Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

darkavador67:en quoi ca peut etre impossible,naruto l'a fait dans un episode hs et je pense que kishi va faire un rasengan tourbillion,de 1 le nom de famille de naruto est uzumaki=tourbillion et de 2 le rasengan est une orbe tourbillionante donc je pense que c'est ca mais il ne faut pas trop se fier sur les theories des fans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un Fluton Goukakyuu no Jutsu, un Fluton Housenka no jutsu ou un Fluton Ryuuka no Jutsu lol.

Mais bon ce n'est que mon imagination et je ne suis même pas sur que ces noms peuvent fonctionner.

 

Si tu lis bien, il y a la syllabe "Ka" qui veut dire "Feu" => Katon (Ka=feu,Ton=élément de)

Pour en revenir au jutsu se ne sera pas baser sur le rasengan, pas digne de Kishi !!! :-\

 

Et pour l'hypothése, on peut imaginer plein de chose: une tornade, une épée de vent, ou même un canon à boulet de vent ???:o???

----------- -_-'  ok je pars -----------

 

Et pour l'episode Hs c'est quand Jiraya enméne Naruto et Sakura chércher Sasuke, c'est le faux Kabuto qui s'en sert :)

 

Sinon, j'aime bien l'idée d'un tourbillion qui le protége des attaques ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'episode hs ce sont les episodes avant le combat sasuke naruto dans l'hopital et moi je suis plus pour ca,si il s'apelle uzumaki c'est pas pour rien c'est que sa famille maitrise le vent et donc c'est lie et la technique sera peut etre un tourbillion,enfin c'est pas sur mais c'est probable donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis trop sceptique pour l'épée, j'suis quasi sur que ça ne sera pas ça, enfin... Naruto... manier l'épée... pour moi ça colle pas vraiment, de plus Sasuke est apparu avec une épée alors ça manquerais d'originalité, je ne pense pas que ça sera sous forme d'une arme mais vraiment utiliser le potentiel de l'élèment Vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que un rasengan tourbillon est un peu bidon vu son imagination                                                     

amon avis (mais n'en tenez pas compte) ca va etre un jutsu qui pete du feu de dieu                                           

pas un minable tourbillon rasengan                                                                                                             

desolé je suis nouveau sur ce forum mais j'ai suivi naruto depuis le debut tout de meme

tout a fait d'accord avec toi silver ce ne sera pas basé sur le rasengan ce serait trop bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan tourbillon c'est pas digne de ce manga en terme d'imagination et puis sa resemblerai à quoi en plus je vois vraiment pas le rasengan est basé sur le chakra pas sur sa forme donc on peut pas mettre du vent dans un rasengan enfin je pense!

ben kakashi dit qu'il lui manque la qualite a ton rasengan donc on peut surement le modifier avec du vent mais ca peut etre une autre technique aussi,reponse la semaine prochaine et on va voir qui se fera casser lol ;D(je rigole..mais si c'est moi je suis sur qu'on s'en rapellera par magie sinon au contraire il yaura que moi qui s'en rapellera)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ce chapitre meme si il n'y a pas d'action ^^ on en apprends beaucoup plus sur l'entrainement mais aussi que naruto peut maitriser des jutsu de vents ^^ mais a quoi va servir de pouvoir controler le jutsu de kyuubi ??? je veux dire a part pouvoir (surement) controler le nouveau jutsu !! a quoi ce controle va t'il l'aider ou a quel fin kakashi veut il en venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, ça aurait été super bien si Naruto aurait été capable de controler son bijuu a la manière de la Jinchuuriki qui avait le bijuu a deux queues.... impressionnant ^__^ mais bon, a la place, une technique ultime utilisant l'élèment vent assez peu exploité encore... on peut s'attendre a être encore impressionnés ! pas la peine d'essayer de faire des prognostiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est bien penser cela lui permettrait d'avoir plus de ressources a son avantages mais surement aussi que le controle total de son chakra est indispensable pour pouvoir exécuter le nouveau jutsu !?

il faut quand meme noter que kakashi dit , quelques chapitres au paravant, qu'il va apprendre un nouveau jutsu a naruto mais ce jutsu doit vraiment etre spécial car a la base kakashi ne conait pas l'élément avec lequel naruto convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc !!!  :o et si grace a ses aptitudes pour le vent, naruto pourrait faire voler certaines choses tel que du chakra je veux dire par la est ce que naruto pourrait etre capable d'envoyer voir de diriger son rasengan !!! ???  9_9

 

:oMaintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il serai capable de faire ça, mais ça changerai pas trop du rasengan, je veux dire par là que c'est pas une technique qui surpasserai Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...