Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Naruto ne part pas pour 4 ans hein. Son entrainement va durer 4-5 Chapitres(comme d'habitude) pour maitriser Kyuubi.

Peut-être qu'en même temps il va essayer d'améliorer le Mode Sennin, mais Naruto avoir une deuxième affinité?Non...d'ailleurs je pense que rien qu'avec Kyuubi, le Mode Sennin et le FRS je suis sur qu'il surpasse déjà 97% des Ninja du monde Shinobi.

Puis il a vraiment pas besoin d'une deuxième affinité vu qu'il ne se sert pratiquement jamais de son Fuuton, c'est toujours la même chose, KageBunshin, Rasengan. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@.Sojobo.

Je le pense aussi, moi je vois plus Bee comme celui qui montrera la voie à naruto pour contrôler Kyuubi no Yoko après quoi, je souhaite que Kishi laisse s'entrainer Naruto tout seul comme un grand à Konoha ou dans les environs proches parce que j'aimerais qu'il ait un style aussi unique que celui de Bee. et en parlant de lui, je me demandes quelle est la particularité d'hachibi, car nous savons que chaque Bijuu a une particulier, Ichibi = Sable; Niibi = Feu des Enfers/Morts; Yonbi = Magma; Gobi = Bulles de savons, Rokubi = Argile, et j'en passe. Je souhaites vraiment que dans le prochain clash Kirabi Vs Kisame, Bee nous montre tout le potentiel d'hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InT Aka Tenrai:

 

Le pouvoir propre à Hachibi c'est l'Encre. Une sorte de Suiton permettant le camouflage, permettant d'écrire et autorisant l'offensive si utilisé à grande échelle. C'est déjà bien je trouve.

 

Sinon pour Sojobo, l'entraînement ne durera pas quatre ans; mais j'espère vraiment que ça durera un temps crédible. Seulement maîtriser Kyubi c'est bof. De plus, même s'il n'y a que ça les ninjas ayant maîtrisé les Bijuus sont 4 en un siècle; donc le faire en une semaine comme le Senjutsu ou le FRS ça m'énerverait franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize,

en fait, je pense que tu oublies que Naruto a le Kage Bushin qui lui permet d'apprendre N fois plus vite que n'importe qui, donc s'il fallait 4 ans (par exemple) pour maitriser le contrôle de bijuu pour un jin normal, naruto avec ses bushins pourrait le faire en 1 mois voir moins et merci pour le pouvoir d'hachibi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que c'est surtout grâce à son entrainement au senjutsu, nécessitant une concentration extrême, qu'il parviendra à maitriser son bijuu. En effet, les quelques semaines d'entrainement à l'art des grenouilles (plus les petits à-côtés en mode solo) l'ont poussé à devenir un mec ultra calme. On le voit juste avant le Go-kage : à peine il entend Tobi et bing!! Kage Bunshin et rasengan en moins d'une case (http://www.onemanga.com/Naruto/460/06/) ; par contre, quelques chapitres plus tard, lorsqu'il se retrouve face à Saske et le reste de l'Aka, il n'y a pas un mot plus haut que l'autre, mais il est quand même fermement prêt à combattre jusqu'à la mort, sourire aux lèvres (http://www.onemanga.com/Naruto/486/12/).

 

  La concentration, la maitrise de sa haine, tout en gardant l'envie d'en finir face à son adversaire, voilà comment il parviendra à maitriser la bête qui sommeille en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Sojobo, l'entraînement ne durera pas quatre ans; mais j'espère vraiment que ça durera un temps crédible. Seulement maîtriser Kyubi c'est bof. De plus, même s'il n'y a que ça les ninjas ayant maîtrisé les Bijuus sont 4 en un siècle; donc le faire en une semaine comme le Senjutsu ou le FRS ça m'énerverait franchement.

A mon avis, Naruto va commencer d'abord par maîtriser 3 queues, puis 6 ou même 7.

Mais la maîtrise des deux dernières queues viendront plus tard.

 

Lorsque Naruto aura maîtrisé la 8ème queue il aura égalé KB, et lorsqu'il aura maîtrisé la 9ème il aura fait plus que ce que fait KB (même si KB doit être capable de contrôler une 9ème queue si son bijuu en avait une, étant donné son expérience).

 

En tout cas, je ne vois pas Naruto briser le sceau et atteindre la dernière queue de si tôt !!

