Aller au contenu


Chapitre 308


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

je dirais rien, mais ca fait quand meme gros fake, ou alors Togashi en a marre du manga

 

ta source est sur? je me doute qu'avant d'ouvrir tu as du vérifié

 

enfin j'ai du mal avec le dessin la, surtout pour Kirua....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais c'était quoi les images?

Personnellement je suis de plus en plus déçu par Hxh, on est bien loin du bonheur de l'arc Brigade Fantôme ou de Green Island... J'aimerais bien une explication de Togashi pour les pouvoirs de Gon, car franchement rien n'est clair, ni les dessins, ni les pouvoirs... Et ce depuis quelque temps déjà... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeezy West : je vois vraiment en quoi c'est pas clair les pouvoir de Gon au contraire cela me semble limpide est l'explication  est fournie:

 

Gon à reçu un immense pouvoir mais comme depuis le manga plus tu acqueirt un grand pouvoir plus les conditions sont rudes: tu as 2 voies dans la vie pour les Humains:

 

La première est celle de l'entrainement rude et quotidien qui te permet de dévelloper tes force graduellement jusqu'as son paroxysme c'est le cas d'un Netero c'était le cas de Gon jusqu'as présent

 

Le deuxième est de renforcer ton Nen par la condition et le serment en faisant cela tu peux acquerir une puissance qui défies l'imagination mais en échange tu as des restrictions égale à ton power up.

C'est le cas de  Kurapika et c'est le cas actuel de Gon.

En calir Gon auras une contre partie gigantesque au Nen qui vient de deployer.

 

Cela reste clair pour toi

 

Maintenant il y as aussi quelque subtilité

 

1 La mort d'une personne ne signifie pas l'arret du Nen au contraire le Nen porte le sentiment de la personne sa mort pourrait donc renforcer le Nen et c'est pourquoi la briguade ne peut s'attaquer à Kurapika car il risquait de perdre leur Boss

C'est exactement ce qu'il arrive à Pito , elle est morte mais sa capacité spéciale porte encore le sentiment de protection du roi qui passe par l'élimination de GOn

 

TU suis toujours on continue

 

2 Les ants n'ont pas vraiment besoin d'entrainement particulier au Nen les membres les plus forts de leur espèce ont juste une affinité très particulière avec cette énergie le simple fait d'en comprendre les mécanisme leur suffi , c'est une race clairement superieur de ce point de vu la mais comme l'as fait remarquer Netero il ne faut pas sous estimer la Malice infini des Humain.

C'est pourquoi il arrivent à des technique aussi puissante et que seul un sacrifice immense peut compenser.

 

Pour finir on ne sait pas encore la contre partie que Gon cela risque d'être trés conséquent plusieurs théories ont été dévellopé parmi lesquelles les plus récurentes sont

 

La mort de Gon

Un Zestu total à vie de Gon ( ou du moins jusqu'as ce que quelqu'un se sacrifie pour qu'il récupère son Nen)

Un Zestu prolongé de Gon avec une quête pour retrouver son Nen

Un retour à l'état de nourrison ou au contraire un veillisment accéléré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le chapitre est pas mal du tout.

 

Mereum est encore plus H4XX qu'avant, mais je me demande si la plupart de ce qu'il a montre juste la n'était pas déjà là dans son combat contre Netero.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhhhh la frustration ....- pas de Gon bowdel !

bon bah euh rolalala je suis un peu sur ma faim là, cependant le retour sur le roi est pas trop mal, il commence à comprendre que Pufu le mène en bateau et que Yupi ne dit pas tout ce qu'il sait.

la démonstration de son "ren" (je crois) est affolante, la manière dont la scène est dessiné et écrite me laisse penser qu'il reste quand même un cran supérieur à Gon.

Son en est tout à fait oufissisme, quand on sait que Zeno le déployait sur un surface d'un étage ( environ) lui il couvre une surface de  plusieurs hectares.

j'ai quand même fait une petite prière pour Knucles avant de passer à la page suivant.

Apparment la suite du plan selon Knucles était l'intervention militaire. Avaient "ils" l'intention de raser le palais à coups de missiles atomiques ?

 

Normalement le roi au prochain chapitre va récupérer la fille, je vois pas ce que va faire Pufu avec une de ses clones tout pourri surtout quand on voit la vitesse du roi qui est assez incroyable.

un vrai Cell qui revient encore plus fort didonc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, OUch, ça pique! Le roi détruit un peu tout sur son passage. Une fois de plus l'ambiance au sein du manga est énorme, la réaction de Knuckle et l'over-puissance du roi un instant après est magnifiquement mis en place  :-X

 

Ce qui me fait peur, c'est que le roi dit "le nombre de personnes ayant réagi à mon nen sont au nombre de deux" ==> Ikarugo et la fille qui détient Komugi (oublié son nom)

 

Et donc euh, pourquoi Gon, Killua et Pitou ont pas été détectés? Soit c'est car le coup de Gon a envoyé valser Pitou suffisamment loin du palais pour que le nen du roi n'y accède pas, soit... Non je n'aime pas la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais vu la suprématie du roi, on pourrait supposer que son nen s'étend au dela de l'ancien nen de Pitou qui s'étendait à des Km (cf. combat avec Kaito, première apparition du président etc...)

