Aller au contenu

Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon quelques images trainer sur le forum depuis hier ( vi fallait allez dessus  )

 

Mais le voila enfin, allez hop nous on se met au taff

 

Naruto Raw 315

edit rhavin: voici une longue traduction, probablement définitive en ce qui nous concerne.

 

 

page 1

titre:Entraînement avancé!

sur le coté: Quelqu'un aurait dit "quoi" au super entraînement de Kakashi.

 

kakashi:Ton Tajuu Kage Bunshin.

 

naruto:Quoi?

 

kakashi:C'est ca, ton Tajuu Kage Bunshin.

 

naruto:Et alors?

 

kakashi:C'est grâce à lui que nous allons te faire progresser en un rien de temps.

 

naruto:D'accord... mais comment?

 

page 02

kakashi:J'aurais du m'en douter...

D'accord, je t'explique. Mais sois attentif.

 

naruto:S'il vous plait, faites simple!

 

kakashi:Ok, ok.

tu connais déjà la différence entre bunshin classique et un kage bunshin

*note:bunshin=clone, kage=ombre*

Le premier est une illusion tandis que le second est un vértable corps.

 

sur l'image:bunshin classique/kage bunshin

 

kakashi:Autrement dit, un kage bunshin est une réplique parfaite de toi.

Bien que je ne puisse pas en produire autant que toi, je peux utiliser Kage bunshin no jutsu, alors j'en connais les effets sur l'utilisateur. Vu que tu t'en sert tout le temps, tu n'as pas du t'en rendre compte.

 

Naruto:Peut-être...

 

page 03

kakashi:Quand tu annules ta technique, toute l'expérience acquise par tes bunshin te revient.

 

naruto:Je croyais que vous alliez faire simple.

 

kakashi:Alors tu n'y avais jamais fait attention...

 

naruto:Je comprends rien à ce que vous dites!!!

 

kakashi:Ok, ok.

Alors fais un Kage bunshin avec moi.

 

Kage bunshin no jutsu!!

 

page 04

kakashi:Ok, alors d'un coté, les bunshin, de l'autre, les originaux. Les bunshins iront en premier en forêt. Que le tien suive le mien.

 

page 5

kakashi clone:Ok, nous y sommes et donc les originaux ne peuvent pas nous voir.

On va faire un rapide pierre-papier-ciseaux.

 

naruto:Pourquoi?

 

Kakshi:T'occupe. Fais-le.

Pierre, papier, ciseaux, go!

 

naruto:Qu'est-ce qu'ils font?

 

kakashi:tu va pas tarder à le savoir.

 

page 6

clone naruto:Ouais!!! j'ai gagné!

 

clone kakashi:Ok. Bon maintenant, annules la technique.

 

clone naruto:OK!

 

kakashi:Alors?

Tu sais ce qu'ils ont fait?

 

page 7

naruto:Je vous ai battu au pierre-papier-ciseaux.

 

kakashi:Tu as compris maintenant?

tout ce qu'un bunshin apprend ou gagne comme expérience te revient quand tu annules le jutsu.

 

naruto:Ouais...

Je crois que j'y avais jamais fait attention...

 

kakahsi:De ce fait, ce détail rend le Kage Bunshin idéal pour les missions de reconnaissance, d'observation et d'infiltration d'un camp ennemi.

 

naruto:Oui, mais

En quoi ça va m'aider à accélérer mon entraînement?

 

kakashi:Je suppose que je dois aussi t'expliquer ça aussi...

D'accoooord... Jiraiya-sama, comment avez-vous réussi à enseigner à ce gamin un jutsu tel que le rasengan? Incroyable...

 

page 8

naruto/Allé, allé!!

 

kakashi:Si deux bunshins suivent le même entraînement,

alors au final, tu en retireras le double de leur expérience.

 

naruto:Ouais, ouais.

 

kakashi:Bon alors autrement. Si deux bunshins suivent le même entraînement, c'est comme si tu en retirais les bénéfices au bout de la moitié seulement du même entraînement.

 

naruto:... et pour trois, le tier...

 

kakashi Et pour cent, en un centième...

 

page 9

anruto:Là, j'ai compris.

 

kakashi: Quelque chose qui te prendrais deux jours à réaliser ne t'en prendrais qu'un si tu avais un bunshin à tes cotés...

Avec cent bunshins, réaliser un entraînement de vingt ans ne te prendrait que deux semaines.

 

*note:et nous comprenons enfin pourquoi kage bunshin est une technique interdite*

 

naruto:Hahaha!!!

J'ai super-compris!!

 

kakashi:On va maintenant se pencher sur la manipulation naturelle du chakra. Pendant cet entraînement, tu devras avoir au moins mille bunshins en train de travailler avec toi et en permanence.

