Aller au contenu

Ch 583


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 583 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 583 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 583 :[/glow]

 

583ts.jpg

 

x0xs1k.jpgluffy.jpg

583vo.jpg583sd.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 583 :[/glow]

 

- Ace's friend is named Sabo

- They steal money from crooks to save up for a pirate ship

- Luffy finds out and they tie him up and plan to kill him so he won't tell others

- A pirate Ace stole money from shows up and finds Luffy while Ace and Sabo hide

- The pirate asks where the money is and Luffy lies

- The lie is so bad that the pirate plans on torturing him

- Ends with a cliffhanger on whether Ace will or will not save Luffy.

 

Trad :

 

- L’ami de Ace se nomme Sabo.

- Ils volent de l’argent aux escrocs et économisent pour se payer un bateau pirate.

- Luffy découvre ce qu’ils sont en train de faire. Sabo et Ace le ligotent et veulent le tuer pour que leur secret reste bien gardé.

- Un pirate a qui Ace aurait volé de l’argent fait son apparition. Il tombe sur Luffy pendant que Ace et Sabo se cachent.

- Le pirate veut savoir où est passé son argent. Luffy lui ment.

- Le mensonge est tellement tiré par les cheveux que le pirate veut torturer Luffy.

- Ca se termine sur un cliffhanger pour savoir si oui ou non ace va sauver Luffy.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est top ça un spoil le samedi après midi ^^

 

Donc le fameux personnage dont on ne savait même pas si s'en était un, en est bien un finalement. Sabo qui semble avoir la même tranche d'age que Luffy et Ace et pourtant, pas de signe de vie de ce dernier... A mon avis il va sans doute mourir au cours de ce flashback, renforçant les liens entre Ace et Luffy

 

Car si Sabo était vivant (à moins d'être très faible) il se serait sans doute jeté dans la bataille pour sauver Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très tôt les spoils je suis impressionné^^

 

Maintenant qu'ont sait qui est Sabo je me demande s'il est encore en vie si oui on aura de grande chance de le voir apparaitre plus tard (en tant qu'ami ou ennemi?). Cela donnerai une autre raison pour Oda de nous faire découvrir l'enfance de Luffy et Ace et maintenant de Sabo.

 

Mais ce que j'espère c'est que le flasback ne va pas durer trop longtemps vu la tournure du chapitre de cette semaine on en aura encore droit au prochain chapitre pour voir le dénouement avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment cool un spoil et une image déjà^^

Bah il y'a toujours le flash back de luffy et ace, je penses que ça va un peu nous montrer comment luffy a pu s'entrainer et devenu fort pour maitriser son fruit de démon....

j'espére que le prochain arc aprés celà sera celui de retrouver l'equipage car on a hate de les voir ^^ hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si Sabo était vivant (à moins d'être très faible) il se serait sans doute jeté dans la bataille pour sauver Ace.

 

Bah, pas si il était à l'autre bout du monde à ce moment là ;D

 

Sinon, spoil prévisible mais sympa: On a déjà l'élément "déclencheur", je ne pense donc pas que ce spoil durera bien longtemps.

Deux ou trois chapitres, ça me parait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plus détaillé (une trad fr serait la bienvenue) :

 

Chapter 583: Final Destination for the Uncertain (The Gray Terminal)

 

Dadan tells Luffy she'll give him food and water, but if he wants meat he's gonna have to get it himself.

She also makes Luffy do errands in the house

 

Ace is off to somewhere

Luffy goes after luffy, abandoning his errands

Ace comes back to the house first

Luffy comes back to the house a week later, all beat up

 

But Luffy goes after Ace every day month after month.

After three month or so, he arrives at the Gray Terminal, where there's heaps of trash.

 

Sabo is sitting on top of the tree nearby

Ace calls Sabo up

Ace and Sabo are doing crooked things to save up hidden savings for piracy

Luffy arrives and tells them he's gonna be a pirate too

Luffy now knows Sabo and Ace's secret

Ace and Sabo ties Luffy to a tree and tries to kill him, but can't (they've never killed anyone yet)

 

A large man who Ace stole the money from appears, and is looking for Ace

Luffy is caught by the man, and asks for help

 

The large man asks Luffy if he knows Ace, and he answers yes

He then asks where the money is, but Luffy tells him he doens't know (Luffy is terrible at lying)

 

The man tells Luffy well then, I'll make you remember, and takes him away

 

Will Ace & Sabo save Luffy or not?

End of chapter

 

+ images :

 

583ts.jpg

583vo.jpg583sd.jpg20100501_a25f7a9bf80d864ca310SNx1CwQ4nfZX.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction fr approximative ^^ :

 

Dadan dit a Luffy qu'elle va lui donner a manger et a boire, Mais si il veut de la viande alors il devra la prendre de lui même.

Elle laisse aussi Luffy faire la visite de la maison

 

Ace est posé quelque part

Luffy suit ace, abandonnant sa visite

Ace arrive a la maison en premier

Luffy revient à la maison une semaine plus tard,, battu de partout

 

Mais Luffy suit ace chaque jour et chaque mois.

Apres trois mois environs, il arrive au terminal de Gray, où il ya des tas d'ordures.

 

Sabo est assi sur le haut d'un arbre a coté

Ace appel sabo

Ace et Sabo manigancent des choses pour sauver leur économies cachés grace au piratage

Luffy arrive et leur di qu'il va aussi devenir un pirate

Luffy connait maintenant le secret de Sabo et ace

Ace et Sabo accroche luffy a un arbre et essaye de le tuer bAce et Sabo ties Luffy to a tree and tries to kill him, mais ne peuvent pas (ils n'ont jamais tué personne encore)

 

Un homme costaud a qui ace a volé de l'argent apparait, et il cherche Ace

Luffy est capturé par l'homme, et demande de l'aide.

