Aller au contenu


Naruto scan 315 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alalala ^^

Se chap est ( comme d'habitude ) court mais nous apprend un tas de trucs !!  ;D

L'élément de prédilection de Naruto est le Vent ( va-t-il prendre des cours ac Temari ?  :P ) !  Qui l'aurait cru ^^ ( qui orait pu penser sa déja = =" ). Mais une question s'impose, Pourquoi Yamato taicho est-t-il la ?

Je pense que kakashi et yamato vont tout les 2 faire un ou plusieurs Bunshin ainsi que naruto et cette joyeuse troupe va s'entrainer. Mais ( pour essayer de calmer les ardeurs de certains = =" ) je pense pas que tout le monde va faire le méme exo.

Bref, mais si l'élément de naruto est le vent, a quoi va ressambler sa nouvelle technique ? Peut-étre qu'on ora le droit a un remix de samurai deeper kyo ac le Mizuchi !  ;D:P Mais la se serait trop flagrant, déja ya eu quelques allusions a HxH, certains pensent a DBz ( méme si je voit toujous pas ... ) ... mais bon, seul le temps et Kishi sama nous le diront !!

 

Tchoo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question, ça reste "qu'est ce que Naruto a fait pendant 2 ans et demi???"

 

Car maîtriser Kyubi, c'est plus une question de sceau qui s'affaiblit, et à part le rasengan amélioré...ben c'est pas terrible...

 

Etre avec un Sannin et même pas voir un truc qui semble être une base (l'élément qui nous correspond le plus) c'est un peu du foutage de g...le quand même !

 

Donc en plus d'être pervers, Jiraya doit être un éducateur faignant... Pourtant le mec a formé Yondaime ! Trop fatigué peut-être ? Ah le poids des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souvien bien naruto a apri un jutsu avec jiraya mais celui ci ne veu pas kil lutilise non ?

et je croi qu'on ne sai tj pas ce que c'est ce jutsu ( qui semble etre le seul appri pendan les 3 ans )

sinon tres bon chapitre vivemen la trad !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on aura la réponse de tout ça à 16h30, mais dire que Jiraiya est faignant, c'est éxagéré^^, Naruto va pas tout déballé du premier coup !!! Mais c'est vrai que pour le moment on en a vu plus sur Sasuke que sur Naruto au niveau technique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis feignant, c'est pour le taquiner le Jiraua !

Ca reste un de mes perso préféré (il fait même peur à l'Akatsuki c'est dire s'il est fort!)

 

C'est juste que je trouvais étonnant qu'il n'ait pas appris ce que l'on voit à propos des éléments à Naruto plus tôt, car ça semble être une base.

 

Je trouve ça juste un peu incohérent que pendant tout ce temps il n'ait pas pensé à enseigner ça alors qu'il doit avoir plus de connaissances que Kakashi vu qu'il a été formé par le 3eme (célèbre pour connaître toutes les techniques de Konoha) et qu'il a formé le 4ème.

 

Ca aurait été pas mal sous forme de flash-back par exemple.

 

Faut bien être critique envers l'excellant Kishimoto parfois quand même!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu'entraîner plusieurs bunshin en même temps ça ne sers à rien puisque lorsque le clone disparaît l'expèrience disparaît avec lui, bah...ils se trompent xD

d'après ce que j'en ai vu, les clônes de kakashi et naruto se barrent ds la forêt et jouent au jankenpon [ naruto fait feuille, kakashi pierre, naruto a gagné  ]; or lorsqu'il disparaissent, naruto semble surpris [ comme s'il venait d'avoir une illumination ] puis souris; j'en conclue qu'il a, lorsque son clône a disparu, 'vu' la mémoire de son clone, qu'il s'est souvenu de ce que son clone a fait, comme si c'était lui qui l'avait vécu consciemment.

bon après c'est peut être juste moi qui part en freestyle <__<;;;

mais je vois vraiment pas pourquoi ils vont jouer à ça dans la forêt sinon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG SPOILOui Rieru tu as raison Naruto se rend compte qu il sait qui a gagné entre son clone et le clone de Kakashi ce qui prouve que l experience, les choses vues et les choses apprise reviennent a naruto lorsqu il annule sa technique/BIG SPOIL

[move]Au moins j aurais prevenu^^[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que nous parlions depuis tout à l'heure! Naruto à une affinité pour le Fûton alors qu'on en savait rien, enfin on s'en douté avec son nom UZUMAKI, mais sinon je demande bien qu'elle technique il pourra utiliser avec ses clones et Fûton ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas mal de truc en fait !

 

Le kage bunshin interdit on se demandait tous pourquoi, ben voilà ! Apprentissage de techniques trop rapide donc entre de mauvaises mains...

 

Le Chidori est bien un jutsu raiton !

 

Et Yamato est bien là pour contrôler Kyubi afin que ça dégénère pas...!

 

Puuiiiff!!! Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite sannonce vraiment cool naruto va nous pondre une pepite de jutsu.  1000 bunshin et c parti  :o :o :o  ...enfin je dirai quand meme deja meme si il na que 15 ans ce manga sappelle naruto il fait bien qu un jour il monte en puissance!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même...c'est pas une tornade qui risque de surpasser Kakashi, enfin c'est mon idée, mais pour connaître la suite il faut attendre, et moi j'ai pas de patience, enfin si un peu mais faut pas que ça dure un siècle non plus^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...