Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pourquoi il n'arrête pas de l'utiliser avec un clone ?

 

Tout simplement car à chaque fois, le clone lui permet d'atteindre un adversaire éloigné, de le prendre par derrière comme contre Tobi, de faire diversion comme contre Gakidô/Tendô et Jigendô.

 

S'il essaie de le refaire à une main, et que ça fait la même chose que contre Kabuto, il a 95% de rater sa cible vu sa vitesse (sauf Senjutsu, on a bien vu ce que ça a donné contre Shuradô), donc les risques sont trop grands.

 

S'il le fait sans clone, il ne peut plus faire de Kage Bunshin, et il est obligé de charger sa cible bêtement.

 

Pour moi, rien qu'avec l'image que j'ai montré, il est évident que Naruto sait faire le Rasengan à une main, tout comme ses clones semblent pouvoir faire eux-mêmes les Senpô Odaamaa Rasengan, Naruto concentre le chakra, sur le reste, c'est eux qui semblent le faire grandir.

 

Conernant le FR et le FRS, il ne faut pas rêver, Kakashi a bien dit que c'était pratiquement impossible de le faire tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Simple petite remarque pour appuyer Uzumachiwa :

Si faire le Rasengan à une seule main était aussi "facile" que ça et même mieux que de le faire avec un clone comme le fait Naruto... alors pourquoi Kakashi et Jiraiya n'ont-ils pas davantage utilisé cette technique ?

Je veux dire, Jiraiya sait le faire d'une seule main, sans aucun problème, et pourtant la seule fois qu'on le voit utiliser un Rasengan contre un véritable adversaire, c'est sous Senjutsu... oh, mais Naruto aussi en fait à une seule main sous Senjutsu ! Et même un dans chaque main... Et encore, le seul que Jiraiya a utilisé était pour tester Gakidou au corps à corps...

Quant à Kakashi, c'est simple, à part pour montrer à Naruto que lui aussi maîtrise le Rasengan, il ne l'a tout simplement jamais utilisé... et pourtant, plutôt que de balancer des Raikiri à gogo et brûler rapidement son chakra, Kakashi gagnerait peut être à lui aussi utiliser le Rasengan (bon, ok, c'est la technique de Naruto, et ça irait pas trop au style de combat de Kakashi, mais il n'empêche).

 

Le problème n'est pas réellement de savoir si oui ou non Naruto peut faire un Rasengan juste avec une main (donc sans utiliser de clone ou même son autre main), mais c'est plutôt de savoir si ça lui apporterait réellement quelque chose...

Contre Kabuto, le clone lui a permit de faire son Rasengan pendant qu'il bloquait Kabuto avec sa main libre, contre Tobi, le clone fait diversion, contre Tendou, pour permettre à ses clones de le lancer...

Personnellement, c'est vrai que j'aimerais bien voir Naruto matérialiser un Rasengan avec une seule main, comme le fait Jiraiya, mais force est de constater que la façon dont il utilise le Rasengan actuellement ne le pénalise en rien...

Il n'y a qu'à voir, Naruto a vaincu Pain en utilisant juste que son Kage Bunshin, son Rasengan (et ses dérivés), et le Senjutsu pour booster le tout (je ne compte pas Kyubi qui n'a pas servit à grand chose à part le sauver d'une passe difficile, et les gamas, à part contre les invocations, n'ont pas fait non plus énormément...). Bon, après, il connaissant le secret de la majorité des corps (Tendou, Gakidou et Chikushoudou à coup sûr ; Shuradou, il l'a OS d'entrée, donc on s'en fou un peu ; Ningendou, je dirais presque pareil ; quant à Jigokudou, il a trouvé sa capacité tout seul, sans aucune aide), d'accord, et Nagato voulait le capturer, pas le tuer, sans parler du fait que Tendou n'avait pas sa capacité au début du combat, mais bon, ça n'empêche en rien que Naruto a bien battu ce même Tendou seul et sans Senjutsu là où Kakashi et les Akimichis se sont fait méchamment malmener...

