*Sasuke* Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pas mal comme épisode moins impressionnant que le précédant selon moi mais les rajouts hs était énorme , j'ai aussi aimé voir IBiki en action , kishi n'a jamais dévoilé ses capacités mais chapeau pour le studio , ils l'ont fait et les jutsu vont bien avec le personnage , la technique des ANBU était énorme , seule défaut je pense c'est les chiens qui sont mal dessiné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Eh bien en effet, on passe à une qualité supérieure ! Les dessins sont très réussis, les animations beaucoup plus belles et les combats tout simplement surperbes Je trouve aussi qu'Ibiki a vraiment la classe, ses techniques démontrent bien sa fonction dans Konoha. N'empêche ils ont superbement retranscrit le froid que dégage Pain et son insensibilité sur ce coup. Le meilleur épisode de l'arc pour l'instant J'espère que la semaine prochaine, on nous ressortira pas trop de flash backs Qu'ils continuent sur leur lancée niveau qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrikaans Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Un pti épisode qui se laisse regarder . On assiste une un pti combat des Anbu que j'aime beaucoup, je regrette qu'on ne les développent pas plus dans le manga . On assiste aussi à une ptite demo de Ibiki, le ninja de rang "extra-supérieur très puissant" ^^ Bon cela me laisse un peu sur ma faim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ouais, bon je participe pas l'enthousiasme des foules, c'est pas du Miyazaki non plus, hein... Le seul intérêt de ces HS pour moi c'était de montrer, pour la première fois de l'histoire du manga, que les ANBU ne sont pas tous des quiches... C'est déjà mieux que rien on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bon épisode dans l'ensemble marquant la continuité de la destruction de Konoha . j'attends la suite avec impatience =D merci aux traducteurs pour ce travail et à la semaine prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Un épisode qui se laisse regarder en effet. Et qui montre par la même occasion l'impuissance de Konoha devant Pain. La destruction de Konoha continue, bien aidé par les multiples invocations de Pain. J'ai bien aimé le passage avec Ibiki, même si au final il se fait avoir. Bon bah, la suite ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Excellent épisode encore une fois bien que inférieur au 159 pour ma part. On nous montre l'élite de l'anbu (on les reconnait que c'est des capitaine, ils ont la cape blanche typique), et puis Ibiki, rien à dire, il est surpuissant quand même. Faut dire que la quasi majorité des anbu normaux, ils sont juste fort en discrétion, taijutsu et combat au sabre c'est tout, des vrai ninja IRL quoi, pas de techniques élémentaire ou d'autre chose. Je trouve ça sympa de faire des HS sur des perso qu'on voit jamais combattre, ça permets au moins de montrer de quoi il sont capable et de ne pas être que figurant. A voir ce qui vont nous faire pour Konohamaru et Ebisu, et pressez de voir le 163 et le retour de Naruto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Un assez bon épisode je trouve qu'il a rien de spécial mais c'était sympas surtout avec Ibiki et le père de Ino. Les Invocations d'Ibiki sont assez étrange niveau design mais leurs utilités va bien avec le personnage, on devait s'attendre a un rapprochement avec le mot Pain pour Ibiki qui lui fait et a ressenti de la douleur. Sinon j'attend surtout le prochain avec un retour de Konohamaru le passage devrait être excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big badaboom no jutsu Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Episode monstrueux, j'ai adoré les HS d'Ibiki et des ANBU, moi aussi je suis content que la vrai puissance des ANBU ait été dévoilée,je les trouvait un peu inutiles avant mais là... leurs techniques sont énorme mis à part celles de celui qui utilisent le Doton, je les ait trouvée un peu bizarre mais sa rend leurs combo excellents!!! j'espère qu'on verra encore un peu de HS comme sa avant la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya-sénin Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Sa c'est du hs tant qu'à nous mettre du hs autant nous mettre du nouveau et de l'interessant au lieu de leurs bétises habituel. je peut comprendre ceux qui attendent la confrontation de naruto et de pain mais au lieu de faire une coupure sans suite et sans interet je préfère largement des choses comme sa. La scéne avec ibiki m'a plu, on découvre un peu plus ce personnage mystérieux et qui a un rôle dans le village. Ses jutsu et ses invocations sons interessante, quoi que un peu loufoque. (demoiselle de fer = un gros neko rose :D) le trio anbu sont eux aussi interessant, on entend depuis le début que les anbu sont fort et puissant, mais on n'en a jamais vraiment vue se battre? si, m'en rapelle plus. Mais soite, passons, leurs attaque conjugués sont puissante et impressionnante. Sa ouvre de nouvelle perspective sur la véritable force des ninja de konoha. Car pour l'instant, a part les senins, kakashi, gai, naruto, on n'a pas vraiment vue de bon ninja faire leurs preuves (d'accord pour la first gen, mais la, on ne les voie plus