Aller au contenu


Chapitre 306


Musa'
 Share

Messages recommandés

Moi qui défend souvent Togashi, je suis un peu déçu par la forme...

 

Etait il obligé de faire Encore une coiffure comme celle là à Gon ?  C'est clair que c'est pratiquement du copier coller sur du Yuyu Hakusho...

 

Sinon belle victoire  ;D

 

Ce qui fait peur c'est que Pitou sous entend que le seul moyen de devenir aussi fort est de tout donner au point de ne plus pouvoir utiliser de nen de sa vie.

 

Ca explique aussi pourquoi elle est "contente" : elle pense que Gon ne pourra plus utiliser ce pouvoir contre le Roi.

 

 

Bon nous verrons si les conclusions de Pitou s'averent juste ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien soit on aime ou soit on deteste ce chapitre.

 

Personellement j'ai deteste.

 

Pas seulement car on peut a peine distinguer le corps entier de pito.

 

On voit les coups de crayons...

Le coup des cheveux serieux dans toriko on a deja sunny...

 

vu comment gon a demonte pito il peut aussi se faire le roi avec ce power up.

 

Je suis super decu, ca ne ressemble pas a hunter x hunter ou peut etre a ce que je desirais voir depuis plus de 2 ans... Un gon et un kirua ensemble qui allait en chier pour prendre la victoire sur pito.

 

Kirua a un power up avec sa vitesse et son electricite, mais comme je l'ai dit avant, ca se sent trop que togashi veut en finir.

 

honnetement on se tape l'histoire avec hikaru pendant 3 chapitres! et un combat qu'on attends depuis plus de deux ans se finit en 3 pages!

 

Si quelau'un aime ca ou adore ce chapitre, je ne comprends vraiment pas pourquoi? Pour les dessins miteux? un denouement facile pour togashi qui s'etait empetre dans son scenario complique avec des adversaires trop fort?

 

Un regard a la yusuke pour gon, qui n'est plus gon, un power up aussi gros, juste pour que togashi s'en sorte.

 

Les fans ont tellement attendu, on eu tellement de patience et peu importe si togashi prenait son temps. La mort de netero c'etait bien joue. Le power du roi inutile.

 

Mais ca, c'est pire qu'une insulte je trouve.

 

Il n'a meme pas dedaigne dessiner correctement une scene si importante comme pito KO.

 

Je trouve ca simplement pitoyable!

 

(dsl pour les accents, la ou je suis il n'y en a pas sur le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré ce chapitre et je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui trouve ce power-up abusé. depuis le debut du manga tout ceux qui ont croiser Gon ce sont rendu compte qu'il possède un pouvoir immense voire dangereux er sa colère et son desespoir l'ont fait sortir. J'attend de plus amples explications sur ce changement mais en attendant on a une première lueur d'espoir pour une victoire des hunters qu'on pensent condamnés depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après la lecture de ce chapitre, je peux dire que la déception est belle et bien là, ce power-up, que je trouve complètement abusé, semble être le raccourci le plus facile que l'auteur a voulu prendre pour mettre un personnage aussi puissant que Pitô hors jeu.

Car non, il ne faut pas se faire d'illusions, face à ce Gon-là, il n'y a personne pour tenir la cadence même pas le Roi, j'ai trouvé cela plutôt triste en fait.  

 

Sinon pour revenir un instant sur cette phrase :

Personnellement je pense que certains membres de la brigade sont bien supérieurs aux gardes royaux. Après tout Kuroro tient tête à Silva et Zeno sans forcer. Nétéro envoie valser Pitô à des centaines de mètres sans difficultés. Et Hisoka pour moi est un génie qui s'élève au-dessus du reste de la brigade. Bref je pense que dans un combat Pitô Hisoka, il est clair qu'Hisoka aurait gagner, mais peut-être pas aussi facilement que Gon.

 

Je crois que personne ici ne surestime la force de Pitô. L'auteur fait lui-même la hiérarchie des rapports de force dans cette page-ci : Lien.

Et clairement, Pitô se trouvait à ce moment-là au sommet de la pyramide.

 

Dans cette image , tout est dit , Gon dit bien qu'il est un monstre et quand il s'enerve , personne ne risque de l'arrêter .

