Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Senpō Hiraishin

 

Le problème c'est que toi et moi on utilise des cites de fans différents. J'ai trouvé un cite anglais basé sur le moteur wiki qui parle d'invoque inversée aussi mais lui il donne en plus une référence et c'est bien. La référence est databook 2 page 266 je vais le chercher et je reviens si je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ senpo hiraishin

C'est pas faux  ;D, alors un mix des deux, les clones peuvent s'invoquer pour faire des FRS, si il n'y arrive toujours pas d'une main, et balance les kunais avec les sceaux d'invocs et là ca offre vraiment pluschance de ne pas se faire repérer. Je me suis toujours demander comment l'hiraishin peut faire pour être si surprenant pour l'adversaire, dans naruto on voit bien que les kunais sont toujours repérés et esquivés, si les kunais sont la clef de l'hiraishin, alors comment minato surprend l'adversaire, il met vraiment des centaines de kunais sur le champ de bataille, apparament oui... Mais alors comment il fait le choix du kunai qui sera son point d'invocation???

Naruto utilise de mieux en mieux ses clones et je me demande vraiment si naruto utilisera le hiraishin, j'aimerai bien mais je fini par me demander en quoi cela serait plus avantageux pour lui sachant qu'il peut déja transformer cents clones en cailloux, kunais, rochets ou n'importe quoi et les faire redevenir normaux quand il veut, cf combat final contre tendou.

Le seul avantage restant quand on voit son application des clones de plus en plus intelligente, il reste l'esquive et c'est vrai que ce sera peut-être un point essentiel qui le fera evoluer vers le bidouillo kage bunshin hiraishin no jutsu  :D[flash=200,200]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=401

http://img389.imageshack.us/i/databookhnj6ir.jpg/

 

Il dit que le principe est similaire à une invocation mais le databook ne dit pas que c'est une invocation inversé ni que c'est le même principe que cette dernière (je sais je suis de mauvaise foi  :D). Elle nécessite un 'shiki'  ??? Je ne sais pas si il y a un lien avec l'invocation du Dieu de la mort "Fūin Jutsu - Shiki Fūjin" mais je remarque que pour le Dieu de la mort on ne dit pas Kuchiyose no jutsu. http://www.onemanga.com/Naruto/122/19/ et on utilise le même mot 'shiki'.

 

Donc tu as raison il y a un lien avec les invocations mais plus avec l'invocation du Dieu de la mort que l'invocation des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto a avalé la grenouille, je me demande s'il n'est pas capable de se téléporter soit jusqu'au mont des grenouilles, soit depuis le mont des grenouilles vers sa destination de départ.

 

Ce serait vraiment énorme, ça voudrait dire qu'il pourrait fuir n'importe quand !

 

On pourrait imaginer des bonnes idées de scénario grâce à cela : par exemple,

- KB qui entraine Naruto à maîtriser Kyubi + quelques techniques supplémentaires

- puis l'akatsuki dans son entier qui va retrouver les shinjurikis sur l'île (il suffit qu'ils arrivent à retrouver Kisame, ou que celui-ci arrive à les contacter), et réussi à les battre avec d'énormes difficultés

- Naruto qui réussi à s'enfuir au dernier moment grâce à la téléportation vers le mont des grenouilles

- Nouvel entrainement de Naruto le dernier shinjuriki, en tenant compte des capacités qu'il a vues des shinobis de l'aka. Plus tout ce qu'on veut rajouter au niveau scénario... jusqu'au jour où Naruto affronte à nouveau l'aka, mais cette fois mieux préparé au niveau jutsus et maîtrisant encore mieux Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto a avalé la grenouille, je me demande s'il n'est pas capable de se téléporter soit jusqu'au mont des grenouilles, soit depuis le mont des grenouilles vers sa destination de départ.

 

Pourquoi en serait-il capable plus maintenant qu'avant ? La grenouille n'a pas plus d'utilité.

