Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops

Sybergame
 Share

Messages recommandés

Personnellement j'ai de plus en plus de mal à trouver des parties depuis la mise à jour, ce qui me gave énormément. J'en ai profité d'ailleurs pour retoucher à MW2 juste pour le fun. Et le truc qui m'a le plus choqué dans MW2 ce sont les sons, je les trouve carrément moins réalistes que ceux de Black ops, ça fait un choc quand j'ai repris. Par contre les serveurs c'est du bonheur par rapport à Black ops. Et de pouvoir de nouveau rusher comme un goret m'avais bien manqué.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil que Venom , depuis la mise a jour c'est trop dure de trouver des serveur , soit sa me fait salon de jeu fermé, soit deconnexion suite a une erreur de trasmission , a la fin sa devient gavant. On peut pas trouver un bon serveur qui ne beug pas , sa devient super chiant , le jeu n'est pas complet niveau multi .

Okito pour le match de se soir moi je suis dispo .

les regles pour les matchs a mort par equipe

* Série d'élimination: Aucune

* Equipement: Aucun

* Accessoire "Mortelle" et "Tactique": Tout autorisé

* Atout interdit: Gilet pare-balles, Deuxième chance

* Accessoire: Masterkey, Lance-flamme, viseur infrarouge, lance-grenade

* Arme interdites: Fusils mitrailleurs, Fusils a Pompe, Sniper (Sauf L96A1), Lanceurs

MME==> 2 parti en 7500 point, 1 er match notre maps, 2eme match votre maps

no camper!!!

Les regle sont un peut abuser la , niveau arme on a pas le droit au fusils mitrailleur c'est un peu abusé la mais bon , je serai quand meme la .

J'ai joué a WAW l'autre jour et aucun souci avec les serveurs, d'ailleurs j'ai jamais eu de soucis tout court sur WAW...

Ce que je voulais dire c'est qu'on dirait que Treyarch utilisent les même serveurs (même puissance) pour BO que ceux qu'ils utilisent dans WAW. Le problème c'est que l'affluence est beaucoup plus important sur Black Ops, donc ça passe moins bien. Après je dis peut-être de la m**** ce que ne change pas de d'habitude :P

Pendant un moment ils étaient 6 et nous 5 donc j'invite syusuke. Puis un de leur type part et on se retrouve avec un joueur en trop désolé.

A 20h nous somme tous plus ou moins réunit après s'est  50min de rien, impossible de jouer tous ensemble sans bug etc...

Quand nous somme beaucoup la seul solution c'est des match a paris sinon rien.

Pour le match en face je ne trouve pas qu'ils étaient spécialement bon. Il y avait de bon gros lag je tire je ne sais combien de bal pour tué, il m'en faut plus que jamais.

Après quelque partie sur le online fun.

Le lag était horrible...

Autant à la 1ere partie, j'arrivais à plus ou moins gérer, autant la 2eme, il fallait un chargeur par mec et parfois ça ne se logeait pas...

Je retiendrais surtout nos sessions avant et après le match.

Avant: j'ai adoré le Gun Game, je vous dis pas merci pour les coups de couteaux  :P Et bien joué à Shanks qui a gagné (de peu ^^)

Après: Très bonne session de MME, on se complétait bien, chacun couvrait l'autre etc c'était vraiment intense. Je garderais en souvenir le fait que j'ai eu deux fois de suite 10 de ratio  :D j'ai essayé la 3eme fois de faire autant, je n'ai eu "que" 4 et quelques.

En tout cas GG à vous les gars, c'était vraiment prenant et plaisant de jouer avec vous !

On a du potentiel  :P

Non mais là, c'est clair que le multi à est la ramasse. Parlons meme pas de jouer en groupe, meme quand je joue seul, c'est la galere pour rejoindre une partie. J'atterris dans un accueil, apres les temps d'attente qui peuvent varier entre 1 à 60 sec. Une fois ce delai passé, je me retrouve dans le menu de selection. Ca + les déconnections ou les migrations d'hote.