 

Bref, tout ça pour dire que le débat sur le Rasengan, je sais pas si il est vraiment utile ou non... Surtout que Kakashi (qui ne l'utilise jamais) et Konohamaru (et encore, au même âge, Naruto maintenait un Rasengan deux fois plus gros et tout seul, là où le petit fils du Sandaime a besoin d'un clone pour l'aider à maintenir un mini-Rasengan, alors le blondinet à de la marge je crois) mis à part, il est le seul au monde, maintenant, à connaître cette technique et a aussi bien la maîtriser (d'accord, merci Kakashi sur les bords pour ajouter l'élément)... Simple, il a battu des mecs parmi les plus puissants qui ont existé, rien qu'avec cette technique et ce qu'il en a fait.

Ah, et petite précision : si ajouter un élément à un Rasengan était aussi simple, pourquoi Kakashi ne le fait-il pas ? Surtout qu'avec toutes les fois où il a vu Naruto le faire, et son Sharingan par dessus le marché, il doit avoir de très larges notions sur la façon de procéder, non ? Pourtant, il n'a juste jamais réessayé (parce qu'à la base il a créé le Raikiri suite à son échec d'incorporer son affinité Raiton au Rasengan, je le rappelle, et il le dit lui-même à Naruto), alors qu'en théorie, il en a les moyens... Et puis utiliser un Kage Bunshin, par rapport à son style de combat, je ne suis pas sûr que ça le pénalise tant que ça (il n'y a qu'à relire ce que dit le père de Choji à propos de Kakashi quand ils combattent Tendou).

En conclusion, évitez de trop dévaloriser le blondinet, car ce n'est pas parce qu'il sur-utilise une technique développée et transmise par des shinobis tels Minato, Jiraiya, et à la limite, Kakashi, qu'il l'a maîtrise moins bien qu'eux, loin de là ! Yondaime a échoué à répétition là où Naruto a réussi en quelque jours à incorporer son affinité, et plus encore ! Alors que pourtant, Minato était certainement un bien plus grand génie que ne l'est Kakashi.

 

 

Ah, et une dernière chose... Naruto a du mal à maîtriser son chakra ? Hum... lol.

Le mec, à 16 ans, maîtrise le Senjutsu à la perfection. Perfection. Avec une réserve de chakra énorme, il est capable d'emmagasiner de l'énergie naturelle et de doser de façon absolument parfaite la quantité d'énergie naturelle qu'il mélange à son propre chakra... Je sais pas si vous réalisez l'exploit là quand même... Pour rappel, Jiraiya, après quelques décennies, n'arrive même pas à un résultat similaire, vu qu'il se transforme légèrement en crapaud...

C'est bien simple, à l'heure actuelle, Tsunade et Sakura exceptées, et encore, il faudrait voir (à la limite, peut être le Raikage pour son armure de Raiton), Naruto est probablement le mec qui maîtrise le mieux son chakra du manga...

En revanche, il ne maîtrise pas encore le chakra de Kyubi, mais comme ce n'est pas le sien, on ne peut absolument pas critiquer Naruto sur sa façon de contrôler son propre chakra à lui (celui qu'il produit lui-même, et certainement pas celui du renard). Ceci étant, il y a fort à parier, quand on voit la façon dont il a surpassé Jiraiya pour le Senjutsu, qu'il surpassera Killer-Bee dans la maîtrise du chakra de son Bijuu... Et là, il sera le shinobi maîtrisant le mieux son chakra et celui de son démon (donc intouchable sur ce point selon vos critères).

Après, il ne nous reste qu'à voir ce que Kishi va nous montrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne vois pas vraiment le problème avec sa maitrise du rasengan, car le KB est son Nindo, donc pas besoin de le changer. Alors concernant maintenant ses futurs techniques, enfin celles concernant Kyuubi, j'en vois de 2 types suivants ce que Kyuubi nous a montrer: alors il pourrait avoir des Doku techniques (poison) car lorsqu'il est en mode 4 queues lorsque l'une d'elles fouette sakura, la blessure a l'air empoisonné et l'autre s'est le Katon direct.