Il ne fera pas cela avant de vaincre Madara et Sasuke. C'est le genre de prouesse qui est digne d'un combat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

Je ne pense pas qu'on aura encore cette histoire de queux(en tout cas j'espère pas parce que notre héros est vraiment moche comme ça). Je pense qu'il va surtout apprendre comment maitriser le Yin et le Yang, chose qu'il connait pas encore bien(faute a Yamato et Kakashi qui ne lui ont pas encore appris). Après ça tout ce qu'il lui restera a faire c'est de surpasser la volonté de Kyuubi, mais pour cela il ne faut ressentir aucune haine(si j'ai bien compris). A ce moment là, Naruto possédera donc uniquement le Chakra de Kyuubi. Kishi nous a fait un Naruto stylé en Mode Sennin contrairement a Jiraiya, espérons qu'il en face autant une fois qu'il aura maitriser Kyuubi parce qu'a partir de 4 queux ça devient vraiment n'importe quoi(sans vouloir critiquer les dessins de Kishi).

 

@Arkinslize,

en fait, je pense que tu oublies que Naruto a le Kage Bushin qui lui permet d'apprendre N fois plus vite que n'importe qui

Lol

On parle de Sasuke qui reçoit des Power Up sans s'entrainer, mais Naruto aussi c'est pas mal son truc la.

D'ailleurs Sasuke s'est quand même entrainé presque tout les jours chez Orochimaru pendant 3 ans pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui(sans prendre en compte les Jutsu MS et le serpent blanc).

Maitriser un Jutsu comme Kirin, maitriser le Sunshin No Jutsu comme il le fait, maitriser le sceau maudit et savoir l'utiliser partiellement, etc...ça a du demander beaucoup de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sojobo.

 

Pour ma part, je n'ai pas tellement envie de voir se battre quelque chose comme ça

http://www.onemanga.com/Naruto/471/10/

ou ça

http://www.onemanga.com/Naruto/439/14-15/

 

Si je dois voir Naruto au combat avec le pouvoir de Kyubi, je préfére voir ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/444/06/

 

 

L'axe que prenait Naruto pour son entraînement, après son combat contre Pain, c'était l'allongement de la durée du mode Sennin.

J'espère qu'il ne délaissera pas complétement ce projet au profit de Kyubi.

 

Avec la chakra de Kyubi en soutient de son propre chakra, Naruto pourrait être capable d'emmagasiner des quantités phénoménale d'énergie naturelle.

Il pourrait ainsi produire de très grandes quantités de chakra sennin et son mode sennin pourrait ainsi durer beaucoup plus longtemps.

De plus, le boost que procure le chakra de Kyubi, associé au boost que procure le mode sennin, doterait Naruto d'une puissance considérable dans tous les domaines (force, vitesse, résistance, endurance, ninjutsu, etc...).

 

Il lui faudrait juste quelques techniques pour accompagner tout ça.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais mettre en évidence le fait que depuis que Kakashi lui a appris qu'il pouvait apprendre plus vite grâce au Kage Bushin mais il est vrai que Sasuke a du prendre du temps pour comprendre tous les rouages du Shinshuin no jutsu. bon dans tous les cas, j'ai hâte de voir l'entrainement de Naruto débuté.

 

@Setsuna Uchiwa,

pour ma part, je pense que l'entrainement à la maitrise de Kyuubi va améliorer son contrôle du Senjutsu car n'en déplaise à tout le monde, le chakra de Kyuubi fait aussi partie du chakra de la nature.

 

@Jaggy,

il est vrai qu'on a jamais vu naruto sortir les 5, 7 (la 3ème on la vu dans le combat contre oro si je ne m'abuse mais pas longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que Killabee n'a pas les mêmes aptitudes que Naruto, maîtriser Kyûubi devrait être plus rapide que Hachibi étant donné les armes dont dispose Naruto. Premièrement, il a le Senjutsu qui semble atténuer sa colère et permet d'avoir un contrôle sur Kyûubi (cf Nagato); il a le Kage Bunshin qui permet d'accélérer de façon phénoménale un entraînement ... et enfin, son côté clair que Karin relève en étant sur le cul, après bien sûr, elle détecte un chakra sombre, et encore une fois, c'est un peu le héros du manga quoi ... le genre à surpasser ses prédécesseurs et à acquérir ce qu'ils ont galéré à avoir en un temps record.

 

Par ailleurs, Naruto ne va pas s'absenter toute une année ...

 

Jiraiya a mit toute sa vie pour maîtriser partiellement le Senjutsu ... Naruto seulement quelques jours pour le maîtriser pleinement, bref, vous voyez où je veux en venir.

 

Quant à la transformation ... la forme que prend Killabee est la même que celle de Kyûubi 4 tails et six tails ... donc là aussi, à partir du stade des queues, ça ne devrait pas changer ... ce qu'il fait contre Nagato, c'est comme contre Sasuke first-gen, et j'espère que vous vous rendez compte à quel point la différence de puissance est énorme entre ce stade et le stade des queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la transformation ... la forme que prend Killabee est la même que celle de Kyûubi 4 tails et six tails ... donc là aussi, à partir du stade des queues, ça ne devrait pas changer ...

