Syusuke Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peut etre le froid, vu que j'ai les mains glacés. C'est fou ce que j'ai perdu en précision, au lieu de placer le viseur sur le corps de l'ennemi, je le place largement à coté, du coup pour tenter de le toucher, j'arrose de gauche à droite . La precision qui passe de 18% à 17.50. Va falloir que je m'accroche pour tenter d'atteindre les 20. Non, le Rush c'est celui qui ne campe pas, ne reste jamais sur place et il court chercher les frags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je joue comme une buse en ce moment, c'est grave >> ça dépend des jours !! moi c'est sa souvent y'a des jours où je joue vraiment bien et d'autres je fais vraiment des scores de noob. faudrait qu'on se fasse une petite partie pour voir ce que tu donnes mais bon ça va pas être possible dans les jours qui viennent... Non, le Rush c'est celui qui ne campe pas, ne reste jamais sur place et il court chercher les frags. c'est ce qui faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 LOL faut pas trop chercher loin certain jouent pour le fun et d'autres vraiment pour de la haute compétition. Pour le match je vais pas pas trop en parler une vrai team compétition ils sont tres bien organisé, bon individuellement, ils jouent beaucoup vu leur prestige, des casque certainement comme ils ne parlent plus quand les parties sont lancé, et travail les maps etc... Je reviendrai demain sur le fait qu'il n'y presque pas de team qui jouent pour le fun. Malgré la défaite cela c'est deux match plaisant. De notre coté le tout dans la bonne humeur et surtout l'humour . Le meilleur les match après entre nous. Les paris été juste énorme a se plié de rire entre les vannes pourri de certain et les pétage de plomb d'autre j'ai vraiment beaucoup rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu n'étais pas le seul kheops n'oublie pas que j'en ai tué que trois durant les deux parties en recherche, mais bon comme dit okito ce sont des compétiteurs qui gère bien ce mode de jeu et surtout qui connaisse bien les maps.Cela dis ils ont eu plus de mal qu'on on joué un peu plus ensemble et organisé Sinon c'etait super marrant entre nous, j'espere qu'il y en aura d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour le défi d'hier bon no comment, ce sont des joueurs type compétition qui ne font que de la R&D. J'ai regardé leurs stats, le prestige 5 (quasiment 6 c'est fou) a deux fois moins de kills que moi. Donc ces types ne faisaient que de la R&D depuis le début. Par contre je ne sais pas comment ils font pour couper leurs micro durant les parties. Je suppose qu'ils devaient nous entendre quand on disait "Go en A". Après les matchs à paris, c'étaient des barres de rires, honnêtement j'en referais des dizaines des sessions comme ça. En gun game, c'était chaud, ça chambrait aussi un chouia pour certains. Puis petite série de MME ou là on a tout dérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggins Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 moi impossible hier de me co (comme d'hab a vrai dire) et ce matin idem: serveur indispo. J'avais tellement aimé quand on avait fait des matchs a paris un jour tous ensemble que j'en ferrais des dizaines comme Venom. C'est des barres de rire a chaque match. J'espere vraiment que la prochaine maj va regler mon problème quand je veux jouer le soir ou week end parce que ça devient très agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan25 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Riggins j'espere que ton probleme va etre regler , car nous nous amusons bien . Sinon bah oui je pense que sa doit etre agaçant , rien qua moi quand mardi sa ne marchait pas je petais mon cable alors la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggins Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 le truc c'est que j'ai beau essayer ce qui a fonctionné quelque fois (a savoir éteindre la box et la rallumer), mais là plus rien a faire. J'viens encore de tester et j'ai serveur indisponible, donc c'est bien ça, quand ia bcp de monde je peux pas y jouer. Je suis allé voir sur des forums et ça n'arrive pas cas moi. Donc je sais pas quoi penser, ma connexion de pourrie, les serveurs, les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggins Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 mdr la chance qu'il a eu le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi je dirais plutôt leurs serveurs sont surchargé surtout le soir quand il y a les américains. Pour les MME j'en ai perdu une c'était contre vous, c'était très compliqué. (je crois que c'est kheops qui ma viré, il avait une dent contre moi) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Petite session sympa cette après-midi où on a dérouillé tout le monde en MME ensemble. C'était vraiment du très bon niveau de jeu. Ensemble en MME je trouve que l'on assure vraiment pas mal on commence à avoir des automatismes à se suivre des fois deux par deux de ce que j'ai pu observé par exemple. Cette après-midi j'ai fait mon plus gros score en MME, 40-11 sur Nuketown et malgré ça on a quand même perdu c'est fou. Bien entendu celle-ci se trouve dans mes fichiers partagés si vous voulez là voir et me dire ce que vous en pensez. Dites un peu vos plus gros scores, Okito a fait un 36 cet aprem, mais d'autres doivent avoir de très bon scores (Rigrave je pense que t'en a quelques-uns). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggins Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 completement HS, mais un gars sur le forum de call of sur jeuxvideo.com a posté ça http://imagik.fr/uploads/337708 Je sais pas si c'est une histoire vrai, mais j'ai explosé de rire. Fin du HS. Une de mes meilleure partie c'est un 30-5 (sans camper, que j'ai mise dans mes fichiers partagés). Hier j'ai fais une sacrée partie aussi, 25/27(je sais plus)-0 (mais j'ai campé au début quand j'étais seul dans mon coin (oui je camp quand je suis seul, de peur de me faire buter des que je passe la tête dehors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Une de mes meilleurs paries, bah c'était avec toi d'ailleurs Grim' (y'avait Fab aussi et peut être Rigavre et Lordko) et c'était un 60-15 (un truc du genre) mais c'était pas en MME, si mes souvenirs sont bons c'était du QG. Mon top score en MME c'est 32-7. J'irais voir ta vidéo quand j'irai faire un tour sur Black Ops ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour cette semaine je n’aurai pas le temps de chercher des teams. Donc je me suis juste inscrit dans une des annonces de match sur cod tournament. Pour cela qu’ils veulent participer a ce match et qui sont enregistré sur cod tournament. Ils doivent juste clique sur "particpé a ce match" et se mettre dans l’équipe 2. http://www.cod-tournament.fr/match-650-match-amical.html J’essayerai de voir si on pourra faire plusieurs match par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggins Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 super la mise a jour toute pourrie, ça plante encore plus qu'avant pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je sais pas si je suis convié au match, mais c'est pas sure pour moi. Sinon vendredi soir vers 22h je serais dispo si vous êtes en ligne! Matche à paris pour se chauffer et MME pour le serieux. Et merci okito82 d'organiser des matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ne me remercie pas. Je ne suis même pas sûr pour demain, cela qui ont programmé le match ne donnent pas signe de vie Je ne pense pas continué longtemps tout simplement parce que la communauté de COD est compliquer. Presque aucune team ne jouent pour le fun, j'ai multiplié les essaie de prise de contact et personne ne répond. Le pire c'est que c'est normal dans cette communauté. Pour pouvoir faire des match c'est seulement dans le cadre d'une compétition, sinon les team ne jouent pas et ne discutent pas. Comme j'ai un gros doute pour le match de demain. Je me suis inscrit pour un autre match demain contre une bonne team qui sera forcement au rendez vous . Comme le match est organisé depuis cod tournament c'est important de enregistré pour le match. http://www.cod-tournament.fr/match-704-match-a-mort-contre-notre-team-3lit.html Au moins dite moi si c'est pas possible pour que j'annule et qu'ils affronte d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil34 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi ma meilleur partie fut en domination avec 65 victime et je suis mort 3 fois avec 2 capture et 15 défense ,en MME j'ai déjà fait un 40/5 et une fois avec ma team en domination on été 4 à être au dessus de 50 kill . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Perso pour le match de demain je ne peut pas (en tout cas pas avant 21h). J'ai quelque chose de prévu de 19h à 20h, sachant qu'après je rentre et je mange... sans moi. Sinon j'ai fait quelques sessions aujourd'hui (dont 2 avec Okito en MME et domination), et je dois dire que je n'arrive pas à prendre mon pied... Le jeu est bourré de campeur la journée. Je précise bien la journée car en jouant tard le soir, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve en grande partie la communauté plus joueuse. Il reste quelques campeurs mais la plupart joue le jeu. Aujourd'hui j'ai croisé des parties où les mecs mouraient, et de suite après le respawn couraient comme des dératés là où ils campaient, et ce toute la partie. J'ai finit moi même par camper tellement j'en avais marre. Et j'ai été le 1er surpris tellement je déteste ne pas bouger et attendre que ça se passe. En tout cas ça confirme que je suis fait pour traverser la map à la recherche d'ennemie et non pas resté plaqué toujours au même endroit. Les pires maps restent pour la camp Hanoi (c'est horrible), Cracked (on en parle pas...), Array, Firing Range et j'en passe. Certaines ont toujours le même lieu récurant, celui dans lequel, à au moins chaque partie, un mec va camper. Je pense par exemple à Jungle, en haut du rocher, Nuketown dans les chambres du haut, Havana à l'étage de l'hotel. Je pense même que si Okito est partit en Domination après notre MME, c'est qu'il a ressentit cette campe. A noté que le jeu à l'air encore plus instable depuis la mise à jour, je n'ai pas eu le courage de compté toute les déconnexions de matchs, hôte perdu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pareil, depuis le Patch, je me retrouve en Nat modéré . Je pense que ça venait d'Okito, mais meme quand je suis seul dans le groupe, j'ai aussi ce message. Vraiment chiant ce jeu, ils sont meme pas fichu de nous fournir un mode online correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Les serveurs de MW2 était déjà pas mal dans le genre -bugs- mais ceux de Black Ops ont fait encore plus fort. Perso, c'est l'une des raisons qui m'as poussé à mettre le jeu de coté pour le moment (aussi parce que je le trouve moins bien que MW2 mais ça c'est une autre histoire). Y'a un moment ou ça, les serveurs plante H24, ça va de la partie impossible à jouer aux déconnexions récurrentes. Déconnexion indépendantes de notre volonté qui nous coute en plus de ça une défaite (pour ceux qui font attention à leurs stats, ça fait gentiment chier !). J'ai pas encore installé le patch mais même si ça avait l'air prometteur, force est de constater que c'est pas trop ça... Ma première impression du jeu était très bonne, mais plus le temps passe, et plus je déchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Au niveau du patch, je trouve que le spawn system n'est pas du tout amélioré, tu spawn toujours juste derrière des ennemis ou l'inverse :'( Pour le son avec Ninja pro par contre ça a progressé, quand le mec monte des escaliers ou marche sur du métal on dirait qu'il y a un éléphant dans la pièce. Perso les serveurs fonctionnaient plutôt bien (xbox360). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, Le patch n'a rien apporté au niveau connexion c'est encore pire qu'avant, pour faire une partie à deux on a galérer 20 min, Est-ce qu'ils sont vraiment au courant de ces problèmes car niveau pognon ils en ont pris pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Idem, le patch n'a absolument rien résolu des problèmes de connexions sur au moins la moitié des parties que j'ai jouées j'ai été deco avant la fin et c'est gonflant à force. Pourtant ce matin, il y avait seulement 150 000 personnes de co, on est loin des 450 000 aux heures de pointe... On a l'impression que Treyarch a utilisé les même serveurs que pour WAW sauf que depuis MW2 il y a beaucoup plus de monde sur COD... Autre détail chiant, le respawn, j'ai l'impression qu'il est pire qu'avant, surtout en MME où 70% de mes morts c'est dans le dos 5 sec après que j'ai respawn... Sinon j'ai (enfin) passé le prestige mais l'enfield est immonde a jouer je m'en étais pas rendu compte au début. Vivement que j'ai le temps d'acheter AC Brotherhood que je puisse faire une pause dans Black Ops parce que j'en ai un peu ma claque du multi mal géré là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai joué a WAW l'autre jour et aucun souci avec les serveurs, d'ailleurs j'ai jamais eu de soucis tout court sur WAW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés