Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

comment sa dérive du mangas ? je trouve pas enfin j'ai regarder les 26 épisode puis tous lus je vois pas ou sa dérive l'anime reprendre la version papier

 

moi je te dirais kenichi (saijou no saikyou no deshi kenichi) c'est avec pas mal d'humour et de l'action des art martiaux et un touche de ecchi

non tu a faux la fin dérive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment sa dérive du mangas ? je trouve pas enfin j'ai regarder les 26 épisode puis tous lus je vois pas ou sa dérive l'anime reprendre la version papier

 

moi je te dirais kenichi (saijou no saikyou no deshi kenichi) c'est avec pas mal d'humour et de l'action des art martiaux et un touche de ecchi

 

oui il paraît que la version papier est meilleure et ceci pour les raisons que t'a dit Terrence

je ne savais pas qu'il y avait un animé sur kenichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous connaitriez un manga bien violent et nerveux comme gantz,berserk ou shamo coq de combat parceque je crois bien que c'est le seul

style de manga qui me fait encore de l'effet ;D

 

-pour l'anime de gantz c'est a partir de l’épisode 18 lors de la dernière mission que sa dérive du manga

 

"je ne savais pas qu'il y avait un animé sur kenichi" ouais y en un est il pas mal en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je peut t'aidé c'est mon rayon  ;)

 

alor en commence avec Akumetsu un manga trés trés violent

 

Résumer

Dans un Japon frappé par la crise économique et secoué par des scandales politiques où plus personne ne veut se salir les mains pour le bien général, un héros se lève pour débarrasser le monde du mal. Mais ce héros au masque inquiétant et aux pouvoirs étranges emploie des méthodes pour le moins brutales.

 

mini_899288untitled.png

 

 

aprés je te conseille Basilisk avec des combat de malade

 

Résumer

Les ninjas vous fascinent ? Dans ce cas, entrez dans l'univers de Basilisk, un récit violent et sans concessions dans l'univers de ces tueurs de l'ombre. Le seigneur Tokugawa Ieyasu, dans l'incapacité de décider de son héritier parmi ses deux fils, va se livrer à un concours atypique pour les départager : demander aux deux puissants clans ninja, Koga et Iga, chacun représentant l'un de ses fils, de s'affronter jusqu'à la mort. Les deux chefs de clans, rivaux mais liés par un pacte de non-agression, sont ravis de cette nouvelle et se préparent à une grande guerre entre ninjas. Problème, les héritiers de chaque clan, Gennosuka de Koga et Oboro d'Iga s'aiment d'un amour profond et souhaitent se marier. Commence alors la plus amère et la plus dramatique des batailles.

 

mini_928814untitled.png

 

 

il y aussi Chonchu mais les manga reste inachevé

 

Résumer

Maudit dès sa naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme, dont le nom est devenu synonyme de massacres sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui a été réservé... Mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille !

 

mini_248956untitled.png

 

 

il y aussi Dogs bullet and carnage qui est vraiment un de mais seinen favoris souvent les perso perdre le controle et rentre dans furie totale

 

Résumer

Dans un monde post-apocalyptique où l’homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges. Mihai, le barman autrefois tueur à gages, Haine, le psychopathe, Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badou, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper…

 

mini_588198untitled.png

 

 

il y en a beaucoup mais je vais finir avec 2 vraiment culte L'habitant de l'infini et Vagabond

 

Résumer L'habitant de l'infini

À l'ère Edo, en 1770, Manji, le samouraï immortel, poursuit sa quête : tuer 1000 scélérats pour racheter ses crimes passés. La jeune Lin, soucieuse de venger sa famille quémande son aide et ensemble, ils partent en guerre contre la terrible école du Ittô-Ryû.

 

Résumer Vagabond

En 1600 a lieu la terrible bataille de Sekigahara, qui assied le pouvoir du shôgun Tokugawa. Parmi les combattants, Shinmen Takezo, fils d'un grand samurai, qui est prêt à tout pour survivre. Revenant à son village natal, il est pourchassé pour avoir déserté, et rejeté par les habitants. Commence alors une longue errance, avec un unique objectif : devenir le plus puissant samurai du Japon.

Vagabond est un long manga d'initiation, qui amène le héros à découvrir, à comprendre, le monde qui l'entoure et lui même, se dédiant à la voie du sabre. Changeant son nom pour Miyamoto Musashi, il défie et affronte les plus puissants samurais, emporté par une spirale meurtrière, et tiraillé par son amour pour Otsu, son amie d'enfance

 

mini_633004untitled.png mini_346262untitled1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup y a tout une liste  :D .par contre je dirai que vagabond (j'en suis au tome 32) n'a pas grand chose a faire d'en cette liste c'est un manga excellent mais on le classerai plus au niveau des mangas très réaliste même historique vu que sa raconte l'histoire de miyamoto musashi. en tout cas j'ai hâte de les attaquer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te conseille rainbow, il est vraiment pas mal comme anime.