Dans ce cas, cela voudrait dire qu'il ne pourra plus utiliser le Senjutsu, le Kage Bunshin et le FRS a ce stade, oui car en Mode 4 tails Naruto ne sait utiliser que les Jutsu de Kyuubi(canon laser, attaques longues portées avec les bras,etc...), en tout cas c'est ce que j'ai vu, idem pour Killa Bee.

Je vois mal un Naruto 4 tails utiliser un FRS ou un Kagebunshin, enfin bref on verra bien.

ce qu'il fait contre Nagato, c'est comme contre Sasuke first-gen, et j'espère que vous vous rendez compte à quel point la différence de puissance est énorme entre ce stade et le stade des queues.

C'est clair qu'il y a une grande différence, après bon a mon avis Naruto avec Kyuubi maitrisé ne ressemblera pas a Killa Bee, Kishi ne fera que gâcher le combat final Sasuke VS Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, cela voudrait dire qu'il ne pourra plus utiliser le Senjutsu, le Kage Bunshin et le FRS a ce stade, oui car en Mode 4 tails Naruto ne sait utiliser que les Jutsu de Kyuubi(canon laser, attaques longues portées avec les bras,etc...), en tout cas c'est ce que j'ai vu, idem pour Killa Bee.

Je vois mal un Naruto 4 tails utiliser un FRS ou un Kagebunshin, enfin bref on verra bien.

Citation

 

En même temps Sojo, Killabee n'a montré aucun jutsu s'effectuant avec des Mudras : utilisation d'épée avec du Raiton, crayon avec du Raiton, tentacule de son Bijûu, et de l'encre, ainsi que le Lariat.

 

Naruto, avec une queue du Bijûu, a montré qu'il pouvait déjà faire un Rasengan, ça présage déjà une utilisation de futurs jutsu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Sojo, Killabee n'a montré aucuns jutsu s'effectuant avec des Mudras : utilisation d'épée avec du Raiton, crayon avec du Raiton, tentacule de son Bijûu, et de l'encre, ainsi que le Lariat.

 

Naruto, avec une queue du Bijûu, a montré qu'il pouvait déjà faire un Rasengan, ça présage déjà une utilisation de futurs jutsu possible.

Ah oui je suis d'accord, Naruto avec le manteau de Kyuubi est toujours capable de faire du Ninjutsu.

Mais une fois en Mode 4 tails c'est fini (en tout cas je ne l'ai pas vu faire).

 

Franchement je ne vois pas Naruto maitriser Kyuubi comme KB, déjà que Minato l'a pas scellé de la même façon.

Après Jiraiya dit bien qu'il s'agit d'un Jutsu spécial, donc a mon avis ça ne se résume pas qu'au contrôle du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les gars, il faut aussi reconnaitre que leur style personnel est très différent, Kirabi lui c'est du Kenjutsu, donc il n'a pas besoin de faire des Mudras pour effectuer ses techniques, un peu comme Gai, de plus je pense (j'espère) qu'on a pas tout vu concernant Hachibi mais il est vrai que Kyuubi enfin le manteau du Bijuu ver.4 rend Naruto plus bestial.

comme toi .Sojobo. je souhaite vraiment que Naruto ne maitrise pas Kyuubi comme Bee, ce ne serait vraiment pas original, et comme tu l'a souligné, les 2 démons n'ont pas été scéllés de la même façon donc j'attends beaucoup de cet entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce serait cool qu'il puisse utiliser le squelette de Kyubi comme une armure, partiellement, un peu comme Gaara le fait avec son sable, genre une droite sur le visage et un crâne apparait pour le couvrir... A quand un Naruto styliser??

 

  Sinon, que donnerait un FRS coupé au shakra de Kyubi? Qu'apporterait ce shakra en plus des dégâts colossaux que fait déjà cette technique? Rien je pense... Non, moi ce que j'aimerai, c'est un tout nouveau panel de jutsu lié à Kyubi lui même : face à Saske, on voit Kirabi sculpter le shakra de Hachibi pour en faire un truc de fou (http://www.onemanga.com/Naruto/413/10-11/) , son lariat. Ce serait cool que Naruto puisse aussi sculpter le shakra de Kyubi et en faire des trucs de dingues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setsuna Uchiwa,

mais Naruto fait déjà ce que tu dis, lors de son combat contre Pein, on le voit avec les 6 queues, il a aussi le squelette qui apparait, de plus, s'il ne s'agit que du manteau du bijuu moi je dirais que Naruto n'est pas si long de Bee, bon maintenant pour le FRS, j'attends aussi de voir ce que ça pourrait donner, espérons qu'un membre de l'équipe de Kishi passe dans nos forums pour entendre nos doléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tenraï :

 

Tu conviendras que Naruto face à Pein, c'est tout sauf du contrôle. Quand le squelette sort il sort tout entier. Ce que j'aimerai, c'est  un Naruto qui sort juste une morceau d'os pour contrer un coup, en gros... Un peu comme Kirabi fait dans le combat face à Kisame. un peu comme ça quoi http://www.onemanga.com/Naruto/471/11/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et c'est certainement sur ça que devrait déboucher l'entraînement de Naruto. Avant d'avoir des techniques inédites, je pense que Naruto devra d'abord être capable de faire les mêmes trucs qu'a fait Hachibi dans ses précédents combats.

 

  Ainsi, on verra notamment cet espèce de squelette apparaître lorsqu'il utilisera le chakra de Kyuubi. Après tout, le processus de filtrage du chakra du démon semble similaire entre Naruto et KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto controle le mode senin, il a réussit à achever la technique du rasengan, il possède le multiclonage supra, maintenant il va controler complètement son bijuu, que lui reste t'il???

moi je pense qu'il doit maintenant créé sa propre technique à partir de tous les éléments dont il dispose

 

affinité le fuuton

la puissance de mode senin

+ Kyubi

l'achevement du rasengan

et le multiclonage supra

je pense qu'il ne lui manque plus qu'une technique ultime qui devrait découlé des précédents éléments,

 

une technique que seul le multiclonage permet, combiner avec du futon, avec le mode senin, le rasengan, et le pouvoir de kyubi

 

je pense que l'on va assister à l'évolution de naruto grace à killer bee

il faut qu'il utilise le réel pouvoir de kyubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant je commence à saisir ce que vous attendez de l'entrainement que Naruto aura avec Bee.

 

@Superdevil,

en fait toi tu attends le Méga rasengan quoi, lol  :D;D, non en fait, moi je préfèrerais que Naruto fasse une technique Super Efficace (façon Kinjutsu) mais qui ne prenne pas tous ses aptitudes propres, par exemple, j'espère qu'il pourra la faire en mode Sennin, Sans mode sennin et pourquoi pas en mode Kyuubi (manteau du bijuu ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement suite à sa futur maitrise de Kyubi, je verrai bien un mélange du senjutsu avec le démon, vous allez me dire que ceci semble prévisible mais quand je dis un mélange, je parle d'une fusion entre PA et MA comme avec Jiraya  (si Naruto contrôle son démon ceci peut être possible ) mélanger au pouvoir de Kyubi, sa donnerai donc le senjutsu illimité ( PA et MA le collecterai pour lui), une défense contre le genjutsu (Kyubi comme le fait Bee et Hachibi) et une possibilité de Naruto de faire des genjutsu (par intermédiaire de PA et MA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me derange dans vos approches les gars  ;) vous dites :" il aura le senjutsu plus kyubi", moi je vois ça autrement plus gros, je nuancerais en disant : "il va se retrouver avec kyubi plus le senjutsu ! " immaginez le truc, il nous a été dit que le senjutsu était d'autant plus éfficace que la reserve de chakra du sujet était importante, car permétant d'absorber plus de chakra naturel et donc d'optimiser le mode senjutsu tout en en facilitant le controle ( dailleur seuls les ninja disposant de réserves de chakra conséquentes peuvent espérer en acquérir la maitrise, car l'imprégnation par un chakra trop faible serait trop rapide, incontrolable... )... immaginez maintenant la quantité phénoménal d'énergie naturelle pouvant etre drainé par un type disposant d'une réserve de chakra quasi illimité ( la sienne plus celle de kyubi ) la terre entière serait vidé de ses forces, on aurait alors un super mode senjutsu ( et dont la maitrise serait rendu plus simple par l'atténuation du risque de submertion, donc peut-etre enfin la possibilité de se battre en meme temps ! )quand on voit ce que donne un humain normal bossté au senjutsu on a de quoi prendre peur à l'idée du jinchuriki de kyubi pleine puissance bosté au chakra naturel ( ratio d'une unité de chakra pour 2 il me semble ^^ ) . SUPER SAYAN !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oromis

  J'avoue que ta déduction et remarque est pertinente voir logique^^ en effet, il a obtenue Kyubi avant le mode ermite c'est vrai que si il passe en mode mini Kyubi avant il aura accès à un chakra illimité donc une mode senjutsu supérieur à celui actuelle mais ce qui me ferai vraiment plaisir c'est qu'il puisse fusionner avec PA et MA étant donner qu'il arrivera à contrôler son démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Naruto aura besoin de Pa et Ma pour utiliser le senjutsu au maximum, je pense au contraire qu'il le récoltera tout seul de maniere indépendante, c'est d'ailleur je crois son objectif, il veut pouvoir récupérer l'énérgie naturelle en étant en mouvement si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...