Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

ow sasuke meme si je le kiff grave ne peu pas etre aussi fort que orochimaru faut arreter la!! (en plus jaime encore plus oro...) je rappelle qu'avec le caractere de sasuke si oro n'était pas plus fort ca fait longtps qu'il ne serait plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jpense ke le niveau de Sasuke est entre celui de Kakashi & celui de Orochimaru c pour cela ke Naruto doit acquérir plus de puissance. Imaginez si Naruto a 100 fois plus de chakra ke Kakashi sa ve dir ke kan il fera 4 clones tous les 5 (4+Naruto) auront 20 fois plus de chakra qu'un ninja normal. Sa ne m'étonerai pas k'il utilise ses clones pour sa technique ultime : Sexy no jutsu + Kage Bunshin = Harem no jutsu, Uzumaki Naruto rendan & le rasengan avec un clone pour faire tourbillionner son chakra grâce à sa TECHNIQUE préférée!! Sinon sa sré stylé k'une partie de ses clones attaque et lui & une ptite poignée de clone face des sceaux différents en même temps pour réaliser sa technique. Mais bon c mon avis après chaqu'un son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela serait pas mal du tout au moin ses clones ferai une chose intéressante surmen que l'on verra sa un jour vers la fin de l'anime ^^

 

mais je maintien toujours sur mon hypothèse d'une défense ultime combinan l'attaque mais avant tout il aprendra les justu de base c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si Naruto a 100 fois plus de chakra ke Kakashi sa ve dir ke kan il fera 4 clones tous les 5 (4+Naruto) auront 20 fois plus de chakra qu'un ninja normal.

 

faux; lors d'un [ kage ] bunshin, le chakra de l'utilisateur est divisé de manière égale entre chaque clone.

en gros quand il fait 4 clones lui et chaque clone ont 1/5 de son chakra originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça donne 2.

Mais quand on fais 10 clones on donne un chakra égal donc sa ferai 0.5/5 de son chakra en tout non?

 

0,5/5 ça fait 1/10 oO'

 

ow ya marquer 100 jai poster deans le vent c'était juste pour te le signaler

 

erf ouais j'ai mal lu son post, dsl xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur les maths est parti à cause de se que g posté sa fé moin d'une semaine que le scan est sorti & y'en a déja certain ki s'en rapelle plu. Si  jme trompe pa Kakashi dit à Naruto k'il a 2fois plus de chakra ke lui et ensuite il dit que grâce à l'aide de Yamamoto il pourrai avoir 100 fois plus. Donc kan Naruto fera 4clones + lui même si le chakra est réparti de façon égale 100/5(Naruto +4 clones) c'est égale à 20 (si,si!!!). Donc lui est c clone auront 20fois plus de chakra qu'un ninja style Kakashi. C compri maintenant. Plus vérifié ske mon hypothèse prenez le dernier scan & une calculatrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le post intempestif mais je dirais même que je ne suis pas d'accord avec toute l'ortographe de ce post...... que je n'ai même pas lu en entier shadowkan!

 

Si tu veux qu'on te lise, alors écrit clairement, sans sms, avec un minimum de fautes, saute des lignes et tu verras tu seras beaucoup plus crédible et écouté......

 

[coup de gueule du jour... c'est fait!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la personne qui a parler d'une prison de vent en forme de bulles,avec sa j'aimerais aussi que la personne emprisoner ne puisse plus respirer ou tombe dans les pommes mais c'est pas assez puissant pour un ninjutsu ultime qui est censé etre plus puissant que le rasengan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la personne qui a parler d'une prison de vent en forme de bulles,avec sa j'aimerais aussi que la personne emprisoner ne puisse plus respirer ou tombe dans les pommes mais c'est pas assez puissant pour un ninjutsu ultime qui est censé etre plus puissant que le rasengan

 

 

 

Je ne suis pas d'accord ce n'est pas le style de Naruto de faire cela mais plutot Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour se pauvre Yamato j'ai pas arrété de massacrer son nom sur tous mes posts mais maintenant je corrige mon erreur. Alors les gens plus qu'un jour à attendre mais vu que le prochais scan s'appelle "punition" je pense qu'on verra un petit peu Naruto au début mais l'histoire d'Asuma va être développée.