 

Personnellement, je ne vois pas trop ce que tu as essayé de nous montrer avec cette page, car ce qu'il en ressort c'est seulement que Gon était contrarié de ne pas avoir pu affronter Nobunaga ce à quoi Kirua lui répond en toute logique que si combat il y aurait eu, le petit Hunter se serait fait tuer.

 

Je reste pour le moment sur mes premières impressions que ce power-up est très maladroit. Reste à savoir comment vont se dérouler les choses par la suite mais envisager un Gon sans aucun moyen d'utiliser son Nen à vie après ce combat est à exclure (il trouvera forcément quelque chose pour y remédier) sauf si Togashi souhaite arrêter son manga suite à cet arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre simplement dantésque ! l'un des meilleurs . Et pour ceux qui disent que ce power up est sorti de nulle part , je vous invite a relire un passage dans le mangas , pendant l'arc de York Shine et que personne n'a fait attention . Dans cette image , tout est dit , Gon dit bien qu'il est un monstre et quand il s'enerve , personne ne risque de l'arrêter . A part Killua , d'ou sa prochaine intervention pour calmer son ami .

13.jpg

 

Euh J'ai beau ne pas etre une bete en anglais dans la page il n'y a mention nulle part que Gon est un monstre.

 

Il est juste dit que gon se serait fait tuer... A 100pourcent car ce n'est pas encore un adversaire a la hauteur.

 

Et il le remercie car Kirua le calme toujours.

 

 

Gon a beau etre un monstre, Togashi se facilite la vie. novu a l'air meme  d'une lopette ! si on le compare a gon maintenant, togashi la mis hors jeu il a l'air de quoi? Franchement a greedisland ils ont recu un entrainement et ont fait des littles power up. Meme si la condition est enorme ...

 

J'ai l'impression que togashi veut vite en finir avec tout le monde alors hop une bombe nucleaire, aller hop un powerup de la mort. hop on file yupi et pufu a bouffer au roi donc 1 garde en moins. puisque pufu fout toujours son bordel.

 

Et honnetement vous etes content de vous taper pufu qui fait cache cache sur 3 chapitres et avec seulement 2 pages de combat entre pito et Gon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis également déçu par ce chapitre.

Avec cette puissance je pense que Gon aurait pu battre le roi, mais a mon avis à ce stade il ne pourra pas ressortir une telle puissance à moins que quelqu'un d'autre soit tué...

 

Je pense également que Gon retrouvera sa forme initiale après le combat (quand Kirua viendra pour le calmer ?). A moins que la condition pour utiliser cette force serait le vieillissement de son corps et qu'il garde cette apparence, et la prochaine fois qu'il utiliserait son nen, il serait encore plus vieux ? Si c'est le cas j'aimerais vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été grandement désapointé par ce chapitre.

 

1 Pito qui se fait explosée en 2 coups et qui est reléguée au rang de faire valoir pour Gon.

 

2 Un power-up énormissime de Gon encore inexpliqué ( ca va etre dur mais bon  ;D) et actuellement irationel.

 

3 Un combat super attendu Baclé en un chapitre. ( allez 2 pages grand maxi  ;D).

 

Pour toutes ces raisons j'ai été " Choqué " à la lecture de ce chapitre, c'est peut etre l'effet recherché par togashi mais ce chapitre tranche radicalement avec son style habituel sur hxh.

Ensuite on peut se poser quelques questions pour la suite:

 

- On a vu Pito dans un état critique mais toujours vivante , on peut se demander si elle va survivre ou pas lors du prochain chapitre?

 

- On a vu un power-Up énorme de Gon, on peut se demander si c'est permanent ou pas, si il y'a une condition ou pas?

 

-On peut se demander quelle sera la reaction de Kirua lorsque il verra gon?

 

-Est ce gon qui va s'occuper du roi?

 

En résumé ce chapitre me laisse une drôle d'impression et me fait m'interoger sur la suite de cet arc ( et du manga  ;D).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis également déçu par ce chapitre.

Avec cette puissance je pense que Gon aurait pu battre le roi, mais a mon avis à ce stade il ne pourra pas ressortir une telle puissance à moins que quelqu'un d'autre soit tué...