Je comprends mieux pourquoi je n'assurais pas sur le jeu ces derniers temps. Y'a beau y avoir le chauffage dans la chambre, ça gele toujours autant ( Vu que le meuble TV+Console est à l'opposé du chauffage ), et comme j'avais l'habitude de m'habiller en Short et T Shirt peut importe la saison en intérieur. Je tremblais constamment, la précision en a pris un coup ;D .

Si si Kheops j'en ai gagné une hier et vendredi aussi (je crois même que je t'ai un peu botte le popotin ce soir là,ahahahah)

Sinon moi je suis au flop de ma forme, peut pas mieux faire depuis 1 semaine

0-33 en démo (les joueurs qui se font allumer se tirent de la partie et on reste à deux contre 5 gars qui t'attendent là ou tu réapparais), hélico d'attaque, chien j'ai tout pris

-0.60% de perte de précision

-0.06 de ration tuée

Enfin bon c'est chaud c'est dernier jours le pire c'est quand tu tires sur un joueur dans le dos qui ne meurt pas et qui se retourne te met deux balles et c'est plier.

Vive MW2

A part ca vous avez gagné ou pas, moi quand j'ai démarré la partie je m'attendais à de la démo et âpres m'être fais tué deux fois par deux gros campeurs j'ai du sortir

Et pour le multi c'est pas trop grave je pense qu'ils vont arranger ca qd meme et puis y a le mode paris c'est le plus marrant je trouve.

Finalement ça va un peu mieux niveau connexion depuis la mise à jour niveau connexion, même si tous les autres gros problèmes comme le respawn ne sont toujours pas réglé comme cela avait été annoncé.

Par contre je fais du CDD cepuis quelques jours pour avoir Marathon pro, et je suis dégouté, les gars ne savent pas jouer en équipe sur un mode à objectif. Je choppe le drapeau aucune cover pas de défense rien. Ca me gave.

Edit : J'ai posté une petite vidéo (3eme emplacement) d'un sauvetage à un poil d'une capture sur Jungle. On était à deux doigts de la raclée.  :D

Edit 2 : Cet après-midi j'ai fait une partie avec (enfin plutôt contre) Syusuke. Il me semble que c'était toi ? Par contre vu que je ne t'avais pas en ami, c'était un gros coup de bol. Mais t'as un bon niveau t'as bien assuré en capture drapeau.

Edit 2 : Cet après-midi j'ai fait une partie avec (enfin plutôt contre) Syusuke. Il me semble que c'était toi ? Par contre vu que je ne t'avais pas en ami, c'était un gros coup de bol. Mais t'as un bon niveau t'as bien assuré en capture drapeau.

J'ai regardé les parties récentes pour voir dans lesquelles, on s'était croisé. D'ailleurs, ca devait etre les seuls ou je m'en sortais convenablement. Je dois avoir fait une overdose. Comme les sessions de MW2 ou je ne pouvais pas dépasser les 1 ou 2h de jeu. Une fois la lassitude arrivée, je joue comme un pied, visée imprécise, pas de reflexe, pas de logique dans ma façon de jouer ( Meme sans etre sur de tuer l'ennemi avant qu'il n'arrive à un coin, je lui tire dessus, ce qui fait que je ne le tue pas et en plus de cela, je lui indique ma position. Au lieu de contourner le trajet de l'ennemi, comme un tétu qui refuse de contourner au risque de le voir tuer par un autre avant. Je le suis, et il m'attend allongé dans un coin et me tue. J'ai beau prédire ce qui se passera, je m'obstine à rechercher le duel et voir ce qui ne va pas dans ma précision ). 

Je fais les memes scores de PGM qu'a mes débuts, avec des ratios de 0.35 à 0.50 et mon ratio général est passé à 0.13. J'ai du passer en Pur pour augmenter à 1.15.

Au dela de 3 jours de suite sur Black Ops, mon niveau regresse x) 

Mauvais jour pour moi  :'( Mes stats ont été réinitialisé, je suis retombé au lvl 1.

