Aller au contenu

Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le justu sera UN jutsu ULTIME CRÉÉ pas NARUTO

Donc il n'aura pas une panoplie de jutsu mais 1 seul. Celui-ci sera créé par Naruto il est donc encore inconnu. Le jutsu sera ultime, on ne peut pas comparé sa puissance à qyuelque chose de déjà vu avec des ninjas chuunins, juunins... Sa sera un jutsu d'un niveau tel que seul les plus puissants ninjas au monde peuvent maitriser...

 

Le fait que le futon soit sont élément d'affinité ne veut pas dire qu'il s'agit la des seules techniques qu'ils puissent connaitre. Cependant pour que le niveau de son jutsu soit ULTIMe il faut bien que sa soit de son élément d'affinité (affinité qui veut dire que ce genre d'attaque est plus puissante qu'avec les autres éléments)

 

La Naruto va s'entrainé (grace aux clones) a des entrainements basiques. Mais avec tout ces clones, il maitrisera parfaitements chaqune de ces techniques basiques (c'est ma déduction) et à partir de sa, il maitra au point une technique qui elle n'aura pas de marche a suivre. Il va la créé, donc il n'aura pas d'étapes prévu par Kakashi à propos de sa. Ou bien à partir de sa Kakashi aide Naruto a chaque partie en créant au fur et à mesure (a partir de l'idée de base de Naruto) m'enfin ...

... wait and see ...

 

 

Perso le genre de jutsu qui me plairait le plus serait lamaitrise ultime du vent, il peut tout faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis du même avis, mais pour la technique moi je verrais de façon plus large: il déclenche des tempête d'où il veut et dans la direction qu'il veut. Il pourrait ainsi à la fois s'en servir comme attaque, défense, pour voler etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne pense pas que Naruto en arrive à voler et ça me gaverais pas mal que ça arrive...

    J'espere que tu as tort cerberos et que le nouvel élève du détonnant duo Kakashi-Yamato va apprendre plusieurs techniques, même si elles ne sont pas toutes surpuissantes.Kakashi dit "apprentissae de Futon" c'est maigre mais je pense que ça va d'abord être un entrainement général au maniement de l'air Il pourrait  maitriser quelques techniques histoire de s'habituer à la manipulation du vent et ensuite créer un gros jutsu de porc...Ce qui m'étonne en revanche c'est que Yamato avait recommandé à Naruto de ne plus utiliser le chakra de Kyubi alors qu'il va l'aider à s'en servir pour l'entrainement... (même si c'est justement pour éviter qu'il se fasse engloutir ).

    A ceux qui disent que Yondaime avait telle ou telle affinité je voudrais dire que l'on en sait absolument rien vu que l'on ne l'a jamais vu utiliser une technique manipulant un des 5 éléments et que le terme "éclair jaune de konoha"fait référence à sa prodigieuse vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc cerberos c'est que Naruto va devoir maitriser quelques autre jutsu Fûton avant de commencer  ;D.... donc je pence qu'il aura une panoplie de jutsu sinon Kakashi n'aurait pas parlé d'un entrainement au Fûton... Et puis ne néglige pas le rôle de kakashi dans cette histoire parce que il va l'entrainer dons lui montrer la voie a suivre... sans pou autant lui dire quoi faire... et puis autre bémol les ninja développant des technique dont lélément ne fait pas partie de leur affinités se retrouvent avec un jutsu réduit ou même innéficace donc innutile... sinon Naruto aurait apris d'autres techniques.... et puis je comprend e que tu veut dire par la maitrise du vent mais jepence que kishimoto nous trouvera bien un jutsu plus imprésionnant que ça ^^... peut-être un jutsu matérialisant des petits renards de chakra et de vent  ;D.... Mais en tout cas c'est un jutsu qui va lui permettre de rivaliser avc les mouvements de sasuke donc le rendre plus rapide ou moins ateignable.... perso je préfererais plus rapide ça serait plus impressionnant... en fait je suis d'accord avec toi sur un point on ne peut qu'atendre et voir ensuite.... (il me tarde)

 

 

 

Edit: @benjisan: je suis tout à fait d'accord et en concordance avec ce que je viens de dire si sa technique le fait aller plus vite que Sasuke il suivrait bien les traces de l'éclair jaune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto en arrive à voler et ça me gaverais pas mal que ça arrive...