 

Donc bon, avec la fin du dernier chapitre et cette phrase prononcée par le roi, le suspense reste intact pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir de spoil avant était le meilleur cadeau qu'on pouvais espérer. Franchement, la lecture de ce chapitre était magique.

Désormais je ne vais plus jamais lire les spoils avant la sortie de celui ci en scantrad.

 

La page ou Knuckle aperçoit le Roi à ses cotés est juste énorme.

Heureusement qu'il ne les a pas tué, et comme le dis Toga sur la dernière page, ça sera Kumogi la clé de leur survie.

 

Là je pense que le plan de Pufu et Yupi vont tomber à l'eau et surtout nos Hunters qui vont pouvoir survivre car le Roi n'est pas intéressé par leur mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de Gon mais fallait s'y attendre...

Le Roi est vraiment invincible maintenant.

Si ils ne peuvent plus prévenir le conseil des Hunter, c'est clair que la clé va être Komugi.

Après reste à savoir si on va avoir quelques pertes chez les "gentils". Les ant "traître" à la cause risquent d'être les premiers sacrifiés.

 

Ya vraiment plus qu'un retournement du roi qui peut permettre de sortir de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE DETESTE CE CHAPITRE !!!

Il est bien dessiné ... il est logique ... il est désespérant !

Le roi va complètement à contre courant de tout ce que l'auteur a tenté de créer.

Toutes les bases du combat au nen ... tout notre référentiel s'effondre devant ce roi qui en l'espace de quelques secondes (peut être moins) repère tous les hunters et les neutralise.

Tous, nous aurions souhaité un combat final magnifique qui aurait signé la fin du roi et de l'arc ... mais ce combat, nous ne l'aurons pas...

La fin ne pourra prendre que deux formes ... Kumogi qui détruit le roi (comment?) au gungi ou une intervention militaire qui rase la région (à la demande du mec à lunette?).

Maintenant on est fixé, Toga a décidé de terminé le manga au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai carrément adoré ce chapitre, et ça va avec la logique du Roi invincible que l'on nous présente depuis le début de l'arc.

 

Ce combat cewapa on l'a eu et c'était contre Netero qui a logiquement perdu.

 

Maintenant pour le Roi plusieurs possibilités sont possibles :

 

-Komugi qui l'arrête

-Une ogive de missiles nucléaires dont Knuckle fait mention

-Le frère du roi, dont je reste persuadé qu'il aura un rôle à jouer

-L'apparition de Jairo

-Gon au max de sa puissance

-Et enfin l'apparition de Jin

 

Je paris sur Komugi et le frère du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans un premier temps, c'est une grosse frustration que l'on a après la lecture du chapitre, on ne saura pas comment s'est terminé le combat de Gon.

 

Mais ce chapitre centré sur le Roi est vraiment très bien ficelé. Le suspense monte de plusieurs crans. Le Roi est tout bonnement effrayant, son Ren et son En sont au-delà de tous ce qu'on a pu voir auparavant et il n'a, comme il le dit, aucun rival pour le moment (surtout avec un Gon très incertain).

 

Je suis curieux de savoir comment Pufu et Yupi vont pouvoir gérer les éventuelles futures retrouvailles de Meruem et Komugi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Je pense pas qu'on aille vers une fin rapide de manga. Ou alors Togashi nous fait du très original avec un Roi qui détruit "absorbe" toutes les créatures de la terre. (et après Bulma fait une machine et envoi son fils le tuer dans le passé euh....................)

 

Pour le coup, Togashi reste bien dans sa logique, comme cela a été dit, les hunter ont eu leur chance avec Nétéro.

Je pensais un moment qu'un nouveau combat serait une solution mais là, l'auteur a clairement positionné le Roi comme un gars quasi invincible.

 

La suite va être très interessante car maintenant, Pufu est obligé de tenter quelque chose pour éviter la rencontre Roi-Komugi.

Il y a des chances qu'il envoit ses "clones" directement ou qu'il essaye de retarder le Roi en lui annonçant quelque chose d'important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai parfois l'impression de lire un autre manga

 

La qualité du dessin entre le 307 et 308 est tout simplement hallucinante

 

Sinon j'aime pas la surpuissance sa fait fan manga donc j'ai hate de voir gon deperir un coup et le roi qui creve pour revenir à la brigade bien plus interessante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime pas la surpuissance sa fait fan manga donc j'ai hate de voir gon deperir un coup et le roi qui creve pour revenir à la brigade bien plus interessante .

 

Le manga il ne tourne pas autour de la brigade! Je doute qu'on les revoit tout de suite du fait de leur "récente" apparition contre les Ant et franchement, je ne voit vraiment pas comment ans l'état actuel des choses quelqu'un pourrait vaincre le Roi et ses gardes.

Sinon pour Gon, c'est vrai que je suis impatient de le revoir et surtout d'ne apprendre un peu plus sur le contre-coup de sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...