Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Perso, je pense que que Kyubi a put être libéré car Kushina était trop faible à cause de l'accouchement.

 

Pour en revenir aux prochaines techniques de Uzumaki Naruto, je vois bien le Rinnegan.

C'est juste une impression, et j'ai aucune preuve. Mais j'ai l'impression que Naruto devient de plus en plus comme le Rikoudô. Dejà, il y a le mode sennin qui a permit à Naruto de devenir un ermite comme le Rikoudô. Ensuite, le style de combat s'accorde assez bien avec le Rinnegan. Regardez, le Rinnegan permet une vision partager et Naruto utilise comem par hasard des clones. Pour faire évoluer cette technique, une vision partagé en temps réel est parfaite pour le gredin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Then naruto goes sage mode and flings the sage art gigantic rasen multipletimes gan (cho-oodama-rasen-taren-gan

 

Naruto qui attaque avec plusieurs clones qui utilisent, eux-mêmes, des Chô Odaamaa Rasengan, sauf que cette fois, ils sont plusieurs.

 

En gros, un mélange du Naruto Rendan combiné au Chô Odaamaa Rasengan. Attendons les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vus du chapitre qui est juste énooooorme, même si celapeut paraitre complétement dingue je fini par me demander si naruto ne deviendra pas dans un avenir plus ou moins lointain un ersatz de rikudou-sennin.

Voilà ma théorie un peu fumante:

Lors de la séparation de juubi en 9 parties, le rikudou a imprimé une grosse empreinte de son chakra en chaque bijuu, peut-être que cela fait partie du jutsu (donner tout son chakra à juubi pour pouvoir ensuite manipuler ce chakra et le morceller cela emportant le chakra de juubi pour le séparer en 9). Cette empreinte de chakra a regagner le corps de naruto lors de ce chapitre.

Je rappelle que ce chakra spécial du rikudou est l'héritage du clan uchiha...il vient de regagner le corps d'un senju (pas prouvé je sais mais bon là ca en devient plus que flagrant).

Je me demandes ce que cette vision de son corps prenant la forme de celui du rikudou va impliquer chez naruto, en tout cas kyubi as pris une claque, il pensait naruto faible...

Je ne crois pas trop au rinnegan mais je finis par me dire que sasuke pourrait très bien avoir une révélation lors de leur combat mais étant mourrant il donnerait ses yeux à naruto pour qu'il puisse vaincre madara, et je vois bien ce MSE muter en rinnegan une fois dans le corps de naruto, surtout quand je vois la forme déjà trés particulière du MS de sasuke, j'ai hâte de voir son MSE pour me faire une idée.

Théorie loufoque, j'espère ne pas répéter celle de quelqu'un, sinon je m'en excuse, en même temps je l'ai déjà posté il y a plus d'un an dans "avenir possible"  ;D

Une chose est sure, naruto est en train de s'élever au rang de DIEU  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le MSE de Sasuke va ressembler au pseudo rinnegan du fils ainé du rikudou, vous savez ce rinnegan en spirale qui est à l'origine du sharingan. Vu que Naruto est devenu une nouvelle version du fils cadet, tant sur le plan phylosophique, qu'au niveau puissance, l'affrontement annoncé par Madara aurait toutes les raisons d'avoirs lieu. La haine rend Sasuke plus fort. Alors que c'est l'amour de sa mère qui permi à Naruto d'ejecter de lui la noirceur de Kyubi, et apparemment ça a aussi boosté son mode sage, puisqu'il peut maintenant se permettre d'utiliser un grand nombre de clones en mode sage.

 

Aussi je voulais savoir une chose: est ce que Naruto a réussi à lancer ses Oodama Rasengan? Les images ne sont pas très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ardeau:

Pour ce qui est des clones en mode sennin, je ne suis pas certain qu'il puisses y avoir une corrélation entre son combat intérieur et les futurs combats dans la réalité. Je penses plutôt que les clones passent tous en mode sennin parce que le naruto réel est en mode sennin. Dans le cas contraire cela voudrait dire quenaruto est capable de gérer des centaines de clones sennin et aussi de passer en mode sennin en mouvement, cela est, pour la réalité, bien trop dangereux pour le naruto originel. Pour ce qu'on a vu il ne maitrise pas encore le passage en mode sennin en mouvement alors faire ça avec plus de 100clones en même temps, c'est tenduuuu mais bon tout reste possible. Si effectivement naruto peut utiliser autant de clones sennin ça va chauffer  ;D

Je suis très intriguer par ce fameux sceau des 6 chemins. Héritage activer par l'empreinte de chakra du rikudou de ma théorie?? Restes du sceau de juubi???