 

Edit: je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu l'impression de voir un glyphe de Kyuubi balançant des boules de feu ou d'air sur le mur des ruines, il se peut que Kyuubi nous cache pas mal de surprises  ;D

 

Edit2: en fait c'est Niibi, désolé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les possibilités depuis la perspective d'une maîtrise de Kyuubi sont immenses:

 

- Senjutsu en plein mouvement ce qui serait pour l'occasion quelque chose de révolutionnaire, ceci associé à l'apport de techniques propres à Kyuubi car chacun des Jinchuuriki a son pouvoir spécial : sable,lave,encre........... donc les paris sont lancés sur ceux de Kyuubi!!!

 

-Une voire des transformations en Kyuubi, une arme anti-Genjutsu non négligeable voire quasi imparable

 

-Mais ce qui m'intrigue le plus c'est l'alliance des yeux de Kyuubi et du Sennin, et surtout quelle influence aura le pouvoir d'Itachi sur cette symbiose.

 

Et enfin KB va peut-être avoir envie d'enseigner à Naruto quelques notions rudimentaires de maniement du sabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin KB va peut-être avoir envie d'enseigner à Naruto quelques notions rudimentaires de maniement du sabre

 

Déja que je trouve gros que Naruto va arriver à maitriser Kyubi avant que la "guerre" commence, alors si en plus il recoit d'autre enseignement...

Vous vous rendez compte que Kishi fait le meme absurdité que le mode senin ? Il met une pause au manga pour l'entrainement de Naruto.

C'est pour cette raison que je pense que Naruto est un personnage négligé par Kishi, sa progression est incohérent, d'abord il va avec Jiraiya pendant 3 ans sans rien apprendre de concret (ni sur des techniques ni sur Kyubi) après il apprend le mode senin le temps que Pein d'éparque à Konoha, et maintenant il enlève le seaux de Kyubi et va le défier après 1 ou de jours avec Killerbee. 

 

Je suis incapable de dire si Kishi aime Naruto ou pas, parce qu'un d'un coté il le ridiculise avec des stage "power up" ultra rapide, mais de l'autre coté il creer quasiment des pauses dans l'histoire (Nagato qui se rend à Konoha avant que Naruto quitte le village,  pour s'entrainer, Madara, Kabuto, et les 5 villages qui font une pause dans leurs plan le temps que Naruto s'entraine) ou meme des incohérence (pourquoi Sasuke un Uchiwa à besoin d'un temps d'adaptation au Sharingan greffer, alors que Kakashi n'a aucun mal de se battre à la seconde près de son transplantation par une gamine de 12 ans ? )

 

Autre sujet je pense que Naruto vient bientôt posséder la technique de téléportation de son pere, de meme je pense que le secret du MSE est le jutsu de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que Kishi fait le meme absurdité que le mode senin ? Il met une pause au manga pour l'entrainement de Naruto.

 

Alors elle est pas mal celle là Sasuke a des power-up a ton tour de bras,mais Naruto on s'offusque des siens!!

 

pourquoi Sasuke un Uchiwa à besoin d'un temps d'adaptation au Sharingan greffer, alors que Kakashi n'a aucun mal de se battre à la seconde près de son transplantation par une gamine de 12 ans ?

 

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable , tu compares un simple Sharingan à 2 tomoe à un sharingan possédant le MS pour en faire un MSE , en partant de là Kakashi a mis 15 ans développer le MS alors que Sasuke seulement 4.....

 

je pense que Naruto vient bientôt posséder la technique de téléportation de son pere

 

Là par contre je pense que ce sera l'ultime jutsu qu'il acquerra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et certains, nous "bloquons" sur le fait que Naruto ne sait pas faire de razengan à une main.

 

Et plus généralement, nous avons tous remarqué que notre héro semblait particulièrement maladroit avec son chakra, car il a toujours eu beaucoup de retard sur ses amis : il était le dernier à l'école des shinobis, il était quasiment le dernier à avoir des jutsus, il n'a toujours pas créé de justu à lui...

 

MAIS bizarrement, dans le même temps, il a réussi à faire évoluer de manière exceptionnelle le rasengan en FRS, il a réussi à maîtriser le senjutsu alors que cette maîtrise demande justement du calme et de la concentration.