 

Je pense également que Gon retrouvera sa forme initiale après le combat (quand Kirua viendra pour le calmer ?). A moins que la condition pour utiliser cette force serait le vieillissement de son corps et qu'il garde cette apparence, et la prochaine fois qu'il utiliserait son nen, il serait encore plus vieux ? Si c'est le cas j'aimerais vraiment pas...

 

 

Moi non plus, je trouve que le vieillissement du corps (et la coiffure re-Mazoku) fait perdre beaucoup de charme aux techniques (et au manga quand il s'agit du protagoniste..)

 

 

Autrement, niveau dessin, j'adhere .. Mais c'est une question de gout.

 

 

2 Un power-up énormissime de Gon encore inexpliqué ( ca va etre dur mais bon  Grimaçant) et actuellement irationel.

 

 

 

Y'a une tentative d'explication dans le chapitre meme ...

 

Et s'il s'avere que c'est la bonne raison du power up alors il serait pas si cheate que ca (remember Kurapika)

 

 

Ce qui fait peur c'est que Pitou sous entend que le seul moyen de devenir aussi fort est de tout donner au point de ne plus pouvoir utiliser de nen de sa vie.

 

Ca explique aussi pourquoi elle est "contente" : elle pense que Gon ne pourra plus utiliser ce pouvoir contre le Roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet 7ooslow, dans le chapitre Pito nous donne sa théorie quant au power-up de gon, mais que cette théorie soit avérée rien n'est moins sure. Il faut attendre les prochains chapitres pour connaitre les limitations du à l'acces de puissance de Gon. ( si il y en a  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimé ce chapitre.

Par contre c'est l'arc que je n'aime pas du tout.

Quand je vois plein de monde se plaindre de ce chapitre, je ne comprend pas trop, c'était dès le début de l'arc qu'il fallait le faire...

 

Déjà on commence avec un roi qui est un copier/coller physique de Cell dans DBZ, bonjour l'originalité.

Après, depuis le début du manga, Togashi a quand même insisté lourdement(très), sur le fait que pour maitrisé le nen de la manière la plus parfaite, il fallais s'entrainé très très(...) durement. Et là, il nous sort un arc avec des bestioles sortient de nul part, avec sous prétexte de grosse capacité d'évolution se retrouveraient au niveau des meilleurs utilisateurs de nen  ???

Perso, c'est surtout ça qui me dérrangeais dans cet arc, la surpuissance des ants comparer aux Hunters, même expérimenté(Nétéro).

Dans ce chapitre, on a un rééquilibrage c'est sur, le seul point d'interrogation, reste le niveau réel de Nétéro comparer à ce Gon évolué. Est ce que c'était parce que Nétéro était trop vieux et donc moins fort qu'avant, ou que Gon a un potentiel de malade du à ses origines, on en sait rien.

Plus qu'a attendre l'explication, que j'espère crédible...

 

Bref moi, c'est l'arc entier qui m'a déçu mais ce chapitre, je l'ai trouvé sympa comparer à ce qui nous a été montré avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est surtout ça qui me dérangeais dans cet arc, la surpuissance des ants comparer aux Hunters, même expérimenté(Nétéro).

 

La surpuissance ?? Mouai...

Si on enlève les 3 gardes royaux et le roi, on peut pas dire que les autres sont des bêtes de compétitions.

Aucun des membres de la brigade n'a eu du mal a battre leurs adversaires, même quand Feitan se bat il est cool et les autres le trouve mauvais.

Une énorme partie des ants se fait tuer par netero qui fait son petit échauffement.

Au fond il n'y a guère que kirua et gon qui ont eu du mal à se défaire de leurs adversaires.

 

Je trouve franchement rien a redire à tout l'arc des ants jusqu'à maintenant, il était même particulièrement jouissif. Surtout Gon d'ailleurs quand il s'énerve contre pito, les images sont sublimes y'a rien a dire mais la pour moi togashi a voulu en faire encore plus... mais la c'est trop et ça en devient ridicule.

