Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kakashi 38 tu te gaves ca sera trippant c'est sûr mais j'y compte pas trop

et sai-kun g dit ca pour la blague (je voulais mettre lee mais là c'aurait été flagrant!!!!!!!!!!!!)je serais pas étonné ke yondaime soit de type vent car le rasengan c'est une technique ki fait penser au vent quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi 38 tu te gaves ca sera trippant c'est sûr mais j'y compte pas trop

et sai-kun g dit ca pour la blague (je voulais mettre lee mais là c'aurait été flagrant!!!!!!!!!!!!)je serais pas étonné ke yondaime soit de type vent car le rasengan c'est une technique ki fait penser au vent quand meme

 

 

non mais ça serait quand meme interessant de savoir ça, enfin moi j'aimerais bien connaitre leurs affinité élèmentaire ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a mon avis, est comme naruto, car bcp de monde pense que yondaime est le pere de naruto ou quelque chose du genre, donc il a des affinitée avec le vents a mon avis.

 

dailleur, au lieu de parler de tornade ou de rasengan je sais pas quoi qui sont invraissemblable, c'est le genre de technique qu'on trouve dans les HS, pas dans la next gen  ;D

 

peut etre que en meme temps il va aprendre le sintillement du corp si on a de la chance,

apres tout, si il a l'affinitée du vent peut etre qu'il peut aller tres vite etc si il concentre son chakra sous les pieds afin d'aller plus vite, genre shuunpo de Bleach.

 

il y a plein de possibilitée, encore une fois, on va attendre jeudi prochain  :P

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sintillement du corp je pence pas mais je peut me trompé

je pence que se sera quelque chose qu on aura jamais vu a base de vent comme la dit quelqu un on n en pas vus beaucoup

 

Pour les techniques de vent, on n'a vu que Temari et Zaku si je ne me trompe pas...

mais je ne pense pas que Naruto va s'équiper d'un accessoires comme eux (éventail et trou dans les paumes), donc ses jutsus seront probablement très différents.

 

Sinon, il est vrai que Kakashi avait parlé de technique ultime propre à naruto, il va surement poussé ses techniques de vent à leur paroxysme pour obtenir une super technique en plus d'autres techniques plus faibles...

un peu comme pour le Katon qui se décline en attaques mineures (Goukakyou et Hosenka) et super attaques (Ryyuka)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ^^, GG la team

 

sinon voila on apprend beaucoup de choses, je pense que l'entrainement va surtout se jouer sur la vitesse de naruto, bah oui puisque la défense il en a pas besoin lol  ;)

 

sinon un truc que j'ai pas compris, si naruto il fait 1000 clones, en faite kakashi va donner des instructions et pas l'entrainer en faisant lui meme des clones, il en est ai pas capable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y repensant c'est sûrement l'attaque de feu ultime ke sasuke allait faire a la team yamato et ke oro a empeché car je me souviens ke le sceau du tigre etait son dernier sceau donc du coup ca pourrait etre credible et pour les techniques fuuton t'en as a foison

le sensei de gaara

+ hayate

+gaara(fuuton :mugen saijin daitoppa)

+ichibi(fuuton: renkuudan)

+invocation de la belette par temari

et zaku c du son ki traverse l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pense a quelque chose de plus spectaculaire, parce que Temari produit sa technique grace a un eventail alors bon, de plus Naruto n'as pas d'armes a proprement parlé, Temari c'est l'éventail, et d'autres c'est le sabre, des trous dans les bras.... voir rien pour d'autres

 

comme dit Yondaime 99, c'est comme Sasuke qui exelle dans les Katon (caractéristique des Uchiha) et bien il connait le Raikiri qui est de l'élèment Raiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça a été dit, on cherche maintenant quelles pourraient etre les possibilitées de technique, on pense a Temari pour les tornades et tout mais bon, j'pense que ça sera plus quelque chose de totalement inédit exploitant quand meme le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si sa a été dit avant mais je le dis :P

 

Naruto aura donc le fuiton comme élément soit le vent ^^

 

Uzumaki --> tourbilon --> vent

 

oui c'est meme moi ki ait fait la reflexion mais sinon naruto a bien une arme ce sont les bols de ramen et il pourrait mettre du rasengan dans chaque bol et les balancer a l'aide du vent vu qu'il a des affinités!!!!!!!!!!!!

bon ok là je vais me pendre!!!!!!!!!

 

Sinon ce ki me ferait marrer  c'est kakashi à la fin de l'entrainement montrer à sai et sakura la nouvelle technique de naruto et les 2 losers disent un truc du genre

 

quelle puissance insurmontable " un peu comme ils disaient de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je ne vois pas a quoi ça peut faire référence la punition mais j'crois que le chapitre 316 sera pas basé sur l'entrainement... le 315 était uniquement sur ça donc bon... *putition* ..... qui pourrait etre puni d'ailleurs :-P Asuma par son orgueil a partir en solo ? qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Razengan auto-guidé ce serais vraiment le pied lol !

 

Surtout s'il en fait plusieurs ;D

 

En tous cas les dessinateurs vont avoir du boulot ...

Faire un chapitre ou plusieurs chapitres avec 1000 Naruto minimum pour l'entrainement, ben moi je les plaints ^^ !

 

PS : une question ... on à pas eu droit à une image d'un perso en particuliers pour le début de ce chapitre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc !!!  :o et si grace a ses aptitudes pour le vent, naruto pourrait faire voler certaines choses tel que du chakra je veux dire par la est ce que naruto pourrait etre capable d'envoyer voir de diriger son rasengan !!! ???  9_9

 

En gros tu parles d'un Kamehameha-like ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...