 

L'homme costaud demande a luffy s'il connait ace , et il répond oui.

Il demande alors où est l'argent, mais Luffy lui dit qu'il sait pas (Luffy ment pas tres bien :P)

 

L'homme dit Luffy Eh bien, tu va t'en souvenir, et l'envoie valser.

Ace et Sabo vont-ils sauvé Luffy ?

Fin du chapitre

 

Pas mal ! ça montre comment Luffy et ace ont commencé a se connaitre ! Ils étaient donc ennemis avant intéressant ^^

Vivement qu'Oda nous développe un peu cette histoire :)

Spoil samedi qui fait bien plaisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.. je suis pas un fan des flashbacks.. mais bon intéressant de voir ce nouveau protagoniste qui rentre en scéne ce Sabo et on vas découvrir coment Ace et Luffy sont devenus frères sa parait pas mal en tous cas genre ils étaient ennemis au début puis un élément déclencheur fais qu'ils deviennent les frères qu'ils sont maintenant (fin étaient xD).. Puis on vas savoir d'autre éléments sur Ace et son passé surment (genre le gamins le + détésté du village, toujour rejetté, ect..) et comment sont ils devenus si liés Luffy et Ace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Ace me rend déjà nostalgique  :'( ( Pourquoi nous avoir quitter si jeune )

Tres bon FlashB. réunissant Luffy/Ace et un nouveau Perso déjà cité dans les dernières paroles de Ace !

Donc il doit avoir pas mal d'importance et s'il a été élever avec ces deux la, sa doit être lui aussi un Monstre de puissance ( En salive déjà  ;D) Mais je pense qu'il soit mort et qu'ont va le voir durant les FB sinon pourquoi n'a t'il pas pris la mer en même temps que Ace ? Bref impatient de voir le chapitre, et de connaitre la suite  ;D

Que c'est bon après une semaine sans OP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hogback et Absalom ont l'air d'avoir largué Moria.

 

Ca pue pour lui si vous voulez mon avis.

Je suis un peut choqué pars cette image..

jéspére que c'est juste une image à la Oda avec des animaux pour le fun et pas une mini aventure..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui sauf que j'espère que ce nouveau personnage n'est pas déjà mort ! On le découvrira dans la suite de ce flashback.

 

  En tout cas c'est clair qu'il a l'air de ne pas avoir froid au yeux. Il a fait les 400 coups avec Ace et faisait jeu égale avec lui a priori. Hâte de voir vers quelle conclusion Oda veut nous emmener avec cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! D'ailleurs, Sabo ne semble pas posséder le chapeau d'Ace ?

 

Sinon, super chapitre en prévision. La jeunesse d'Ace me rend également Nostalgique. Je me demande si le personnage de Sabo est encore vivant. Ce pourrait être assez cool de le voir comment Capitaine dans le nouveau monde.

 

Je vois bien l'histoire du Capitaine qui a reprit les Spades pirates quand Ace a rejoint Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sabo est mort ,et c'est d'ailleurs cela qui va créer le lien de fraternité entre luffy et Ace.Avant de mourir Ace parle d'incident ,je pense qu'on le découvrira durant ce flash back.Sinon j'aimerais tout de même bien savoir comment se comportait dadan avec Ace et luffy,c'est dommage qu'on ne connaisse pas son crime aussi!Mais bon avec Oda il faut s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sabo serait forcément mort après ça? Je pense plutôt qu'Ace a rompu tout lien avec lui après cet incident, tout simplement. Sabo est une petite frappe alors qu'Ace et Luffy on tout le deux une volonté inébranlable.

 

Sabo doit être encore en vie, mais n'étant pas du même calibre qu'Ace et Luffy, il ne doit pas être important dans l'histoire actuelle.

 

Je ne pensais pas qu'Ace et Luffy avait une telle relation dans le passé, ils sont tellement proches pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait s'en douter, encore du flashback. J'espère qu'on en aura pour un maximum de quatre chapitres (là, c'est le deuxième). Mais ce Sabo est une énigme, vu qu'on n'en a jamais entendu parler. Est-il mort ? Sinon, le reverra-t-on ?

 

@Funkydude : Deux lignes pleines s'il te plaît. Les sauts de lignes ne comptent pas.

 

HS : Il y avait ce soir sur la 5 un documentaire sur la trouvaille du bateau de Barbe Noire (qui a notamment influencé Oda pour la création de OP je vous le rappelle). Si quelqu'un l'a vu, j'aimerai bien qu'il me PM, j'ai une petite question à lui poser. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah un spoil ! ça fait plaisir le samedi ça doit être le première fois depuis que je suis sur le forum ^^ ( un jour important donc).

Moi pour la relation entre Sabo et Luffy je pense plus que Sabo a commencé à mal tourner mais est resté ami avec Ace mais il ne peut pas supporter Luffy donc un jour il le tabasse et Ace le protège et tue Sabo sans le vouloir, puis noue un lien très fraternel avec Luffy et boivent un saké pour devenir frère ^^.

 

Quoique que voyant le Ace de l'époque soit il a eu un changement radical avec Luffy soit Ace n'est pas très rancunier.

 

Mais j'aime bien aussi l'idéée de Sabo qui meurt en protégeant Ace qui voulait sauver Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...