Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je comprends mieux la phrase de Kakashi, tu seras peut être meilleur que moi. Il peut copier toutes les techniques qu'il veut grâce à son sharingan, Naruto, lui pourra toutes les apprendre grâce à son immense chakra et au taju. Il aura largement le temps d'apprendre tous les jutsus qu on voudra lui enseigner, il a une capacité d'apprentissage énorme.

 

Sinon joli le coup de Uzumaki, rien n'est donc laissé au hazard il est fort ce kishi, vous aussi la team merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exellent chapitre merci a la gft&hnt pour son remarquable travail :). Sinon pour l'entrainement on pouvait prevoir qu'il fallait une quantite enorme de chakra ( cf scan 311 quand kakashi dit a naruto qu'il est le seul a pouvoir le faire, une allusion a kyubii et a sa source de chakra).Et surtout on sait qu'il a une affinite avec le vent, mais je pense que meme si ca avait ete un autre element ca n'aurait pas pose de probleme a kakashi, apres tout c'est le ninja copieur et il connait des centaines de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les kage bunshin sert juste a gagner plus vite de l'experience,de plus la puissance sera la meme puisque le chakra sera divise par 1000.A mon avis comme il s'apelle uzumaki,c'est pour ca qu'il controle le fuuton.uzumaki:tourbillion.A mon avis ca sera un rasengan en tourbillion comme son nom l'indique et comme on l'avait vu dans un episode hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et merci beaucoup à la gft pour votre travail toujours remarquable ;) pour revenir au sujet pour moi il faut arrêté les hypothèse avec le rasengan après tout c'est une technique comme une autre!

 

je pense plutot que kishi va encor et encor nous surprendre comme d'habitude donc j'ai pensé à celà naruto n'est pas très bon en défense donc pourquoi pas une technique ultime de défense après tout

Kage Bunshin no Jutsu été la technique que Naruto ne maîtrisé pas alors pourqupo pas après tout kyubi protège bien Naruto il est peut être assez grand maintenant pour se défendre tout seul même si il aura toujours besoin de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les kage bunshin sert juste a gagner plus vite de l'experience,de plus la puissance sera la meme puisque le chakra sera divise par 1000.A mon avis comme il s'apelle uzumaki,c'est pour ca qu'il controle le fuuton.uzumaki:tourbillion.A mon avis ca sera un rasengan en tourbillion comme son nom l'indique et comme on l'avait vu dans un episode hs.

 

Tu peux m'éclairer stp?? C'est dans quel épisode HS qu'il fais ça? parce que je ne regarde plus les hs ça me dégoute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que j'ai dit au-dessus, imaginait toutes les techniques que Naruto pourrait faire, le changement de forme lui permettrait de changer son énorme quantité de chakra en vent, et après, il pourrait le modeler pour faire un maximum de technique.

Par exemple, la GIGA TORNADE que j'ai dit au dessus xD mais aussi  créer assez de vent pour déplacer les objets, l'épée de Sasuke partirait à 15000 km d'ici ^^, ou encore créer un vent coupant pouvant couper tous les objets et hommes a sa portés, couic  xD, un Sasuke en 2 ^^

 

 

Salut, je suis nouveau ici, mais je crois pas que la théorie des fans soient toutes fausses.

J'ai lu les pages précédentes et je suis assez d'accord avec hokage-sama.

Naruto pourrait même créer une épée de vent, comme le jouninn du pays des sables. et plein d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que le quatrieme utilisait le vent pour sa technique du sintillement du corp...

 

Après l'éclair jaune de konoha, la tornade jaune de konoha prend la relève!

 

je voit bien comme défense ultime un tourbillon autour de naruto... Sinon est-ce qu'on a vu dans des scan de naruto un futon no jutstu ou est-ce que naruto va inaugurer les techniques de cet élément???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que en faite,  Naruto pourrait même acquérir la vitesse du vent, enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Pour l'épée de vent, ça se serait qu'une des techniques de vent de naruto, pas forcément l'ultime, elle viendrait plus tard seulement. En plus, ça n'a été dit nulle part que ça devait se faire à partir du rasengan. Sinan pour la torande autour de soit, je crois aussi que ça pourrait se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu sais que ce sera un rasengan amélioré a la sauce futon?

dans le chapitre precedent kakashi explique que le chidori possede la forme et la qualite donc il dit a naruto qu'il doit modifier le rasengan qui n'a que la forme et le rendre en futon.Je crois pas qu'il va reinventer une autre technique avec les deux genres puisqu'il possede deja le rasengan qui est puissant.Et pour l'epee du vent houak,il faudrait que kishi est la meme idee que toi la,puisque tu te bases sur rien ou sinon dis nous sur quoi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre trop bien d'habitude je sui pas trop entrainemùent mais la sa claque ( hou la vielle expression  ;) ) le coup de la feuille s'etait bien fait meme si ces apparament copié de hxh ,cher pas conait pas , ben voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba oui, naruto change la nature du chakra en vent, le chidori n'était qu'un exemple donné par Kakashi. Le rasengan est puissant, mais cette technique ne va servir que d'une base pour Naruto. Une fois qu'il aura compris comment faire pour changer la nature du chakra, ça va partir tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que c'est ce qu'il va faire, au début seulement, réfléchit à toutes les possibilité d'un changement de nature et de forme...

Une fois le chakra devenu vent (concentré en chakra bien sur), le changement de forme va lui offrir un maximum de possibilité

Pour l'idée de l'épée de vent, déjà je l'ai pris dans le manga, le moment où le jounin du sable tue le gars de konoha lors de l'examen chuunin.

Et ça m'as semblé évident que à partir du moment ou tu arrive a changer la nature de ton chakra, imagine du vent "chakraneux" xD, quand tu veux lui changer sa forme, tu as trop de possibilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois qu'il va apprendre 2 techniques ca va le tuer(facon de parler)et ca va prendre trop de temps d'en inventer une alors qu'il ya l'akatsuki qui se bouge.Donc peut etre par la suite,on sait pas meme kishi ne le sait pas encore peut etre les futurs techniques de naruto.chonchon37:kishi veut innover,je pense et il ne va reprendre une ancienne technique d'un autre perso bidon(zaku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette technique est trop primaire pour que Naruto en fasse son ninjitsu ultime

 

@ uchiwasasuken : c'est pour ça que l'idée de kakashi est géniale, avec 1000 kage bunshin, tu réduit carrément le temps d'apprentissage d'une technique.

L'invention d'une tehchnique est secondaire à la base, ce qu'il faut c'est que naruto arrive à changer la nature et la forme de son chakra, après des techniques, il pourra en inventer selon son imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...