 

Je te conseille aussi durarara, un manga assez space, original, et franchement génial. En plus l'opening qui déchire.

http://www.youtube.com/watch?v=054Uo5psyJ0&feature=related

 

d'abord il cherche des manga aprés durarara on ne peut pas dire que c'est vraiment violent comme gantz berserk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai déjà vu durara (pas mal est assez étrange) mais c'est pas gore et violent du tout  ;)  par contre rainbow a l'air vachement hard la scène de l'oscultation avec le medecin sadique ouf ;je me demande dans quel magazine sont publié c'est manga au japon ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Durarara n'est pas gore, mais c'est un anime que je ne manque jamais de conseiller si j'en ai l'occasion. 

 

Rainbow n'est pas aussi gore que ça en à l'air, mais y a du sadisme ça c'est sur. Si tu veux du gore, essaye Elfen Lied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teconseille Bacanno! qui est tout aussi bon est fait par la même équipe/studio si je me goure pas.

 

Non, tu ne te goures pas. Je connais de nom mais je ne l'ai jamais regardé, manque de temps et de motivation. Je vais m'y mettre, merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour une fois je vais demandé de l'aide

voila je cherche 1 ou 2 bon seinen a me lire mais j'ai pas d'idée alors si quelqu'un pouvait me proposé de bon manga sa serais nikel

 

et quand je dit seinen c'est seinen pur et dure pas de shonen svp

 

la liste des seinen que j'apprécie

 

20th Century Boys               Eden                      Mpd Psycho

Akira                                 Gantz                         Plutot

Akumetsu                          Gunnm                         Real

Bakuon Retto                    Higanjima                      Shi Ki

Basilisk                Hight School Of The Dead        Sun ken Rock

Berserk                             Ikigami                        Togari

Chonchu                           Inugami                     Vagabond

Coq de combat                   Jackals                    Vinland Saga

Dogs                         L'habitant De L'infini             Wolf Guy

Dorohedoro                       Monster                       Zetman

Doubt

 

 

voila fini jespere que cette liste va vous aidé Merci d'avance  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je te propose Shiguriu:

 

630, dans la province de Suruga, au Japon. Le cruel prince Tadanaga Tokugawa, troisième frère du Shogun Iemitsu, décide de rassembler les plus vaillants combattants pour les faire s’affronter en tournoi. Le premier duel oppose deux hommes qui semblent se connaître, Gennosuke Fujiki et Seigen Irako. Mais quels sont réellement leurs liens ? Adapté du roman “Surugajô Gozenjiai” (le tournoi du château Suruga) de l’écrivain Norio Nanjô, Shigurui mêle fiction et réalité et brosse le portrait d’un Japon médiéval dont la beauté n’a d’égale que la cruauté.

 

Bonne lecture!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Wolf Guy.

 

Mademoiselle Aoshika est une jeune professeur dans un lycée à problèmes. Alors qu’elle rentre chez elle après une nuit bien arrosée, elle croise Akira, un lycéen poursuivit par des voyous. Pourtant, malgré la situation alarmante, il semble étrangement calme... et pour cause, Akira est en fait un loup-garou !

 

Les points forts de la série:

 

Adaptation du roman Wolf Guy

Un manga survolté où le héros tente de survivre dans la jungle urbaine, plus hostile que jamais. Wolf Guy est un titre envoûtant et effrayant, au graphisme nerveux et travaillé.

 

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Wolf-Guy/vol-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si un manga tout nouveau te conviendrait (il n'y a que 5 chap d'une quarantaine de page traduit en vf pour l'instant) mais je te conseille d'essayer Shingeki no kyojin. Il est classé shonen et je ne comprend absolument pas pourquoi, pour moi c'est comme un seinen.

 

Un conseil, ne t'occupe pas du synopsis et de la gueule des titans en présentation, c'est vraiment pas emballant et donc trés trompeur parce que ce manga est vraiment géniallissime (pour l'instant en tout cas). Tu peux facilement le lire en ligne.

 

edit: Tu peux aussi essayer Id qui est pas mal dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le lit deja pas mi dans la liste vu qu'il il y que 5 chapitre de sortie de plus je cherche un manga avec deja plusieurs tome de sortie

 

edit : je suis un fana de manga alors j'en lis beaucoup tout ceux qui n'ont pas plus de 4 tome je ne l'est est pas citer dans ma liste comme Manhol que j'ai lu mais qui na que 3 tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un fana de manga alors j'en lis beaucoup tout ceux qui n'ont pas plus de 4 tome je ne l'est est pas citer dans ma liste comme Manhol que j'ai lu mais qui na que 3 tome

 

Je vois, je lis aussi beaucoup de manga, le problème c'est que je les cherche sur internet et la plupart de ceux qu'on peut trouver en ligne sont nouveaux, pas encore licenciés. Niveau bon seinen de plus de quatre tome, tu me sembles avoir fait le tour...

En anime j'ai adoré Elfen Lied et Rainbow, je sais pas si c'est aussi bien en manga papier mais en tout cas, il y a plus de quatre tome ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas est désespéré :D

Il y a aussi le manga Azumi qui fait... quatre tome et demi ^^ Par contre c'est assez space, beaucoup de gens n'aiment pas.

 

Ou tu peux essayer Ares, classé shonen mais je pense qu'il vaut un seinen en matière de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...