 

Vous ne trouvez pas cela bizarre, que Naruto puisse être à la fois si bon et si exceptionnellement mauvais dans sa maîtrise de ses jutsus ?

 

Il pourrait bien y avoir une explication : Kyubi.

En effet, Kyubi a une influence sur le chakra de Naruto, et ce depuis sa plus tendre enfance. Nous savons qu'il lui permet de se régénérer, et qu'il augmente légèrement sa réserve de chakra.

 

Et s'il y avait plus ? Si en plus de lui donner ces capacités, Kyubi rendait le chakra de Naruto plus instable et difficile à contrôler ?

Cela expliquerait pourquoi notre héro a autant de difficultés à maîtriser des jutsus et à en créer. Et pourquoi soudain au prix d'efforts hyper intences, il réussi à faire des bonds techniques énormes, comme si d'un seul coup il était capable de faire des prouesses de manière géniale et un peu surprenante.

 

Là on peut voir qu'il y a une grande différence entre KB et Naruto. KB est devenu le shinjuriki de Hachibi très tard, après avoir appris les bases des jutsus, après avoir appris à maîtriser son chakra. En plus, nous ne savons pas trop comment était son sceau, mais la perturbation de Hachibi était peut-être quasi inexistante sur KB, et lui n'a pas dû garder très longtemps son bijuu en lui sans le contrôler. Alors que Naruto n'a jamais pu utiliser son propre chakra sans qu'il soit perturbé par Kyubi.

 

Si j'ai raison, lorsque Naruto contrôlera Kyubi techniquement il va faire devenir MILLE FOIS meilleur. Comme en plus il aura pris l'habitude d'utiliser son chakra dans des conditions très difficiles (comme quelqu'un qui a toute sa vie porté un sac sur son dos et auquel on retire soudain le sac), lorsqu'on lui retirera son handicap Naruto pourrait bien rapidement montrer qu'il est un vrai génie dans le contrôle de son chakra, largement aussi doué que son père.

 

Lorsque son chakra ne sera plus perturbé, il va être capable,

- bien sur de faire des rasengan les doigts dans le nez à une main

- de créer des tas de jutsus, et de créer son style de combat

- et surtout, de transformer son chakra dans les 5 éléments. Bien sur Naruto aura un seul style de combat, mais pour lui cela pourrait être intéressant de pouvoir "teinter" ses rasengan avec d'autres éléments par exemple, juste pour éclater encore plus facilement ses adversaires. Et puis surtout, plus que pour un souci d'efficacité en combat, Naruto doit réussir les 5 transformations pour construire sa légende.

 

A présent, je me dis donc que Naruto peut vraiment devenir légendaire.

Et pour cela il faut qu'il démontre sa supériorité technique dans les jutsus, dans les changements de natures et de formes de son chakra. C'est particulièrement important pour tous les shinobis, on le voit quand on parle du Yondaime, immédiatement on parle de son niveau technique extraordinaire.

Hé bien je suis sûr que Naruto en contrôlant Kyubi deviendra l'égal de son père techniquement.

Et en alliant sa supériorité technique, sa volonté et sa puissance inégalée, rien ne pourra plus l'arrêter.

 

Cela expliquerait aussi pourquoi Kishi a voulu que Naruto obtienne le contrôle de Kyubi AVANT de se créer un style de combat. Parce que sans le contrôle de Kyubi, il est trop désavantagé, handicapé par la présence du bijuu pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le sait déjà que Naruto a du mal à controler son chakra à cause de Kyubi.

 

Kakashi lui dit clairement à un moment (l'entrainement affinité je crois). Il lui dit un truc du genre "tu a 4 fois plus de chakra que moi mais si tu n'avais pas le démon a réprimer tu en aurais 100 fois plus..."

On sait que Naruto est inépuisable mais ce n'est pas que grace au démon. Naruto a un chakra immense a la base (c'est un senju), mais celui-ci est appliqué a controler Kyubi pour l'instant.

 

Un autre perso (Kakashi? Jiji? Oro?  ???) dit aussi a un moment que si il est si maladroit avec son chakra c'est pcq celui de Kyubi lui parasite ou un truc du genre.

