Aller au contenu


Ch 583


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah mon avis ces FB sont indispensables pour 4raisons

 

1 : pour apprendre à connaitre sabo qui servira surement pour une futur intrigue

 

2 : pour parlr un peu d'ace car finalement on ne l'a pa vu si souvent que ça .Mais egalement enfin parler du passé de luffy seul membre de l'equipage mugiwara qui n'a pas eu de reel FB (sauf le first chapt)

 

3 : La mort .Apres tout il est fort possible que luffy tue BN et Sakazuki finalement et voir luffy tuer un homme sa ferait etrange donc je trouve interessant un FB sur Ace est la possibilité de tuer

 

4 : J'espere toujours qu'il y aura une elipse avec un luffy (et law) s'entrainant à amazone lily pendant quelques mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On trouvait que Ace ressemblait un peu à Robin dans l'arc MF, mais la il ressemble clairement à Nami. Un petit chenapant qui joue les méchants et les durs et qui évolue en volant des pirates et des bandits et qui est tout fier de son trésor amassé pour réaliser son rêve avec un petit complice, c'est amusant comme parallèle.

 

Il y a un monde entre le Ace petit et le Ace adulte super polie et gentil avec les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà donc la suite de l'entrainement de luffy quand il était petit... après ce que lui as fait subir garp, ace est pas mal dans son genre ^^ (il a fait tout ce que garp a fait mais en 3 mois)

 

dire que ace faisait l'aller-retour dans la foret tous les jours... luffy peut le suivre, il a du mérite étant donné qu'il ont... mince, combien d'années d'écart déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, (j'avais raison), une histoire bien niaise ou Luffy est en danger et Ace qui s'est pris d'affection pour lui "vas" le sauver. Pourquoi faut il que même Oda nous sorte ce vieux stéréotype...

(Scan chinois qui sort 10 jours avant le jump ? je sais que les raws tombent souvent avant le jump mais quand même  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu ne veux pas de niaiserie, ne lis pas One Piece >< .

Nan parce que dans le genre, le flashback de Chopper ou encore de Zorro étaient quand même très niais.

 

J'aime bien quand c'est niais, ça a un côté bon enfant, léger et divertissant. C'est One Piece quoi :P . Et puis avec Oda, la niaiserie est quand même véritablement bien mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens de voir la raw déjà j'étais pas très enthousiaste des FB et après deux semaines sans scan oda nous fais un chapitre

de 15 pages trop abusé ;( mais bon moi qui pensé que le chapeau que ace porte étais celui de sabo :) en plus le spoil raconte

carrément tout le chapitre je pensai qu'on aurait des droit à une petit surprise mais non. pour moi ces un chapitre fade avec

rien d'intéressant a part la découverte d'un nouveau personnage et j'espère qu'il va pas mourir si non pourquoi nous le faire

apparaitre

déjà hâte que sa en finisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si je me souviens bien on a les images et le spoil avant que le jump ne sorte. Ce jump ci a du être préparé en avance, donc on l'a eu plus tôt. Ceci dit j'extrapole un peu ^^

 

Bon je pensais que ce nouveau gars allait forcer Ace a choisir entre lui et luffy et à lui botter le train mais vu qu'il a toujours son chapeau j'imagine que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo Onemanga à fait vite  :o

 

tellement vite qu'ils(la team de scantrad) ont oubliés un certains nombre de bulles ... -_-(merci pour lien quand même)

Ace etait vraiment un sombre personnage difficile d'imaginer qu'il deviendra ce personnage si souriant dans le présent!

j'imaginais pas que leur relation avait été si dur au début, luffy a vraiment lutté pour se rapprocher de Ace, et je ne vois pas ce Sabo survivre à ce flashback...j'ai l'impression que cet "incident" sera sa mort ou du moins aura cette consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même , que par contre, on retrouve bien notre luffy, qui est tjr le meme aujourd hui! Borné, et en meme temps si attachant!

Très bon chap, j'ai bien rigolé en voyant les tetes de Luffy! Et les commentaires de Dadan sont pas mals! En fait , elle en avait pire que rien à fouttre d'ace et de luffy! ahah!

Pour ceux qui n'aimeront pas ce chap car c'est encore un flashback; il en faut les amis, sinon , ca ne ferait pas de One piece le manga cultissime qu'il est aujourd'hui!

Ciaosu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien déjà le chapitre!

Sympa, de l'avoir, et sympa comme chapitre!

En effet, leur jeunesse n'a pas été de tout repos, et ils ont déjà pas mal traversé comme trucs improbables...

Bon petit chapitre, amusant, la relation si fusionnelle avec le temps a commencé de manière assez dure entre ces 2 là!

 

Pour Sabo, j'ai quand meme une bonne impression de le retrouver un peu dans donflamingo...cette manière assez excentrique de s'habiller, même s'il n'est toujours qu'un enfant pour l'instant...après tout, pourquoi pas!