Une chose est sure, naruto ne se contentera pas d'un kyubi "utilisable", il refuse qu'on utilise les gens et il en est de même pour kyubi. Il lui dit d'attendre, le sceau des 6 chemins n'est pas l'aboutissement, naruto réussira a changer kyubi et il ouvrira le sceau définitivement j'en suis persuadé. Une osmose jamais atteinte chez un jin et avec le plus puissant de tous les bijuus  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement incroyable ce chapitre.

 

La technique impressionnante qui rend vraiment compte de la puissance du mode Sennin pour une fois; c'est le déluge de Rasengan, dont la taille se décuple lors du passage en mode Sennin. Tout simplement hallucinant.

 

Autre chose importante, on s'interrogeait sur les qualités du Chakra spécial de Naruto; et j'avais proposé de chercher du côté de son nom de famille Uzumaki, qui veut dire tourbillon. Et des spirales sur le corps de Naruto on ne voit que ça.

 

Dans le fond, Rikudou Sennin n'est qu'un surnom. Son nom de famille ne pouvait-il pas être "Uzumaki" tout simplement? ;)

 

Après comme l'a dit Jaggy, il semble évident que le Chakra de Kyubi, ainsi que le sceau bridait l'utilisation du Chakra de Naruto. La partie Yang absorbé (5 queues environ), Naruto semble disposer de sa véritable puissance. Et quelle puissance. Son corps devient Chakra, le collier du sage des six chemins apparait; un sceau hors catégorie se manifeste et mieux encore, Naruto réenferme Kyubi dans un sceau plus puissant et hermétique pour de bon cette fois-ci.

 

Reste à s'interroger sur cet enfermement et les paroles de Naruto, à savoir:

"Désolé Kyubi, je ne veux pas te faire de mal. Attends, contente toi d'attendre..."

 

PS: Je rajouterai une dernière chose. On semble avoir un prémisse d'explication sur le comment du pourquoi le Mokuton permet de maîtriser les Bijuus. Le nouveau sceau du Rikoudou ressemble étrangement à une technique Mokuton. Si Shodai avait la capacité d'intéragir à l'intérieur de l'esprit des démons ou des Jins, on a une explication somme toute cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinc' et Ardeau :

 

Non, y a aucun surplus dans l'esprit de Naruto, il fait des choses qu'il peut faire en temps réel. La limite des clones n'existent que si deux clones se concentrent pour transmettre l'énergie spirituelle à l''original, soit, quand le mode Sennin est achevé en gros, là, ce n'est pas le cas, et on a vu contre Pain qu'il pouvait faire des centaines de clones, puisque c'est ce qu'il fait avec le Henge, sauf qu'après le FRS, le Senjutsu s'annule, donc les KB redeviennent normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je dois le reconnaitre, je suis super heureux de cette fin avec Kyuubi, et de voir Naruto avec le collier du RS (pourra t-il utiliser tous les techniques Ninja comme Nagato  :o), franchement, de plus, j'ai l'impression qu'il maitrise de mieux en mieux son rasengan (et dérivés), espérons que maintenant, il arrive dans un avenir proche à faire le rasengan (et encore mieux) avec une main.

