Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

-Une force de superman : Il a l'avantage sur le plan de la force

 

-Une vitesse extraordinaire : que le sharingan peut suivre sans problème

 

-Une résistante extraordinaire : Oui Naruto s'en sort mieux s'il se fait toucher mais Sasuke, lui, ne se fait pas toucher avec Susanoo. Et même avec sa résistance extraordinaire, je vois mal Naruto encaisser une flèche de Susanoo ou un amateratsu grâce à sa résistance.

 

-la capacité de multiplié les attaque dans les art ninja (Nin, gen....) : Ce qui le dote de tout un jutsu (FRS) pour rivaliser avec les 3 supers techniques rang S de son adversaire.

 

-La capacité de ressentir le chacra : chakra que Sasuke peut voir.

 

-Et tout ca sans utiliser le chacra de l'utilisateur : non, en réduisant la consommation de chakra. Le chakra sennin c'est 1/3 énergie physique, 1/3 énergie mentale et 1/3 énergie de la nature, soit 2/3 chakra et 1/3 énergie de la nature.

Sasuke a sa haine pour ça (mieux que des duracels).

 

 

 

-l'immunité contre le genjutsu : Hereusement, ainsi Naruto ne se fera pas OS par un genjutsu du MS. Cela évitera que le combat se termine en 2 cases.

 

-un réserve de chacra énorme : avantage à Naruto sur ce point, Sasuke en a d'autres pour lui.

 

-une capacité de guérison capable de soigne un trou dans la potrine : En effet mais si c'est l'amateratsu ou une flèche de Susanoo ?

 

-une carapace de fer : Efficace contre les techniques plus standard. Contre les techniques du MS, c'est encore à prouver.

 

-la capacité de lancer kamekameha de la taille de Sussano : ça na pas tué Suigetsu avec Hachibi. Il est possible que le Susanoo puisse encaisser. Surtout si Sasuke a hérité du bouclier du Susanoo d'Itachi.

 

-la possibilité de se transformé en un monstre : Utile uniquement si ce montre résiste à Susanoo ou à Amaterasu, sinon c'est juste une plus grosse cible.

 

-acquisition du vitesse hors du commun : C'est vrai.

 

-la possibilité de manipuler le chacra du démon sous forme de bras gigantesque : C'est vrai.

 

 

 

Bref au final je ne suis toujours pas convaincu que cela permettra d'écraser le sharingan nouveau de Sasuke.

Surtout si Sasuke a hérité des armes du Susanoo de son frère pour son propre Susanoo.

 

Pour moi, tout ça les place à peu près au même niveau.

 

 

Tu constateras que je place beaucoup Susanoo en avant, mais il s'agit de la pièce maitresse de Sasuke et la plus puissante technique du MS qu'on ait pu voir actuellement. Et cette technique est vraiment extrêmement puissante et compense à elle seule les points où Sasuke pourait être désavantagé.

Ajoutons à cela l'ama qu'il peut combiner comme protection avec son Susanoo et qui peut brûler n'importe quoi, et on obtient un Sasuke effroyablement puissant pour peu d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ce que tu arrive pas à comprendre est que Naruto était déjà plus gâté que Sasuke avec Kyubi et le mode senin.

En effet Kyubi + Mode Senin > Reningan > MSE

 

T'étais le premier à dire que Sasuke était devant, rien qu'avec son MS ... je te comprends pas.

 

 

Entrainement des clones : capacité de s'entrainer des année en quelque jours.

 

Mais c'est que ça l'a grandement aidé ces derniers temps, au Senjutsu, ça lui a permit d'éviter de rester immobile durant 5 secondes (impossible contre un adversaire comme Sasuke, qui est extrêmement vif), pas de lui faire gagner un an, cette méthode a été utilisée dernièrement vers les chapitres 320/330 ... soit, plus de 100 chapitres.

 

Mode senin :

-Une force de superman

 

Hm, à la limite, ça fera voler le Susanoo partiel, sans transpercer la défense (comme le ninja de Kiri qui a envoyé Sasuke dans une autre salle), ça fait juste un "avantage", ça ne blesse pas réellement Sasuke, donc ça ne tient pas la route.

