Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout plein il peut avoir avec ce sujet: defence ultime,attaque ultime, le vent qui tourne.......et pourquoi pas fusionner des attaques? si il maitrise le rasengan,avec le vent il n'aura plus besoin de préparer  son attaque le vent le fera a sa place comprendo????????aussi pourquoi pas utiliser des multiclonage volant????;D du délire ou alors...........................dans le chap on parle de ninjutsu ultime mais je ne pense pas qur le futon soit son ninjutsu le plus puissant sinon pour sasuke ça serait la mème chose, procédons méthodiquement si kakashi demande a naruto d'aaprende une technique des élément c'est qu'elle sera en accord avec son ninjutsu ultime  en clair ce que je veux vous faire expliquer va nous mener nul part sauf directement aux prises avec laka  :P moi mème je me perd dans mes explication bon on reprendra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial si naruto s entraine avec 100 clone ses lequivalent de 20 ans d entrainement alors 1000!!!! cest 200ans ses clair qu avec sa il va finir par etre hokage. et je pense aussi que kakashi ne va pas lui apprendre qu une seul technique mais plusieur ( car a la fin il dit bien  "apprentissage du futon" alors sa veut dire pas mal de technique ) en plus il doit en connaitre des tonnes ,je pense quil a des affiniter avec tous les element un peu comme le 3 eme hokage. mais naruot n a pas toucher les autre cartes peut etre quil a dautre affinité.

 

edit rhavin:Pas de double post. tu as une fonction "modifier" sur chacun de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je ne comprend pas comment on peut savoir si l'on a deux affinités... parce que si je comprend bien toute les cartes sont identiques donc bon... et puis si naruto a une défence ultime ça m'étonerais qu'il fasse tournoyer du vent autour de lui ça rappellerais trop neji... vivement le prochain chap ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super chapitre !

mais j'ai remarqué quelque chose et j'aimerai savoir se que vous en pensez, voilà durant son altercation avec Sasuke (chap.308) je crois bien que Naruto perd le collier du premier Hokage et je ne pense pas l'avoir revu autour de son cou par la suite...cela voudrai-t'il dire que son entrainement risque de déjénérer en cas de perte de contrôle du Kyubi ? aha...puisque sans le collier Yamato aura beaucoup plus de mal à le contrôler...

si c'est vrai ça promet... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, je vous parle depuis l'espagne, et malheureusement je ne peux rien telecharger. Je n'ai pa les droit pour cette ordinateur alors je lisais le scan, et je voulais savoir si c'etais possible que vous m'envoier les images se serait vraiment gentil a c'ette email et05otero_ferrera@cpln.ch. :-\ ou bien que vous fassiez comme auparavant donc de metre directement les image sur une page internet. :-[

merci quand meme et je tiens a vous felicitez du travaille que vous fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je pense que c'est normal que naruto ait une affinité pour le vent de part son nom et c'est l'une des seuls affinités qui reste, je m'explique le premier Hokage c'était la Terre ou arbre, le deuxieme l'eau et le troisieme tout et le 4eme l'eclair, la 5eme medecine et pour naruto 6eme Hokage le vent^^ je pense pas que ses attaques seront des tornade ou cyclones je penserais plutot à Excalibur (le pouvoir du chevalier du capricorne dans saint seiya) pas exactement pareille mais dans le meme genre c'est a dire un jutsu qui coupe et qui inflige des lourd degats sans qu'on puisse le voir comme des milliers d'epee (c'est un peu comme Temari) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup d'excalibur ca ferait trop réchauffer par contre ce que j'aurais aimé ce serait le scintillement du corps mais du genre deplacement de gaara et une panoplie de techniques dérivés de l'attaque ultime genre defense ultime

et attaque ultime de près comme de loin mais fo pas trop réver kishimoto ne ne fera pas upgrader naruto au niveau de maitrise de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aime pas les gens qui dénigrent le perso principal juste histoire de faire une blague pourrie au moins sois constructif car là t'es weak comme ta remarque sur naruto

 

EDIT: c'etait ma minute pétage de plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus en ce moment g une extinction de voix donc j'essaye de me défouler autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié que naruto ne peut pas controler c'est clone s'y y sont trop loin!mais j'vois pas comment on va s'y retrouver avec 1000 naruto sur les scan en train de s'entrainé!lol!mais sinon pour le vent qui tourne autour de lui comme defense ultime j'trouverai sa cool,lol,ptete un vent qui coupe memes les churiken pour pas que sa resemble trop a la defense ultime de neji!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu à mon avis 1000 clones en mode trois queues c' est impossible^^cela demande beaucoup trop de chakra!!!

 

kyuubi n'est il pas sensé avoir du chakra infini?  ;)

 

@omarbxl : oui, c'est vrai mais peut être que jiraya ne parlais que de l'utilisation de kyuubi......  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...