 

Puis je trouve trop facile de dire que la contrepartie, sois "juste" de pas utiliser le nen pendant un certain temps, il n'y a aucune finesse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe quand même d'un Gon avec un physique et une personnalité "pure" mais démolis moralement parlant, à un body builder qui fait son échauffement matinal après une mauvaise nuit et qui voudrait surtout pas causer de dégats matériel (c'est le même qui a fait un trou dans le mur délibérement pour le test de Baterra alors qu'il voulait juste montrer son nen pour rappel)

 

 

Super deçu, qu'il y ai power up, admettons, c'était même plus où moins obligatoire a un moment ou à un autre, mais je m'énerve ça m'fait vieillir et je te tue en claquant des doigts, je trouve ça légèrement "abusé" et je trouve que ça colle pas avec le personnage en plus :/

 

Gon a même pas l'air essouflé, il va tomber par terre comme par magie au prochain chapitre ? ou bien il va enchainer les autres gardes et le roi pour s'échauffer avant de tuer la brigade et de trouver son père ?

 

Bref, j'trouve que ça colle pas dans la continuité, c'est trop d'un coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu relire le chapitre est j'ai vraiment les yeux qui pique

 

Deja le Gon surpuissant dans un sens j'aime car au moin cela prouve que le nen du renforcement peut avoir des techniques (netero est il du renforcement au fait ?)

 

Mais perso j'aurais pas fait veillir Gon j'aurais fait veillir son aura ,comme je l'ai dit avant genre Gon qui renforce son ombre en utilisant ces faculté d'emission et transformation ce qui aurait été nettement plus sympa .

 

Au niveau de la surpuissance il peut y avoir un lien du sang apres tout Jin parrait tellement puissant qu'il ne doit pas etre n'importe qui donc Togashi peut l'expliquer

 

Mais la grosse grosse deception de mon point de vue c'est le dessin .Il y a pas une PAS UNE seule image travaillé , le coup de crayon est baclé .Apres je sais que c'est le style togashi mais là sa prend des mesures disproportionné .

Gon avec 20m de cheveu ,la derniere image de pito affreuse , les muscles/nerfs de gon tres mal fait .

Dans un manga le dessin compte sinon autant ne pas faire de manga mais une revue litteraire et là je suis tres deçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la grosse grosse deception de mon point de vue c'est le dessin .Il y a pas une PAS UNE seule image travaillé , le coup de crayon est baclé .Apres je sais que c'est le style togashi mais là sa prend des mesures disproportionné .

Gon avec 20m de cheveu ,la derniere image de pito affreuse , les muscles/nerfs de gon tres mal fait .

Dans un manga le dessin compte sinon autant ne pas faire de manga mais une revue litteraire et là je suis tres deçu .

 

Et ben pour une fois que j'trouve les dessins stylés.

Le gon en page 7 et 8 est tout simplement génial, son regard dégage tellement.

Et la page 16-17 est parfaite on ressent vraiment toute la puissance. Du brut, à l'image de la puissance. Les dessins trop travaillés sur des explosions démentielles je trouve que ça fait perdre au rendu.

Bref je préfére ça.

Il y a juste Pitô en dernière page là j'aime beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les ant surpuissants, je rejoins mael, a part les gardes et le roi....

Sinon l'arc aussi est dans l'ensemble pas mal.

Faut pas oublier a cause de quelques dessins baclé, ce que nous a offert Togashi.

On s'est retrouvé avec 10 chapitres qui représentaient quelques dizaines de seconde dans le déroulement d'une manga et ça c'était quand même assez énorme.

 

J'en rejoins certains sur le fait que Togashi a peut-être fait les gardes et le Roi trop puissants pour espérer une fin "logique".

Mais ce qu'il faut pas oublier, c'est justement tout les moments dans le manga avec des "Gon est un monstre", "il n'a pas de limite", "il a un talent monstrueux"......

Si ce n'est pas pour arriver à quelque chose de vraiment monstrueux, c'est tout ces moments qui auraient été incohérents avec la suite du manga.

 

Je pense que Togashi voulait arriver à cela.

 

Après on peut en effet être un peu déçu car il aurait pu quand même faire un gros power up mais pas aussi énorme, et la cohérence aurait été là. C'est mon avis et c'est la 1ère raison qui enlève un peu de saveur à ce chapitre que je trouve quand même excellent.