 

Edit: Senpô, franchement Kishi nous a bien eu, donc finalement naruto ne changera pas de tenue au chap 500, mais je trouve que c'est mieux encore que le changement de costume, il va enfin raconter ce qui s'est passé au commencement, il va enfin répondre à une des questions que l'on se pose depuis belle lurette  :o (2 semaines, le monde peut être détruit en 2 semaines, ça va être longgggggggggggggg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous la nouvelle "forme" de Naruto m'a séduite ^^. Donc normalement, lorsqu'il utilisera le pouvoir de Kyuubi, il prendra cette forme et non pas le manteau de chakra "classique"? Ca serait vraiment bien sympa, mais faudrait quand même que Kishi nous explique. Parce que Bee qui a combatut et maitrisé Hachibi de la même manière que Naruto, utilise le manteau de chakra qu'on connait. Alors pourquoi Naruto aurait droit à une nouvelle forme? Parce que Kyubi est plus proche de Juubi que les autres Bijuus? hummm...Il doit y avoir autre chose mais je demande une explication! ^^

 

Par contre ce qui me saoule un peu, c'est que encore une fois, Naruto ne termine pas son entrainement...Après l'entrainement au Fuuton avec le FRS non terminé, le Senjutsu, on a une maitrise de Kyubi jusqu'à 5 queues...Mais bon, comme l'a dit Chojirou, on va enfin savoir ce qu'il c'est réelement passé il y a 16 ans, alors je pardonne...pour le moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souzy, n'oublie pas la clé, je pense que la clé des 4 éléments à son importance, et remarque quelque chose d'interessant, pour mettre en avant le lieu ou on scelle le bijuu, il (Kishi) dessine une spirale, or ici, Naruto à 3 spirales, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me réfaire à la théorie d'Orion sur le sceaux des quatres éléments, il est possible de penser que Naruto a maitrisé toute la partie Yang du démon, ce qui expliquerait son aspect famélique, pour ne pas dire squelletique. Je pense que si Naruto demande à kyuubi d'attendre, c'est parce qu'il compte récupérer la partie Yin de son Chakra. De ce fait, Kyuubi sera de nouveau complet, tout en sachant qu'il ne peut déja plus controler Naruto.

 

Pour ce qui est de l'apparence de Naruto, elle vient pour moi du sceau utilisé pour secller le démon en lui, qui est trés mystérieux. Il peut trés bien être une survivance de l'époque du Rikoudo Sennin. En prenant le controle du chakra de Kyuubi, Naruto renforce et complète le sceau. Rien ne nous dit que Bee n'a pas connus la même "transformation". Cela pourrait d'ailleurs expliquer le respect sinon l'amitié entre Hacibi et Bee, le premier voyant dans le second un successeur du Rikoudo, mais qui le considère comme son égal.

 

On ne sait rien de l'entrainement de Naruto avec Jiraya, sinon que lorqu'il lui enseignait comment résister au genjustu, l'entrainement éprouvant qui a détruit sa première tenue n'avait pas eu lieu. On peut supposer que vu la facilité avec laquelle il a maitrisé le rasengan, Jiraya est pu vouloir lui apprendre des techniques de Minato/Kushina, mais le chakra du démon aurait fait obstacle, d'où la volonté de Jiraya de lui apprendre d'autres techniques.

 

Je pense donc que Naruto finira par nous révéler d'autres techniques, mais n'oublions pas que pour le sannin qui l'a entrainé, un ninja n'es pas celui qui posséde des milliers de techniques, mais celui qui sait endurer, resister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en relisant le chapitre, j'ai remarqué un détail. Page 11, après avoir balancé un FRS à Kyubi, lequel explose; on voit Naruto à la case 3 qui dit à Kyubi de dégager et qui pour réaliser cela pousse le FRS en train d'exploser avec ses seuls mains... Au début, je pensais qu'il essayait de tirer le chakra de Kyubi de l'intérieur du FRS; mais il n'en est rien puisqu'à la case 4 le Naruto ci présent n'a pas de filament blanc rattaché à lui.

 

Donc peut-on dire que le mode Sennin renforce l'organisme dans de telles proportions que Naruto puisse résister à l'explosion de son FRS tout comme Kyubi, alors qu'un humain lui serait désintégré (cf Ningendou)? ???

 

Si quelqu'un a une meilleure explication je suis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'étrange, c'est que visiblement Kyubi se souvient du rikodu sennin.

Ce que cela veut dire, c'est que Kyubi EST Juubi. Car son esprit est exactement le même !

 

Ce que j'en déduis, c'est que le rikodu sennin en affaiblissant Juubi, a créé 8 bijuus pas 9 !