 

Pour aller au Mont, Naruto est invoqué par une grenouille qui s'y trouve. Puisqu'il a signé le pacte, il est considéré comme une grenouille et peut être invoqué à tout moment.

J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que faisait Fukasaku dans ce chapitre en renvoyant Naruto à Konoha mais je pense que c'est tout simple en fait : il arrête l'invocation. Comme pour toutes les autres invocations, quand elles sont "libérés" (comme Gamabunta ou Manda), elles doivent revenir à leurs points initiales.

 

Maintenant, je ne pense pas que la grenouille qu'a ingéré Naruto change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent que l'Hiraishin ne serait pas d'une grande utilité à Naruto. Parce c'est clones font déjà le boulot. De plus, Naruto se dirige vers une maitrise de Kyubi, pas besoin de rappeler la vitesse que lui confère le bijuu...

 

  Un shakra de qualité (senjutsu), une réserve quasi infinie (Kyubi), bientôt Naruto enverra une escouade de clone combattre alors que l'originale sera occupé à tchatcher Sakura autour d'un bol de chez Ichiraku^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en serait-il capable plus maintenant qu'avant ? La grenouille n'a pas plus d'utilité.

 

Pour aller au Mont, Naruto est invoqué par une grenouille qui s'y trouve. Puisqu'il a signé le pacte, il est considéré comme une grenouille et peut être invoqué à tout moment.

J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que faisait Fukasaku dans ce chapitre en renvoyant Naruto à Konoha mais je pense que c'est tout simple en fait : il arrête l'invocation. Comme pour toutes les autres invocations, quand elles sont "libérés" (comme Gamabunta ou Manda), elles doivent revenir à leurs points initiales.

 

Maintenant, je ne pense pas que la grenouille qu'a ingéré Naruto change quelque chose.

Ben pourquoi l'a-t-il avalé alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi l'a-t-il avalé alors ??

 

Pour l'avoir avec lui, tout simplement.

Et c'était déjà la même chose avec Jiraya qui était lui aussi en possession de la clef :

 

ch370frpage07.th.png

 

Après je l'accorde, je trouve qu'avaler une grenouille est un peu barbare. Une invocation aurait pu suffir donc pourquoi avaler ? (c'est la grande question de l'humanité... :P)

 

Sinon concernant l'Hirashin, Naruto n'a ni les capacités ni l'utilité pour l'utiliser. Vraiment, je serais surpris si un jour Naruto nous montre quelque chose s'en approchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demander comment l'hiraishin peut faire pour être si surprenant pour l'adversaire, dans naruto on voit bien que les kunais sont toujours repérés et esquivés [...]

 

Mais justement c'est là toute la subtilité de l'Hiraishin, l'adversaire voit un simple kunai, il l'esquive et se doute de rien, alors que ce kunai trafiqué passe à côté de lui, minato active le sceau et hop il se téléporte à 1m de l'ennemi! C'est en cela que ça surprend!

C'est très vicieux, et d'ailleurs pour t'apprendre un truc: c'est pas le kunai en lui même qui est important pour la technique, mais c'est le sceau qu'il y a dessus qui permet la téléportation.

 

@lol25

"Il dit que le principe est similaire à une invocation mais le databook ne dit pas que c'est une invocation inversé ni que c'est le même principe que cette dernière (je sais je suis de mauvaise foi  Souriant)."

 

Non mais il n'y a pas de mauvaise foi, d'ailleurs je suis d'accord avec toi, c'est le "principe" qui est similaire, et comme tu le dis, il n'est nullement affirmé noir sur blanc que l'Hiraishin est une invocation ou une invocation inversée.

"Similaire" ça veut dire que ça y ressemble mais c'est pas exactement la même chose et sûr ça je suis d'accord avec toi.

 

D'autant plus qu'il y a une grosse différence super flagrante entre l'hiraishin, l'invocation et l'invocation inversée:

Invocation normale: Le ninja invoque l'animal.