 

La 2ème raison, ce sont les dessins. Togashi a un style c'est sur mais il est capable de faire des dessins très propre dans les moments forts du manga. Or là, c'est un des moments les plus fort depuis le début.

Et je le regrette mais je trouve que plusieurs pages sont assez bâclées et notamment la dernière avec Pitou.

Même chose pour celles ou Gon prépare son Jajanken, le fait de l'avoir dessiner d'aussi loin ne me plaît vraiment pas et l'énorme quantité d'aura qu'il concentre paraît du coup un peu minable.

 

Ne plus jamais utiliser le nen de sa vie, je trouve ça pas sérieux, sauf si le manga s'arrête avec l'arc des ants dans quelques chapitres.

Le sacrifice de sa jeunesse, ça pourrait le faire mais s'il conserve un tel pouvoir, ça devient un peu moins interessant.

Mais bon s'il retourne à son ancienne forme, sans conséquence, je trouverais ça vraiment pourri aussi...

 

Bref, j'attend de voir pour me prononcer vraiment sur le power-up trop abusé ou seulement un petit peu abusé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien aimé, quand on regarde bien on voit que c'est surtout le corps de gon qui a changé, il est clairement résté lui même.

Le petit délire des cheveux j'admet, je comprend pas enfin bon c'est pas si grave.

Dommage pour la durée du combat c'est vrai, mais le chapitre n'est pas fini, après tout je me demande si gon a déjà tué quelqu'un, je sais plus trop.

Et au niveau du dessin, c'est vrai que c'est le bordel, mais personnelement, j'aime bien bien ce style brute, ça colle assez à l'ambiance. Gon contre Pito avec des étoiles dans les yeux shojo look alike ça m'aurait fait peur un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les dessins Togashi a déjà fait bien pire, mais retravaillait le tout pour la version Tome. Perso,je suis pas scandalisé par l'esthétique de ce chapitre, car je me souviens de l'époque ou Togashi sortait des scans toutes les semaine avec des fond blancs et des persos à peines esquissé par moment.

 

Concernant le power up... on est dans hxh tout pouvoir trop exceptionnel se paie (condition & serment, grosse fatigue,etc) donc pour moi Gon va avoir un gros coup de barre ou un zetsu prolongé.

 

Sinon, j'ai peur d'une fin du manga... comme à chaque fois  :P . Mais comme on a pas d'annonce dans le Jump, on va aller au moins jusqu'au chap 310. Ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu résister pour voir la VUS.

Chapitre excellent, tout simplement ^^. Il semblerait bien que la notion de sacrifice serait celle qui permettrait de sublimer au mieux ses capacités. Y'a juste Hisoka qui en donne une version tordue face à Kastro mais bon.

Belle symbolique mais ça me fait craindre un peu le pire pour un prochain power-up potentiel de Gon... Pas de fin façon Cowboy Bebop, ce serait bien  :P

M'est avis que tant que Gon ne saura pas avec certitude que ses compagnons sont saufs, il restera dans cet état un certain temps. Avec un contrecoup d'autant plus fort, à l'image de Kurapika vs Uvotruc (de la Brigade).

Ou de Nétéro vs Meruem, après l'utilisation du Zero.

 

Mais je ne suis pas choqué par la nouvelle apparence de Gon. A moins de se faire empailler ou de finir dans un bocal de formol, faut bien vieillir un jour ou l'autre, non?  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup la je suis mi figue mi raisin ...

 

soit togashi veut en finir rapidement sur cet arc .... soit il veut en finir rapidement sur ce manga ....

 

 

Si c'est pour cet arc , je pense qu'il pourrai repartir en attendans sur leilo , kurapika , et killua pendant qu'il se remet de son état de fatigue , n'oublions pas quand meme que le but de ce manga c'est qu'il apprenne , en premier lieu a devenir un homme , ensuite un hunter et ensuite a retrouver Jin!

 

Et vu la force actuel de gon , je ne pense pas qu'une apparition de Jin soit de mise!

 

Mais bon apres je sais pas trop , franchement je les sens pas les 2/3 prochains chapitre je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woawww... Chapitre sublime!!!!

