Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

J'imagine facilement que Itachi a prévu un cas pareil, il connaissait Madara et avait sans doute anticipé ses actions (dont fournir les yeux d'Itachi à Sasuke).

Quand on voit ensuite que des yeux au pouvoir similaires peuvent s'annuler (Kakashi inopérant face à Madara) et même si il reste à savoir pourquoi réellement, on peut envisager que le pouvoir (ou la partie) donnée par Itachi à Naruto lui permettrait de ne pas subir certaines attaques de Sasuke.

 

Pour les futurs jutsus de Naruto, je vois aussi une affinité Suiton car depuis qu'il a fusionné son affinité Futon avec la Suiton de Yamato contre Kakuzu je trouve que cela fait trop "tourbillon" comme attaque et cela rappelle le pays d'origine de Kushina mais aussi l'origine du nom de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non

 

Quand il est passé en kyuubi 9 queues ça a perturbé le dernier kage bunshin qui était encore sur le mont des grenouilles qui s'est dissipé.

 

Du coup il a récupéré du chakra senjutsu.

 

Quand ton père a réparé le sceau, il est redevenu a moitié normal, mais il avait encore la rage d'où les yeux de felin. Sauf qu'il était aussi en mode sage d'où la combo des deux.

 

kyuubi ne lui donne surement pas accès au mode sennin infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas infini, mais si en mode normal, il peut maintenir le sennin 5 minutes sans utiliser de FRS, en utilisant quelques queux de Kyubi, il rallonge cette capacité...et s'il fait une transformation sennin qui dure 15 min...c'est largement suffisant!

 

Par contre, si l'utilisation du chakra de Kyubi le rend encore plus rapide l'apprentissage de nouveaux jutsus super puissants ne servent à rien, tout comme yondaime, un kunai suffit! la personne est neutralisée avant qu'elle ait pu réagir!

 

Déjà rien que maintenant, il a une lecture de l'action et une rapidité de réaction en temps normale largement supérieure à de nombreux bons ninjas, si en mode sennin c'est démultiplié...et encore démultiplié en mode sennin/Kyubi...il ne craint plus grand chose!

 

L'idée du manteau du renard qui viendrait le protéger pendant qu'il accumule de l'énergie naturelle est bonne, mais est ce que le manteau du renard laisserait passer l'énergie naturelle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: C'est pas ça non plus car sinon il n'aurait pas à invoquer ses clones pour ensuite les dissiper, il doit être sans doutes assez rapproché du clone qui lui apporte l'énérgie spirituelle, donc c'est pas possible qu'il l'ait récupérée lorsque Kyubi à perturbé son chakra, et le combo des deux yeux n'est arrivé que aprés que pain l'ai transpercé .

Ci-joint l'avant aprés:

http://www.onemanga.com/Naruto/444/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/444/04/

On remarque d'ailleurs que le pouvoir de Kyubi fait un choc a Nagato, et dans ce cas là il résiste au contrôle de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon Avis le CHibaku ensérrait Kyubi, quand Yondaime à annuler la transfo en Kyubi bah Naruto s'est retrouvé tranquillement au centre du CHibaku Tensei et a pris tout son temps pour se charger en Senin avant de sortir de la Mini-Lune par les trous laissé par Kyubi.

 

A mon avis le mode Ultime de Naruto sera:

 

1/3 de son chakra + 1/3 de celui de Kyubi + 1/3 d'énergie Naturelle (au lieu de 2/3 de chakra pour 1/3 de naturelle)

 

Il pourra donc garder le mode Senin bien plus longtemps et ce dernier sera beaucoup plus puissant grâce à l'apport de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon Avis le CHibaku ensérrait Kyubi, quand Yondaime à annuler la transfo en Kyubi bah Naruto s'est retrouvé tranquillement au centre du CHibaku Tensei et a pris tout son temps pour se charger en Senin avant de sortir de la Mini-Lune par les trous laissé par Kyubi.

 

Non ce n'est pas ça ...

En fait, quand Minato a annulé la transformation, Naruto s'est retrouvé sur le Chibaku (puisque Kyubi était à moitié à l'extérieur) et était directement en mode sennin puisque lors de sa transformation en Kyubi, le dernier clone au mont myouboku a disparu.

Il le dit lui-même à la page 4 du chap 441 ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça ...

En fait, quand Minato a annulé la transformation, Naruto s'est retrouvé sur le Chibaku (puisque Kyubi était à moitié à l'extérieur) et était directement en mode sennin puisque lors de sa transformation en Kyubi, le dernier clone au mont myouboku a disparu.

