Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Robin qui a beaucoup de charme et qui fait énormément de bien a l'équipage car elle amène le coté mature qu'il lui manquait. Je suis sur que sa connaissance des ponéglyphes et de l'histoire sera absolument capital pour la suite de l'aventure et que cette saloperie de GM (en fait plus le système avec les nobles etc...) tombe.

De plus, je ne voterais jamais pour une fille qui tappe dans des bébés phoques ou des petits chatons (au nom de l'humour :P) et qui est si dédaigneuses envers les autres... Il n'y a bien qu'avec Luffy qu'elle a une attitude correcte (et touchante) , le reste du temps, elle se comporte comme une enfant gatée, digne d'une tenryubito...

@itachi75 : bien sur que je suis passé par la^^

@Mathio : c'est pas parcequ'on a souffert dans son passé qu'on est obligé de se comporter comme une ...

Et puis dans ce cas, si ça se trouve on peut trouver des excuses a tout le monde :

"je vote Bellamy, car il a vraiment la classe, il est beau, il est fantastique. S'il se comporte en véritable ordure, je suis sur que c'est parcequ'un tenryubito lui a piqué ses frites quand il était petit"

@re : nan, ce qui est pathétique c'est de justifier l'inacceptable (par exemple statufier ses propres camarades et ordonner de les tuer) par pur fanatisme...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Mun su mais il faut pas trop etre grossier avec nico

Sinon, continuez a votez pour boa hancock pour qu'elle gagne

Pour une finale d'enfer, VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

voir mon precedent message pour lire mes arguments

@orochimaralf, l' attitude de boa a pour but de cacher ses vrais sentiments et faiblesses. Elle se protege derriere ce "masque" vu son passe ca se comprend

edit: ton ironie est pathetique, tu n'a donc aucune compassion. bellamy c'est une autre histoire et puis un dragon celeste ne se rabaisserait pas a voler des frites, il n'aurait qu'a les prendre au vendeur.  Relis les passages sur le passe d'hancock, elle etait esclave et torturee, c'est qq chose rien a voir avec ta comparaison minable

quelle mauvaise foi!! les "camarades ont enfreint la loi sacrees de l'ile: pas d'hommes, il est scandaleux de voir ca mais c'est leurs lois mais la boa a change, soit plus soft avec elle ou sinon....

@Itachi75, faut augmenter notre "pression" on peut gagner

Super.. Match nul.. Il faut que je continue le "lobbying étique.."( sans forcer les gens à choisir.. ^^)

Même si au final, je penser que Nami vaincra.. Au moins faut que l'impératrice se batte jusqu'au bout..

+1 Mathio.. ;)

Edit:

Oops le serpent ralf est passé par là... :o

Edit 2:

Merci à Deka pour avoir choisi l'amour et la beauté..^^

@orochimaralf ton argument sur Bellamy est outrageux à l'égard de la belle impératrice.. ;) Autrement cela voudrait sous entendre qu'on pourrait favorisé Sasuke par rapport à Naruto.. Alors que tu peux le voix dans ma bannière, Sasuke est loin d'être mon préféré... >:(

Surtout que Boa a changé grâce à sa découverte de Luffy.. Elle a été jusqu'à risquer sa vie/place de Shichibukai voire sa patrie par amour.. Donc elle est bien à des années lumière de ce vulgaire crapaud qui saute partout de Bellamy..

Héhéhé :D

Et mon ironie est... de l'ironie, donc ok, c'est débile...MAIS...

Mais la ou je voulais en venir, c'est que la plupart des mecs "méchants" ne sont pas des orangina rouge. S'ils sont méchants, c'est parceque leur parcours (souvent tragique) les a conduit jusque la...

Je vais te prendre un exemple très concret : Arlong, tu le considères comme une pauvre petite victime de l'esclavage ou comme un ****** qui s'est comporté comme une ordure avec Nami ?... parceque si on va dans votre sens, si Arlong se comporte comme un fumier, c'est certainement pour oublier qu'il a été un esclave...etc

Je le remet pour Mathio : ce qui est pathétique, c'est de vouloir défendre l'indéfendable (comme une fille qui statufie ses propre camarades et ordonne de les tuer)... et pour faire un clin d'oeil a Itachi75 : tout comme les défenseurs de Sasuke justifient le fait qu'il veuille détruire Konoha (y compris des habitants qui n'ont rien à voir) par son passé...

edit : Mathio : j'avais pas vu que tu avais répondu a cela au dessus . Donc je contreargumente : parceque c'est les lois, si on les applique, on est une bonne personne ? Donc aka inu applique les lois du GM "tu es un pirate, je te marave en utilisant les procédés les plus vils", il est sympathique ?^^

Bref, au demeurant, Boa est un personnage que j'apprécie... par contre qu'on tente de me faire avaler que soit disant "objectivement" elle mérite plus que Robin de gagner cette demi finale, ça me scie^^

redit :

Justement, je me comporte en vrai candidat : démagogie sur le dos de l'adversaire, c'est pas du professionalisme ça ?^^

"Statufier n'est pas tuer"... fais gaffe, je me rappelle d'un certain M.Rocard qui avait répondu oui a une certaine question similaire de T.Ardisson, il s'en était mordu les doigts ;):D

Comme tout le monde, elle a droit à sa seconde chance.. Et puis, Nami c'est un peu comme ma meilleure amie..(un peu exagéré mais bon.. c'est le délire.. ^^)

Donc Arlong, je ne peux lui pardonner.. Dans le même genre, Crocodile a commis d'énorme crime, pourtant je kiffe ce perso(car je relativise plus en le prenant comme un perso de bd..)