 

naruto:Oui chef!!

 

page 10

naruto:Alors c'est pour ça que vous êtes si fort, kakashi-sensei!! Vous vous êtes entraîné de cette manière durant toute votre vie!

 

kakashi:En fait, je n'ai jamais essayé ne serait-ce qu'une seule fois.

 

naruto:Huh? pourquoi? Vous savez faire Kage bunshin no jutsu aussi, non?

 

kakashi:Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas ton niveau de maîtrise, ou ta quantité de chakra, alors je ne peux pas maintenir le jutsu assez longtemps.

Vu qu'elle disperse de façon égale le chakra parmis les clones, les ninja ayant une petite quantite comme moi ne peuvent l'utiliser au maximum.

 

naruto:Ha, vraiment?

Alors j'ai plus de chakra que vous?

 

page 11

kakashi:au moins deux fois plus!

 

naruto:C'est vrai?!

JE SUIS GENIAL!!!!!

 

kakashi:Et si Yamato garde le contrôle de Kyubi, ce pourrait être cent fois plus.

 

yamato:C'est pour ça que tu es le seul à pouvoir supporter ce type d'entraînement, Naruto.

 

page 12

naruto:Capitaine Yamato!

 

yamato:Kakashi-san m'a demandé de lui donner un coup de main.

Tu auras besoin de moi pour contrôler le chakra de Kyubi.

 

naruto:Merci beaucoup!

 

kakashi:C'est parti pour un entraînement basique.

 

Naruto:Ouaich!

 

page 13

kakashi:Il y a cinq types de base de chakra utilisés par le ninjutsu.

 

naruto:Cinq seulement?

 

kakashi:Feu, vent, eau, foudre et terre.

Ces cinq éléments sont les fondations et c'est d'ailleurs pour ça que les cinq grandes nations sont nommées ainsi.

 

naruto:Cool...

 

yamato:La plupart des gens ont une affinité particulière pour un élément bien spécifique.

Par exemple, le clan Uchiwa dans sa quasi totalité avait beaucoup d'affinités pour le feu, alors ils étaient exceptionnellement doués pour le Katon.

 

page 14

kakashi:Ceux ayant une affinité pour le vent sont naturellement doués dans les techniques de Fûton.

Ceux avec la foudre, dans le Raiton.

Chidori par exemple est un raiton no jutsu.

 

naruto:Alors Sasuke a des affinités à la fois avec le feu et la foudre?

 

kakashi:A l'inverse de toi qui n'a d'affinité avec aucun des cinq éléments.

En fait, on a aucune idée de ton affinité. Alors on va vérifier avec ces cartes.

 

page 15

kakashi:Si c'est Raiton, le papier se froissera.

Fûton, il se découpera en deux.

Katon, il brûlera.

Suiton, il deviendra humide.

Doton, il tombera en poussière.

 

page 16:

Yamato:C'est une matière unique qui réagit aux moindres affinités du chakra.

Le papier est tiré d'arbres nourris et soignés avec du chakra depuis des siècles.

Concentre un peu du tien dedans on saura rapidement ce qu'il en est.

 

naruto:Ok, ok...

Haaa

 

kakashi:Huh!

 

page 17

kakashi:Bien!

C'est parti pour un apprentissage de Fûton!

 

sur le coté:Naruto a des affinités avec le vent! Avec sa facillité à utiliser Kage bunshin no jutsu, quel nouveau jutsu va-til créer?!

L'entraînement commence!!

 

en bas:Une ombre menaçante plane sur Konoha. est-ce l'Akatsuki?

La prochaine fois:"Punition!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamato à l'entrainement avec Naruto!

 

Comme je le disais sur le sujet consacré au 314 (je fais un copier/coller désolé !!!) fallait arrêter de se faire des films avec l'utilisation du Sharingan de Kakashi avec une dimension à la DBZ. J'aurai presque préféré ça, ça aurait fait ptit hommage à toriyama (pas le 1er d'ailleurs).

 

La logique donc, avec à priori un supplément (le coup du papier qui réagit au chakra => kakashi foudre : papier se froisse, Naruto vent, papier se coupe...) un peu pompé sur Hunter x Hunter avec les verres d'eau qui réagissent au nen.

 

Etonnant qu'il n'y ait pas pensé avec Jiraya quand même le coup du kage bunshin qui multiplie l'expérience...

 

EDIT : youhou! 1 er à mettre un post c'est la 1ere fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ah la merci la team !!!!!

 

  je lai tellement chercher sur internet, je ne l'ai pas trouvé !!! :-[ je suis sur là qu'on peut pas se passer de votre travail merciiiii !