Invocation inversée: L'animal invoque le ninja

Hiraishin: Le ninja s'invoque lui même, autrement dit il n'y a aucune entité vivante qui l'invoque au point d'arrivé, et c'est pour ça que malgrés la similitude de ces trois techniques, elles restent très distinct les unes des autres.

 

On voit bien que ces trois techniques partagent le même principe: celui d'invoquer!

Mais pourtant le mode opératoire de chacune est très différent!

 

l'Hiraishin est tout aussi différent de l'invocation normale, au même titre que l'invocation inversée se distingue de l'invocation normale.

 

Et puis si l'Hiraishin était une invoc inversée ou normale, kishi n'appellerait pas l'Hiraishin "Hiraishin" , il aurait dit tout simplement que c'est un "Kuchyiose" ou un "Gyaku Kuchyiose", au lieu de s'embêter à donner un nom savant juste pour le style.

 

C'est pour ça que, selon moi la théorie d'orion malgrés qu'elle soit bien construite , ne peut rivaliser avec l'Hiraishin, d'un point de vue offensif déjà.

 

Surtout que, les clones ça va 5 minutes, et puis si kishi décide de donner une technique pour que naruto se téléporte autant lui donner une technique toute faite comme l'Hiraishin, au lieu d'essayer encore et encore de bidouiller un truc pour montrer que "Naruto fait tout à sa manière", ça serait réchauffé et vraiment nul de faire ça. :(

C'est comme faire Paris-Marseille en trottinette alors qu'on peut le faire en train!

 

J'accepte les clones pour le rasengan, parce que cette technique demande une très bonne maitrise en manipulation de chakra et puis il faut bien expliquer aussi le fait que naruto l'ai maitrisé en une semaine! Même si à l'heure actuelle j'aimerais vraiment qu'il y arrive sans clones... 9_9

Alors que si kishi bidouille le mode opératoire de l'Hiraishin avec des clones pour l'adapter avec Naruto... laisse tomber! :D

 

Parce que justement, à mon avis une technique de téléportation est bien plus efficace qu'un Kage Bunshin, dans la mesure où on veut toucher l'ennemi tout en le surprenant.

Je dis ça parce que j'en ai vu beaucoup dire que Naruto n'aura pas besoin de l'Hiraishin parce qu'il a le Kage Bunshin.

C'est pas un monde qui sépare ces deux techniques mais une galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre concrétise la rencontre tant attendue entre KillerBee et Naruto.

Cela dit ça à l'air un peu facile présenté comme tel, je ne serai pas non plus surpris de voir Killer Bee un tant réticent ou du moins là où on s'attend tous à voir les deux accrocher de suite, qu'au contraire de part leur caractère ils ne pourraient pas se blairer.

Un KillerBee exaspérant Naruto avec son slam, se mettant à faire des rimes sur lui qui rendraient dingue Naruto rajoutant encore plus de comique à la situation xD

 

Après le but de cette rencontre reste la progression de Naruto.

Pour le contrôle de Kyubi je pense plus que ça sera en adéquation avec le mode sennin.

On voit de la prédiction du papy crapaud qu'il dit "le poulpe te montrera la voie".

Naruto au pays du fer se demandait comment rallonger la durée du senjutsu dans le temps avant d'être perturbé par mamzelle Sakura et toute la ribambelle exaspérante des joyeux lurons de Konoha...

On a aussi vu face à Nagato qu'il parvenait à fusionner le mode sennin et le chakra de Kyubi, dans ses yeux notamment.

Naruto a du mal à tenir la distance dans le temps, puisqu'il ne peut dépasser 5 minutes, mais avec la quantité de chakra de Kyubi, en plus de rendre bien plus puissant son mode sennin il pourrait le prolonger à "l'infini", ou du moins selon la quantité de chakra de Kyubi qu'il parviendrait à contrôler.

KillerBee à son style propre et je trouverais dommage que Naruto se contente de le copier et de faire pareil avec Kyubi, mais ça ne reste que mon avis personnel et je suis sur que ça rendrait très bien aussi.

