Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ne faut pas oublier que le shakra de kakashi est tt de meme pas si faible que ca c un des meilleur junin de konoha donc 1/10 du shakra du sensei c pas rien du tout c'est surment plus que les ninjas de base. ;)

 

J'ai jamais dit que Kakashi avait un faible chakra. 1/10 de celui-ci doit valoir un jeune genin surement je pense. M'enfin, avec un cours délai et avec ce chakra je pense pas qu'il apprendre de nouveau jutsu. Il doit faire un entrainement, je pense plus a des entrainements de base c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que le Kage BUshin divise le chakra en quantités égales entre toutes les entités y compris l'utilisateur ? (autrement dit, si naruto crée deux clones, est ce que son chakra se divise en trois parts égales, ou l'égalité des parts ne concernerait que la partie allouée aux clones ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le chakra est divisé entre les clônes et l'utilisateur.

s'il gardait tout son chakra ça voudrait dire qu'il doublerait sa quantité de chakra, ça sortirait de nulle part =/

pis s'il est le seul à pouvoir créer autant de clones à son âge c'est justement parce qu'il possède énormément de chakra, sinon il en consommerait trop et ça deviendrait dangereux pr lui...c'est en partie ce qui rend le tajuu kage bunshin si dangereux, ça puise dans tes réserves de chakra et t'affaiblis.

 

hmmm, je dois dire que le fait qu'il apprenne une technique liée à un élément me semble trop subtile pour naruto, lui il est plutôt du genre à taper dessus directement, pas à distance xD

mais jverrais bien des bourrasques de vent coupantes, ou une sorte de tornade qui emprisonnerait l'adversaire et le lacérerait au passage =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est son chakra qui va être divisé, ma question était de savoir s'il donne à chacun de ses clonnes ce qu'il garde pour lui pour que chacun ait une quantité égale à celle restante en lui ou bien est ce qu'il garde une grosse part et divise le reste équitablement entre ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire que si il partage son chakra de part égale, il serai rapidement a cour :-\

 

Imaginons, il fait 4 clones donc son chakra se divise en 5 (Naruto+4 clones) !!! Si ils disparaissent, Naruto aura 1/5 de son énergie de départ !!!!!!!

 

Et, perso :-[ , Je pense que 1/10 du chakra de Kakashi donne plus qu'un Genin. Je dirai au moins Chunnin :-\ Et encore, super bien entrainer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dit, si naruto crée deux clones, est ce que son chakra se divise en trois parts égales, ou l'égalité des parts ne concernerait que la partie allouée aux clones ?

 

3 parts égales. mieux? ^^

[ c'est ce que je disais ds mon post, seulement la formulation est pas des plus claires =/ ]

 

et d'après moi lorsque ses clones disparaissent, il récupère le chakra oO' c'est pas logique sinon. t'imagines le nbr de clones qu'il va créer pdt tte sa vie? même s'il garde une grande partie de son chakra à chaque fois et divise le reste entre ses clones, il serait rapidement à court [ sachant qu'il n'utilise pas le chakra de kyubi en permanence, il n'y en a qu'une partie qui passe à travers le sceau parfois; sinon ça ne représenterait évidemment aucun problème ]

ce serait complètement suicidaire.

et puis on vient de voir que même une notion aussi vague et immatèrielle que l'expèrience revient à l'utilisateur une fois les clônes disparus, alors le chakra qui a servi pour matèrialiser les clones, lorsque ceux ci disparaissent, il va où? il disparaît ds le néant peut être, sans laisser aucune trace? bah nan, il fait pareil, il revient à l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto créé des clones, son chakra se divise en parts égales (Naruto+clone+clone+clone...)

Mais quand il annul le jutsu ou qu'un clone se dissipe, le chakra retourne à lui.

Naruto est le seul (enfin pour l'instant on a pas vu mieux) qui maitrise aussi bienle kage bunshin. Il maitrise parfaitement ce jutsu. En d'autre termes, ce genre d'entrainement lui convient parfaitement car lui est capable de faire une quantité incroyable de clones et en plus avec kyuubi, ces clones peuvent facilement exercé un entrainement (il peut donc faire beaucoups de clones et tous s'entrainent) tandis que Kakashi peut faire cet entrainement mais il utilisera moin de clones, car même si kakashienfaisait 100, ses clones n'aurait pas assez de chakra pour s'entrainer...

 

 

non mais dans un jutsu il y a plusieur techniques,donc deja entrainement fuuton il va "peu etre"toutes les apprendre,de toute facon  on en sais rien il vaut mieu attendre jeudi prochain^^

Et tu as vu sa ou?

