Aller au contenu

Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, je vais poser la question parce que ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, quand vous traduisez le chapitre, vous traduisez à partir d'un raw en anglais ou celui en japonais???

 

Mais sinon pour ne pas flooder cette idée du clonage pour apprendre une technique super rapidement j'aurai jamais pensé à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous à tous surpris avec cet entrainement, rien à voir avec le sharingan ! Maintenant on sait pourquoi le kage bushin est une technique interdite. Et puis gràce à tous ces clones Naruto est devenue puissant plus rapidement. En fait c'est une techinque puissant ce Kage bushin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis épaté pour ce que je viens de voir dans se raw... MOi qui pensais que Kakashi allé ensaignait une techinique du yoindaïme et qu'il allait pénétrer dans l'esprit de Naruto... Je me suis complétement trompé , et je trouve que nous avons un peu trop réfléchit lool enfaite c'était presque "logique"  ;D

 

Et je me répète magnifique ce raw j'attens le Trad avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, encore une révélation made in Kishi ^^

don si il s'entraine pendant 2 jours complet avec 1000 clones, c'est comme s'il c'était entrainé pendant + de 5 ans et demi ! juste en 2 jours ... alors en une semaine ...  ;D:P

Mais je ne pense pas que l'entrainement de Naruto se fasse sans le moindre problème ^^ on a déja notre duo infernal ( j'ai nommé le fana Jashin et le fana des Ryos :P ) qui va arriver sur Konoha, Asuma qui,  je sent, va faire parler de lui ;D

Bref, cet entrainement, sa va pas étre de tout repos ! :P

Va y Naruto ! Fait nous une technique de Fûton digne de toi !!!!

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'air de comprendre ce que tu veux dire NE-JE BEN, mais ça doit être super interessant, si on souffle sur du feu ça s'éteint, mais je sais pas pourquoi c'est Naruto qui ne fera pas le poid...

 

Excuse moi, mais essaye d'eteindre un feu en soufflant dessus et on en reparle... lol :D

le vent accroit le feu et ne l annule pas..

c est l'eau qui l'annule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'air de comprendre ce que tu veux dire NE-JE BEN, mais ça doit être super interessant, si on souffle sur du feu ça s'éteint, mais je sais pas pourquoi c'est Naruto qui ne fera pas le poid...

 

Excuse moi, mais essaye d'eteindre un feu en soufflant dessus et on en reparle... lol :D

le vent accroit le feu et ne l annule pas..

c est l'eau qui l'annule ;)

 

Ah oui excuse moi!! Je faisais allusion à un briquet!! Toute mes plus plates excuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ^^

Imagine Sasuke Kun nous fait la démonstration de sa technique préférée  :P ( entre autre )

celle de la boule de feu géante ( je me souvient plus de l'orthographe en jap ^^ je crois c'est Gougakyuu no jutsu ) et la naruto nous sort sa nouvelle technique : ......... no jutsu, qui risque d'étre une rafale de vent ( jméloigne la = =" )

Et ba la boule de feu, elle senvole !le feu ne peut rien contre le vent!!

reste a savoir si naruto va nous sortir un truc bien !!

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE-J BEN verse un litre d'eau sur un feu de foret tu verra si tu l'éteind^^

 

Oui c'est vrai que tu as aussi raison, en gros ça dépend de la puissance de la flamme, si c'est destructrice ou pas^^, parce que nous avons pratiquement tous raison sur certain points pour le briquet le feu de forêt etc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhhhhh je veut la suiiiite  :'( grr c'est toujours trop court les scans  :'( :'( :'(

Mais reprenons sur les quantités de chakra

Si Naruto posséde 2 fois plus de chakra que kakashi sensei en temps normalsa veut dire que kakashi fait en moyenne dans les 3 clones pour les attaques normales. Donc, si avec l'aide de Kyubi, Naruto peut posséder 100 fois + de chakra que kakashi, il peut faire 300 clones sans efforts. Donc il peut créer facilement 3000 clones comme il en ferait une centaine,  et ainsi 30 000 si il le combine avec le tajuu kage bunshin no jutsu  :P :P ;D ;D

Sa promet !!!!!!! mais je réve un peu ^^

Sinan exéllent chap, rien a dire, sauf peutétre que c'est trop court mais bon, on est habitués maintenant ^^

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'air de comprendre ce que tu veux dire NE-JE BEN, mais ça doit être super interessant, si on souffle sur du feu ça s'éteint, mais je sais pas pourquoi c'est Naruto qui ne fera pas le poid...

 

Excuse moi, mais essaye d'eteindre un feu en soufflant dessus et on en reparle... lol :D

le vent accroit le feu et ne l annule pas..

c est l'eau qui l'annule ;)

 

 

 

C'est nimporte quoi le vent étein le feu selon la quantité qu'il ya entre les deux quand tu souflles sur des bougies la bougie s'étein direct !

 

C'est pas comme les forêts qui brule en + je sais pas si tu as remarquer lors de la première saison quand il ya eu naruto vs saskue un moment saskue était sur l'eau couché à tiré un katon mais naruto l'a repoussé avec sa bouche l'air qui est sortit ! rappelez vous soit super chapitre merci gaara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'air de comprendre ce que tu veux dire NE-JE BEN, mais ça doit être super interessant, si on souffle sur du feu ça s'éteint, mais je sais pas pourquoi c'est Naruto qui ne fera pas le poid...

 

Excuse moi, mais essaye d'eteindre un feu en soufflant dessus et on en reparle... lol :D

le vent accroit le feu et ne l annule pas..

c est l'eau qui l'annule ;)

 

 

 

C'est nimporte quoi le vent étein le feu selon la quantité qu'il ya entre les deux quand tu souflles sur des bougies la bougie s'étein direct !

 

C'est pas comme les forêts qui brule en + je sais pas si tu as remarquer lors de la première saison quand il ya eu naruto vs saskue un moment saskue était sur l'eau couché à tiré un katon mais naruto l'a repoussé avec sa bouche l'air qui est sortit ! rappelez vous soit super chapitre merci gaara !

 

Je pense pas que ce soit avec sa bouche qu'il a pu éteindre le feu de Sasuke, mais plutôt avec son chakra...mais revenons au chapitre, moi tout ce que je pense c'est que si il surpasse Kakashi sa ne doit pas être n'importe quel technique Fûton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...