 

Après j'espère que Naruto apprendra d'autres techniques, là-aussi pas un "simple" copier-coller sur celles de Jiraya ou du Yondaime, l'hiraishin notamment, mais en adéquation avec son style propre.

C'est tout là-dedans que réside le génie de Naruto, dans sa capacité et sa manière à s'approprier et à s'adapter les choses, en témoigne la facon dont il apprend le rasengan et le mode sennin.

Si il y a bien quelque chose que Naruto doit en revanche hériter tel quel du Yondaime et Jiraya, c'est de la persévérance de leur volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite à ce chapitre j'ai une idée que je trouve ma foi pas si inintéressante que ça!

 

En gros, je pronostique que Naruto va faire connaissance prochainement avec Killer Bee, puis va rapidement amener la conversation sur la maîtrise de Kyubi.

 

Ce qui me plairait étrangement, c'est que Killer Bee refuse. Ou du moins, lui pose une sorte de marché, une sorte d'épreuve pour montrer qu'il en est digne.

" Surpasse moi en te servant de l'une de mes épées et je te dirai tout ce que je sais pour maîtriser ton démon" 8)

 

Au final, on a deux points positifs en plus:

-Naruto apprend du style épéiste d'Hachibi (sans l'adapter en nous faisant la technique des neuf épées..)

- Confronté aux épées raitonisées de Killer Bee, il apprend à employer le Fuuton un peu plus intelligemment.

 

Sans faire une copie de Kirabi, Naruto s'est inspiré de Jiraya, Minato, des grenouilles... Seuls les clones sont réellement de son cru. Donc pourquoi ne pas retirer davantage de sa nouvelle rencontre.

 

Ce qui serait également interessant, ce serait que Killer Bee apprenne de Naruto. Par exemple, qu'il utilise un Rasengan durant sa nouvelle rencontre avec Kisame prouverait que les Jinchuurikis savent s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui après avoir lu le chap 491, je commence à comprendre pourquoi Naruto doit forcément suivre sa formation avec Bee, car si on reprend les propos de Madara, Bee est le Ninja par excellence, la quintescence des ninjas, donc si naruto fait un entraînement avec lui, il le surpassera et deviendra à son tour la Quintescence des ninjas (bien que pour certaines personnes, il l'est déjà), mais hier encore, après avoir vu la semi-final métamorphose be Bee, je me demandes comment sera la maîtrise de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en attend beaucoup de ce futur entrainement avec Killer Bee.

Et je vois plusieurs choses:

 

-Une 2ème affinité pour Naruto, comme l'a dit baroudeur sur un autre topic: Killer Bee étant d'affinité Raiton, il serait dommage que Naruto ne profite pas de l'occasion, et cela marquerai son passage au pays de la foudre, en plus ça lui donnerai du style! D'ailleurs j'avais toujours voulu que Naruto soit d'affinité Raiton, et là de le voir avec Killer Bee...  9_9:)

 

-Killer Bee est un épéiste très doué,sinon le meilleur à l'heure actuelle, donc je vois bien un apprentissage de ce côté là pour Naruto, bien sûr (et comme le dis Arkinslize) sans non plus avoir 9 épées, mais déjà une serait bien, une grande comme Omoi (que j'adore au passage,énorme ce personnage, il a un pur style).

 

-Maitrise de Kyuubi, même si à la fin de l'entrainement il ne le maitrise pas à 100% , mais qu'au moins il est bien progressé de ce côté là, après pour la maitrise à 100% il pourra y revenir un peu plutard!

 

-Dernière chose qui relève plus du critère vestimentaire, j'adorais une scène où Killer Bee se moque littéralement du pyjama orange de Naruto, et qu'il lui propose une tenue plus appropriée au combat.

 

Donc si toutes ces étapes pouvaient s'accomplir, pour moi ça serait parfait!

 

Bien entendu je sais pertinemment que ça ne va pas se passer comme ça, et que kishi risque de continuer son "délire" obsessionnel de l'apprentissage à base de clones pour aboutir à pas grand chose... :D, mais c'est pas grave j'aurais au moins eu le plaisir de vous exposer mes attentes sur ce futur entrainement!

 

 

Edit: @lol25

Ouai c'est à cause de l'entrainement de Naruto avec Jiraiya, son ancien pyjama de la first gen était tout déchiré, alors Jiraiya l'a emmené à "Maxy toy's" pour lui payer ce déguisement de Carotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dernière chose qui relève plus du critère vestimentaire, j'adorais une scène où Killer Bee se moque littéralement du pyjama orange de Naruto, et qu'il lui propose une tenue plus appropriée au combat.

Je sais plus si c'est juste dans l'anime ou aussi dans le manga mais le pyjama orange est un cadeau empoisonné de Jiji. Donc je crains qu'on le garde encore longtemps  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en attend beaucoup de ce futur entrainement avec Killer Bee.

Et je vois plusieurs choses:

 

Tu attend beaucoup trop  ;D. Naruto ne va pas rester des années avec Killerbee, au maximum il restera 1 mois et pendant ce temps tu pense non seulement qu'il réussira à maitriser Kyubi alors qu'il n'a pas reussi en 3 ans avec Jiraiya, mais aussi qu'il apprendra une autre affinité ( à lors qu'il n'utilise quasiment jamais le futon) mais aussi qu'il apprendra aussi l'art des épée ?

 

Qu'il apprend déjà Kyubi en un mois c'est déjà bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attend beaucoup trop  ;D. Naruto ne va pas rester des années avec Killerbee, au maximum il restera 1 mois et pendant ce temps tu pense non seulement qu'il réussira à maitriser Kyubi alors qu'il n'a pas reussi en 3 ans avec Jiraiya, mais aussi qu'il apprendra une autre affinité ( à lors qu'il n'utilise quasiment jamais le futon) mais aussi qu'il apprendra aussi l'art des épée ?

 

Qu'il apprend déjà Kyubi en un mois c'est déjà bien, non ?

 

Maintenant Naruto a les clones. 1000 clones pendant 1 jours = 1000 jours d'entrainement soit environ 3 ans (3*365.25  ??? ). Tu oublies là différence subtil entre Naruto et Sasuke en matière d'entrainement  ;D L'un a les greffes et autres drogues, l'autre les entrainements à la Lee  :-X

 

J'espère que Bee lui apprendra des chansons ce serait cool un Naruto chanteur. Kyubi arrive quand même tôt dans le manga ? Enfin je trouve qu'il vient tôt. Cela veut t'il dire qu'il y a quelques chose d'autres après Kyubi, quelques choses de plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

on parle beaucoup d'elements que kyubbi pourrait donner à naruto, quand on regarde KB celui ci ne sait utiliser que le raiton meme avec hachibi. Quand on regarde gaara meme avec son bijuu il savait utiliser que le sable donc je reste perplexe!!

 

Mais bon je vous laisse regarder cette image, on peut voir des personnages derriere naruto utilisait du feu du vent...

http://www.onemanga.com/Naruto/0/03/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas attendre un changement de nature dans l'utilisation de Kyuubi.

 

  Je ne pense même pas que le chakra du démon connaisse un quelconque changement de nature (et notamment de type feu). Il fournit simplement une force brute incommensurable. Naruto peut donc servir pour donner une puissance destructrice encore plus grande aux justu qu'il maîtrise déjà.

 

  Dans le cas de KB, on constate également que l'esprit d'Hachibi combat avec son Jinchuuriki en lui donnant des conseils. Il pourrait en être de même pour Kyuubi avec Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'ai compris au vu des derniers chapitre ces que on a :

 

Naruto et a l'intérieur Kyuubi, Kyuubi son but en quelque sorte c'est de prendre possession du corps de Naruto pour retrouver son état normal être libre ect est maintenant Naruto dois contrôler Kyuubi donc pour moi