 

Le 9ème bijuu Kyubi, n'a pas été créé par le Rikodu, il est ce qui reste de Juubi : il a son esprit, ses souvenirs, et doit pester tout les jours pour la puissance qu'il a perdue à cause de ce maudit Rikodu sennin !! C'est excellent ça !!

 

A présent, Naruto a accompli ce que ses maîtres souhaitaient : il a pris la quasi totalité de la puissance de Kyubi, et a rejeté toute sa haine.

 

Mais plusieurs questions se posent encore :

- est-ce que Naruto va déjà être comme KB, avec un bijuu libre en lui (la moitié gentille de Kyubi ?), ou devra-t-il aussi dompter le côté haineux de Kyubi pour être exactement l'égal de KB ? J'aimerais bien le voir se balader sur le dos de Kyubi moi... ;)

- que veut dire Naruto en disant à Kyubi d'attendre un peu ? Qu'il compte apprivoiser aussi son côté haineux, ou fait-il référence à sa propre mort, qui libérera un jour Kyubi ?

- d'où vient le collier et les sceaux sur Naruto qui ressemblent aux emblèmes du rikodu sennin ?

- ces signes montrent-ils que Naruto va devenir l'égal du rikodu sennin, maîtriser les cinq tranformations de chakra (les 5 éléments) et obtenir une puissance qui sera proche de lui ? (là ma réponse est OUI OUI OUI !!! ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où vient le collier et les sceaux sur Naruto qui ressemblent aux emblèmes du rikodu sennin ?

- ces signes montrent-ils que Naruto va devenir l'égal du rikodu sennin, maîtriser les cinq tranformations de chakra (les 5 éléments) et obtenir une puissance qui sera proche de lui ? (là ma réponse est OUI OUI OUI !!! Grimaçant Grimaçant)

j'adore ton enthousiasme Jaggy et je ne peux que l'être moi aussi, sinon, ta théorie sur les 8 Bijuu et non 9 a l'air d'être plausible  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ardeau:

Pour ce qui est des clones en mode sennin, je ne suis pas certain qu'il puisses y avoir une corrélation entre son combat intérieur et les futurs combats dans la réalité. Je penses plutôt que les clones passent tous en mode sennin parce que le naruto réel est en mode sennin. Dans le cas contraire cela voudrait dire quenaruto est capable de gérer des centaines de clones sennin et aussi de passer en mode sennin en mouvement, cela est, pour la réalité, bien trop dangereux pour le naruto originel. Pour ce qu'on a vu il ne maitrise pas encore le passage en mode sennin en mouvement alors faire ça avec plus de 100clones en même temps, c'est tenduuuu mais bon tout reste possible. Si effectivement naruto peut utiliser autant de clones sennin ça va chauffer  ;D

Je suis très intriguer par ce fameux sceau des 6 chemins. Héritage activer par l'empreinte de chakra du rikudou de ma théorie?? Restes du sceau de juubi???

Une chose est sure, naruto ne se contentera pas d'un kyubi "utilisable", il refuse qu'on utilise les gens et il en est de même pour kyubi. Il lui dit d'attendre, le sceau des 6 chemins n'est pas l'aboutissement, naruto réussira a changer kyubi et il ouvrira le sceau définitivement j'en suis persuadé. Une osmose jamais atteinte chez un jin et avec le plus puissant de tous les bijuus  ;D

 

 

si je comprend se que tu veux dire ... tu pense que a la fin Naruto se servira de Kuuiby non pas par sa puissance en lui même mais plutôt comme une sorte d'invocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize:

Pour le FRS "à la main" si on peut dire, lors de l'entraînement au mode sennin, c'est la première chose que j'avais pensé avant de penser au fait qu'il puisse le lancer. Sa résistance corporelle décuplée semble lui permettre l'utilisation du FRS en lancé et comme un rasengan, vraiment de plus en plus dangereux le naruto, ça promet  ;D

 

@jaggy:

J'adore, kyubi le bijuu qui a hérité de l'esprit de juubi, d'ailleurs une certaine image m'avait beaucoup interpeller même si elle est volontairement très sombre:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5429-chapitre-scan-naruto-467-fr-page-13

On voit le rikudou face à juubi est il a exactement la même physionomie que kyubi, la même posture, et là ce n'est qu'une interprétation mais il me semble bien que l'on voit deux grandes oreilles se dégager légérement des deux queues du milieu...

voici maintenant kyubi sur la dernière image, même posture, même physique...