Il le dit lui-même à la page 4 du chap 441 ...  ;)

 

Pourquoi se casser la tête de faire trois clones alors qu'il suffirait à Naruto  de faire un clone inversé ???

De se métamorphoser et de revenir au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête de faire trois clones alors qu'il suffirait à Naruto  de faire un clone inversé ???

De se métamorphoser et de revenir au combat.

 

Parce que c'est beaucoup plus simple justement ...

Avec une invocation inversé, Naruto devrait se concentrer pendant quelques minutes au mont myouboku, laissant le temps à Pain de recharger ses batteries et de préparer un contre, et lui permettant au passage de faire un peu plus de victimes à Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le chakra senju vienne du clone qui était resté au mont Myouboku parceque sinon il n'y aurait aucun interet à ce qu'il invoque le clone et le détruise sur place là ou il est, il doit l'avoir récupéré seul ou d'une maniere différente qui nous est inconnue.

Sinon je verrai bien un mode sennin/Kyubi comme power up, qui come l'a dit quelqu'un juste au dessus, qui serait composé d'1/3 de Chakra de Naruto, d'1/3 de Chakra de Kyubi et d'1/3 d'énérgie naturelle. Il deviendrai alors sans doute un Jinjurikin parfait comme KB . Et pourait profiter d'un mode sennin infini avec les jutsus de Kyubi que l'on a deja vu au fil des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le chakra senju vienne du clone qui était resté au mont Myouboku parceque sinon il n'y aurait aucun interet à ce qu'il invoque le clone et le détruise sur place là ou il est

 

Je comprends pas ce que tu veux dire ...

Lorsque Naruto s'est transformé en Kyubi, son chakra a été perturbé et donc le dernier clone resté en stand-by au mont myouboku a disparu.

Du coup, quand il a reprit son apparence normal, l'énergie naturelle qu'avait accumulé ce fameux clone lui a été transmit, d'où son passage direct en mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire ...

Lorsque Naruto s'est transformé en Kyubi, son chakra a été perturbé et donc le dernier clone resté en stand-by au mont myouboku a disparu.

Du coup, quand il a reprit son apparence normal, l'énergie naturelle qu'avait accumulé ce fameux clone lui a été transmit, d'où son passage direct en mode sennin.

 

Ce que je veux dire c'est que je ne voit pas l'interet qu'aurait Naruto a invoquer un clone pour le détruire immédiatement afin de récupérer le chakra senju, il lui suffirait de le détruire directement au mont des grenouilles, enfin je ne sais pas si ce que je dis tiens la route, mais si il voulait récupérer le chakra pourquoi invoquer un clone a coté alors qu'il lui suffit de le détruire au mont des grenouilles.

Je sens que mon raisonnement est foireux et que tu dois avoir raison, mais je t'explique quand même ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je ne voit pas l'interet qu'aurait Naruto a invoquer un clone pour le détruire immédiatement afin de récupérer le chakra senju, il lui suffirait de le détruire directement au mont des grenouilles, enfin je ne sais pas si ce que je dis tiens la route, mais si il voulait récupérer le chakra pourquoi invoquer un clone a coté alors qu'il lui suffit de le détruire au mont des grenouilles.

 

Ah ok je comprend mieux ...

Mais le problème est que le mont myouboku, c'est pas la porte à côté, et je ne suis pas sûr que Naruto est la possibilité de faire disparaitre lui-même un clone resté là bas s'il se trouve à Konoha.

 

Avec l'intervention de Kyubi, c'est différent, puisque son chakra et donc celui du clone ont été incroyablement perturbés, mais je ne pense pas qu'il puisse faire disparaitre un clone comme il a l'habitude de le faire si celui-ci se trouve au mont Myouboku.

A moins qu'un passage du manga prouve le contraire, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi:

 

Je suis plus partisan de l'idée qu'il aurait passé le mode sennin après avoir repris sa forme normale. En effet, Kyubi a fait un passage jusqu'à la surface. Minato le réprime, ce qui laisse un Naruto normal qui n'a plus qu'à repasser en sennin tranquillement à l'abri à l'intérieur du Chibaku. Puis enfin, il remonte en mode sennin et Tendou le remarque.

 

Ce qui me fait penser ça, c'est que si c'était la perturbation du clone resté au mont Myoboku qui avait justifié son passage en mode sennin, il aurait plutôt dit un truc du genre "étrange je suis en mode sennin". De plus, si Kyubi avait perturbé le chakra des clones, le Naruto parlant à Minato ne devrait-il pas être en mode Sennin également? C'est sûr on peut en débattre, mais l'ensemble des faits converge plus vers la seconde idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Kyubi a fait un passage jusqu'à la surface. Minato le réprime, ce qui laisse un Naruto normal qui n'a plus qu'à repasser en sennin tranquillement à l'abri à l'intérieur du Chibaku. Puis enfin, il remonte en mode sennin et Tendou le remarque.