 

je croi ke chui le 1ier a le télécharger xD yataaaaa  ;) merci encore ... ah la la le téléchargement est terminé je file le voir xD .... ( chui pas le 1ier ... et j'ai meme pas vu le raw ...zut !  :'( ) merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en tout cas penser que dans le (ou les) prochain chap consacré à l'entrement, Naruto aura doublement d'effort à faire s'il se bat contre kakashi (très balèze) et yamato (très balèze aussi !)

 

Bon courage à notre Naruto !!

 

A moins que Yamato soit là en prévention anti-Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que naruto va utiliser une technique qui coupe peut être le vent parce que quand kakashi fait avec le papier lui sa ce froisse je vois pa trop l'élément qui va avec lélectricité peut être... et naruto ça coupe===>vent!

Apparament il vont utiliser des clones pour aller plus vite c'est sympa comme idée je ne m'y attendais pas du tout!!!

Je me demade a quoi va servir yamato peut être en cas où naruto devienne kyubi ou peut être qu'il va aussi apprendre à métriser la bête!!!

Vivement la trad qu'on en sache un peu plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ou la  la quel chap !!!!!

 

  wé chui d'ac avec toi black dragon !!!! et bravo d'ailleur pour ta remarque ! yamato qui serait là pour maitrizer kyubi dans le cas ou il sortirai ... bravo ...!

 

  mais je croi pas qu'ils utilise des clones pour aller plus vite ... c'est une bonne idée mais je voi autre que ça ... je croi que kakashi montre a naruto quelque en rapport avec les clones , les kage bunshin et non pas les bunshin , c'est en rergardant la 2ieme page que cette idée m'est tombé sur la tete ... regardez la page ...j'ai pas le temps de vous expliquez ... c'est la raison pourquoi mon post peu etre incompréhensible pour quelques uns ( j'écris vite ! j'espere que quelques uns comprendront ce que je veux dire ... ) bon a+ je doi y aller ... je pars en voyage ... bye et remercie la team ! je vais pas voir la trad aujourd8 zut !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu de ce chapitre...

Bien sur il ya toujours un calme avec la tempete mais là çà frise le ridicule le coup de l'expérience partagée qui revient à la même personne... Franchement n'importe quoi. J'aimait dans naruto la vraisemblance et une logique repsectée dans le scénario mais là çà ne me va pas...

15 mecs qui font la même chose en même temps sa donne 15 mecs qu en sont au même point après et pas un groupe super expériementé: enfin passons.

Un chapitre exclusivment pour çà c'est léger...

Pas de nouvelle de l'aka

Pas de nouvelle de shikamaru

Pas de nouvelle d'asuma

Pas de nouvelle d'Oro et de Sasuke

La tritesse remplie mon coeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...tu veux pas un ptit gateau avec le chapitre ? :D

 

Au moins, il nous en dit plus sur quoi va s'entraîner Naruto.

En regardant ce chapitre, c'est vrai que c'est un peu pompé sur HxH mais en beaucoup plus simple :)

 

Au moins, Naruto aura bientot une specialité élémentaire xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso jsuis fan des petit chapitre comme ca, qui nous prepare tranquilement pour la suite qui sera surement enorme... sinon pour l atribution dun element a naruto j'aurai plutot dit le feu voir page 15 ya un petit shema avec une flamme en au dessus le papier separer en deux comme naruto le fai a la fin. et puis le feu ca lui va bien nan? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'utilisation des clones reste floue apparament c'est pour partager les infos mais bon ça fait pas non plus gagner des masses de temps...et je suis pa d'acord ce chapitre est bien mais sans la trad c'est sur que c'est difficilement compréensible!et pour l'élément c'est bien le vent pour le shéma page 15 c'est juste les différentes formes que le papier prend suivant ton élément en bas a droite c'est feu en haut a droite vent en bas a gauche la terre et en haut a gauche c'est l'eau et kakashi viens de montrer le 5é qui est l'électricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimarusama : je pense que le petit shéma montre la réaction du papier en fonction du type de la personne, on voit donc les réations différentes donc pour le feu, le papier s'enflamme (logique...)

 

Donc si Naruto c'était le feu, ça se serait enflammé, mais là, chtac! coupé net => vent!

 

En plus comme l'a dit quelqu'un (désolé je sais plus le nom faudra que j'aille voir EDIT : c'était Rokudaime-sama), c'est pas un hasard s'il s'appelle Uzumaki (tourbillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors desolé de ce que jai dit la aprés ce qu'a marqué black dragon je suis completement d accord avec sa theori (par que ce ne son tt de meme que des hypothese..) on voi bien leau en haut aa gauche la terre surement en bas a gauche le feu en bas a droite et kakashi la foudre: il ne reste plu que le vent. vraiment logique tout ca. et moi j ai encore dit une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...