 

Enfin une petite remise à niveau du personnage central du manga!!!! Cela fait plaise!!!! Perso, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi méchant mais c'est toujours agréable! Après moults chapitres où le rythme "s'enlisait" d'une certaine manière, là le rythme est rompu! V'lan qu'en un chap', notre fourmi-chat préféré se mange toute une concentration de haine condensé puis matérialisé par le petit grand Gon (en même temps Gon l'avait accumulé depuis ses retrouvailles avec Kaito Zombie... Il me semble que Morau ou Kirua le précise en plus. L'un des deux avait dit un truc genre "Quand il rencontrera la cause de toute sa haine, ça va faire mal!" mais bon il faudrait que je recherche la source...) !!!

 

Ah un peu de renouveau! Le style graphique est Magnificient!!! Et pour ceux qui critiquent plus ou moins les gribouillis de Toga, je ne pense pas qu'il s'agisse de négligences de sa part mais plutôt d'un compromis de style avec son éditeur (ou au pire du pire, il s'agirait d'une forme d'auto-censure...) ! Eh oui! Y'en a qui ont peut être oublié mais vers les débuts de l'arc Kimera ant, notre Toga préféré n'avait pas lésiné sur les détails des ravages des Ants (à savoir tripes à l'air, têtes qui volent, j'en passe et des meilleurs! xD) ce qui avait fait polémique à l'époque pour un simple shonen qui se vouait à aller dans une direction sérieuse (même dans Claymore, ce n'est pas aussi trash!) ... Bref! Que ce soit l'une ou l'autre raison, je ne l'en blâme pas (et ne le blâmerai sûrement jamais lol!). Du moment qu'il s'obstine à garder un scénario vraiment correct (voire même génial! Et ce, avec le moins d'incohérences ou d'idées inachevées... D'ailleurs je n'en n'ai relevé qu'une jusqu'à maintenant...) et je le suivrai même jusqu'au pôle Nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Afro Hunter concernant les dessins. Togashi a fait bien pire. Exemple :

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/198/09/

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/198/10/

 

Franchement, le power up de Gon n'est pas si abusé que ça si on ne tient pas compte des conséquences. On peut se jeter les bras dans le feu pour sauver quelqu'un si on ne pense pas au conséquence à savoir les brulures etc... Gon fait pareil là. Il ne pense à aucune conséquence, y comprit celle de ne jamais revoir son père.

 

Gin veut que se soit Gon qui le retrouve. Si jamais Gon se retrouve sans nen à vie, c'est mort tout simplement. Il ne croisera jamais son père.

Les conséquences possibles sont tellement nombreuses que ça atténue, de mon point de vue, cette montée en puissance. Bon c'est vrai, Gon capable de tuer le Roi alors que Netero à la loyale l'avait à peine blessé, ça va très loin. Mais avec l'univers d' Hunter X Hunter, si on a derrière les conséquences adaptées, ça tiendra plus du sacrifice que du "power-up-fanboy-je-t'expédie-ça-rapido".

 

En fait, la cohérence de la suite du manga dépendra fortement de ce que Gon va, ou ne va pas, payer pour avoir obtenu sa force...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant de finir de lire cette page je dirait un truc tout con:

 

Vous avez jamais pensé au fait que certains dessin était fait exprès baclé avec le crayon qui part dans tout les sens pour montrer la rage la fureur etc ?, un bon exemple est la tête de mort de netero avant de se faire exploser lorsqu'il dit le nom du roi.

 

Pour moi Togashi fait exprès lors de grandes scènes de faire des dessin baclé, je le sais car j'ai apprit sa en dessin et quand je dessine parfois je fait la même chose.

Sa donne beaucoup plus un impact brutal.

Et pour le fait que gon n'ait pas détruit le batiment en se défoulant je suis surpris que personne n'ait pensé parceque c'était pour respecter le corps de Kaito et ne pas l'abimer.

 

Si un ami meurt et que je vais me battre contre celui qui l'a tué, je vais au moins respecter l'ame et le corps de cet ami et le déplacer même si je suis fou de rage.(je parle pas dans la vraie vie hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...