Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu à mon avis 1000 clones en mode trois queues c' est impossible^^cela demande beaucoup trop de chakra!!!

 

lol Naruto est capable de faire 1 000 clone sans ses trois queue.. je te rappelle que naruto a beacoup progresser durant ces 3 années  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais qu' il a progressé mais quand Kakashi lui dis qu il a le double de sa quantité de chakra on se doute  qu il n en a pas la quantité suffisante pour mille clones en trois queues tu imagine?la quantité de chakra que cela requiert est plus qu' inimaginable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire tomber dans un débat à la con, mais tu sais en mode kyubii la quantité de chakra est inépuisable, donc un tajiuu kage bunshin no jutsu quand naruto est sous l'influence du démon renard, pourrai éventuellement se tranformer en une arme très redoutable ne laissant aucunes chances à son ou ses adversaires!!!

et largement faisable avec la quantité de chakra enmagazinée!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars!! ça par en conversation msn la, faut pas tomber dans le débat poubelle, on débat sur la technique éventuelle que naruto va développer, à la base sûrement une technique FUTON, au niveau des kage bunshin c'est juste pour acquerir de l'experience rapidement et non pour se battre!!!!

 

@slugiz: rassure toi je penses que tout le monde l'a compri!!^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment le rapport de cette explication 9_9

Toujours est il que moi je pense que Naruto fera un entrainement avec des clones normaux parce que pour moi les trois queues a mille clones c est trop cher en chakra et surtout c' est mille foi trop dangeureux^^ je suis peut etre dans le faux mais ca on le saura jeudi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous racontez Naruto est capable de maintenir 1000 clones sans avoir une queue de chakra rappelez-vous contre gaara ou contre kimi naruto utilisait le chakra de kyubi et arrivait a faire mille clones sans avoir une queue donc inutile de debattre sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la technique ultime, je pencherai plutôt,lors des premiers jours d'apprentissage par une évolution du rasengan garce au futon,un peu a la maniere du nagashi chidori, ce qui envelloperai naruto et ce qui donnera a son rasengan une autre forme, mais bon ce n'est qu'une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...