J'ai revu une image de donflamingo lors de l'exécution de Rogers sur la version anglaise de Wiki, il avait le meme type de lunette sur le front que le petit sabo sur son chapeau...à voir donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! Merci pour ce spoil.

 

Je trouve sa génial, on retrouve la petite touche d'humour de Oda en nous faisant voir un Luffy qui ment, très mal d'ailleurs.

De plus, on va enfin savoir qui est ce Sablo, enfin je pense, mais aussi on va en savoir plus sur l'enfance de Ace et Luffy, c'est Super !  ;D

 

Vivement le scan:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour Sabo c'est sur qu'il meurt à 99%, quand Ace meurt, il dit bien que "Si ce n'était pour le truc avec Sabo et Luffy, il n'aurait pas voulu vivre" ou un truc comme ça...donc Sabo a du se sacrifier, ça a du choquer Luffy et Ace et les rapprocher, ace a pris son chapeau et a promis à Sabo qu'il serait un grand pirate...et voilà...après y aura peut être un doute sur le comment Sabo est mort et est-ce qu'il est vraiment mort...mais ça...c'est pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un scan qui est sorti sur les célèbres sites US.

 

Ce chapitre est juste l'entrée, Oda a commencé doucement.

Luffy fait le 1er pas vers Ace, encore une fois il suit les préceptes de Shanks.

On verra ce que ça va donner la semaine prochaine mais Luffy est encore dans la m*rd*, apparemment le pirate qui l'a attrapé scalpe ses adversaires lol.

 

J'espère qu'on verra le tandem Ace/Sabo en action, on verra. Puis impatient de voir l'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ace a pris son chapeau

 

Le chapeau n'est pas le même: on dirai une sorte de vieux haut de forme un peu pourri. Par contre, pour Sabo, je pense qu'il va survivre.

Une mort ne me semble pas obligatoire pour réunir Luffy et Ace, et cela pourrai faire un personnage pour la suite.

 

Après, je ne dis pas qu'il ne mourra pas, mais de là à dire qu'il va mourir, et que cela est sur à 99%, je trouve qu'il y a une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait rien de ce Sabo, mais je le vois bien mourir en effet. On a un flashback de Luffy quand il se rappelle du départ de Ace et il a l'air de partir seul. Après on n'est sûrs de rien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive quelque chose de pas très joli à ce jeune garçon. Reste à savoir ce qui va arriver à Luffy (on sait déjà qu'il ne meurt pas et Ace non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va pas mourir sinon ça va faire durer ce flash back... (un chapitre dédié à sa mort + un autre a ace tout triste etc.)

et franchement j'ai pas envi de savoir le passé de ace et luffy

(de toute façon j'ai jamais aimé ace et j'adore luffy comme il est donc bon ce flash back ne me fait ni chaud ni froid^^)

 

et puis si sabo ne meurt pas, cela veux dire qu'on aura un perso interessant pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Oda remue le couteau dans la plaie : si on n'était pas encore suffisement attaché à Ace et triste de sa mort, voici que oda nous pond plusieurs chapitre sur l'enfance de Ace et son amitié avec Luffy. ça ne fait pas avancer l'histoire, et c'est plutôt démoralisant quand on connait la fin de l'aventure...

Je trouve sympas de retrouver Luffy enfant, m'enfin bon : ça fait plus d'un an qu'on est sans nouvelles des autres Mugiwara et ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins la dessus... C'est à la limite du sadisme lol

 

Sinon, je pense que ce flash back est celui qui permettra à Oda de faire son ellipse temporelle... (oui, je pense qu'il y en aura une)

 

C'est l'équivalent de Kakashi Gaiden de naruto quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rôôôh, vous arrêtez de tout vouloir tout de suite ? Une histoire ça se raconte pas en deux temps trois mouvements, hein ! Il faut une narration construite, une mise en scène cohérente, et des détours narratifs, c'est normal :P C'est pas Naruto, les mecs (je blague, ne me tombez pas dessus).

D'autant plus que ce début de flashback est vraiment sympa. Luffy enfant est trop choupignounet tout plein ! Et puis on retrouve enfin de l'humour et de la légèreté, et ça c'est bienvenu après la densité de la bataille au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre on apprends pas mas de choses sur luffy et Ace

 

on sait pourquoi luffy peut tout manger et peut se satisfaire de nimporte quoi.

on comprend aussi pourquoi luffy ne sait pas faire grand chose à part se battre: il est laissé à lui-même et fait ce qu'il veut.

 

Ace n'a pas toujours été le mec cool et sympathique qu'il était, et il doit surement beaucoup de la part de luffy pour ces changements.

Enfin on découvre Sabo qui va bientôt mourir vraisemblablement, vu que Ace dit que si Luffy n'avait pas été là après l'incident avec Sabo, il n'aurait pas eu la volonté de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...