Aller au contenu

Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore une fois notre kishi nous surprend.

Ha, qui aurait cru que le kage bunshin sert a accellere l'entrainement.

au moins ça calme tout ceux qui ont cru au mangekyou sharingan.

mais franchement l'entrainement est passionant a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben salut a tout(e)s ce chapitre est intéréssant puisque l'on apprend que naruto possède une sorte d'affinité pour le vent, cepandant dans la logique des éléments si sasuke domine le feu et naruto le vent, sasuke devrait gagner cepandant l'on peut combiner les 2 éléments pour fournir davantage de puissance il est donc possible que ce genre d'évènement arrive(la force des riveaux on l'aura entendu de partout:DBZ.......) contre une personne de laka bien dissimulée dans l'ombre de ses serviteurs...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d abord merci a la gft:hnt pour se travail d une rapidité et d une qualité exceptionnel.

 

Pour en revenir a toute a l'heure, certain element s'annule entre eux c'est pas moi qui l'ai inventé...

 

je ne compare pas un raz de marée contre la flamme d un briquet ni un saut d'eau contre un feu de foret.(en hommage a notre chère ami piwi). Je trouve pas sa comparable...

 

Ceux qui veulent me prouver que par exemple ""la foudre est plus fort que la terre" ou que "le feu est plus fort que l'eau" ; préparé vos arguments et enoncé les...

 

Simplement, tous comme le jeu souvent illustrer dans naruto a savoir le "pierre, papier, ciseau" chaque element a son point faible.

 

j espere donc que naruto aura un futon no jutsu super puissant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu fini de asvoir qui pisse le plus loin?

Le topic c'est le scan 315, pas de savoir qui fait quoi avec qui.

Arrêtez avec ce débat ou alors allez dans la section reste et postez un topic à la c**. Mais si vous avez tous du bon sens, ce ne sera pas nécessaire.

Alors arrêtez de pinailler et revenez au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés intérressant on sait maintenant quel genre de technique Naruto va apprendre mais j'espére qu'ils n'apprnendra pas qu'un seul jutsu futon mais plusieur car ça serait pplus cool parce que si il fait toujours le même ça va devenir chiant.

Enfin toute façon je fais confiance à Kishimoto et à mon avis il va nous faire un jutsu ultra puissant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre interessant, mais déjà, on part sur une base étrange puisque, étant donné qu'on ne savais pas l'affinité de Naruto avec l'élèment Futon, et bien, ça veut dire que Kakashi avait besoin de savoir cela, et donc, il n'avait peut etre pas de technique dans la tete ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kakashi n a pas dit qu il allait enseigner a naruto une technique en particulier il a dit qu il allait lui enseu=igner son ninjutsu c est a dire son ultime jutsu et c est grace a cette determination d affinité que Kakashi va choisir la technique ou peut etre en inventer une...qui sait...vivement le prochain chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même l'un des meilleurs chapitres que j'ai lu, rien que le précédent avec le temple j'ai eu du mal à comprendre mais celui là est très clair! J'ai eu du mal à comprendre parce que celui qui fais des sacrifices est un peu spécial mais je vais revenir sur ce chapitre tout de suite, s'il cré son propore ninjutsu ultime on peut aussi imaginer ce que se passe du côté d'Orochimaru, Sasuke va avoir encore de nouvelle technique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chap est super et la GFT font du boulot exceptionnel

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

J'aurais voulu une technique de suiton ou raiton mais bon pas grave le fluton c'est pas mal. Le ninjutsu ultime de Naruto va être magnifique et le coup du Tajuu Kage Bunshin No Jutsu personne y aurait pensé, moi je pense à un rasengan de vent.

Ce Kishimoto quelle imagination. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que j'ai dit au-dessus, imaginait toutes les techniques que Naruto pourrait faire, le changement de forme lui permettrait de changer son énorme quantité de chakra en vent, et après, il pourrait le modeler pour faire un maximum de technique.

Par exemple, la GIGA TORNADE que j'ai dit au dessus xD mais aussi  créer assez de vent pour déplacer les objets, l'épée de Sasuke partirait à 15000 km d'ici ^^, ou encore créer un vent coupant pouvant couper tous les objets et hommes a sa portés, couic  xD, un Sasuke en 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...