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6481-chapitre-scan-naruto-496-vf-page-16

 

Moi aussi j'attends impatiemment une explication sur la forme rikudou et le sceau des 6 chemins, j'attends impatiemment aussi orion sur le fait qu'il y est deux spirales en plus sur le corps de naruto est aussi une sorte de grosse virgule en dessous de la spirale de son sceau d'origine...

Une chose est sure pour moi, naruto ne peut pas se contenté d'utiliser kyubi comme une réserve de chakra, il va tout faire pour pouvoir le libérer de son sceau et j'ai bien l'impression qu'il pourrait y avoir un fossé entre killerbee et naruto dans l'avenir.

En tout cas le coup du kyubi=juubi ayant perdu beaucoup de son chakra et de ses pouvoirs, j'adore, c'est vrai que pour se souvenir du rikudou sennin, il n'y a pas 1000 solutions  9_9

 

@kimimaro:

Non ce que je veux dire c'est que pour l'instant il n'as pas accès à tout le potentiel de kyubi, et cela car "l'esprit" de kyubi (je ne suis pas très callé sur yin/yang) reste monstrueusement puissant même une fois le chakra assimilé par naruto. Mais kyubi reste tellement virulent qu'il a du refermer le sceau.

Dans l'avenir, d'où le "attends, juste attends", naruto va discuter avec kyubi, lui exposé qu'il n'as plus le choix pour survivre, naruto fait jeu égal contre kyubi et cela ne va pas être sans impact pour l'esprit de kyubi. Il vient de prendre une vraie claque, non seulement naruto est en paix mais il est assez puissant pour lui mettre une fessée. Naruto, je penses, sera un jin sans sceau, il sera en symbiose avec kyubi, d'ailleurs pensez vous que KB a encore un sceau???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize:

Pour le FRS "à la main" si on peut dire, lors de l'entraînement au mode sennin, c'est la première chose que j'avais pensé avant de penser au fait qu'il puisse le lancer. Sa résistance corporelle décuplée semble lui permettre l'utilisation du FRS en lancé et comme un rasengan, vraiment de plus en plus dangereux le naruto, ça promet  ;D

 

@jaggy:

J'adore, kyubi le bijuu qui a hérité de l'esprit de juubi, d'ailleurs une certaine image m'avait beaucoup interpeller même si elle est volontairement très sombre:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5429-chapitre-scan-naruto-467-fr-page-13

On voit le rikudou face à juubi est il a exactement la même physionomie que kyubi, la même posture, et là ce n'est qu'une interprétation mais il me semble bien que l'on voit deux grandes oreilles se dégager légérement des deux queues du milieu...

Moi aussi j'attends impatiemment une explication sur la forme rikudou et le sceau des 6 chemins, j'attends impatiemment aussi orion sur le fait qu'il y est deux spirales en plus sur le corps de naruto est aussi une sorte de grosse virgule en dessous de la spirale de son sceau d'origine...

Une chose est sure pour moi, naruto ne peut pas se contenté d'utiliser kyubi comme une réserve de chakra, il va tout faire pour pouvoir le libérer de son sceau et j'ai bien l'impression qu'il pourrait y avoir un fossé entre killerbee et naruto dans l'avenir.

En tout cas le coup du kyubi=juubi ayant perdu beaucoup de son chakra et de ses pouvoirs, j'adore, c'est vrai que pour se souvenir du rikudou sennin, il n'y a pas 1000 solutions  9_9

 

@kimimaro:

Non ce que je veux dire c'est que pour l'instant il n'as pas accès à tout le potentiel de kyubi, et cela car "l'esprit" de kyubi (je ne suis pas très callé sur yin/yang) reste monstrueusement puissant même une fois le chakra assimilé par naruto. Mais kyubi reste tellement virulent qu'il a du refermer le sceau.