Après avoir fouillé un peu google pour trouver des réponses, je suis tombé sur une petite explication plausible. Des joueurs signalent d'autres joueurs pour em***der le monde et Treyarch cherche pas à vérifier et remet les stats à 0  :-[

Si vous connaissez un moyen de recup mes stats, je suis partant ou sinon je retournerai sur MW2 (pas le choix parce que je sens qu'ils vont pas me réinitialisé qu'une fois si je continue à jouer).

Pour les match de team pour le moment j'ai rien prévu comme le jeu bug beaucoup plus les difficultés a trouver des teams qui jouent pour le fun. Pour le moment l'envie n'y est pas trop donc je pense vous proposez des match après la nouvelle année.

Sinon darfuneral972 a accepter de m'aider pour faire une vidéo de présentation de la team de black ops.

L'idée c'est de faire une vidéo qui present la team et les joueurs avec leur plus belle action de jeu et en musique.

Pour cela qui veulent être sur la vidéo, faite plusieurs petit clip de vos plus belle frag ou série de frag dans le mode studio. L'ensemble des clip ne doit pas dépassé 1m30. Comme la liste d'ami darfunural972  est déjà pleine il enregistrera vos vidéo depuis mon studio. Pour que je puisse les trouver facilement  c'est mieux qu'elle soit dans vos fichier partager.

Une fois que vous avez fini dite moi quelle seront les vidéos a enregistré.

edit: c'est l'ensemble des clip qui ne doivent pas dépassé 1m30

Ok Okito mais le truc que j'ai pas compris c'est est ce que c'est le clip qui doit faire 1m30 , ou l'ensemble de tous les clips 1m30 ?

Edit: J'ai mis une video (un clip) pour la video de la team , la video s'appelle "clip pour video team '' , donc si tu veut la prendre , prends la. Sinon j'ai mis une video (un match entier a havana ou j'active (ou j'appelle) les chiens .

Yoshh minna

C'est bon okito j'ai mis le clip dans mes vidéos partagées (j'ai attendu de mettre la nom de la team) en même temps j'ai jeter un coup d'œil au tien ( tu les fais tomber comme des mouches !!!)

sinon "grimtok" (pas mal ta petite arme) c'est qui dans le forum, pareil pour "muhammed".

On a enfin joué tous ensemble, c'était du sérieux (vrai peinture sur le visage) on a tous joué sans casque donc chacun de son coté mais on a quand même souvent gagné

A la prochaine.

un conseil profité que le jeu vien de sortir , je l'ai revendu a micromania 40€

je l'ai garder 1 semaine le jeu

j'ai jamais vu un COD aussi pourris , 1 ans qu'on l attend , un superbe bande annonce et au final un jeux vraiment pourris , je comprend pas pourquois il s'mmerde avec cette de merde alors qu'il peuvent garder les créateure des modernes warfare qui ont fait un carton a chaque sortit

Kamukaze petite question?

C'est parce que Treyarch n'a pas fait de fautes d'orthographe en traduisant le jeu que tu ne l'aimes pas?

Sinon même si tu ne trouves pas que c'est un bon COD (et tu en as bien le droit!!), des arguments concrets seraient intéressants!

Au total : faute de conjugaisons, d'emploi du pluriel, des lettres manquantes et des fautes de vocabulaire... bref toute l'emphase nécessaire pour venir descendre un jeu sans argument! Ah si pardon inphynyti warde powaaaaa!  ;D

un conseil profité que le jeu vien de sortir , je l'ai revendu a micromania 40€

je l'ai garder 1 semaine le jeu

j'ai jamais vu un COD aussi pourris , 1 ans qu'on l attend , un superbe bande annonce et au final un jeux vraiment pourris , je comprend pas pourquois il s'mmerde avec cette de merde alors qu'il peuvent garder les créateure des modernes warfare qui ont fait un carton a chaque sortit

Cette "merde" comme tu dis, vaut un beau 19/20 dans le dernier numéro de JeuxVidéo Magazine. Avant de dire de telles bêtises, on argumente un tout petit peu. Tu as le droit d'être déçu et de ne pas comprendre pourquoi le jeu fait carton plein... Mais il faut justifier l'ami  ;). Je ne l'ai pas encore testé pour le moment, je l'ai ce soir. Et à vrai dire, j'ai quand même hâte !