Il y va y avoir un affrontement entre ces 2 la si Kyuubi perd, son ame disparrait et Naruto récupére son chakra et autre pouvoir sa se trouve et si Naruto perd le controle Kyuubi ressusite donc :

 

On sait tous que Naruto va obligatoirement contrôler Kyuubi donc Kyuubi disparait et on a Naruto + le chakra de kyuubi

pour moi il n'y aura plus de queux comme Killer Bee je pense surtout que ce sera comme avec Sasuke qui avait absorber le pouvoir d'orochimaru sans transformation particulière de son corps donc on aura un NARUTO AVEC CHAKRA ILLIMITE ET DES CHO ODAMA FRS ECT voila ce que je pense qu'est ce que vous en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZeNaruto

 

Tu a lu ca ou ?

Il n'est jamais était question de la disparition de Kyubi, le demon renard sera toujours la à l'intérieur de Naruto, près à prendre la relève lorsque Naruto sentira de la haine, c'est pour cela que Naruto doit avoir une volonté sans faille, il doit puiser dans le chacra du Renard tout en bloquent son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senpō Hiraishin,

je ne veux pas, mais j'en viens à penser que Naruto ne pourra pas apprendre à manipuler le Raiton, pourquoi, parce que je pense qu'apprendre à Manipuler le Raiton est plus difficile pour lui car il est d'affinité Fuuton, je pense que l'explication que Yamato donne lors de son FRS est à prendre aussi ici, je n'ai pas de preuves car ici par exemple Kakashi peut utiliser le Doton, mais je pense que pour un utilisation d'une certaine affinité apprendre l'affinité contraire si je puis le dire ainsi est plus difficile qu'apprendre une affinité, mais bon tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

Comme tu le soulignes, Kakashi maîtrise bien le doton.

Pourtant son affinité principale est le raiton et raiton > doton.

 

Donc Naruto pourrait très bien apprendre le raiton, même si futon > raiton, tout comme il pourrait très bien apprendre le katon, même si katon > futon.

 

Après, je n'espère pas spécialement voir Naruto avec le raiton.

On en voit déjà pas mal avec Kakashi, Sasuke, le raikage et Bee.

Je préférerais une autre affinité.

J'ai une préférence pour le suiton, en deuxième affinité (la combinaison entre le suiton de Yamato et le futon rasengan de Naruto était assez sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'entrainement de killerbee, je vois plus naruto utiliser une autre fonction de son affinitée, je ne pense pas qu'il va apprendre le raiton mais plutot apprendre a utiliser son affinité avec tout le corps pour faire une armure comme celle du raikage. A une différence prés, je pense que l'armure futon aura des propriétés bien différentes, surement meilleur défense et pourquoi pas même vitesse voire meilleur vitesse que le raikage. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto à le raiton, puisque un moment Kakashi dit qu'il à apprit le chidorie à Sasuke parce qu'il avait compris "qu'il était du même type que lui". Bref, je pense que si Naruto l'était également il aurait rajouté Naruto, de plus c'est la raison pour laquelle Kakashi n'a pas appris le chidori à Naruto, alors que ce dernier insiter pour apprendre cette technique apres l'examin de chunin (avant le rasengan).

 

De tout façon je ne pense qu'on va voir une autre affinité pour Naruto, a moins qu'il y a une nouvelle saison, je pense pas que Naruto ni Sasuke d'ailleurs apprendrons autre chose que leurs plus grand atouts respectives (Kyubi et MSE).

 

En fait j'ai meme des doutes que Naruto apprennent des techniques liée à son affinité (futon) étant donné que ni Gaara ni Killerbee utilise des technique spécifique grâce à leurs Bijju, Naruto possede meme plus de techniques que ces 2 là!

 

Parcontre je pense qu'il pourra apprendre à utiliser une arme et rajouter le futon.

 

apprendre a utiliser son affinité avec tout le corps pour faire une armure comme celle du raikage

 

Je ne vois pas le futon prendre l'aspect d'un armure, de plus le mode senin est aussi résistant que la technique du Rai, et l'armure Kyubi encore plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...