 

-Une vitesse extraordinaire

 

Ee est plus rapide que lui, et pourtant, il a dû passer en SSJ2 pour ne pas se faire voir et se faire griller ... le Senjutsu lui donne une vitesse se rapprochant certainement du SSJ1 (comme Sasuke), mais ça ne fait pas d'avantage là, sachant qu'il peut le suivre des yeux, là où ça fait un avantage, c'est que son Taijutsu sera longue portée, accouplée à une bonne vitesse, c'est dangereux, donc au final, tu as à moitié raison et à moitié faux.

 

-Une résistante extraordinaire

 

C'est vrai, moi je pense que Naruto est capable de bloquer à mains nues un Susanoo géant (osseux du moins), mais encore une fois, Sasuke n'a jamais été doté d'une grande force physique, par ailleurs, on ne connaît pas sa résistance face à un Chidori Nagashi.

 

-

La capacité de ressentir le chacra
*

 

C'est vrai, il peut tracer les mouvements de Sasuke.

 

En bref, tu pousses un coup de gueule sur le fait que le Senjutsu place Naruto au même niveau que l'Uchiha ?

 

Kyubi:

 

-l'immunité contre le genjutsu

 

En même temps, on pense que le Senjutsu ne serait pas suffisant, alors pour éviter un combat de 4/5 pages, il faut bien ça.

 

-un réserve de chacra énorme

 

Boarf, Sasuke a toujours su faire durer ses combats intelligemment même face à un adversaire ayant bien plus de chakra que lui (Naruto, Gaara, Deidara etc ...).

 

-une capacité de guérison capable de soigne un trou dans la potrine.

 

En même temps, les deux ont montrés qu'ils ne pouvaient plus se toucher mutuellement avec un Rasengan ou un Chidori (chapitre 485), c'est pas demain la veille qu'on verra un autre Chidori dans son ventre, ou un FRS tranché Sasuke.

 

-une carapace de fer

 

Pas faux, et tu oublies le dédoublement qui pourrait servir contre Amaterasu.

 

-la capacité de lancer kamekameha de la taille de Sussano.

 

Il en faudra un peu plus que ça, à mon avis.

 

-la possibilité de se transformé en un monstre

 

Nul, Hachibi s'est fait complètement owned de cette façon, ça ne sert pas à grand chose de passer en mode monstre face à un mec qui peut te griller avec ses yeux, plus t'es gros, plus t'es visible, et puis esthétiquement parlant, c'est horrible, l'auteur semble l'avoir compris d'ailleurs.

 

-acquisition du vitesse hors du commun.

 

Oui, et à mon avis, suffisante pour éviter Ama'.

 

 

 

Le chacra "spécial"

 

C'est de supporter le chakra de Kyûubi, parce que là, son chakra spécial, il servait à rien pour Naruto puisqu'il commencait à y arriver avec le Senjutsu, c'est Kyûubi qui a joué sur la haine de façon subtile.

 

Et le power d'Itachi, on a aucune idée, donc pas la peine de spéculer sur un rajout de pouvoir, ça serait démesuré, sachant que le Naruto Sennin Kyûubisé est susceptible d'être plus fort que Sasuke MSE, je ne vois pas l'intérêt de refoutre un Uchiha dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nesbeal et Nimharad

 

C'est quoi ses argument ?

 

-une capacité de guérison capable de soigne un trou dans la potrine : En effet mais si c'est l'amateratsu ou une flèche de Susanoo ?

 

Et alors c'est un pas un avantage ?

 

Ee est plus rapide que lui,

 

Et alors c'est un pas un avantage ?

 

J'ai simplement fait le résumer des power up de Naruto pas la peine de comparer les effet ainsi sur Sasuke ou autre perso, sa reste ses avantages.

 

T'étais le premier à dire que Sasuke était devant, rien qu'avec son MS ... je te comprends pas.

 

J'ai dit ca quand ?

 

On est bien d'accord :

Kyubi + mode senin > reningan

Reningan > MSE

 

Donc Kyubi + mode senin > MSE

 

Comme je l'ai déjà dit Naruto était deja plus gaté que Sasuke, tout autre power up ne font que creuser l'ecart.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entendu dire que Ichibi ou Hachibi étaient aussi puissants que Kyubi et aussi difficile à contrôler ?

Tu as entendu dire que le chakra de Ichibi et Hachibi étaient comme un poison, comme celui de Kyubi ?

 

 

tu as entendu dire que la moitié de kyuubi est plus difficile à contrôler que un bijju à 8 queues ???

 

et puis pour le chakra poison, moi je dis que plus un chakra est concentré, plus il est nocif, hachibi sort de la v2 sans aucune égratinure ... naruto aussi ... en plus les deux manteaux ont casi la même forme , qui te dit qu'ils n'ont pas les même propriétés . et puisque bee a fait ami ami avec hachibi, peut être que hachibi veille que bee ne soit pas blessé à cause du manteau ... ou peut être que ca marche comme pour naruto, je te blesse puis je te régénéré .

 

 

bon, personnellement, et scenaristiquement parlant, je vois pas l'intérêt de nous sortir tout un baratin sur un chakra spécial qui ne fait que protéger naruto de kyuubi, alors qu'aucun fan ne s'est plain de ca, et du coup, gacher gratuitement ce qui faisait un peu le charme du manga, c'est à dire "je suis un raté qui avec de la persévérance bute tout les génies"

 

edit: pour le message en dessus, je pense que tu ignore les conditions de combat et l'état de tendo ( pour ton kyuubi + mode sennin > rinnengan) si naruto n'avait aucune information , et que nagato ne voulait le garder en vie , je pense que ca se serait passer comme ca : bansho tennin (technique qui attire) + le gars qui t'arrache ton âme rien qu'en te touchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: pour le message en dessus, je pense que tu ignore les conditions de combat et l'état de tendo ( pour ton kyuubi + mode sennin > rinnengan) si naruto n'avait aucune information , et que nagato ne voulait le garder en vie , je pense que ca se serait passer comme ca : bansho tennin (technique qui attire) + le gars qui t'arrache ton âme rien qu'en te touchant .

 

Je le sais bien, mais si Naruto à vaincu Pein avec le mode senin et des circonstances en sa faveur, il battra surement avec le mode senin et Kyubi maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Kyubi + Mode Senin > Reningan > MSE

 

Comment tu peux sortir sa ? Ta jamais vus la puissance du MSE et honnêtement je ne crois pas que Kyuubi + mode Sennin sa bat le Rinnegan. Déjà que Naruto sans info et chance se serait faire torcher par Pain, Kyuubi c'est pareille, Pain aurait pu faire un plus gros Chibaku Tensei, mais il ne l'a pas fait (chakra ?).

 

Naruto a pas mal de power up certes, mais c'est le héros et surtout ces 3ane lui ont pratiquement servit à rien contrairement à Sasuke. Naruto a aussi eu pendant longtemps de gros inconvénient dans ces powers up:

-Kyuubi : Pas de bol 4 queux tu pète un câble :/

-FRS : re-manque de bol sa lui nique le bras, il devra attendre le mode ermite

-Mode ermite : Roooh la classe le FRS lancé...Merde sa dure 5min le mode sennin :/

-3ans d'entrainement : Ouais pour contrôler Kyuubi....super utile...ah si ta eu le Oodama rasengan.

 

Pendant longtemps même avec les powers up Naruto avait des handicaps, Sasuke lui pas vraiment (vus comme il abuse du MS et directe après MSE...).

Donc je dirais que les deux se valent, d'ailleurs leur power-up final aussi. Sasuke sera le dernier adversaire de Naruto, donc le MSE rivalisera contre Kyuubi + le mode sennin. Ou alors Sasuke aura un autre power-up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le but du forum, la question est "quels seront les jutsus de Naruto" ou "qui est le plus gâté entre Naruto et Sasuke" ?

 

Tout le monde devrait pourtant être contents maintenant, les pro-Sasuke comme les pro-Naruto, ils ont (ou vont) tout les deux avoir leurs puissances maximum et leur duel sera un beau duel. Après l'auteur est libre de donner de power-up comme il le veut tant qu'il montre un beau combat à la fin c'est le principale ? La question qui est le plus gâté entre les deux n'a plus de sens pour moi.

 

non mais sérieux, il y en a qui penser que Naruto allez contrer full-susamo avec l'arc (peut être l'épée-bouclier et avec ce qu'on a pas encore vue de Sasuke), uniquement avec un rasengan et un clone. Kishi n'est pas dingue non plus, il se doute que personne n'y croira si Naruto avec un rasengan met KO Sasuke. De plus, comment pouvez vous dire quelle sera le niveau de Sasuke avec le MSE ? Kishi garde le secret c'est qu'il y a une raison. Et je mets au défi quiconque pour dire ce que Kishi a dans la tête. D'ailleurs qui vous dis qu'il aura que le MSE et pas autre chose comme Zetsu en guise de chakra ou des bijuus ? C'est encore un peu tôt pour dire que Sasuke ne fait pas le poids. Surtout qu'on connait rien du MSE et de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est génial, avant presque tout le monde crier au scandale quand Sasuke avait plus de power up que Naruto, mais a présent que le blondinet est plus gâté que le ténébreux :

 

Après l'auteur est libre de donner de power-up comme il le veut tant qu'il montre un beau combat à la fin c'est le principale ?

 

ou

 

Naruto a pas mal de power up certes, mais c'est le héros

 

Franchement j'ai été plus ravie que les fans de Naruto lorsque j'ai appris que même son chacra était spécial (on constatera à quel points au prochain chapitre), et si jamais Naruto à besoin en plus du pouvoir d'Itachi pour vaincre Sasuke, je suis désolé mais il passera pour un minable.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

Tu sais c'est quoi le problème. Le problème est que tu es un pro-Sasuke qui considère que le MSE c'est faible, que Sasuke est faible avec les yeux d'Itachi. C'est cela le problème tu n'as pas assez confiance en ton personnage favori et en Itachi, et tu considères que le MSE (qui reprennent tous les symboles de l'empereur) c'est nul. Peut être que tu as raison après tout qui je suis pour dire que tu as faux :P

 

Sinon je viens de lire la VF. Pas mal la petite discution Naruto-Kushima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Naruto vs Sasuke c'est un autre topic, pas celui-là.

Veuillez donc respecter le thème de ce topic svp.

 

Pour ce qui est du contrôle de Kyubi, forcément puisque c'est le plus fort c'est pour ce bijuu que le contrôle est le plus difficile !

Ce que cela veut dire ? Ben que Naruto réussira à le contrôler parfaitement, réalisant ainsi une tâche plus difficile que celle de KB quand il a contrôler Hachibi.

 

Pour ce qui est de son chakra, je voudrais rapeler une chose : lorsqu'on essaie d'utiliser une puissance sans la maîtriser, on se brule les doigts. C'était le cas pour Sasuke avec le sceau maudit, et pour Naruto avec le chakra de Kyubi. Dans ce cadre là, peut-être que son chakra spécial lui aura été utile.

Par contre, une fois la puissance contrôlée, tous les shinobis peuvent l'utiliser sans avoir à supporter des effets négatifs. Je pense à Sasuke quand il a contrôlé le sceau maudit, et c'est la même chose pour tous les problèmes qu'a eu Naruto avec le chakra de Kyubi, qui lui brulait la peau ou attaquait son chakra.

 

Donc le chakra de Naruto ne lui servira plus lorsque Kyubi sera contrôlé. Car il controlera alors complètement sa puissance, et pourra éviter tout effet nocif pour lui.

 

C'est cela qui me fait penser que le chakra de Naruto va lui être utile autrement, par un KK par exemple. Parce que sinon dans 3 chapitres ce chakra ne lui servira plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nesbeal et Nimharad

 

C'est quoi ses argument ?

 

Et alors c'est un pas un avantage ?

 

Et alors c'est un pas un avantage ?

 

J'ai simplement fait le résumer des power up de Naruto pas la peine de comparer les effet ainsi sur Sasuke ou autre perso, sa reste ses avantages.

 

 

Mais pour savoir si Naruto est plus gâté que Sasuke, il ne faut pas se contenter de regarder la quantité d'avantages.

Il prendre en compte la qualité de l'avantage, l'efficacité que cela donne.

 

C'est pour ça que je compare les avantages.

 

Je doute que l'auteur plie le combat entre Naruto et Sasuke en seulement 1 chapitre.

Alors quoi, Naruto est un gros naze comparé à Sasuke car avec tous ses avantages il devrait le plier en un rien de temps ?

 

Leurs avantages respectifs seront équilibrés, au final et ils seront alors d'un niveau équivalent.

 

Sasuke a peut-être un petit peu moins d'avantages en quantité, mais ses avantages sont extrêmement puissants.

 

Donc Naruto ne me semble pas plus gâté que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jaggy.

 

Maintenant concernant le Chakra spécial reste à savoir s'il permet de faire des choses spéciales ou peut prendre une forme spéciale comme la chaine de Kushina qui sert à mater Kyubi, ou si ce Chakra a des propriétés exploitables au combat (affinités, plus puissant, résistant aux Bijuus...)

 

Cela m'étonnerait que le Chakra de Kushina suffise à maîtriser un Bijuu, ni que sa chaîne en soit la matérialisation à proprement parler; car dans ce cas Minato aurait aussi bien fait de sceller Kyubi dans Kushina; vu comme elle te ligote le chiot à neuf queues. ;D

 

Donc pour moi; même si la chaîne a sans doute un rapport ( donner forme à un objet solide comme ça; on n'a jamais vu pour l'instant sauf pour doton, sable, et sable de fer et franchement ca ressemble pas à du fer); je dirais que ce Chakra sert à autre chose que résister à un démon ou les ligoter.

 

Il y a peut-être un indice dans le nom de Famille de Naruto "Uzumaki" qui veut dire Tourbillon je crois. Ca n'a peut-être aucun rapport, mais toutes les pistes valent d'être exploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, arrêtez de toujours tout rapporter à Sasuke.

 

Le problème hormis lui et Killerbee personne ne peut espéré d'égaler Naruto en power up.  

Le pire est qui si on le compare à Yondaime, son propre père, Naruto restera un minable sachant que son père lui n'a aucun power up pour être aussi fort alors que Naruto est gavé. (mais bon à coté de Yondaime même Madara, Harashima, Sasuke sont des minables...)

 

Donc on peut le comparer soit à Sasuke ou à Killerbee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là franchement je suis entièrement d'accord avec Jaggy parce que là vous nous bouffez le topic avec le clash Naruto Vs Sasuke. dans tous les cas, Darth Lelouch si je peux me permettre, avant de commencer à faire la méga fusion des capacités de Naruto, capacités qu'il n'a même pas encore commencé à combiner (ici je parle du Senjutsu et Kyuubi), pourquoi ne pas attendre de voir ce qui va se passer lorsqu'il utilisera les 2 ensembles (si jamais il utilise les 2 ensemble).

 

Pour ma part, je souhaite vivement après ce combat que Kishi se concentre dorénavent sur les techniques (et non pas les modes) de Naruto parce que là franchement, c'est quand même assez insupportable. Mis à part Kyuubi maintenant, tous les autres modes (surtout) le sennin sont incomplets.

 

Darth Lelouch, pour terminer (si je peux mettre fin à ce HS), lorsque tu parles de la technique ou du cadeau empoisonné qu'itachi a laisser pour sasuke, tu ne sais même pas de quoi il s'agit, comment on l'utilise, s'il peut être utiliser plusieurs fois par Naruto et sans que se soit Sasuke et tu émets l'hypothèse que si Naruto l'utilise, il vaut moins que Sasuke, mais comment peut tu dire ça, tu ne connais même pas de quoi il s'agit  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur après avoir lu la VF que le chakra de Kusima serve à autre chose qu'a sceller Kyubi. Elle dit que Minato a utilisé son chakra dans le sceau. Le problème c'est qu'il y a 2 sceau : le sceau qui enferme le Yang de Kyubi et le sceau qui permet au chakra Yang de Kyubi d'être "distribué" dans le corps de Naruto. Comme elle utilise du chakra pour ligoter Kyubi, on peut penser qu'il sert uniquement à scellé le Yang de Kyubi. Je vois plus ce power-up comme une aide dans le contrôle de Kyubi par la force, que un power up en lui même: le chakra ligote Kyubi tandis que Naruto essaye de tirer le chakra Yang de Kyubi vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier HS pour ma part.

 

C'est quoi ses argument ?

 

Omg, le mec qui comprend même pas l'intérêt de faire des comparaisons.

 

Et alors c'est un pas un avantage ?

 

Comment tu peux parler d'avantage si ça n'affecte pas Sasuke ? C'est comme venir dire que Bruce Lee peut sauter à 2M10 de hauteur, et qu'il a en face de lui un mec de 1.65 ... ça lui fait un avantage quelconque ?

 

Et alors c'est un pas un avantage ?
*

 

Bah clairement pas non. Sasuke pouvait suivre Ee avec ses yeux (en SSJ1), Ee SSJ1 > Naruto Sennin vitesse, ça veut dire que ce n'est pas avec le Senjutsu que Naruto pourra prendre Sasuke de vitesse.

 

J'ai simplement fait le résumer des power up de Naruto pas la peine de comparer les effet ainsi sur Sasuke ou autre perso, sa reste ses avantages.

 

Sauf que la majorité des power-up de Naruto sont contrés ou peuvent être contrés par Sasuke, donc, il est où l'intérêt de parler d'avantage si tu ne fais pas de comparaison ?

 

 

On est bien d'accord :

Kyubi + mode senin > reningan

Reningan > MSE

 

Kyûubi+mode Sennin oui, là, si tu comptes avec Kyûubi, Naruto aurait gagné, même sans les informations vu la puissance que ça lui aurait procuré, seulement, il n'avait pas Kyûubi, et s'il a gagné, c'est qu'il avait les Gama avec lui (quant aux informations par contre, je ne prends pas ça comme argument, il en a utilisé uniquement contre Tendô en se démerdant avec ses clones, et contre Gakidô, soit, deux corps) à ce moment-là.

 

Donc Kyubi + mode senin > MSE

 

Sauf que le MSE permet, comme le Rinnengan, de lire complètement la stèle des Uchiha ... pour moi, ça veut dire que les deux Dôjutsu peuvent aller aussi loin que l'autre, quant aux pouvoirs de Nagato, et aux pouvoirs que donnent le MSE ... ça se rassemble à pas mal de point (Shinra Tensei/Susanoo) etc ... y a que la résurrection qui chamboule tout, après, depuis que Sasuke a eu son MS, il a un pacte avec les faucons, son MS a dû déverrouiller quelque chose encore.

 

Comme je l'ai déjà dit Naruto était deja plus gaté que Sasuke, tout autre power up ne font que creuser l'ecart.

 

Non, Naruto n'a pas été gâté. Tu veux faire un récapitulatif ? Très bien, ce genre de débat ne mène à rien, mais puisque ta mauvaise foi t'aveugle, soit.

 

Sasuke a des anti-poisons (révélations durant le chapitre 486 ... dommage, moi qui pensait que Sasori aurait pu se faire l'Uchiha).

Sasuke aspire le serpent blanc, qui lui donne une meilleure résistance et endurance, ainsi qu'un accès aux techniques de Orochimaru.

Sasuke se réveille au Mangekyô (pas de "gâté" à ce niveau).

Sasuke se réveille au Kagutsuchi, à Susanoo 0.5, et à un Tsuky, et, en plus, signe un pacte des faucons, tout ça en étant normalement en "arrêt maladie" à cause de son combat avec Hachibi (il y a donc bien un gros cheat de la part de l'auteur).

Sasuke résiste aux Kage, Zetsu lui donne une certaine quantité de chakra (c'est ce qui lui permet).

Sasuke a un chakra spécial (dixit Kyûbi) aussi sombre et puissant que celui de Madara, qui lui a permit de vivre jusqu'à maintenant

Sasuke a accès au MSE, alors qu'il était censé être myope à vie, sans avoir pu s'éveiller complètement au Susanoo.

 

 

Naruto a quoi ?

 

Un big chakra, comme la majorité des Jinchuriki, y a pas à dire qu'il est gâté, le personnage a été conçu de cette façon. C'est comme me dire "ouais, Sasuke maîtrise le Raiton, l'affinité qu'on voit le plus dans le manga", tu dirais quoi ?

 

Un chakra spécial, qui sert à supporter celui de Kyûubi (et on ne parle toujours pas de KK pour moi), mais clairement pas à maîtriser Kyûubi, puisque ce chakra spécial ne l'a pas aidé avant l'apparition de Kushina, il était en bonne voie pour se faire le renard.

 

Le pouvoir de Itachi, qui, vraisemblablement ne servira clairement pas à battre Sasuke puisque tu affirmes qu'avec Kyûubi+Senjutsu, il serait déjà plus fort, alors que la majorité d'entre nous s'accorde à dire qu'ils seront sur un pied d'égalité.

 

Maintenant, si tu parles du Senjutsu, des clones etc ... parle du personnage en général alors, ça ira plus vite, mais ce sont des faux arguments, parce que je ne vois pas l'intérêt de dire qu'un entraînement est là pour gâter un personnage, vu que c'est censé le rendre plus fort, on est pas là, en deux chapitres, avec un Naruto qui fait ça les doigts dans le nez, sa progression est bien plus compréhensible et logique que celle de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous projetez déjà dans l'avenir ???

Alors que Naruto n'a même pas dompter Kyuubi et Sasuke

ne nous as pas montré ses nouveaux pou..power up.

 

Et puis, c'est assez bizarre au dire de vos comparaison.

J'ai l'impression que le combat Sasuke VS  Naruto sera prévoyant

Kishimoto réussira à détourner vos dires

 

Edit :

Eh ,les mecs vous êtes complètement HS,là.

Il y a un topic créer exprès pour ça  ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23463.1050.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah on peut déjà se projeter car je ne pense pas qu'il y aura de grosses nouveautés dans les techniques de Naruto et de Sasuke comme le Senjutsu par exemple. Les deux vont certainement augmenter leur expertise dans leur jutsu mais à mon avis le MSE pour l'un et Kyuubi pour l'autre marquent les derniers pouvoir qu'ils vont développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, bien que je pense avoir ma réponse :

 

Est-ce que le Kawarui peut s'utiliser sans Senjutsu ?

 

Je pense que oui, j'en ai pour preuve des images, mais j'attends d'abord vos réactions. Je pense que le Senjutsu lui permet déjà de s'éveiller à un nouveau style de Taijutsu, qui resterait ancré en lui malgré la disparition du Senjutsu, mais qu'avec ce mode, son Taijutsu devient longue portée et devient extrêmement brutal (plus de force, plus de vitesse, plus de résistance).

 

Je veux dire, regardez, quand Naruto s'entraîne avec Yamato, il se fait remballer au corps à corps avec un Bunshin (bon, Yamato est loin d'être une brêle en taijutsu), mais depuis son entraînement au Senjutsu, il a tenu tête à Tendô (qui tenait tête à Kakashi sur ce domaine) même sans son Sennin modo activé, et pareil avec Karui, et son Yami Naruto (type de défense que Naruto n'avait jamais montré auparavant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut déjà se projeter car je ne pense pas qu'il y aura de grosses nouveautés dans les techniques de Naruto et de Sasuke

 

pour naruto je ne suis pas tout a fait d'accord, car la finalité de la maitrise de kyubi par naruto doit lui permettre de contrer la capacité de téléportation de madara, car ne l'oublions pas que yondaime a sceller kyubi en naruto car il pensait que seul une personne avec un pouvoir spéciale pourrait battre ce dernier.Donc yondaime devait surement que la maitrise de kyubi par naruto permettrais a celui-ci d'acquérir une capacité spéciale. la question est laquelle? la capacité de naruto de se téléporter, je ne pense pas car les deux seraient dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve Yondaime un peu léger. Il scelle Kyuubi dans le corps d'un bébé mais qu'est-ce qui lui fait croire qu'il sera capable de le contrôler? C'est assez marrant de voir que le futur de Konoha repose sur son "je pensais que...", "parce que tu es mon fils". Quand on voit à côté le cas du pays de la foudre qui enchaine les victimes à cause des Bijuu, le Yondaime passe vraiment pour un parfait crétin. Là où lui le génie reconnu et ses 1000 techniques échoue face à un gars, il pense que son fils réussira. Génial non? le gamin totalement incompétent dans le ninjutsu, devra faire ce qu'on son père, maitre dans de nombreux domaines (taijutsu, ninjutsu, fuuin,...) n'a pas réussi. J'aurais encore préféré que les apparitions de Minato et Kushina, servent à entrainer cet idiot, réduit à une vulgaire citerne de chakra et totalement dépourvu de jutsu.

ça sert à quoi d'introduire le chakra spécial de Kushina (utilisé pour le sceau du renard et qui le met au tapis dans le chapitre 498)? Kishimoto ne cesse de nous dire que naruto est un cancre alors à quoi ça va lui servir? SI encore son entrainement avec Jiraya avait été plus concluant, on aurait pu penser qu'il avait des connaissances en fuuin (comme vu avec Jiraya sur Amaterasu, ou bien dans le genre de Yondaime et Danzou), on comprendrait l'importance de ce chakra. Mais non, c'est juste un parfait crétin dépourvu d'intelligence ("t'es trop stupide pour apprendre le genjutsu"). En plus obtenir le pouvoir de sa mère n'est pas vraiment compatible avec son entrainement au Kyuubi (juste un gros gain de chakra==> on agrandit la citerne de chakra mais le perso ne gagne rien d'autre).