T'es assez content de l'orthograhe Fenicks??? Je savais pas que tu étais prof de français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec la personne qui a parler d'une prison de vent en forme de bulles,avec sa j'aimerais aussi que la personne emprisoner ne puisse plus respirer ou tombe dans les pommes mais c'est pas assez puissant pour un ninjutsu ultime qui est censé etre plus puissant que le rasengan

 

Qund j´avais penser à cette technique, j´avais penser au sarcophage de sable donc je pense que quand quelqu´ún pris dans cette bulle l´air se raréfie et donc à force il tombe dans les pommes en plus de se faire blesser par les rafales de vents qui l´entoure

 

 

Je ne suis pas d'accord ce n'est pas le style de Naruto de faire cela mais plutot Sasuke.

 

personnellement je trouve que Naruto n´a pas un style encore à lui  :il doit le construire . Sorti du Kage Bushin il n´a rien si ce n´est deux fois plus de chakra que Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. La plupart du temps, il a un style de bourrin, d'ailleurs il lui faut toujours de un à plusieurs chapitres pour piger une explication technique ; donc bourrin dans tous les sens, mais c'est un peu le propre du shonen, je crois.

 

Et effectivement, sorti de "oh-là-là-quelle-quantité-de-chakra-incroyââââââââble-!", Naruto est rarement impressionant par ses techniques de bases ; d'un autre côté, s'il se mettait d'un coup à se déplacer avec l'efficacité d'un Kakashi, ça tuerai le suspense : on se dirait :"ça y est, il est trop fort, c'est trop un tueur sérieux qui va tout déchirer et sauver la planète, un peu comme dans DBZ.

 

Donc, moi j'aimerais bien voir  un personnage moins bourrin, plus mature et équilibré, mais la marge de maneuvre de l'auteur est étroite et il est difficile de ne pas perdre l'identité du perso lors d'un remaniement ; du coup , je pense que Naruto va évoluer, mais par petites touches au fil de l'histoire, et sans devenir trop sérieux quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, moi j'aimerais bien voir  un personnage moins bourrin, plus mature et équilibré, mais la marge de maneuvre de l'auteur est étroite et il est difficile de ne pas perdre l'identité du perso lors d'un remaniement ; du coup , je pense que Naruto va évoluer, mais par petites touches au fil de l'histoire, et sans devenir trop sérieux quand même...

 

moi perso, quand j'ai vu Naruto au début de Next, en "Tout serieux et plus Mature" j'était déçu :-\ !!!

Mais aprés quand je l'ai vu aprés l'arrivé de Konohamaru.......... J'étai Heureux ;D ;D ;D ;D

 

Je l'ai déja dit auparavant, ça le changerai trop d'un coup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait rien de l'entrainement si ce n'est qu'il portera sr le futon. Le but de l'entrainement sera que Naruto CRÉÉ son propre jutsu UlTIME. donc le but est que NARUTO CRÉÉ 1 JUTSU ULTIME. La façon dont se passera l'entrainement on en sait rien, on sait pas si Kakashi va apprendre un ou plusieurs jutsu à Naruto, pour l'instant rien n'a été dit.

 

 

Naruto faisant mille clone. C'est à dire séparé son chakra en 1000 égalités. Or le chakra de Naruto pendant l'entrainement sera 100 fois celui de kakashi (grace à kyuubi que maitrisera yamato). Donc chaque clone possèdera un dizieme du chakra de Kakashi. Cela suffira pour faireun entrainement de base mais pour des entrainement plus compliqué sa ne suffira surement pas. Donc apprendre un nouveau jutsu sa va etre dur comme entrainement avce aussi peu de chakra. Je pense donc plus simplement à pleins d'entrainement de base (il doit surement existerdes entrainements de bases pour chaque élément)

 

Mais sa va faire bizard maintenant, avant le style de Naruto c'était le corps à corps :/

Donc maintenant soit Kishi reste dans la continuité soit il rend Naruto vraiment fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...