Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Nessbeal : t'y vas pas de main mortes , toi.

 

L-O-L. Sans commentaire.

 

Sinon, je ne suis pas le seul à lui dire qu'il n'arrête pas de critiquer, je l'ai dit de façon brutale, mais c'est la vérité, ça fait un moment qu'il n'arrête pas de crier scandale, alors que il y a de quoi apprécier un minimum les chapitres des dernières semaines, ne serait-ce que pour l'infiltration de Kisame à Kumo. C'est pareil chez les gens qui regardent l'anime, ils sont toujours là à dire que l'épisode est nul, qu'ils vont arrêter de regarder etc ... résultat, ils sont toujours devant le manga.

 

Il a le droit de dire que ça ne lui plaît pas, mais de là à traiter tous les protagonistes d'idiots etc ... faut pas pousser le bouchon trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'egare du sujet messieur!

 

l'entrainement de Naruto sera encore long selon moi car il n'a toujours pas appris a maitriser le senjutsu tout en bougent et en plus maintenant il aura Kyuubi sur les bras.

 

Il devra absolument aprendre a maitriser le Fuuin-jutsu pour finir la technique de sont petit papa, la question sera alors, a quoi va servir ce jutsu? emprisoner les yeux de Sasuke ou le Juubi, voir meme l'esprit de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense pas que son entrainement va durer, sa mere lui a dit de battre kyuubi, donc il le fera, il sera content, fatigué, il va aller se reposer et apres on vera kisame sortir de son épée, ne pouvant plus attendre.

Et a ce moment là on pourra voir qu'est ce que cet entrainement a apporter a naruto (je pense que kisame ne s'en sortira pas), mais biensur il ne le maitrisera pas a son 100/100, ce sera une sorte d'entrainement.

 

Et apres ça il aura de quoi combattre sasuke. Et je pense que la guerre débutera dans le tome qui suit.

 

@Nessbeal : il faut de tout pour faire un monde lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bien vu.

 

Il en même fait plus d'un puisque l'original et plusieurs clones restent en retrait.

En revanche, je n'avais pas tilté qu'un clone avait aidé pour créer ce rasengan.

Mais bon, Naruto faisant un rasengan sans clone, je dois rêver un peu.  :D

 

Je vais mettre ça sur le compte de la mise en scène ambigue de Kishimoto, comme le rasenrengan dans la bouche de Gamabunta, par exemple.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth' et Nim' :

 

On ne peut dire avec certitude qu'un clone l'ait aidé ... il utilise 3 Bunshin qui s'écartent par la suite, pour prendre Kyûubi par derrière, le renard aurait très vite capté cette astuce si un clone avait aidé Naruto, et s'il se serait retiré, donc pour moi, je pense, que le Senpô Odaamaa Rasengan a été effectué sans clone, c'est bien trop rapide pour qu'un clone l'aide.

 

Les 3 autres ont dû attendre le contre de Kyûubi, parce que je vois pas un clone aider Naruto ... les deux autres partirent derrière, avec le troisième qui, une fois qu'il a terminé d'aider l'original, rejoint le groupe, et ça, devant les yeux de Kyûubi.

 

Pour moi, c'est 3 clones qui partent directement derrière pendant que l'original fonce sur Kyûubi.

 

Par ailleurs, on a déjà vu Naruto faire un Rasengan ou Rasen Rengan tout seul, contre Pain.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/497/07/

 

En plus, les clones ont carrément contournés Kyûubi.

 

Pour moi les clones étaient là pour le FRS, pas le Senpô, par ailleurs, le fait qu'il ait prévu le contre de Kyûubi montre à quel point le blondinet est devenu stratégique. "Si mon SOR ne marche pas, je laisse 3 clones qui s'occuperont de lancer un FRS, quant à moi, je vais essayer de l'immobiliser".

 

C'est plus du pile ou face.

 

Dans la bouche de Bunta, Nim', y a aucune trace de fumée ... et contre Shuradô, la distance entre Naruto et Shuradô ne lui aurait pas permit de faire un KB, de concentrer le chakra, et d'utiliser sa vitesse ... et atterrir sur Shuradô PILE devant Tsunade. Soit il a sauté directement, fait un Bunshin à la dernière minute, et poum, Rasengan, mais aucune trace de fumée ou de KB, soit il sauté avec un Rasengan à la main, ou dernière solution, soit il a sauté et a concentré son Rasengan avant d'atterrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nessbeal

 

Depuis le temps si Naruto arrivait à faire ses rasengan sans clones ne croit pas tu pas qu'on l'aurai vue clairement au moins une fois ?