 

Je suis d'accord avec toi pourtant dans un certain manga connue DragonBall les combat semblés normal jusqu'à l'invention de la danse de l'air ! Et puis avec DBZ c'est partis ailleurs !

 

Et puis on à bien vu Gaara surfer sur un tas de sable en l'air ^^ !

 

Mais en tout cas c'est un jutsu qui va lui permettre de rivaliser avc les mouvements de sasuke donc le rendre plus rapide ou moins ateignable (...)

 

Ouai ce serais l'une des première utilité.

Mais Kakashi n'avait pas prévus que Naruto serais pour le Fûton.

Donc ce sera semblablement un technique qu'il connait (vu qu'il en connait plus de 1000), et je ne sait pas si cela sera de l'offensif ou defensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que même si Kakashi connaît la technique qu'il va lui apprendre il ne l'a jamais testé, tout simplement parce que pour être plus puissante qu'un rasengan cette technique doit demander bien plus de chakra qu'en a Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto doit commencer son entrainement par des techniques futon.. et il vas pas les inventés ces jutsu de base va bien faloir que quelqu'un les lui aprenne, et il me semble que kakashi n'est pas le dernier en terme de jutsu apris ;) .Ce n 'est qu'aprés que naruto pourra créer son jutsu ultime enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on sera fixé jeudi ;)

 

hum... j'en serait pas si sûr a ta place...... kishimoto pourrait bien revenir sur l'histoire des membres de l'akatsuki ou de asuma... je dirait même que c'est très probable.... comme ça il fait avancer les deux histoires en même temps et par la même occasion il fait grandir l'interêt des fans pour le prochain chap...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il n'a été dit qu'il faudrait commencer par des autres futons avant. Regardez, Naruto a appris le kage bunshin, pourtant il ne maitrisait aucune technique à l'époque qui divisait son chakra, pourtant il a appris directement un jutsu de niveau juunin.

Créé directement son jutsu ultime est possible. C'est d'ailleur le plus probable uisque le temps leur manque et Naruto doit créé un jutsu ultime. Avant de faire cela il va juste faire des entrainements basiques. Aucun autre futon (en tout cas pour l'instant Kishimoto n'a pas parlé de sa donc ceci n'est que votre hypothèse, pour l'instant il ne s'agit d'aucun futon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de Naruto qu'il vole, sa me plairais assez mais pas du style Dragon Ball >:(

On l'a vu utiliser son chakra pour adérer au mur et marcher sur l'eau, mais imaginez qu'il fasse souflez un vent dans la direction qu'il souhaite et marche sur le courant d'air grace à son chakra :o :o

Vous imaginez le truc de fou ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Plus que 2jours à attendre!! Jpense oci ke Kishimoto va revenir sur Asuma à cause du nom du prochain chap mé jpense oci kon verra kan même 1pe de l'entrainement de notre blondinet préféré!! Come je l'ai déja di Kakashi a dit à Naruto que Yamamoto lui a tous raconté dc fodra ke Naruto sache combattre le Nagashi Chidori et l'épée & la vitesse de Sasuke. Dc jvois bien une épée de vent ( fo pa oublier ke le Kunai de Yamamoto c'était cassé sur l'épée) & il fodra ke Naruto la combatte & pourquoi mille clones, sa fé beaucoup. A mon avis c'est pour une réelle progression. 2Jounins pour entrainer 1personne & ces 1000Kage Bunshin jpense pa ke se sois pour qu'une seule technique autant Ultime soit elle. De toute façon même si Naruto à des affinitées avec le Fûton IL NE CONNAIT AUCUNE TECHNIQUE (pour le moment) alor comment créer son propre ninjutsu ultime & sa m'étonnerai beaucoup ke Kakashi lui enseigne qu'une seule technique. Comment combattre TOUTES les nouvelles techniques de Sasuke avec k'1 seule jutsu même si'elle et ultime. Fo savoir la placer au bon moment en créant une ouverture avec un jutsu rapide.( Sa vous rapelle rien cette phrase?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raw est géniale, l'idée du papier et du clonage qui augmente l'experience est super bien trouvée (même si, d'après ce que vous dites, a été copié sur HunterXHunter). Je pense que ça va remettre du piment dans l'histoire car il y a eu un blanc pendant quelques raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certains ... l'idée du vol ca me soulerai  :-[ Je veux pas que ca finisse a la DBZ a détruire des planète entière etc ... Sinon je pense qu'avant de maitriser une technique ultime de vent il faut en maitriser les technique de base, et normalement pratiquer durant des années. Simplement grâce au Kage Buschin, naruto va pourvoir accumuler des années d'experience en qq jours.

Kakashi va surment lui enseigner des technique de vent de plus en plus puissante, jusqu'au moment ou naruto va le depasser et créer un jutsu ultime.

Enfin, perso je ne crois pas avoir vu a quoi ressemble "l'épé de vent", il se pourrais que ce soit juste un nom d'une technique de jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a était marquer a la derniere page tu chap 315 "aprentissage de futon".... si ca ca ne veu pas dire que naruto vas aprendre des technique futon ben jsais pas ce quil vous fau.

sinon jsuis d'accord avec le fait que si ca se trouve le prochain chap kishi nous le mette bien profond et qu on zappe naruto pour un chap ou deux le tps de suivre les autre histoir en cour akatsuki et azuma ainsi que le massager qui doit se ramener( le moine la^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien pensé à une technique qui ressemblerai aux attaques des musiciens dans Crazy kung fu (pour ceux qui connaissent.)

Par contre ce qui m'aurais fait trippé c'est un genre de Chakra bunshin no jutsu. Des clones de chakra pur ^^ Tu les touches sa brule, ils te touchent sa brule, ils sont imateriels donc les armes passent aux travers mais peuvent quand meme faire du degat. Un peut du style des projections de chakra qui sortaient du corps de Naruto lorsque qu'il combatait Sasuke. Et se chakra avait une forme et avait une volonté propre. Donc une fois se chakra mis en forme de Naruto (ou d'une sorte de renard ou d'homme renard) sa ferait une arme terrible surtout combiné avec des attaques de vent.

Enfin bref on peut rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j´avasi pensé à deux trois technique :

 

la première consiste a entouré ses poings chacun d´un tourbillon. Cette technique est employé par un des personnages de Yuyu hakusho mais j´ai publié son nom. Il peut également un vent protecteur afin de détourner le reygun de Yusuke dans le manga.

 

la deuxième serait une technique de déplacement genre Taz mais bon c´est un peu farfelu

 

la troisième consisterait a enfermé son ennemi dans une bulle de vent et de rettrecir le diamètre de la bulle au fur et à mesure . Ca ressemble à la technique de sarcophage de Gaara mais là c ´est une bulle de vent tourbillonant qui emprisonne l´ennemi

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien pensé à une technique qui ressemblerai aux attaques des musiciens dans Crazy kung fu (pour ceux qui connaissent.)

Par contre ce qui m'aurais fait trippé c'est un genre de Chakra bunshin no jutsu. Des clones de chakra pur ^^ Tu les touches sa brule, ils te touchent sa brule, ils sont imateriels donc les armes passent aux travers mais peuvent quand meme faire du degat. Un peut du style des projections de chakra qui sortaient du corps de Naruto lorsque qu'il combatait Sasuke. Et se chakra avait une forme et avait une volonté propre. Donc une fois se chakra mis en forme de Naruto (ou d'une sorte de renard ou d'homme renard) sa ferait une arme terrible surtout combiné avec des attaques de vent.

Enfin bref on peut rêver ^^

 

+1 pour Crazy Kung-Fu, mais ce sont des attaques de son (hé oui... :D)

 

Pour, les clones de chakra, l'idée est bonne, mais c'est encore une combinaison "kage-bushin+kyubi" et je prefèrerai quelque chose de vraiment nouveau pour Naruto ; c'est pourquoi, même si l'épée de vent me plaît bien aussi, je crois que ces techniques me semblent innapropriées dans l'optique de doter Naruto d'une technique à la fois ultra-puissante,personelle, et nouvelle, car en recyclant Kishimoto rique de lasser...

Et pour la puissance, il faut vraiment que Naruto  le soit, car Sasuke me semble quasiment l'égal d'Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...