Dans l'avenir, d'où le "attends, juste attends", naruto va discuter avec kyubi, lui exposé qu'il n'as plus le choix pour survivre, naruto fait jeu égal contre kyubi et cela ne va pas être sans impact pour l'esprit de kyubi. Il vient de prendre une vraie claque, non seulement naruto est en paix mais il est assez puissant pour lui mettre une fessée. Naruto, je penses, sera un jin sans sceau, il sera en symbiose avec kyubi, d'ailleurs pensez vous que KB a encore un sceau???

 

 

 

dac , je sais pas pour ta question :/ d'ailleur c'est en train de me prendre le chou car je trouve sa devient abusé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense moi que maintenant que naruto a réussi a voler le chacra de kiuby il peu contrôler tout les éléments .  D'après ce que j'ai compris les ninja de haut rangs peuvent contrôler plusieurs affinité celons leur réserve de chacra, naruto ayant un chacra quasi illimité j'en déduit donc que pour lui cela ne poserai aucun souci et c'est là que kakashi reprend du service . Étant le ninja au 1000 jutsu je pense qu'il va lui en enseigner quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lle sceau de rikudo qu'a utilisé naruto , est sûrement celui qui a scellé juubi en rikudo sennin. vu les ressemblances avec le sceau du shiki fuujin (où ils ont juste peut être fusioner ... ), je pense que c'est à peu prés le même concept , invoquer le dieu de la mort, mais sans crever après ... bref, je verrais bien naruto l'utiliser en combat, un peu comme le totsuka d'itachi, ou le fight  hiruzen bs orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc80;

Moi aussi j'attends impatiemment une explication sur la forme rikudou et le sceau des 6 chemins, j'attends impatiemment aussi orion sur le fait qu'il y est deux spirales en plus sur le corps de naruto est aussi une sorte de grosse virgule en dessous de la spirale de son sceau d'origine...

Une chose est sure pour moi, naruto ne peut pas se contenté d'utiliser kyubi comme une réserve de chakra, il va tout faire pour pouvoir le libérer de son sceau et j'ai bien l'impression qu'il pourrait y avoir un fossé entre killerbee et naruto dans l'avenir.

En tout cas le coup du kyubi=juubi ayant perdu beaucoup de son chakra et de ses pouvoirs, j'adore, c'est vrai que pour se souvenir du rikudou sennin, il n'y a pas 1000 solutions 

je ne suis pas aussi incroyable qu'Orion pour emettre des théories mais moi, je pense que les 2 spirales sur les épaules de Naruto sont des endroits où on l'on peut les bijuu moins puissants que Kyuubi, un peu comme la statue de l'akatsuki qui a un certain ordre bien établie,

Mais moi ce qui me trouble c'est que j'ai l'impression que Naruto aura besoin d'une autre clé, je sais pas pourquoi je dis ça, mais le dessin le montrant en mode RS n'a pas l'air complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chojirou:

En allant dans ton sens, je penses que si le sceau n'est pas encore le sceau final, pourrait s'ajouter au sceau actuel un sceau empêchant l'extraction de kyubi. Les autres jin ont été pris au dépourvus et la méfiance entre les nations a fait que la collecte des bijuus est passée comme une lettre à la poste.

Naruto sait ce qui l'attend, si il y a un jutsu qui mettrait fin aux rêves de madara, c'est un sceau inviolable rendant impossible l'extraction du bijuu final.

J'ai vraiment le sentiment que naruto ne sera pas un jinchuriki comme on s'y attend, je ne parle pas du mode kyubi-sennin mais bien plus profond que ça.

Naruto va dans l'avenir, j'en suis profondément convaincus, réussir à raisonner kyubi pour que le sceau actuel soit inutile, je vais aller plus loin en proposant une autre solution dans le complément du sceau des six chemins: un sceau qui unira la source de chakra de naruto et celle de kyubi, non plus un filtre permettant au chakra de kyubi de se mélanger a celui de naruto mais une union pure et simple de kyubi et naruto.