 

Tant qu'on aura pas vue Naruto créer un rasengan sans clones là on sera pas fixé, mais on peut pas tiré des conclusions lorsqu'on voit Naruto avec un rasengan si on à pas vue la fabrication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des tactiques de Naruto est de se cacher sous ses clones.

pour induire les lecteurs en erreur.

 

Le seul moment ou il fait son rasengan seul c'est bien contre Sasuke en mode Kyuubi 1 queue.

 

Une fois le controle de son bijuu acquis, on aura peut être des FRS sans avoir recours au clone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais une question pour vous les gars (et mesdames  :)), d'après vous, lorsque Naruto va complètement libérer Kyuubi, son chakra sera t-il le même ou leur chakra (celui de Naruto et Kyuubi) vont fusionner, car si, il change de chakra (à supposer que celui de Kyuubi ne soit pas fuuton) alors il y a de fortes changes qu'il ne puisse plus faire le FRS. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, son chakra ne changera pas.

Par contre, il pourra puiser librement et sans limite dans le chakra de Kyubi.

 

Il aura donc toujours sa nature de chakra fuuton, plus les autres natures du chakra de Kyubi s'il y en a (et il y a de fortes chances qu'il y en a...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy,

penses - tu que Kushina va apprendre à Naruto à maitriser son chakra (si jamais il l'a en lui) ?

Soit elle va lui apprendre à utiliser son chakra correctement, puisqu'il semble qu'ils ont un peu de temps là, soit au moins elle va lui dire de quoi est capable son chakra.

 

Parce que si tu as un KK sans le savoir, tu n'as quasiment aucune chance de le découvrir seul. 9_9

Forcément il faut qu'un de tes parents t'explique au moins qu'il y a un KK dans la famille, et quel est son principe. Et puis tu dois ensuite essayer de le déclancher pour vérifier si tu l'as ou pas...

 

Moi je pense que Naruto a un KK, et que son futur style de combat sera principalement dans l'utilisation de ce KK. C'est pour ça qu'il n'apprend plus aucun jutsu de personne, depuis qu'il a appris le razengan il y a plus de 300 chapitres... Et c'est aussi pour ça que ce personnage parait être de tous les personnages puissants, le moins abouti du manga en terme de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kushina va lui donner les clés et les particularités de son chakra (dont naruto a hérité) mais que naruto devra apprendre à le maitriser seul.

 

De même, je pense que la maitrise de ce chakra spécial ne sera pas suffisant à la maitrise de kyubi et qu'il restera un dernier effort à faire pour naruto. au final, à mon avis, naruto ne va pas maitriser kyubi de suite (pas complètement du moins), ca attendra la fin du manga et son face to face avec super-sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jaggy, j'aime bien ta théorie selon laquelle d'abord la comprehension du chakra de Kyuubi empechait Naruto de s'exprimer pleinement, maintenant si je comprends bien, maintenant avec le chakra du Kushina ça pourrait être un KK (je suis pas trop d'accord sur ton principe du KK qui dit, je cite:)

Parce que si tu as un KK sans le savoir, tu n'as quasiment aucune chance de le découvrir seul. Roulement des yeux

Haku dans le FG a appris à utiliser le Hyouton sans l'aide de ses parents, donc Naruto aurait pu lui aussi (si jamais il a un KK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je dis sur le KK éventuel de Naruto n'a pas vraiment de rapport avec la gène qu'a été Kyubi pour lui.

 

Tu as d'une part Kyubi qui empêche Naruto de contrôler correctement son chakra. A cause de ça, il lui était impossible de créer des jutsus + de réaliser des choses simples ce qui fait qu'il a toujours cru qu'il était nul.

 

Et d'autre part, tu as le fait que Naruto avait peut-être un KK sans le savoir, puisqu'il n'a jamais pu parler avec sa mère qui aurait pu le lui apprendre...

 

Maintenant, effectivement le fait que Kyubi était une gène pour Naruto a pu avoir un effet sur son KK : à cause de Kyubi, Naruto n'avait peut-être absolument aucune chance de découvrir de lui-même qu'il avait un KK. Cela pourrait expliquer pourquoi Haku a pu découvrir seul le sien, et pourquoi cela n'a jamais été possible pour Naruto.

 

Mais au départ quand j'ai fait une corrélation entre les deux, c'est en pensant à Kishi, au scénariste du manga...

