Aller au contenu

Ch 583


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Yosh,

 

Très bon ce chapitre !

 

Ca fait plaisir d'avoir un FB sur Luffy vu que c'était le seul de son équipage dont on ne connaissait pas "vraiment" le passé, mis à part les premiers chapitres du manga.

 

Pour ce qui est de Sabo, je parie sur la mort du perso vu qu'on voit Ace adulte avec le même chapeau et les même lunettes... Peut être un hommage à leur promesse de devenir ensemble des pirates...

 

Pour Dadan, je pense que Garp lui a confié les deux gamins pour les endurcir seulement. Peut être que Dadan connaissait Dragon ou Roger mais ça... J'en ai aucune idée... Après, c'est vrai que c'est bizarre de confier des enfants à des brigants en espérant qu'ils deviennent des membres de la Marine...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh il va falloir m'expliquer en quoi le chapeau de ace ressemble à celui de sabo

celuii de sabo est apperement noir, celui de ace été brun (gris en tomes relié), il n'y a pas les deux tête sadique, les perles, et encore moin le crâne miniature de bison, donc pour moi, dire que sabo va mourir est vite dit, mais une chose est sur, il va lui arriver quelque chose (mort, grave blessure lui empéchant de devenir pirate, une haine envers les pirates)

pour se qui est du 284, j'imagine bien ace foutre une volé au pirate seul, et ensuite se battre avec luffy et a se moment là une intervention de dadan, je vois vraiment pas dadan intervenir face à ce pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la couleur du chapeau, je ne lancerais pas de débats, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensée en voyant ce personnage. Il m'a rappelé le style du Ace adulte (Chapeau plus lunettes).

 

Après, pour l'avenir du personnage, je pense qu'effectivement il va pas faire long feu...

 

Je ne pense pas forcement à une intervention de Dadan mais plus à bagarre Ace + Luffy vs les Pirates. Je pense que c'est comme ça qu'il vont commencer à devenir ami. Après tout, Luffy a déjà prouvé qu'il était digne de confiance en ne donnant pas ses "amis" aux pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le chapeau d'Ace on dirait carrément ce chapeau là qui aurait grandi et vieilli (oui j'anthropomorphise mais passons) en même temps qu'Ace justement. Je doute que la ressemblance flagrante entre les deux soit fortuite, à mon avis il y a là une sorte d'hommage, ou de volonté d'emporter son rêve avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...