Puis Statufier n'est pas tuer.. La preuve, elle a rendu leur apparence aux Marines et à ses combattantes..

Maintenant, il faut pas se focaliser sur les crimes du passé, autrement Nico Robin en trahissant des tas de personnes pour survivre à cause de son passé, sans compter les gens qu'elle a du tuer ou les marines qui font seulement leur boulot qu'elle "clutch" à gogo, ne vaut pas beaucoup mieux..(bon en même temps, j'aime beaucoup Nico Robin, donc je ne peux pas facilement la critiquer... :-X)

Edit: Après, c'est un concours.. Donc il faut le prendre un peu comme une course à la présidentielle où chacun défend son favori, malgré les qualités de l'autre.. En espérant qu'il n'y aura pas un traître dans notre camps..^^

Edit: sur ce coup tu m'a convaincu, mais je préfère t'avertir.. La bataille sera rude...!!  ;)

Je tien à féliciter les membres du fan club pour le mal qu'ils se donnent pour la victoire de notre chère impératrice. ;D

GG les gars. ;)

@ orochimaralf:

Mais la ou je voulais en venir, c'est que la plupart des mecs "méchants" ne sont pas des orangina rouge. S'ils sont méchants, c'est parceque leur parcours (souvent tragique) les a conduit jusque la...

Mouai, mais pour l'instant Boa Hancock n'a pas encore fait de mort, du moins officiellement alors de là à la qualifier de méchante...

La seule chose de mal qu'elle a réellement fait, s'est de taper sur des bébés phoques ou des petits chatons qui étaient sur son passage, se qui est tout à fait compréhensible car ils n'avaient pas à être sur son chemin. xD

edit kecha:  :D

Et comme elle le dirait si bien "Quoi que je fasse... Le monde ne cessera jamais de pardonner mes actions! Vous vous demandez pourquoi? Et bien, tout simplement parce que je suis... MAGNIFIQUE!!!"

en effet tres rude, je me sens plutot bien car je sers enfin a qq chose. Allez hancock faut pas s'arreter on continue non stop jusqu'à la fin. itachi75, continue comme ce et on gagnera. la bataille est loin d'etre fini

edit, enfin notre president et fondateur est arrive!!! la victoire ne peut plus nous echapper. et puis on la pardonne boa parce qu'elle est belle. pas comme les ordures presents dans le topic des ordures sauf peut etre enel

Et en plus on va battre le record de vue dans cette partie. deja le record du nb de votants

nami va nous donner du fil a retordre

A t on un abandon des fans de nico? on ne les voit plus

Ça y'est! Notre reine est de retour à la tête du sondage!

Trois fois hourra!!! La victoire est proche, ne faiblissons pas, nous nous devons de faire remporter cette victoire à Boa Hancok, la plus belle femme du monde!!!

Le Fan Club Boa Hancok vaincra les Hérétiques^^

Edit: sur ce coup tu m'a convaincu, mais je préfère t'avertir.. La bataille sera rude...!!  ;)

Ouai, enfin la ce n'est plus une bataille...c'est une boucherie. Le FC Boa...c'est quoi cette machine de guerre de fou ?

-des mecs qui écrivent des discours

-des mecs qui font du travail de proximité pour gratter les voix une par une

-un président qui intervient quand un mec contreargumente

-et même un modo que ça fait marrer

Je demande a ce qu'on épluche les comptes de votre parti les mecs... si ça se trouve, vous avez pris l'option Tibéry anté 2000 : faire voter des électeurs invisibles... je demande a ce qu'on éclaircisse la situation :D

edit @Mathio : le second degré...oui voila, ça doit être ça :P

tu peux toujours courrir -Kakashi-san- , grace a notre systeme d'action on va gagner et lis mes arguments sur la page 29 ca a beaucoup contribue

@orochimaralf , il faut se calmer la, c'est un peu un jeu, il faut prendre au second degres sinon on va tout avoir mal. et puis on soutient celle qu'on adore, c'est ton choix de ne pas voter boa mais ne l'insulte pas

pour etre dans le camp des winners:

VOTEZ BOA HANCOCK !!!!

edit: trop marrant ton coup du complot sur le forums (a prendre au second degres bien sur)

On a des reactions de la part des fans de nico, on doit reagir. Il faudrait elargir notre avance en 2 heures, ils pourraient bien nous depasser.

Ils essaient de nous depasser, + de monde pour voter boa hancock

"Citation de: Itachi75 Edit: sur ce coup tu m'a convaincu, mais je préfère t'avertir.. La bataille sera rude...!!"