Quand tu créés un personnage comme Naruto, tu sais dès le départ quels seront ses jutsus, ses forces (nombreuses) et ses faiblesses (infimes ;) ). Et le problème de Kishi, c'est de faire évoluer son héro avec cohérence : si Naruto n'a pas développé de jutsus avant, il faut qu'il y ait de bonnes raisons pour ça, et Kyubi est une excellente excuse. Et si l'auteur voulait le faire attendre, c'est peut-être parce qu'il avait à l'esprit de donner à Naruto un style de combat unique, grâce à un KK, ce qui lui était impossible tant qu'il ne savait pas que sa mère en avait un. Il fallait donc que Naruto contrôle Kyubi pour résoudre son double blocage, en rencontrant sa mère + et supprimant la gène que représentait le chakra de Kyubi.

 

Au niveau de son scénario et de sa cohérence, tout cela me paraitrait vraiment bien trouvé de la part de Kishi. Vraiment une excellente manière de faire "trainer" son héro, et de le débloquer au bon moment... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Naruto a le chakra de Kushina mais ne sait pas s'en servir. Ce chakra doit avoir un lien avec les Bijuus, peut-être un moyen de les contrôler vu que le Yondaime l'a utilisé pour le sceau de Naruto. Kushina dit d'ailleurs qu'ils ont tous donné à Naruto pour qu'il réussisse à contrôler Kyuubi. Le chakra de Kushina n'est donc pas un KK.

 

Pour les jutsus de Naruto, il a déjà les multiples variantes du Rasengan et il aura bientôt la puissance de Kyuubi. On peut même imaginer qu'il puisse envoyer un FRS encore plus dévastateur. Il n'a peut-être pas de jutsu subtile mais ils possèdent certainement les techniques les plus puissantes. (Senjutsu, Rasengan et variantes, clonages à outrance et la maîtrise de Kyuubi et ses techniques) Il n'a pas vraiment besoin de savoir envoyer une raffale de vent. En plus si ce qu'a dit Kakashi est vrai, il a atteint le niveau ultime en changement de forme et en changement de nature du chakra. Il peut techniquement réaliser toutes les attaques fuutons mais bon est-ce vraiment utile à son niveau.

 

On ne connait pas encore la nature de chakra de Kyuubi (et non, ce n'est pas forcément du katon car les boules qu'il lance par sa bouche son des boules de chakra condensé, c'est expliqué lors du combat contre Orochimaru) donc le KK est toujours possible par Kyuubi mais il ne faut pas trop compter dessus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour moi naruto possède 3 type de chacra le sien affinité fuuton, celui de sa mère qui je l'espère pourrai lui apporter une autre affinité comme le suiton, ce qui le mettrai sur un pied d'égalité avec sasukette . Fuuton supérieur au raiton et suiton supérieur au caton et pour le 3ème chacra celui de kiuby qui pourrai lui apporter une troisième affinité, pour le rêve je mettrai le doton car si il contrôle le suiton et le doton il pourra apprendre le mokuton ce qui expliquerai la présence de yamato et naruto serai a ce moment la le digne successeur du 1er hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fusions d'éléments ne s'apprennent pas. C'est génétique ou un jutsu héréditaire si tu préfères. Donc soit il a le mokuton, soit il ne l'a pas mais il ne l'apprendra jamais en cours de route. N'étant pas d'affinité suiton ou doton à la base, le mokuton est encore moins probable. Sinon, comme je l'ai expliqué, le chakra de Kushina me semble plus destiné à contrôler les Bijuus ou au moins, les entrâver. L'apparition de Kushina est dûe à la libération du sceau qui a été fait avec son chakra mais rien ne prouve encore que Naruto a hérité de son chakra et si cela était le cas, ça ne changerait pas sa nature de chakra vu qu'il est né avec ou non.

 

Donc, si c'est un KK, ça sera avec l'élément fuuton obligatoirement mais j'en doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Naruto possède le même type de chakra que Kushina et qu'il y a un KK dedans, c'est de toute manière un chakra à 100% fuuton.

Il s'agirait donc d'un KK de nature 100% fuuton, pas d'un KK qui demande plusieurs types de chakra, car le test du papier de Naruto a démontré que le chakra de notre héro était fuuton et pas autre chose.

 

Après, si Naruto dispose du chakra de Kyubi et l'utilise d'une manière ou d'une autre avec d'autres éléments pourquoi pas, mais cela ne me parait pas avoir un rapport avec le chakra spécial de Kushina. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on sait que Kushina est une ancienne jin (même si ça pose la question avant ou après qu'elle soit venue à Konoha), je me demande maintenant comment Madara a fait pour libérer Kyuubi.

Le plus important, dans le spoil, en utilisant le mode Sennin, Naruto a cru voir le RS, pensez, je pense l'avoir dit plus bas, j'ai l'impression que Kushina est une descendante du RS, imaginez Naruto avec au moins 2 pouvoirs du RS (mais pas le rinnegan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...