La quintessence du jinchuriki

Je ne vois pas encore vraiment ce que cela pourrait apporter à naruto de plus que la maîtrise classique comme celle de KB mais je m'imagines quand même quelques petites choses:

          -un accès à des techniques de kyubi sans pour autant se transformer

          -une résistance énorme sans même utiliser le manteau

          -combattre en duo bien plus intensément que ce que l'on a connu, par exemple une main de kyubi qui sort en défense en cas de danger, plus de facilité pour naruto de sortir de n'importe où en transformation finale

          -pourquoi pas quelque chose de nouveau, la possibilité de se dissocié de kyubi sans pour autant perdre son lien avec lui car ils partagent une source de chakra commune, un peu comme son liés naruto et ses clônes, je ne vois pas cela clairement comme une invoc mais plus comme une possibilité pour naruto de sortir complétement de kyubi, le sceau lui permettant de mettre fin à cela si kyubi devient trop enjouer  ;D

Pour se dernier point, ce n'est qu'une simple idée mais je me demandes si kyubi peut exister sans le corps d'un jin. Ce n'est qu'une masse de chakra démoniaque, pour ce qui est de son corps, il utilise celui de son jin pour lui donner une forme le plus proche possible de la sienne. Lorsqu'on le dit libre, pour moi il ne l'est pas vraiment, il utilise librement le corps de son jin possédé et consummé par la haine de kyubi pour substituer son corps qui n'existe plus. Donc vous l'aurais compris je ne fais que lancerdifférentes idées sans pour autant y croire profondément.

Ma conviction profonde est que naruto comme à son habitude va dépasser, compléter les lacunes des autres jin par une relation avec kyubi inédite en passant surement par un jutsu inconnu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout marrant, c'est que les spirales sur les épaules de Naruto correspondent aussi à celles sur sa veste.

 

Enfin bref, sinon, si Naruto ne maîtrise pas Kyûubi de la même façon que Killabee maîtrise Hachibi, je ne vois pas le problème, bien au contraire, on sait que là, il contrôle Kyûubi, quant à son utilisation on verra bien, j'estimais déjà que Naruto Sennin était plus fort que Killabee, la seule chose qui le rendait un peu trop fort, c'est la maîtrise de son Bijûu ... là, avec le contrôle de Kyûubi, ça change complètement.

 

 

Edit : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/499#5

 

C'est moi ou ce pouvoir ressemble d'une certaine façon au Shinra Tensei ? Kyûubi pousse un hurlement, qui bloque les clones dans les airs, et par la même occasion, annihile les Rasengan, ou bien je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/499#5

 

C'est moi ou ce pouvoir ressemble d'une certaine façon au Shinra Tensei ? Kyûubi pousse un hurlement, qui bloque les clones dans les airs, et par la même occasion, annihile les Rasengan, ou bien je rêve ?

 

Je ne crois pas que son hurlement ait un impact sur les clones et qu'il annihile les rasengan ...

En fait, il se prépare juste à donner un coup de patte, et on peut voir à la page suivante qu'il détruit les clones de 1è ligne grâce à ça, et que les clones restants ont toujours leur rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/499#5

 

C'est moi ou ce pouvoir ressemble d'une certaine façon au Shinra Tensei ? Kyûubi pousse un hurlement, qui bloque les clones dans les airs, et par la même occasion, annihile les Rasengan, ou bien je rêve ?

 

Le hurlement de Kyuubi ne bloque aucun clone, c'est juste son coup de patte qui suit qui en détruit quelques uns comme le fait remarquer Devil Itachi.

 

 

Sinon, je ne pense pas que le chakra de Kushina ait un rapport avec un KK. Par contre, si Naruto contrôle Kyuubi, il pourrait avoir une maîtrise de quelque chose en plus ou peut-être que Kishi ne veut pas donner plus de techniques à Naruto et juste augmenter sa puissance. Par conséquent, le chakra de Kyuubi ne sera qu'un up pour ses techniques actuelles comme le rasengan géant lancé ou même un mode senjutsu beaucoup plus long. Le contrôle de Kyuubi peut même permettre un fusion avec les deux senins grenouilles pour un senjutsu permanent qui sait. Kyuubi utilisait son chakra comme arme, aucun élément. On peut donc rester dans la possibilité que la seule chose qu'il apportera à Naruto, c'est son chakra et son pouvoir de régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...