de trop et lors du combat contre pain ils sont quasi inexistant.) alors je dit que sa fait plaisire de voire enfin des hs qui ont un lien direct avec l'anime. On verra par la suite. Wait and see ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Grave, c'est vrais qu'avant ça, on a jamais vu les anbus avec un niveau aussi impressionnant ! Même dans la 1st Gen, ils n'étaient pas très intéressants. Je me rappelle de l'Arc avec l'attaque de Konoha par Orochimaru, on avait vu des Anbus assez forts, mais bon à l'époque je m'attendais à mieux de la part de l'élite de Konoha, surtout face aux 4 nazes du village du Son ^^ Edit : @Neik : bah c'est justement leur Ninjutsu et leurs coordinations qui fait que les Anbus soient impressionnants. Parce que les qualifier de "stylé" ne convient pas vraiment vu qu'on peut être à la fois stylé et avoir un niveau merdique en combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je dirais plutôt qu'on a jamais vu des ANBU aussi stylés ! En effet, les invocations qu'ils affrontent sortent toujours vivantes de leurs attaques qui même si, elles sont puissantes, ne suffisent largement pas. La raison pour laquelle ils marquent autant les esprit c'est parce qu'ils utilisent des techniques de ninjutsu inédites et très complémentaires, rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Justement je trouve que pour une fois que les ANBU nous paraissent de bon ninjas ils n'arrivent pas a battre une invocation meme a trois. Alors ok cette invocation est surement la plus puissante de Pain mais juste avant on voit Sakura et Shikamaru tuer des invocation sans l'aide de personne. J'aurais aimer que les ANBU la battent et que a la limite Pain réinvoque le toutou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Comme je l'ai dit, les Anbus ne sont pas forcément puissant mais juste efficace, c'est comme des ninja traditionnel. C'est surtout ceux au cape blanche, les capitaines, qui ont quand même un niveau correcte, comme les 3 qu'on vient de voir mais aussi Yamato, Yugao, Itachi ou encore Kakashi qui ont était ou sont capitaines. Il y a aussi Towa et Komachi qui sont pas mauvais mais ils sont sous les ordres de Yugao, donc pas capitaines et sont que dans Naruto Revolution. Je sais pas mais quand Ibiki a sortit Iron Maiden, sur le coup j'ai tout de suite pensé à une technique en rapport avec le groupe de Hard-Rock ^^ mais en faites non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0PL33T Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 c est vrai que les hs était une réussite sur cette épisode ( A quand des hs sur la "génése" des membres de l akastuki ). Pour la puissance des anbu , faut pas oublier qu'il y a quand même des ninjas d'exception avant ces hs qui sont sortie de l'anbu : Kakashi , yamato , itachi ( j'imagine la team d'anbu qu'ils aurait pu former ces 3 la ) mais c'est vrai que de manière général l'anbu donnais l'impression de servir de cher canon. Les techniques des 3 anbus de cette épisode sont assez impressionnante mais qu'il n'arrive pas a ce débarrassé de cette invocation ne m'étonne pas du tous ; elle fonctionne comme une "hydre" plus tu peux la bruler , noyer , enterrer , découper plus il y en a . Pour rappel Jirya-sama utilise un justu spatioTemporel pour sans débarrasser tout en les prenant dans un genjutsu ( pour le genjustsu je ss moyennement sur peut etre est ce juste un bunshin de Gamaken vu son niveau en genjustsu :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Un épidode que j'ai beaucoup apprécié! Surtout au niveau des combats d'Ibiki et des anbu. L'épisode nous montre que les anbu ne sont pas en reste et sont quand même bien dignes d'être des ninjas d'élites. C'est vrai que trop souvent ils sont mis de côté; alors que là, on nous montre un bon panel de jutsu ce qui est très appréciable. Ce qui est bien parfois avec l'animé (ici, dans l'arc Pain), ce sont des scènes de combats non développé dans le manga papier. Un coup de coeur pour Ibiki avec "la salle de torture" et son Iron Maiden no jutsu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Vraiment superbe. Un très bon épisode cette semaine. Les graphismes étaient bien faits, et notamment aussi au niveau des HS. Un très très bon épisode. Je ne pensais pas Ibiki capable de ça et vraiment, Pain ne ressent pas la douleur, il est là pour la donner. Et l'Anbu est vraiment très classe, dommage que ça n'est pas plus d'effet parce que là, ils nous ont sortis un répertoire vraiment très sympa. La suite avec Konohamaru. On devrait rire avec le FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Pas aussi emballé que ça pour cet épisode, j'ai trouvé le rythme assez lent. Bon ça se laisse regarder mais pour moi, on n'a pas retrouvé cette tension, peur qu'on a pu avoir du côté de Konoha dans le manga papier à ce moment de l'histoire. Bref un peu déçu alors qu'au contraire, l'épisode de la semaine dernière était mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je suis un peu comme Donald je ne voulez pas posté histoire de ne pas gâché la bonne ambiance. Mais j’ai n'est pas trouver l’épisode mauvais, voir assez bon même, mais il ne m’a pas emballer. je n’est pas retrouvé cette tension du manga. Après je suis demandeur