 

Pour moi c'est clair que quand il n'aura plus à réprimer son démon il pourra malaxer son énorme chakra, le sien pas celui de Kyubi, beaucoup plus facilement.

 

Donc on a Naruto = chakra immense de senju a 100% + chakra illimité de Kyubi + energie naturelle

Sasuke a beau avoir des techniques de malade, pour moi c'est soit il explose Naruto vite-fait, soit le combat dure et il ne fera jamais le poid ( Nadal, sort de ce corps  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra de Kyubi n'est absolument pas illimité.

S'il l'était, le combat que mène actuellement Naruto contre lui est voué à l'échec.

 

Dans une traduction que j'ai vue, il est dit que Naruto a 4 fois plus de chakra que Kakashi (de mémoire) et que, si Yamato ne réprimait pas le chakra de Kyubi,  ça pourrait être 100 fois plus.

 

Que dit la traduction officielle à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

 

Naruto a 4 fois la quantité de Kakashi, et Kyubi 100 fois plus que Kakashi.

 

Bollox a mal traduit, ou trouvé une erreur de traduction.

 

Mais on le sait déjà que Naruto a du mal à controler son chakra à cause de Kyubi.

 

Oui, mais

- beaucoup de gens ici semblent oublier ce fait, et semblent penser que si Naruto a besoin d'un clone pour faire un rasengan c'est qu'il est mauvais techniquement.

- il faut alors se préparer à la suite de dans 3 chapitres !! Dans 3 chapitres, Naruto ne sera plus gêné par le chakra de Kyubi.

 

En effet, beaucoup de personnes disent que le fait que Naruto ait 3 techniques c'est son style, et qu'il ne changera jamais.

A cela je réponds NON, car Naruto va enfin pouvoir faire de nouveaux jutsus, dès qu'il aura pris le contrôle de Kyubi. Et cela parce que tant qu'il n'est pas maîtrisé, le chakra de Kyubi l'empêche de créer des jutsus !

 

Si ça se trouve, vu à la vitesse à laquelle il est capable de s'entrainer, Naruto pourrait être capable en 1 semaine de se faire plein de nouveaux jutsus ! Donc on peut même imaginer que dès son prochain combat il soit complètement différent. Je suis pressé de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée, Jaggy, selon laquelle Le chackra que Kyuubi serait comme un sceau qui perturberait celui de Naruto, donc si je comprends bien, pour toi, le contrôle de Kyuubi libèrera Naruto de son sceau (si je peux le dire ainsi), vraiment très interessant, bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre dans 2 ou 3 chapitres pour voir si ta théorie est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une erreur de trad alors, et pas des moindre:

Dans l'épisode 55 de shippuden en français Kakashi dit: "si Kyubi n'avait pas été scellé en toi, tu en aurais probablement 100 fois plus que moi."

Ca fait une sacrée difference  :-\

 

Et je pense que la quantité de chakra a rien à voir avec le combat interieur de Naruto, c'est un combat de volonté pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Kushina, je pense que la palette de jutsu de Naruto peut s'etoffer, Imaginer la utiliser un jutsu inconnu pour par exemple faire disparaitre le côté obscur de naruto,

 

P.S: Senpô, finalement il ne reste plus beaucoup d'options puisque Kishi vient de faire apparaitre Kushina 3 chapitres avant le 500 dur, dur, il met notre mental à rude épreuve celui là.  ;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi qui voyait Kyubi comme une sorte de grosse invocation blindée de chakra; ben il est solide le renard  ;D

 

Après le Rasengan, l'Oodama Rasengan, le Choo Oodama Rasengan; on a le Rasengan Gargantuesque plus communément appelé Genkidama couplé à un FRS. Et bien sûr, alors que tout autre bestiole serait désintégré, cela ne lui fait qu'un peu chauffer le ventre  :P

 

Et pourtant là, Kishi faut qu'il arrête la surenchère de Rasengan. Car bientôt c'est plus sur les futurs jutsus de Naruto qu'il faudra s'intérroger, mais le diamètre des futurs Rasengans  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le rasengan, ça commence à faire beaucoup.