Ouai, enfin la ce n'est plus une bataille...c'est une boucherie. Le FC Boa...c'est quoi cette machine de guerre de fou ?

-des mecs qui écrivent des discours

-des mecs qui font du travail de proximité pour gratter les voix une par une

-un président qui intervient quand un mec contreargumente

-et même un modo que ça fait marrer

Je demande a ce qu'on épluche les comptes de votre parti les mecs... si ça se trouve, vous avez pris l'option Tibéry anté 2000 : faire voter des électeurs invisibles... je demande a ce qu'on éclaircisse la situation :D

Et encore tu n'as rien vu se n'est plus qu'une question de temps avant qu'on prenne le contrôle de ce forum. MOUHAHAHAHAH

Edit:

Total des votants: 120

On a de loin pulvérisé l'ancien record des votes de ce sondage. xD

La victoire se fera sur le fil c'était à prévoir xD

De tous les votes qui ont été fait jusqu'ici c'est celui qui a fait le plus dans la campagne de communication :D

Pour l'instant Hancock est en tête,la situation va t elle rester tel quel pendant l'heure qui suit ou va t elle s'inverser?

Réponse dans une heure mais j'ai déjà ma petite idée de comment ça va se finir :P

et ben on va maintenir notre campagne de communication

VOTEZ BOA HANCOCK!!!! la plus belle femme du monde!!!!

ALLEZ!! boa doit marquer encore plus de points dans l'heure qui suit.

Je pressent que cette derniere heure sera la plus palpitante, ou ce sondage va atteindre un paroxysme de "combats" acharnes.

J'appelle tous les electeurs qui n'ont pas encore voter  de VOTER POURE boa hancock 

C'est la dernier ligne droite, on peut pas perdre!!!

EDIT: LA on a un GROOOOS probleme, Besoin URGENT d'electeurs pour boa

Raison de plus pour relancer notre campagne et de gagner des voix pour notre imperatrice prefere

l'agalite est atteinte faut trouver des electeurs on va perdre ragnarok

S'est vraiment le sondage le plus stressant, je n'aurais jamais cru voir ça.

Mais j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise juste avant la fin.

Je ne peux concevoir que la femme la plus belle et également la plus forte de One Piece puisse perdre à ce Tournoi de popularité spéciale fille.

Bon je go MP touts les membres du Fan Club au cas où, on ne sait jamais.

Oh mais que vois-je  :o ?

Mes espoirs sont de plus en plus puissants , Robin ne perd que d'un point , à tous ceux qui n'ont pas encore voter , n'écoutez pas Mathio(oh le gamin  :D ) , Robin a besoin d'aide actuellement , ne trahissez pas l'équipage de Luffy , votez Robin !!!

@Mathio :

Ne t'inquiete pas , j'ai lus tes arguments , mais je ne me sentais pas de les démontés vu qu'au moment de ma lecture Boa Hancock gagnait de 5 points , et j'avoue qu'à un moment je perdais l'espoir de voir Robin en finale , mais là c'est différent , j'ai repris espoir comme je l'ai dit sur mon précédent poste , si jeRobin gagne alors ce sera un véritable exploit , vu que je suis seul face à un fan club .

Encore une fois :

Votez Nico Robin

Ce n'est pas encore fini kakashi, il nous reste du temps, on peut encore gagner. je vais relancer un discours:

APPEL AUX ELECTEURS:

j'appelle aux indecis de voter boa hancock la plus belle femme du monde

Car celle-ci perd et nous sommes sur la derniere ligne droit.

Nico possede de grandes qualites, je ne le nie pas mais boa est superieure a nico par son humour, sa force et sa beaute.

Qui va consoler luffy en premiere??? Boa hancock bien sur.

J'appelle aux electeurs de faire monter boa en finale en votant pour elle car elle est magnifique.

Cet acte ne sera pas une erreur!!! Ca sera la victoire de la beaute pure, du reve de la femme parfaite incarnee par boa hancock

la gagnante de ce match se designee par les voix,

chaque voix compte!! n'hesitez plus, votez sans reflechir pour boa hancock

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

La future epouse de luffy qui fait chavirer vos coeurs (meme de pierre  :D)

edit: cette deme finale va vraiment etre serree

Quand j'ai bougé de chez moi ça faisait 62 à 58.. pour Boa.. L'écart s'est encore resserré..

Pour l'instant je suis avec mon mobile donc connexion relou et intempestive, surtout que dans 10 minutes je serai obligé de me déco.. Je vais me re essayer de convaincre un max de monde afin qu'18h30 on sera vainqueur...^^

Il semble qu'il y aura du suspense jusqu'au bout... :o

on te fait confiance itachi75, l'honneur de boa en depend. Il faut juste espere que crocodile viendra clore ce match d'anthologie qui aura fait beaucoup de "sang". Ca va etre ultra serre, la tension sera a son comble. Kakashi rend nous service arrete de polluer les forums avec tes signatures horribles

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...