de HS pour les combats, mais j’ai pas trop aimer les jutsu des anbu. La premier vague ok c’était le manga. Mais la deuxième vague j’ai cru que c’était la préparation d’un gâteau géant -Les pilier c'est le moule -Le dotons la pâte -On sous poudre de raiton -La cage le four -Allumer le four avec du katon -Et le datons qui se solidifié c’est le gâteau qui est prêt lol J’ai jamais critique l’anime (si peut être pendant les début des shippuden). mais j’aime pas cet arc en anime, malgré qu'elle a une bonne qualité dans l'ensemble. Aussi j’ai tellement relus cet arc (facile 4 ou 5 fois) que j’avais une idée et un ressentir pour chaque moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pas trop mal c'est épisode, mais Okito Serizawa à raison, le passage où les Anbu enchaîne les Ninjutsu çà fait limite une recette de cuisine... . Sinon c'est pas mal, enfin juste que le village est incrusté d'invocation dans tout les coins à part çà, tout va bien. Bon Fukasaku à encore du chemin pour l'entrainement de Naruto vu comment Kyubi l'envoi valser les deux fois où il à essayer. Y'à un truc que j'ai remarqué enfin pour moi, les cheveux orange des Pain, je trouve que c'est un peu trop clair à mon goût. Le prochain épisode Konohamaru fait son "Rasengan" ? Ca va être marrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niglazzy Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je suis donc le seul à avoir trouvé cet épisode vraiment mauvais? d'une part les dessins sont laids aux possible, ça en devient vraiment scandaleux de voir à quels point les studios pierrot saccage crapuleusement le travail de kishimoto sur le plan graphique, l'animation reste certes correcte mais pas de quoi tuer un chat non plus. J'ai l'impression que les gens commence à s'habituer à la qualité médiocre des épisodes des shippuden, ce qui a pour conséquence de voir certaines personnes s'en satisfaire voir même d'apprécier la daube infâme que l'on nous sert... Oui je reste vraiment perplexe quant à l'avenir de cet animé, je regarde toujours les épisodes dans l'espoir (sans doute vain) que la série retrouve une certaine qualité, mais bon, comme le dit le proverbe, "l'espoir fait vivre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moktar Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Non je te rassure, tu n'es pas le seul.....you are (not) alone c'est un pléonasme de dire que l'épisode 160 est mauvais techniquement, que ce soit au niveau de l'animation que du dessin...on est loin de la qualité d'animation et des dessins ( certes parfois un peu déconvenus ) du 159...dans lequel le directeur d'animation est bien meilleur que celui du 160, à tout les niveaux... le directeur de l' épisode 160 réalise des épisodes tres moyens, et ce n'est pas l'assistant d'image qu'il lui ont attribué qui y changera quelque chose....=____= aprés...concernant la qualité globale des derniers épisodes diffusés depuis 2 mois...les mauvais directeur d'images et d'animation s'enchaînent malheureusement...tout les bons se répartissent le travail sur le 4eme film de Shippuden...voilà la raison principale... mais n'oublions pas les excellents épisode 151,153 et le 155...auquel nous avons eu droit. Je te l'accorde, Pierrot aurait pu mettre la main au porte monnaie et se payer de nouveaux bon réalisateur pour palier aux réalisateur recurrents partis sur le film et ainsi pouvoir assurer techniquement ce debut d'arc si "attendu"...ma foi...la loi du commerce est une langue bien imcompréhensible par moment... Mais il ne faut pas oublier aussi que depuis un an, nous avons de tres tres bons épisodes techinquement, il n'y a qu'a regarder les épisodes 119 à 143.... donc il y a un gros effort de la part de la production de l'animé... il faut juste regretter que cet arc ait commencé pendant la production du 4eme film de shippuden. Allez gardons espoir, le nom de Suzuki se laisse entendre sur les foroms japonais pour les prochains épisodes et puis n'oublions pas l'episode 162 ( réal de l'épisode 153) , qui lui va déchirer graphiquement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niglazzy Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 maintenant que tu le dit, l'effet du 4er film de shippuden y est peut être pour quelque-chose, mais ça ne m'empêche pas de souligner la qualité très aléatoire de la série en général. Certains arcs sont retranscrit avec brio (pas la peine de les énoncés je crois) alors que d'autres sont d'une qualité lamentable, et c'est cette discontinuité qui me fatigue, à la limite, si la qualité n'était jamais au rendez-vous au moins ça serait plus clair, mais là, on oscille entre du très bon et du très mauvais en permanence, ta en gros une chance sur deux de tomber soit sur un bon épisode ou alors sur un très très mauvais, c'est assez blasant à la longue pour être franc. Surtout que, vu la popularité du manga Naruto, j'imagine qu'ils ont largement les thunes chez Pierrot pour engager des équipes avec un minimum de jugeote, mais voila, le fait est que personne ne ce plaint et que l'audience reste toujours très haute donc aucun intérêt pour eux d'engager des équipes plus talentueuses qui leurs reviendraient plus chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés