Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au contraire, j'espère que Naruto ne fera pas que des variantes de Rasengan, c'est plus que lourd d'avoir le même enchaînement bunshins + feinte + rasengan ultime...

 

Surtout que contre les hautes sphères du monde ninja, l'astuce ne marchera plus (enfin j'espère...).

 

J'espère qu'on aura des jutsus avec des mélanges d'affinités Futon/Katon avec le contrôle de Kyubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rikudou-san,

Bof, moi j'espère que Naruto aura une arme qui aura plus de style. Parce que là deux pauvres Kunai accrochés par une chaine je trouve ça un peu moyen... pour ne pas dire carrément insignifiant.

 

Naruto mérite une arme vraiment unique, belle et puissante, parce qu'il est le héro et qu'il doit avoir un maximum de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, je ne sais pas pour vous mais moi la maitrise de Kyubi me fait "peur". Je pensais que comme le sceau de Naruto était plutôt spécial, on allait avoir droit à une maitrise original de Naruto sur son bijuu mais là, il utilise la même méthode que Bee (y a t-il d'autres méthode? sûrement...) et donc devrait avoir le même résultat. C'est à dire les transformations avec manteau de chakra pour au final...la forme de Kyuubi et c'est ça qui me gène!

 

Voir un combat renard géant VS Sasuke ou Madara...c'est super laid quand même!! J'espère toujours énormément de chose venant de Naruto comme une forme original du Naruto/Kyuubi, de nouveaux vêtements (Bee stp, chambre le à mort pour qu'il décide de jeter ces trucs là! Au pire brûle les sans rien lui dire...) et la maitrise d'une arme. Mais Kishi semble aller tellement vite, que j'ai de plus en plus de doute...

 

PS: 'tain mais il est avec un mec qui a un style de fou! Que ça soit dans sa tenue vestimentaire ou dans son style de combat, sa maîtrise des armes...Si Kishi ne fait rien c'est qu'il hait son perso principal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bee un style de fou :o un crétin qui fait des rimes à deux balles, et puis à part ses épes il ne sait pas faire beaucoup de chose par lui meme, je trouve un Naruto sennin avec ses odama rasengan et ses grenouilles beaucoup plus stylé question combatant.

Il n'y a que le style vestimentaire qui n'est pas si mal mais commence à etre lassant. A 16 ans ça ne lui va plus très bien mais le gilet vert de konoha n'est pas plus classe, un manteau par dessus ne colle pas avec le perso qui est assez humble, non moi tout ce que je lui demande c'est d'arreter le orange de son survet et avoir une couleur plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fukasaku35

 

Je crois qu'on a pas la même définition du style...  :D

 

Non franchement, Bee est un Boss, il est niveau Akatsuki ce gars, même sans son bijuu, il gère niveau taijutsu...

Il maitrise assez bien le ninjutsu également, ce que Naruto ne fait pas...

 

Soyons clair, pour moi, Naruto maitrise plus le taïjutsu que le ninjutsu...

Vous allez me dire : et le Rasengan ? et le Kage Bunshin ? et le mode Sennin etc...

 

1èrement, Naruto ne maîtrise pas son affinité... L'a-t-on déjà vu insufflé du Futon dans un kunai (bon peut être une fois d'accord...), Sasuke (je le prend comme exemple car c'est le rival de Naruto donc meilleur comparant... Je ne suis pas un pro-Sasuke), lui, possède l'affinité Katon et Raiton, et ça se voit ! Il connait pas mal de jutsu Katon (goukkakyu, les deux dragons...) et de plus, il a poussé son Raiton à son maximum : jutsu de "base" : chidori, puis variantes, puis lame de raiton, puis attaque ultime Kirin...

 

Naruto, lui, possède l'affinité Futon mais elle ne lui sert qu'à créer une autre variante ultra-supra-ultime de son rasengan...

Naruto a donc un seul jutsu avec affinité.... Son combat contre Pain, il l'a gagné essentiellement grâce à son Taijutsu et sa vitesse...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, Bee est un Boss, il est niveau Akatsuki ce gars, même sans son bijuu

demande à nagato ou kakuzu si Naruto n'est pas niveau akatsuki.....

Il maitrise assez bien le ninjutsu également, ce que Naruto ne fait pas...

A t'on vu bee utiliser du ninjutsu supérieur ou plus éfficace à du Frs du odama rasengan? Non

a t'on vu bee utiliser un jutsu de façon stratégique à la manière d'un Naruto avec ses clones? NON

Question ninjutsu celui de Naruto est pour moi plus EFFICACE

Question taijutsu Naruto sennin est selon moi plus éfficace que bee

question intelligence de combat j'ai vu un bee désemparé contre kisame à partir du moment ou son biju est limité....contrairement à Naruto qui arrive à trouver une solution tout le temps (logique pour un héros)

Bee plus son bijuu sont des monstre d epuissance mais Naruto pour moi est un combatant plus stylé que Bee mais ce n'est que mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, son jutsu raiton se combine parfaitement à sa vélocité, sa maîtrise des épées, quant au FRS, Naruto est obligé de faire une diversion avec des clones, et là pour se faire prendre faut vraiment être c**n...

 

 

Taijutsu, oui, Naruto est balèze en Taijutsu, mais en Ninjutsu : niveau diversité : 0 (une seule vraie technique, pas de jutsu de base...), niveau potentiel en combat : 5/10 (son FRS, c'est du bourrinage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur D. Luffy;

à la base, le jutsu principal de Naruto est le Kage Bushin pas le Rasengan, faut pas l'oublier de plus tu dis que jutsu de base 0: attends il maitrise le Henge et le bushin de quels autres jutsus de base tu parles parce que j'en vois pas d'autre.

en taijutsu, il devrait encore progresser, mais c'est vrai qu'il doit etoffer son panel de Jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que contre les hautes sphères du monde ninja, l'astuce ne marchera plus (enfin j'espère...).

 

Au contraire, j'espère que l'astuce marchera encore.

 

Je trouverais vraiment ça très chiant si les combats devaient se résumer à "qui à la plus grosse" ou "qui pisse le plus loin".

Toutes les petites astuces, les feintes à base de clones, de henge et de fumigène, c'est justement ce que j'apprécie dans les combats de Naruto.

 

Pour toi, dans les hautes sphères, l'astuce ne marchera plus ? Alors les combats se résumeront à du balançage de jutsus titanesques capables de raser des villages et celui qui aura les plus gros jutsus gagnera, c'est ça ?

 

J'apprécie que les combats se résument à ce genre de chose dans DBZ mais pas dans Naruto.

Je veux voir des feintes, je veux voir de la tactique, de la réactivité, pas seulement des gros jutsu qui cassent tout.

 

Face à Pain, Naruto ne s'est pas contenté de frapper très fort, il a aussi eu recours à la ruse, à des feintes, à des astuces.

Et Pain faisait partie des hautes sphères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...et bien pour moi Bee a bel et bien un style de fou...

 

Bee est unique,je ne parle pas que de sa tenue puisqu'il semblerait que c'est la tenue "officiel" du village (le tailleur de Kumo a plus de gout que celui de Konoha... 9_9) mais de son style de combat, notamment la maitrise de ses épées (il en utilise 7...), son état d'esprit que je trouve énorme (il ne se prend pas au sérieu, même si je comprend que ses rimes peuvent saouler), il maitrise son bijuu à la perfection (ça sera bientôt le cas de Naruto) et il est la preuve qu'avec pas énormément de justus, on peut être un monstre au combat (Naruto n'est donc pas le seul dans ce domaine ^^). Mais c'est aussi ce qu'il dégage, ses tatouages (lol)...la classe!

 

Après on aime ou on aime pas, mais pour moi il a su allier la "connerie" de Naruto et la classe d'Itachi... Savoureux mélange  :D

 

Edit@ chojirou: Ah mais ouai c'est clair! Ca c'était son passage super classe. Comme quoi avec une "cape" et un rouleau on peut faire des miracles ^^. Mais comme je l'ai dit plus haut c'est un tout, ça ne se joue pas uniquement sur les vêtements (encore heureux...) mais sur l'état d'esprit, style de combat ect...Et je trouve Bee sur ces points énorme ^^.  Jiji avait lui aussi un pur style quand il voulait...( comme quoi ça ne ce joue pas du tout que sur les sapes!)

 

J'espère donc voir un Naruto créant son propre style en s'inspirant de ses senseis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends Souzy, Naruto aussi a déjà eu un style de fou, lorsqu'il est apparu tel le sauveur de Konoha, sur le dos de Gama Bunta avec les grenouilles, la cape (rouge et noire), les yeux mode sennin, donc si ce n'est que ça, Niveau style, il est pas mal, sinon concernant Konoha, je pense que le style est mieux que celui d'Iwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il est apparu tel le sauveur de Konoha, sur le dos de Gama Bunta avec les grenouilles, la cape (rouge et noire)

 

C'est vrai, mais il peut quand meme pas trainer avec une cape tout le temps, ca deviendra ridicule.

 

Après pour le chapitre, je pense que après celui personne ne peut dire que Sasuke est plus gâté que Naruto. 

Sérieux Naruto possede Kyubi, le mode senin, et un chacra "spécial" hérité de sa mère (on découvrira bientôt ses pouvoir ). Sans compter l'entrainement des clones et le pouvoir d'Itachi.

 

Sasuke question power up c'est du niveau Killerbee, Itachi, Madara.

 

Naruto lui est hors catégorie, personne ne possede autant de power up que lui à travers tout l'histoire du monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch;

Après pour le chapitre, je pense que après celui personne ne peut dire que Sasuke est plus gâté que Naruto. 

Sérieux Naruto possede Kyubi, le mode senin, et un chacra "spécial" hérité de sa mère (on découvrira bientôt ses pouvoir ). Sans compter l'entrainement des clones et le pouvoir d'Itachi.

Sasuke question power up c'est du niveau Killerbee, Itachi, Madara.

Naruto lui est hors catégorie, personne ne possede autant de power up que lui à travers tout l'histoire du monde Shinobi

Darth, j'ai l'impression que tu oublies le plus important, c'est que naruto est le Héros du Manga, le manga ne s'appelle pas Sasuke ou Konoha ou je ne sais quoi mais bien Naruto, en plus, dans tout ce que tu dis, il y a des contre sens, exemple, le mode sennin n'est pas un Jutsu mais une capacité (un peu comme Sharingan ou le Sceau Maudit, ça ouvre de nouvelles perspectives), pour Kyuubi, je dirais que c'est quand même un peu normal, c'est un Jin et depuis le début du manga, il se comporte comme si s'en était pas un, maintenant pour le chakra de sa mère, moi je dirais qu'on le connait déjà, c'est ce chakra qui permet à Naruto de résister à Kyuubi quand il passe par exemple en mode 4, 6, 8, 9 queues, c'est tout, y a pas à chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth: Humm je sais pas... En terme de power up ils se valent, le truc c'est qu'ils ne sont pas amené de la même façon.

 

Sasuke lui, on ne voit pas ses entrainements, notamment parce qu'il en a pas besoin, tout ce qu'il gagne est dû à son sang...même la haine qui augmente son pouvoir (et son chakra...) vient du "côté obscur" des Uchiwa, il cligne des yeux et il obtient un power up (humour hein ^^). Donc oui les power up de Sasuke arrivent comme ça, ça en choc certains quand d'autres en sont ravis... 

 

Alors que pour Naruto, et c'est une déception pour moi, on voit tous ses entrainements et ils se finissent beaucoup trop vite à mon goût... Kishi devrait nous montrer uniqument le début de l'entrainement et puis passer à autre chose et laisser Naruto quelques temps tranquil...Mais non, résultat on se dit que tout est trop facile pour le blondinet, ect..

 

Tu dis que les power up de Naruto sont abusés, mais c'est uniquement - à mon sens- car ils proviennent de diférentes sources (le pouvoir du Kage bushin, Kyubi, senjutsu, chakra, Itachi...) alors que pour Sasuke tout tourne autour du Sharingan, mais est ce bien différent?

 

- entrainement avec Kage bushin = Pouvoir de copier les justus...est ce si différent que ça?

- senjutsu = la "haine" des Uchiwa. Le senjutsu augmente toutes les capacités, mais avec la haine (j'avoue que c'est bizarre...) On a vue un Sasuke plus résistant, mais surtout avec une quantité de chakra qui a augmenté (cf: combat contre le conseil avec juste après combat contre Danzo.)

- Kyuubi= Les jutsus du MS et surtout le MSE...

- Le chakra spécial= On à aucune info pour le moment...

- le pouvoir d'Itachi= la même, aucune info...

 

Conclusion, Naruto et Sasuke sont tous les 2 cheaté, on le sait, on l'a bien vue et au final, ils auront un niveau équivalenet faut pas s'inquiéter Darth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut nier le fait que Naruto ou sasuke soit cheaté comme rarement on l'a vu dans l'histoire du mangas  ;D....

Par contre si à chaque fois que Naruto nous sort un kunai on doit parler de cheat , le mot predrait vite tout son sens....

Ca fait juste 200 chapitres qu'on sait que Naruto a un chakra chelou lui permettant de résister au chakra maléfique de Kyuuby, en quoi est-ce une nouveauté, en quoi le scan de cette semaine rajoute-il quoi que ce soit au cheatage de naruto....

Puis quel intérêt de se servir de Naruto en porte à faux, pour faire passer Sasuke pour un cas un peu moins hardcore  ;D....

Ca tient pas debout, niveau hérédité ou up sorti de nulle part, Naruto sasuke c'est le même combat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dommage que Kishimoto se soit lancé dans les héritages de naruto (y a le choix). Il aurait nettement été plus judicieux de se servir de Kyuubi comme explication au gros chakra propre à naruto. C'est un peu le principe de la théorie de l'évolution où son corps se serait adapté au pouvoir du Bijuu, d'ailleurs c'est ce qui arrive à gaara puisqu'au final il acquiert le pouvoir de contrôler le sable, même après la perte de son Bijuu.

pour Naruto, plus ça va, plus il semble obtenir de cadeaux. Cette fois il aurait hérité du chakra spécial de sa mère que convoitait le pays de la foudre, qui au passage n'a pas réagit quand ils ont eu naruto devant eux (pas le moindre déclic).

 

espérons que ce pouvoir spécial ne servira pas juste de faire valoir à sasuke afin que celui-ci soit gentiment épargné par le blondinet.

 

PS

pourquoi avoir caché l'identité du père de naruto, si au final sa mère était tout autant recherchée pour son chakra? Pas très logique le Kishi sur ce coup. Pourquoi Orochimaru n'a pas convoité ce pouvoir de Kushina sachant que le pays de la foudre le voulait à ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur,

pourquoi avoir caché l'identité du père de naruto, si au final sa mère était tout autant recherchée pour son chakra? Pas très logique le Kishi sur ce coup. Pourquoi Orochimaru n'a pas convoité ce pouvoir de Kushina sachant que le pays de la foudre le voulait à ce point?

Moi aussi je trouve ça bizarre, parce que si Kumo (le village le plus puissant actuellement, tout de même) a réussi à enlever Kushina pour essayer de décrypter son chakra c'est que ce n'est pas une petite affaire, franchement, je pense que Kishi se perd un peu dans toutes les théories & cie qu'il a inventé, ce qui fait que ça ne parait plus de tout cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des personnages les plus gâtés (je prend en compte la période ou ils étaient le meilleurs) :

 

1)Le Rikodou : Reningan + Juubi

 

2)Harashima : mokuton et ses bijuu (il avait assez de bijju pour les distribués au 4 grands villages et au petits pays, soit 7 ou 8)

 

2bis) Madara : MSE + Kyubi

 

3)Naruto : Kyubi + mode senin + Chacra special + (Cadeau d'Itachi)

 

4) Nagato : Reningan

 

5) Sasuke : MSE

 

5bis) Killerbee : Hachibi + Samehada

 

6) Itachi : MS

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi le MSE est équivalent à Hachibi + Samehada ?

 

Le sharingan c'est quand même :

Décomposition des mouvements adverses (meilleure anticipation, meilleure analyse, etc...)

Copie des techniques (ninjutsu et taijutsu)

Grande pré-disposition aux genjutsus très puissants

 

Le MS c'est 3 jutsus de rang S extrêmements puissants qui viennent s'ajouter aux avantages du sharingan

 

Le MSE c'est tous les avantages du MS sans les inconvénients + la faculté de contrôler Kyubi et potentiellement de nouveaux jutsus.

 

La puissance du tout, ainsi que la quantité de chakra, étant boostée par une bonne dose de haine.

 

 

Killerbee est loin de me paraitre aussi avantagé avec "seulement" Hachibi et Samehada.

 

 

Et pour le chakra spécial de Naruto, pour l'instant, pour ce qu'on en sait, il lui permet juste de bénéficier de l'avantage Kyubi. Donc, à moins qu'on nous montre que son chakra a d'autres propriétés que celui de résister au chakra de Kyubi, je considère que le chakra spécial de Naruto est déjà inclus dans l'avantage que représente Kyubi (sans ce chakra, Kyubi ne serait pas un avantage).

Et concernant le cadeau d'Itachi, nous n'en avons pas encore vu la couleur. Il est fort possible que ça ne serve que contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lelouch, je suis pas d'accord avec ton classement car il y a encore des choses à expliquer

 

1- Rikudo sennin: Rinnegan + Juubi (mais ici, tu ne dis pas par exemple, qu'il a eu le rinnegan après avoir absorbé Juubi), donc la question est comment l'a t-il battu sans le rinnegan  ???

 

2 - Shodaime: Rien à dire, tu as bien résumer

 

2bis - Madara: MSE + Kyuubi (je ne suis pas d'accord, si le shodaime a pu battre Madara avec Kyuubi alors il est plus fort que lui, de plus, quand est-ce que Madara a eu Kyuubi avant ou après le partage)

 

3 - Naruto: Kyuubi + Senjutsu + Chakra spécial  ??? + leg itachi  ??? (alors ici j'ai 2 problèmes, déjà on ne peut pas parler du cadeau d'itachi comme un pouvoir ou un jutsu, puisqu'il ne marchera surement qu'une seule fois, de plus, tant que l'on ne connait pas les capacités et aptitudes du chakra spécial mis à part le fait qu'il protège naruto, tu peux pas le mettre)

 

4 - Nagato: Rinnegan (Ok)

 

5 - Sasuke: MSE (moi je dirais que tu as oublie de dire qu'il possèdait le Sceau Maudit et les facultés d'Oro pendant un moment)

 

5bis - Killerbee: Hachibi + Samehada (tu penses vraiment que Bee va garder Samehada  ???)

 

6 - Itachi: MS

 

ton classement ne prend pas en compte le Yondaime (qui a quand même été une légende à son époque), sinon moi je ne dirais pas que Naruto a été gaté (car c'est là que tu voulais en venir, non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi le MSE est équivalent à Hachibi + Samehada ?

 

Bien sur, si Samehada peut absorber presque tout le chacra du Hachibi, il peut en faire de même pour Sussano, et tout les technique de ninjutsu (donc inefficace l'ama aussi)

 

Apres avec Hachibi on connait déja les capacité.

 

lelouch, je suis pas d'accord avec ton classement car il y a encore des choses à expliquer

 

Tu à mal compris je ne classe pas les perso en fonctions de leurs force mais à travers leurs cadeau, power up.

 

C'est pour ca que Harashima est plus fort que Madara, ils ont tous 2 des power up un peu pret au meme niveau, mais Harachima sortant vainqueur montre qu'il est le plus fort.

 

Pour Yondaime, lui n'ayant pas de cadeau ou power up il n'est pas dans le classement. Franchement Yondaime est le meilleurs, c'est le Roi, aucun de ceux cité en haut n'approche de son niveau, pour la simple raison que lui seul à montrer que le travail surpassé les cadeaux, power up.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends mieux et pour le Yondaime je suis tout à fait d'accord avec toi  ;D, sinon

Bien sur, si Samehada peut absorber presque tout le chacra du Hachibi, il peut en faire de même pour Sussano, et tout les technique de ninjutsu (donc inefficace l'ama aussi)

je pense que l'on s'embrouille lorsque l'on parle des capacités de samehada, elle absorbe le chakra pas les techniques ninjutsus donc si sasuke fait sortir l'ama, je ne pense pas que Same pourra l'absorber, je n'ai pas le souvenir que Same absorbe les jutsu, le chakra oui mais pas les jutsus (sinon je peux me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on s'embrouille lorsque l'on parle des capacités de samehada, elle absorbe le chakra pas les techniques ninjutsus donc si sasuke fait sortir l'ama, je ne pense pas que Same pourra l'absorber, je n'ai pas le souvenir que Same absorbe les jutsu, le chakra oui mais pas les jutsus (sinon je peux me tromper)

 

Peut être, mais Samehada à absorber le chacra raiton de l'épée, donc sa reste une possibilité pour le ninjutsu. Par contre pour Sussano c'est sur que cette épée pourra l'absorber, apres tout Sussano c'est la matérialisation du chacra de Sasuke grace au MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est une possibilité, sinon bon on se perd là, le topic s'est les jutsus de Naruto donc d'après vous, le chakra spécial, en plus de permettre à Naruto de minimiser les effets néfastes du manteau de Kyuubi sur Naruto (lorsqu'il est en mode 4, 6, 8,9 queues), permettrait - il par exemple de manipuler des éléments du corps comme par exemple sur la photo du spoil et pour la technique des cheveux de Jiji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...