Un entrainement est un entrainement. Cet entrainement aura pour but d'aider Naruto à créé son jutsu ultime. Kakashi ne va apprendre aucun jutsu à Naruto (en tout cas Kishimoto n'a pas parlé du tout de sa ou même d'un indice qui laisserai penser ceci) Apprendre un ou des jutsus n'est pas un entrainement pour un jutsu ultime.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas d'accord avec toi -cerberos-.

Comment veux-tu que Naruto apprenne son ninjutsu Ultime s'il ne connait aucune technique de l'élément choisit. Exemple : Tu peus pas avoir la meilleur technique au foot si tu c'est pas y jouer. Pour moi c'est logique. Sinon pour plus de charisme j'aimerai bien que Naruto sache se téléporter comme quand Kakashi revient avec Sasuke pour l'examen de Chuunin. Rappellez-vous: une feuille tombe au sol, plusieurs feuilles par la suite & un grand tourbillion et la Naruto apparait. C'est la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca serai classe mais je vois pas en quoi ca va l'aidé a mettre une raclé a sasuké.... youpiii coucou j'parait comme par magie et PAF! une bonne droite dans la figure... non je pense que avec les bunshin il va aprendre des tonnnes de technique vent surtout que vu que au finla il gagne tout ceux que les bunshins aprennent il peux les separer en groupe et chque groupe aprend une technique qui au final reviendra forcement a naruto.

a tien c'est pas mauvais ca!

plusieur groupes qui aprennent des truc different!

voici le nouveau manuel de comment aprendre 10 techniques en une seule fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que niveau kage bunshin c'est naruto le roi quand on vois que contre gaara il en fait 2000 je crois...

alors si il s'entraine avec les 2000 et qu'il gagne l'experience des 2000....hé bé sasuké n'as qu'a bien se tenir...

J'avoue que sa serait bien que Naruto évolue vite & au lieu qu'il fasse 1000 clones comme à dit Kakashi il en fasse +même si c'est pour une autre sorte d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dans un jutsu il y a plusieur techniques,donc deja entrainement fuuton il va "peu etre"toutes les apprendre,de toute facon  on en sais rien il vaut mieu attendre jeudi prochain^^

 

 

Non un jutsu veut dire une thecnique donc dans une thecnique il y en a pas 36 mais dans le genjutsu ou autre ben la oui il y a plusieur thecnique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le ninjutsu se divise en 5 categories qui eux se divisent en plusieurs techniques donc cela pourait etre un ninjutsu ultime qui sont plusieurs techniques de futon(garde,attaque,etc..),sa sous categorie.Ben si vous avez pas compris relisez plusieurs fois,ca fai pas de mal ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ji repense Yamato fait parti de l'entrainement pour contrôler kyubi Naruto maîtrise déjà 2000 clones

 

sans problème regardez le combat contre gaara. Je pense que Naruto vas pousser ses clones au maximum

 

genre 5000 voir plus et passer une quantité de chakra énorme c'est la que vient le rôle de Yamato pour contrôler kyubi.

 

Et Naruto est obliger d'aprendre les bases!! c'est par la que l'on commence non par une tecthnique ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a lut la version HQ regardez bien a la fin mais le titre du prochain chap n'est plus punition mais ascétisme... mon petit doigt me dit (ou pas) qu'on vas entendre parle de hidan.. enfin la dernier fois y'avais marquer message urgent dans le 314 et dans le 315 quedal rien a voire alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le ninjutsu se divise en 5 categories qui eux se divisent en plusieurs techniques donc cela pourait etre un ninjutsu ultime qui sont plusieurs techniques de futon(garde,attaque,etc..),sa sous categorie.Ben si vous avez pas compris relisez plusieurs fois,ca fai pas de mal

 

Mais je suis d'accord pour dire que dans le ninjutsu il y a plusieurs trucs mais dans un jutsu il n'y a pas plusieur jutsu c'est tout faut pas chercher plus loint

 

Mdr Pablo oué sa avait rien avoir avec un message urgent mais sa serait trop beau qui nous passe entierement l'entrainement de naruto.

Mais dans la HQ à la fin il ne dis pas "apprentissage futon" mais c'est partit pour changer la nature de ton chakra en vent "Ce qui laisse penser qu'il va d'abord apprendre des petits tours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peu le prendre pour les deux soit pour naruto (ok, c'est vrai j'y avais meme pas pensé) et dans se cas la ca laisse presager un entrainement douloureux... soit pour hidan,oui je me justifie  ;)meme si du coup c'est surment pas ca.. parcequ'on le voit minable a la fin de ses combat comme si pour sa technique il de vait se buté lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...