 

soit dit en passant, quand on sait qu'il y a encore le corbeau d'Itachi qui doit se manifesté, on comprend vite que cet entrainement ne sert à rien. Prochaine fois, la défaite de naruto et l'éveil du corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'es chiant à tout le temps râler, ça fait plusieurs mois, même années que t'es toujours déçu, si tu pousses tout le temps des gueulantes comme ça, arrête le manga et ça ira plus vite.

 

Il scelle Kyuubi dans le corps d'un bébé mais qu'est-ce qui lui fait croire qu'il sera capable de le contrôler? C'est assez marrant de voir que le futur de Konoha repose sur son "je pensais que...", "parce que tu es mon fils". Quand on voit à côté le cas du pays de la foudre qui enchaine les victimes à cause des Bijuu, le Yondaime passe vraiment pour un parfait crétin. Là où lui le génie reconnu et ses 1000 techniques échoue face à un gars, il pense que son fils réussira.

 

Bah déjà, la rencontre avec Jiraiya n'est pas anodine, deuxièmement, Minato devait être au courant du chakra spécial de Kushina, il a eu raison de croire à ça puisque le chakra de Naruto semble avoir été touché par celui de Kushina si on se réfère à ce que dit Yamato, en disant "comment Naruto fait pour résister à ce chakra ... il n'est pas normal". C'est pas du "je pensais", la maîtrise de Kyûubi est obligatoire, donc finalement, est-ce qu'on peut les blâmer ? Tu râles sur des détails, c'est frustrant.

 

Mais non, c'est juste un parfait crétin dépourvu d'intelligence ("t'es trop stupide pour apprendre le genjutsu"). En plus obtenir le pouvoir de sa mère n'est pas vraiment compatible avec son entrainement au Kyuubi (juste un gros gain de chakra==> on agrandit la citerne de chakra mais le perso ne gagne rien d'autre).

 

C'était ironique, Jiraiya dit lui-même qu'il n'a aucune compétence en Genjutsu ... ça fait de lui un crétin dépourvu d'intelligence ? Ensuite, la maîtrise de Kyûubi ne lui apporterait qu'un surplus de chakra ? Tu as loupé toutes les transformations alors.

 

Pour l'éveil du corbeau, ce n'est pas un entraînement, mais probablement, vu ce que nous dit Itachi, quelque chose qui se réveillera sous une certaine condition puisqu'il dit "j'espère que le jour où tu auras à t'en servir n'arrivera jamais". Ensuite, je ne vois pas Naruto "perdre" après un tel power-up puisqu'il serait LE ninja le plus puissant du manga avec Sasuke, Kabutoro, Madara et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, la seule chose que je veux pour naruto en ce moment, c'est un justsu subtil. car pour moi, les atouts de naruto se résument à : grosse reserve de chakra, et de super grosses explosions de vent ou des blasts qui explose tout . ces chaines m'avaient donnés un peu d'espoir, je m'imaginais déjà naruto entrain de retenir susanoo à l'aide de ses chaines (dotées d'un pouvoir spécial.... ) mais apparement, ca ne marche que sur les bijuus... mais quel est la difference  entre un bijuu et un humain, et quel est la difference entre un bijuu est susanoo (pas grand chose j'imagine .. ou pas, susanoo est imateriel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nessbeal : t'y vas pas de main mortes , toi. ;)

 

Ils seraient temps à Naruto de se creer un jutsu à lui 100% original. Pas un jutsu inachevé commencé par son père.

 

Avec en plus, avec la grosse citerne de chakra qui va lui arriver en controlant Kyuubi.

 

Ca serait migrainant d'entendre des "Giga Fuuton Giant Rasengan "

 

  Bah on peut déjà se projeter car je ne pense pas qu'il y aura de grosses nouveautés dans les techniques de Naruto et de Sasuke comme le Senjutsu par exemple

Ben non, justement.

C'est parce que c'est trop prévisible .

C'est comme s'attendre à un spoil déjà dévoilé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...