 

Ca ne me semble pas possible ...

Il n'a pas pu avoir le temps de repasser tranquillement en mode sennin dans le Chibaku, puisqu'au moment où la fumée créée par la disparition de Kyubi apparait, Tendou est surprit, et sur l'image suivante, il s'étonne déjà que Naruto soit en mode sennin ... tout s'enchaine très vite.

 

De plus, si Kyubi avait perturbé le chakra des clones, le Naruto parlant à Minato ne devrait-il pas être en mode Sennin également?

 

Pas forcément, car dans ce cas-là, pourquoi ne s'est-il pas présenté devant Minato sous le forme de Kyubi ?...

 

Ce qui me fait penser ça, c'est que si c'était la perturbation du clone resté au mont Myoboku qui avait justifié son passage en mode sennin, il aurait plutôt dit un truc du genre "étrange je suis en mode sennin".

 

Il le dit indirectement ...

En effet, dans le chap 441 page 3, Naruto est surprit au moment où le Chibaku commence à s'effondrer. Ensuite, il tombe avec les tonnes de pierres et s'en sort sans aucun soucis. C'est à ce moment qu'il se rend compte que le clone du mont myouboku a disparu grâce à Kyubi ...

Conclusion : Après la disparition de Kyubi, Naruto ne s'était même pas rendu compte qu'il était en mode sennin. Il l'a comprit quand il est tombé avec le Chibaku comme s'il sautait sur un matelas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA question que je me pose au vu du nouveau spoil :

 

- Hachibi était mauvais avant que bee ne le dompte.

- C'est plus ou moins en corélation avec "l'apreuve" spéciale qui consiste à battre la partie mauvaise qui est en soi (sous la fameuse cascade).

 

Ma théorie est :

Vu que kyuubi et hachibi ne sont "presque" plus que des entités de chakra. Serait-il possible que naruto arrive de la même manière à "supprimer" (mais de manière plus réalise à séparer) la partie agressive de kyuubi. Il pourrait donc de la même manière extraire du chakra de kyuubi ou directement se métamorphoser comme bee.

 

Pour certains ça doit paraitre évident, mais j'ai toujours pensé, n'ayant pas plus d'informations à l'époque, que "dompter" un bijju ne se faisait qu'en passant un "deal" avec lui. Et comme kyuubi n'aime que la destruction, je ne le voyais pas coopérer sauf dans des situations où il a le couteau sous la gorge.

 

Maintenant qu'on sait que hachibi était pareil, cela explique que ce "domptage" n'en est pas un mais c'est une opération plus complexe qui soit supprime, soit sépare les deux parties pour pouvoir en utiliser une sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée qu'avec le chakra de Kyubi Naruto pourra prolonger le Senjutsu, la seule chose qui me dérangerait , c'est le Sennin-Kyubi, la superposition grotesque des deux pupilles, là j'avoue que ça me dégouterais vraiment, on en est pas encore là mais j'espère que ça n'arrivera jamais.

 

Autant j'aime bien la pupille de Kyubi, autant j'aime encore plus celle du Senjutsu... mais les deux en même temps ha là non!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai Naruto avec sa avant le combat avec Sasuke :

 

Taijutsu : Exelent

 

Les 2 affiniter Suiton est Futon :

 

Futon :

- Une technique de grosse boule de vent

- Avec son doigt plein de petite boule sort de son doigt (mitraillete lol)

- Du vent se concentre sur ces mains comme sa il peut a une main prendre le chidori comme si rien n'était

 

Suiton :

- Des Tsunami et des Tourbillon d'eau énorme

 

Technique spécial :

- Shunshin no jutsu et Téléportation a la sangoku

-Technique de l'estomac des crapauds ect

 

Après Mode Senin

- Des technique de grenouille mais je ne veux pas de fusion pa' et ma'

- après vous savez déjà le boost que sa donne

- 15 min de temps sans utilisation de Kyuubi peut étre que quand il sera en harmoni avec sa haine il pourra augmenter sa force spirituel et donc le chakra corporelle et sa fais des chocaheu 15 min

 

Mode Kyuubi + Mode Senin (Pour avoir plus de puissance de toute façon kishi ne la pas mis que pour un seul combat)

(Le mode kyuubi et pour moi quand il utilisera la la gange de chakra a partir delà 1 ère queux donc)

- Mode sennin infini

- Manteau du Kyuubi

- Elargissement des menbres

- Boule de Chakra énorme et je  réve de voir Kyuubi en forme définitive

- Pas de clone, car lorsque qu'il est en Mode Kyuubi il nepeut pas faire de signe de main a cause du manteau qui perturberai le chakra des clones,lors de création donc que des technique de Rasengan et quelque une de Futton.

 

Pour le mode Kyuubi rien ne change 

 

Voila sa c'est un Naruto complet pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZeNartuto,

alors dans ta liste, il y a déjà des choses que naruto possède, lol  :D

Une technique de grosse boule de vent

Ben comment tu la voie cette technique un peu comme les techniques que Danzou a utilisé contre Sasuke

 

Suiton :

- Des Tsunami et des Tourbillon d'eau énorme

Technique spécial :

- Shunshin no jutsu et Téléportation a la sangoku

-Technique de l'estomac des crapauds ect

 

Alors là tu vois naruto comme une espèce de bis de Minato, Tobirama et Jiji, dommage, je pensais que tu voudrais quelque chose de vraiment différent de ce qu'on a déjà vu.

 

Mode Kyuubi + Mode Senin (Pour avoir plus de puissance de toute façon kishi ne la pas mis que pour un seul combat)

(Le mode kyuubi et pour moi quand il utilisera la la gange de chakra a partir delà 1 ère queux donc)

- Mode sennin infini

- Manteau du Kyuubi

- Elargissement des menbres

- Boule de Chakra énorme et je  réve de voir Kyuubi en forme définitive

- Pas de clone

déjà sur le Kyuubi + Mode sennin j'attends de voir parce que ça risque d'être Enorme, sinon pour le reste, mis à part la forme finale de Kyuubu et le mode sennin infini, naruto les fait déjà.

 

Moi ce que j'attends de ce petit entretien avec son côté sombre, c'est d'abord de savoir d'une part s'il pourra se synchroniser avec Kyuubi (si je peux dire ça ainsi) ou s'il va le rendre innoffensif comme Hachibi, un Bijuu ça va, mais 2, en plus les 2 plus puissants, j'espère vraiment que Kishi ne fera pas ça.

En plus depuis un moment, je vois que Naruto n'apprend pas vraiment de nouvelles techniques, c'est plus des aptitudes qu'il acquière, j'espère vraiment que dans un avenir proche, il aura au moins 1 ou plusieurs jutsus qu'on lui apprendra ou qu'il apprendra de lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on attend tous de Naruto qu'il développe ses propres techniques, à part le FRS, il n'a aucun jutsu créé de sa propre initiative...

Controller Kyuubi serait pas mal en effet mais à condition qu'il se remette pas à dépendre de lui.

Concernant sont affinité, celle-ci lui ouvre des possibilités très sympathiques (le souffle, le vol, l'air tranchant,... enfin voilà quoi).

En plus depuis un moment, je vois que Naruto n'apprend pas vraiment de nouvelles techniques, c'est plus des aptitudes qu'il acquière, j'espère vraiment que dans un avenir proche, il aura au moins 1 ou plusieurs jutsus qu'on lui apprendra ou qu'il apprendra de lui même.

Tu as raison, il n'a appris aucun jutsu depuis le FRS et c'est pas l'entraînement au Mont Myoboku qui l'a aidé dans cette voie là...

Le pire c'est qu'on s'approche tellement de la fin qu'il est possible qu'on ne voit jamais d'autres techniques venant de Naruto (j'exagère peut être mais ce qui me fait peur c'est que ça pourrait se passer  :o  )

Tout ce que j'éspère dans les futurs chapitres, c'est un grand changement de ce coté là (faut à tout prix que Naruto nous montre d'autres techniques ) et enfin que le contrôle de Kyuubi ne soit pas une raison pour se reposer à nouveau sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondes " est excusé mé faute dortographe , j'ecrit sur iPhone " je change conplétemen de sujet , moi j'imaginerais bien un naruto avec une épée qui Utiliserais le chakra de kyubi ( une épée que Killer-bi lui auré donné ) voilà mon idé et courte mé possible non ? Quesse que vous an pancé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est seulement une probabilité a exploiter, quand on vois le temps qui c'est passer depuis qu'il a vue les lames de Asuma on aurai put croire qu'il (c.f Naruto) aurai utiliser le même procéder mais non, en revanche il découpe tout deja avec un Rasengan Shuriken alors oui, pour-quoi pas après l'entraînement avec Bee il pourrait avoir sont épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...