 

Et si il y a maitrise de kyubi, on risque d'en manger encore un paquet :

- rasengan à une main (first gen)

- FRS sans mode senin

- rasengan avec multiplicateur de taille

 

Et je pense un nouveau, tout chaud, qui va révolutionner le kagebunshin :

 

un rasengan non pas rond, mais ovale, que les kagebunshin vont se passer les uns aux autres avant d'esquiver les divers plaquages et jutsu ennemi pour finalement oui !! oui !!! il y est ! ouuiiiiii ! TOUCH DOWN !

(pardon...)

 

Bref, j'imagine qu'avec kyubi dans la poche, il aura un "superviseur" constant avec de l'expérience pour l'épauler dans ses entraînements (le kyubi, il doit bien connaître quelques astuces) et je m'attends à un peu plus de futon par-ci par-là. Rien de bien folichon en fait... A moins qu'on voit aussi plus de manteau de renard, ça pourrait être fun.

 

Mais bon je me demande si ça sert à quelque chose de poster tout ça, je dis rien de neuf. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Moi je vois bien Naruto, juste après le contrôle de Kyuubi sentir comme un changement en lui et tout de suite essayer l'une des rares techniques que ce ninja n'a pu réaliser à ce jour : LE BUNSHIN NO JUTSU ! (ce qui serait la grosse surprise du chapitre 500 xD). C'est vrai quoi, après tout, pourquoi nous avoir tant bassiné avec cette technique durant la FG, ça ferait un rappel bien sympa^^.

 

Et à partir de là les dires de Jaggy se confirmeraient et on aurait un Naruto maîtrisant son chakra comme aucun autre shinobi. Cela offrirait des possibilités assez incroyables comme la création d'une multitude de jutsus de type fuuton et pourquoi pas l'éveil à une ou plusieurs affinité(s) supplémentaire(s).

 

Concernant le possible pouvoir que gagnerait Naruto par le contrôle de Kyuubi...bah j'ai pas vraiment d'idées. Autant l'encre pour le poulpe paraissait évidente mais pour un kitsune je vois pas trop quelle capacité particulière on pourrait lui attribuer (j'espère en tout cas fortement que Kishi nous surprendra là dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après avoir maîtriser Kyubii, je crois que Naruto va essayer de maîtriser le mode Sennin-Kyubii, j'espère que ce mode cache une capacité unique et puissante.

Naruto va surement encore créer un rasengan plus grand au lieu de créer un truc nouveau et peut-être une sorte de Fuuton-Katon RasenShuriken.

 

Pour ceux qui se demandent quelle sera la capacité que Naruto acquière si il dompte Kyubi, je pense que c'est la régénération, non ? mais cette fois il pourra régénérer des trucs super fatals(cf. vs Sasuke dans le dernier combat de la first gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasengan non pas rond, mais ovale, que les kagebunshin vont se passer les uns aux autres avant d'esquiver les divers plaquages et jutsu ennemi pour finalement oui !! oui !!! il y est ! ouuiiiiii ! TOUCH DOWN !

(pardon...)

:D

 

Je crains le pire s'il y a maîtrise de Kyuubi.

 

Entre mode sennin infini, le rasengan qui fait 100 fois sa taille initiale un Orbital rasengan (c'est joli comme nom).

J'attends surtout des techniques variés comme ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/28/10/

Ou ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/229/05/

 

Le kaaah! qui repousse les attaques frontales et Ninjutsu.

 

Avec son manteau de chakra protecteur et une réserve de chakra gigantesque,

je me demande bien quel genre de monstre sera Naruto ..

 

Et on peut dire la même chose avec Sasuke qui lui a le Susanoo et le Sharingan mais sa réserve de chakra est limité.

