Aller au contenu

Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

ca serait du réchauffé, persos si c'est ça je serais déçu parecque naruto n'en a pas 36 de techniques. Faudrait peut être changer du rasegan/kage bushin :/

 

+1 :D

 

  Edit : ce qui me gène le plus, c'est vraiment que Naruto est un personnage sans réelle habileté "continuelle" :en gros, il devient très fort quand il doit sauver ses amis et c'est tout ; au contraire d'un Sasuke qui est impressionant à tout moment...

En fait, Naruto apparaît comme bien plus humain que Sasuke (un peu trop pour moi), ce qui le rend attachant, ...

mais c'est vrai que Kishi-sama sait très bien faire monter la sauce, et que l'attaque sera certainement bluffante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens juste de lire le chapitre apres un long week end de repos .... Et je ne suis pas deçu. L'idée d'utiliser les Kage Bushin est un peu tiré par les cheuveux mais je ne vais pas faire mon difficile.

En plus c cool Naruto va develloper une technique ultime de vent. Mais j'aurais préféré que Kakashi lui enseigne une technique du Yodaime comme le "Shunshin no Jutsu" qui lui aurais permis de contrer la rapidité de Sasuke.

Vivement Jeudi que l'on en sache un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ca spécule sur la technique les gars ou quoi ! hahaha

Tu m'étonne john ! ca démange de voir notre narut' avec une technique de fou !

On sera tous surpris de toute façon et un truc aussi énorme que la technique ultime de Naruto est quasi impossible à anticiper.

Mais c'est plus fort que nous ! alors moi aussi je vais spéculer.

Y a bien moyen que ce soit une technique de défence. N'a-t-on pas vu Naruto dire à Kyubi qu'il ne voulais plus de son aide? Il est pas dans la m**** du coup, lui qui fonce toujours tête baissée sans Kyubi il va morflé. Une défence ultime peut marcher mais c'est pas ce que je préfèrerai.

Et pourquoi pas Un Rasengan a distance !

Il se perfectionne dans le Rasengan, et avec le Fuiton il le projette voir il le contrôle en l'air. Ca serai énorme même si ca tirerai un peu sur DBZ avec le kaméhaméha. il faudrait un rasengan plus gros et ce serai énorme.

 

Je sens bien un épisode sur aka ou asuma pour le prochain histoire de faire avancer les histoires à la même vitesse et de nous faire bouillir sur la nouvelle technique.

 

allé A+ dans le bus et comme on dit chez moi : "inch'allah pour le 200"

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas pk avant de lui dote d'une nouvelle attaque (parce que c'est vrai que kage bunshin+rasengan, c'est limité), kishi nous a pas montré un naruto attaquant avec un taju kage bunshin puis un rasengan par clone (il en est capable, puisqu'il le fait une fois sous l'eau), deja ca dechirerait pas mal.

 

@Galcian : +1  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première que je lis, par la GFT, une traduction digne de ce nom !

vous vous améliorez, c'est bien !

 

enfin, il reste toujours le problème des fautes de français.......c'est pas facile de traduire !  ;D

 

quand aux versions de japflap colorées, rien à redire : ceux qui font ça maîtrisent leur logiciel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde rappelez-vous morsque Baki durant l'examen chuunin avait tué Hayate avec une épée de...... VENT. Et oui, en plus il la diait imparable, ce serait cool un petit combat à l'épée entre sasuke et Naruto et pour lutter contre le viteese de Sasuke il utiliserait son Kage bunshin comme leur second combat avant que Sasuke se taille avec Orochimaru.

Voilà c'est une petite udée que je vous soumet comme ça, maintenant dites-moi si çq vous paraît possible.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff...j'y avait pas pensé....... l'apparition du katana de sasuke irait elle de paire avec l'utilisation d'une épée de vent de la part de naruto ? pourquoi pas, ça nous donnerait un duel a l'épée alléchant!

 

C'est pas impossible, j'espère que naruto apprendra tout un ensemble d'attaque futon... alors l'épée de vent au passage...why not?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Vous n'y etes pas à mon avis car Kakashi a dit à Naruto qu'il allait créer sa technique. Je pense qu'il apprendra d'autres techniques au passage pour s'exercer au maniement du vent mais Naruto n'est pas trop le genre à avoir ce genre de techniques je trouve...

    Je ne pense pas non plus que l'amélioration du ransengan en le combinant avec du vent soit ce à quoi pense Kakashi...ça me décevrait beaucoup de la part de Kishi, déja que je trouve abusif l'utilisation des clones pour l'entrainement...En revanche son apprentissage du rasengan lui a enseigné comment imprimer une rotation au chakra et ça peut lui servir à créer des sortes de tornades ou ce genre de choses. J'espere juste qu'in va apprendre plusieurs attaques et pas seulement une grosse technique de bourrin...

    Par contre il ne peut y avoir de duel de katana entre le sabre de sasuke et l'éventuelle épée de vent de Naruto car Baki dit à Hayate qu'il est baleze mais que lui a une épée de vent que rien ne peut arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

Je pense la même chose que toi benjisan. En se qui concerne ces capacité n'oublions pas que Kakashi a rendu Sasuke plus rapide pour le Chidori donc en plus de l'aider à développer son propre ninjutsu ultime il va lui apprendre comment l'utiliser au mieu!! Il dit aussi dans le scan 313 (jsuis pas sur si c le bon) que Yamamoto lui a TOUS raconter & vu k'il est très intelligent il va apprendre à Naruto combattre mieu Sasuke : Vitesse+Chidori contre la défense de Gaara.

Mais jme demande se que Naruto a fait pendant 3ans avec Jiraiya??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a rendu sasuke trés rapide car celui ci avait copier lee avec le shringan naruto lui ne le fera pas comme sa

Je trouve sa super que le kage bushin est cette nouvelle fonction de rapporter de l'experience et comme la dis kakashi c'est trés utile dans les mission

Sinon j'aimerais que l'attaque de naruto sois un peu comme celle de haku en different,et en bien plus puissante aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Uzumaki signifie tourbillion dans la logique des choses sa technique ultime sera une sorte de tourbillion. N'oublions pas que dans Naruto (jusqu'a maintenant) sa meilleure technique était le Rasengan traduit en Français par Orbe tourbillonnante. Vous me suivez!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est comment avoir deux affiniter ?

 

Si le papier reagit qu'a une seule,on est pas obliger d'avoir des affinités pour avoir une thecnique comment kakashi pouvait savoir que sasuke aurait des affinités avec la foudre ne lui apprenant chidori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu´on est plusieurs à être d´accord pour dire que Kishi s´est inspiré de Togashi.

Et donc si on prend le cas Kurapika: en mode *yeux rouges* il fait les cinq capacités à la fois donc aec le chakra rouge de kyuubi ca doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait encore plus simplement que même si sasuke a des prédisposition pour le katon, ça ne lui empeche pas d'apprendre le raiton, futon etc......

Avoir des affinité avec katon ne signifie pas ne pas pouvoir apprendre des techniques suiton!!

 

Mais comme naruto a des prédisposition au futon, autant commencer par ça nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a dit des affinitées sa ne ve pas dire ke Naruto ne pourra pas apprendre & maitriser d'autres jutsu élémentaire à mon avis. Sa ve juste dire kil pourra maitriser les jutsu de Fûton plus vites que les autres. De toute façon se jutsu sera ultime pour le moment mais le manga à de l'avenir & ki c ptêtr kil ora un jutsu ultime avec chaque élément!! & il les combinera TOUS  & créera le plus puissant des jutsu(la je vais loin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec son taijuu kage Bunshin j'aimerai bien que Naruto s'en serve au mieu comme plus de mille qui s'entraine avec Kakashi & Yamamoto et plusieurs autres vont à la bibliothèque enrichir leur connaissances, d'autres s'entraine au Genjutsu & au taijutsu mais bon faut pas rêver mais jpe toujours espèrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas mais je ne pense pas que se sera ç,a ils vont plutot tous (les bunshin] s'entrainés a passé une étape, comme pour le rasengan (la première étape étant de cassé le ballon de bodruche) je pense que se sera moin long pour les passés les étapes en 2 min avec 1000 clones... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...