On suppose qu'il va se servir de la puissance des bijuu capturés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'aimerais beaucoup que Kishi se concentre sur les techniques Fuuton de Naruto, même s'il veut que celui - ci fasse des rasengan à foison, mais il a l'embarras du choix, le rasengan étant un sphère il peut l'applatir et j'en passe, de plus le rasengan à deux manipulations de la forme, la sphère et le tourbillonnement, alors naruto pourrait faire des bourrasques ou même des tempêtes, mais je supplie Kishi de ne pas donner à notre héros les techniques de son père, je pense que ça démystifierait le mythe Yondaime franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour les futurs jutsus que Naruto aura lors de son COMBAT final contre Sasuke seront:

 

Ninjutsus:

 

Fuuton:

 

Fuuton Kage Bunshin

Fuuton Rasengan

Fuuton Rasen-Shuriken

Fuuton Reppushō (Puissantes rafale de vent)

Fuuton Shinkūgyaku (Souffle composé de plusieurs lames de vent)

Fuuton Shinkūha (Souffle composé d'une lame de vent en forme de croissant)

Fuuton Shinkūdaigyoku (Puissante boule de vent)

Fuuton Shinkūrenpa (Vague d'air)

Fuuton Atsugai (Enorme bourrasque de vent gigantesque)                         

Fuuton Daitoppa (Souffle dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage)

Hien (C'est le fait d'insérer du chakra Fuuton dans une lame pour la rendre plus tranchante cf: Asuma)

Kami no Iki (Souffle puissant capable de tuer plusieurs personnes en même temps)

Kaze no Yaiba (C'est le fait de produire une lame extrêmement tranchante avec le paume de sa main, technique dit quasi imparable cf Baki)

 

Suiton:

Suiton Suiryūdan (Dragon aqueux qui s'écrase sur l'ennemi)

Suiton Daibakufu (Enorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu°

Suiton Suikoudan (Enorme vague en forme de requin)

Suiton Suijin heki (Barrière d'eau)

Suiton Bakusui Shouha (Gigantesque vague qui fonce sur l'adversaire)

Suiton Suirō (Prison aqueuse)

Suiton Dai Bakusui Shouha ( Version full power de Bakusui Shousa)

Suiton Suigadan ( Envoie des gouttes d'eau perforantes de toutes part)

Suiton Suishoa (Raz de marrée)

Suiton Hahonryū (Génère de l'eau dans sa paume de main)

Suiton Teppoudama (Boule d'eau sortant de la bouche, du style du Katon Gōkakyū)

Suiton Rasengan

Suiton Rasen-Shuriken

Suiton Kage Bunshin

 

Sans Affinité(s):

 

Rasengan

Ōdama Rasengan

Chō Oodama Rasengan

Rasenrengan

Il en existe d'autre comme le nouveau Gargentuesque Rasengan, disont que plus Naruto met de chakra? plus le Rasengan et GROS.

 

Taijutsus:

 

Katas Sennin

Kage Bunshin (Clonage de l'ombre)

Tajū Kage Bunshin (Multiclonage de l'ombre)

Henge (Métamorphose)

Kawarimi (Substitution)

Uzumaki Naruto Rendan (Enchainement au corps à corps)

Bunshin Tai Atari (Lancer de clones)

Sennen Goroshi :D no comment

Shihōhappō Shuriken (Des clones lances des shurikens de toute part)

Uzumaki Naruto Nisen Rendan (Des clones font une tornade de 2000 coups de poings sur l'adversaire)

Kage Shuriken (Lancer un shuriken, puis un autre dans l'ombre du 1er)

Hari Jizō (Les cheveux se transforme en épines et s'enroule autour de Naruto pour le protéger au CAC)

Gama Yudan (Jet d'une grande quantité d'huile pour immobiliser ou rendre vulnérablel'adversaire au attaque Katon)

Ranjishigami (Les cheveux de Naruto s'allongent et entoure son adversaire pour ensuite ressérer l'étreinte et tuer celui-ci)

Senpō Kebari Senbon (Rend les cheveux de Naruto aussi dur que des aiguilles, puis les lances sur l'ennemi)

Gama Gakure (Permet de se cacher dans un crapaud)

Hiraishin (Déplacement instantané) ;D

Shunshin (Déplacement rapide sur courte distance)

 

Genjutsus:

 

Magen Gama Rinshō (En synchronisant leurs chants, Shima et Fukasaku composent un chant secret du clan des crapauds.

Les adversaires pris dans le genjutsu se retrouvent immobilisé dans une sorte de cube en verre rempli d'eau maintenu des quatre directions par les pattes avant gauches de quatre statues géantes de crapauds habillés en samouraïs et tenant de grandes épées dans les pattes avant droites)

Senpō Kawazunaki (Shima et Fukusaku envoient des ondes sonores qui déstabilisent l'adversaire, créant une ouverture pour attaquer)

 

Fuin jutsus:

 

Gogyō Fūin (Sceau des 5 éléments(Fermé) )

Goguoukaiin (Sceau des 5 éléments(Ouvert) )

Fūka Hōin (Permet de sceller des objets ou flammes cf Amaterasu)

Shiki Fūjin (C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même) ;D

 

Kuchiyose:

 

Invocation de tous les crapauds et grenouilles.

Gamaguchi Shibari (Invoque l'estomac d'un crapaud géant du Mont Myôboku appelé Iwagama)

Yatai Kuzushi (Invoque une créature qui tombe sur un bâtiment ou un adversaire, causant des dégâts irrémédiables d'autant plus que la créature est lourde)

Mode Kyubiii  :o :

 

Bon pour ce point je préfère ne pas m'exprimer vu qu'il y à d'énorme possibilité !!!

 

Allé pour la fin il aura toujours ces deux meilleures techniques heureusement j'ai nommé le Oiroke et le Harem no jutsu  ;D

Bien sur ce que je viens d'écrire n'est qu'un rêve mais bon c'était juste pour le fun  8)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ça fait vachement fan-service là quand même (j'ai compris que c'était pour le fun, mais bon).

 

 

Suiton Suiryūdan (Dragon aqueux qui s'écrase sur l'ennemi)

Suiton Daibakufu (Enorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu°

Suiton Suikoudan (Enorme vague en forme de requin)

Suiton Suijin heki (Barrière d'eau)

Suiton Bakusui Shouha (Gigantesque vague qui fonce sur l'adversaire)

Suiton Suirō (Prison aqueuse)

Suiton Dai Bakusui Shouha ( Version full power de Bakusui Shousa)

Suiton Suigadan ( Envoie des gouttes d'eau perforantes de toutes part)

Suiton Suishoa (Raz de marrée)

Suiton Hahonryū (Génère de l'eau dans sa paume de main)

Suiton Teppoudama (Boule d'eau sortant de la bouche, du style du Katon Gōkakyū)

Suiton Rasengan

Suiton Rasen-Shuriken

Suiton Kage Bunshin

 

Soyez logique, c'est plus amusant de débattre sur des choses que Naruto peut améliorer, des choses plausibles (ce que pourrait lui amener Kyûubi), et non pas une nouvelle affinité, qui est pour l'instant, impossible vu qu'il ne maîtrise que partiellement sa première affinité, ça servirait à quoi de lui foutre une deuxième affinité, (qui dans un premier temps, ne colle pas du tout avec le style du combat du personnage, et dans un deuxième temps, pas au personnage tout court) sérieux ?

 

Les techniques liées aux Gama sont possibles, étant donné que Naruto a désormais un réel lien avec elle, donc ça reste dans le domaine du réaliste, et non pas de l'imaginatif comme le Suiton ou autre, surtout que le Databook dit explicitement que Naruto peut invoquer tous les types de Gama : ça passe par les petites, moyennes, grandes, géantes. Ensuite, je suppose que Naruto va apprendre à recracher Geotora avec plus de classe.

 

La partie Taijutsu est réelle, puisqu'elle correspond au style du nouveau Naruto (à part la partie des tiff's), et pour le Shunshin, Kyûubi ou le Senjutsu lui donne une vitesse amplement suffisante sur les déplacements pour ne pas recourir à cette technique, pour l'Hiraishin, Naruto a une piste avec le Gyakyûu, donc là aussi, c'est tout à fait possible.

 

Pour le mode Kyûubi, on sait déjà peu près ce qu'il peut faire non-contrôlé, contrôlé, ça doit être beaucoup plus impressionnant et intéressant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...