Kheops Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le mystère de Pain [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/431_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/432_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/433_1.JPG (merci Daïtoppa) Prochain : Episode 161 le 20 mai 2010 / Je suis Konohamaru du clan Sarutobi raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Hm, les trois premières images sont prometteuses, peut-être enfin le "premier" épisode de l'arc bien dessiné ? Enfin bref, ça avance plutôt vite quand même ... on voit toujours que SP rajoute des petits HS (avec Ibiki), je ne suis pas contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Celui-là a l'air franchement de toute beauté , après le combat contre Kakashi (un de mes combats préférés) cet arc est vraiment bon en anime. La semaine prochaine on a le droit au rasengan de Konohamaru, ça va être bien marrant je le sens^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 j'ai q'une chose a dire ^^ bien els invoquation a la ff7??? qui comme moi a eu se sentiment?^^ en tout cas je trouve l'épisode très bon bien que il semblerait qu'il est confondue genjutsu et invocation pour la technique de ibiki, on dirait plus une dimension paralele q'une invocation. et l'invocation dans le ventre est bien gore. si vou svouler un resumer de l'episode >>>>> le prochain episode a l'air exelent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Episode diffusé. L'épisode fait 27 pages avec des scènes HS sur Ibiki et les Anbu. Assez bon épisode pour le mystère de Pain mais on apprend rien de nouveau. Preview 161 : On voit Konohamaru et ses flash back sur Naruto. Naruto continue son entrainement. Konohamaru débute un combat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'ai bien aimé cet épisode surtout la partie anbu et ibiki vs invocations. J'ai pas trouvé que les invocations faisaient ff7. Prochain épisode axé sur Konohamaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Pareil, bien aimé l'épisode. Ca rappelle un peu la bonne vieille First Gen, quand tout le monde servait à quelque chose. Ibiki, j'ai juste adoré. Contrairement à Pain VS Kakashi, tout n'est pas expédié, le réalisateur a pris le temps de bien creuser et le résultat est vraiment convainquant. Ca serait vraiment bon que les deux épisodes restants avant l'arrivée de Naruto soient du meme style, notamment celui réalisé par le réalisateur du 153, qui, je le sens, va juste être une petite bombe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenebraxx Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 très belle episode je trop aime alors voila se qui se passe = episode tendou vs kakashi episode pain invocateur vs ibiki episode pain ningendou vs shuinsuné(la fille qui est toujour avec tsunadé) episode pain vs konohamaru et pain vs naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollox Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ouuuuf! Cet épisode me redonne un peu espoir avec des bons HS et des ninja lambda qui savent se battre Pitié faites les tous comme ca maintenant pas comme avec Kakashi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'ai toujours trouvé une certaine classe à Ibiki...Mais là, j''avoue qu'il déchire! Ses techniques sont magnifiques...Juste le chien en métal que je trouve un peu bizarre mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 mouais c'est vrais que c'est un bon épisode surtout la scène de ibiki est la fille pain dant la chambre de torture bref..j'espaire qu'il continuent comme ou mieux que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ah, bon épisode !! Comme beaucoup, j'ai été agréablement surpris par ces HS tournés sur les ANBU & Ibiki. Malgré l'inefficacité de leurs attaques, les ANBU montrent de belles combinaisons de jutsus, assez classe ^^ Ce qui fait en effet très plaisir, c'est particulièrement le passage de l'attaque d'Ibiki : on le savait expert en torture, et ENFIN on est témoin d'une de ses manières de procéder. Espérons que les prochains épisodes poursuivent sur le même rythme, et que les scènes HS à venir seront au moins de la même qualité que lors de ce 160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el elegido Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 l'épisode de cette semaine a été vraiment magnifique, avec une animation meilleure que l'épisode dernière et des dessins bien fait, la musique a été aussi au rendez-vous et bien adapté aux scènes. pour les HS consacré sur l'affrontement entre les Anbu et Ibiki contre pain l'invocateur ils ont été superbes et ont donné une meilleur présentation de cette combat contrairement au combat de Kakashi contre Tendou dont il n'y avait de HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Et bien on dirait que tout le monde est d'accord pour aimer cet épisode , l'épisode 159 était pas a mon avis et malgré ça elle a été flingué de critique ,je regarderais l'épisode en vostfr plus tard en espérons que 'est la même équipe qui s'occupe de la suite du combat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Je viens de voir l'épisode et il est vraiment excellent. Il n' y a rien à dire, les combats sont juste énormes avec les Anbus et Ibiki contre Chikushodô ! Et toutes ces techniques *o* ça m'a fait rêver pendant un moment Sérieusement, les dessins sont irréprochables et les scénarios respectent le manga et les ajouts qu'ils se sont permis de faire sont bien fais. Conclusion, tous ce qui disaient ne pas avoir aimé Kakashi/Pain pour x raisons ne peuvent qu'apprécier ce magnifique épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ce sont les meilleures parties du manga qui sont adaptées ici. Pour le coup, c'est vraiment agréable à regarder. On était emballé à voir l'arc de Suna et au final on était déçu. Ici, c'est vraiment sympa de voir qu'ils respectent nos attentes. Avec un peu de chance, ça va durer un bon petit moment encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Le combat Ibiki vs Pein rattrape le combat Kakashi vs Pein, mais la seule chose qui me chagrine est l'arrivée de katsuyu sur Ibiki à la fin du combat, la mort de Ibiki aurait pu largement rattrapée la mise en scène décevante et sans émotion de celle de Kakashi^^ XtremNaruto >> Sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtremeNaruto Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Attention, tu a lacher un gros spoil pour ceux qui ne regardent que l'animé, édite le plus vite possible ! Pour le Kakashi vs Pain, je sais pas ce que vous lui reprochez, c'était très bien comme épisode, dés que y'a pas de HS pendant les combats sa gueule, c'est assez étrange comme point de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 XtremeNaruto> Si ta lu les critiques sur l'épisode de Kakashi vs Pain tu verrais que ce n’est pas parce qu'il n'y a pas d'HS que sa gueule. Mais parce que l'épisode est mal rythmé, tous passe trop vite, on ne ressent pas l'émotion de la mort de Kakashi, ni de l’intensité du combat. Et la scène ou Choji apprend que son père est vivant, aurait pu être casé dans l'épisode de cette semaine. Histoire de laissé du suspense. Et pour finir les dessins était vraiment de basse qualité, heureusement l'animation était plutôt bonne à certain moment. Pour cet épisode, et bien il est plutôt bon, les dessins sont pas trop mal et l'animation est bonne. Les scènes HS, sont bien intégré et rajoute de la puissance au ABNBU et Ibiki. Qui d'ailleurs pour ce dernier à des jutsu bizarre enfin les ANBU avec la technique du four ce n’est pas mieux ^^. Bref un bon épisode que j'ai presque préféré à Kakashi vs Pain (ouais presque, parce que bon Kakashi vs Pain même loupé sa reste un beau combat). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Et bien c'est un tres bon episode que voici, Les Hs avec les Anbu et Ibiki, sont tres bons. Les techniques des Anbu sont enormes, ils ont vraiment la classe et que dire des techniques d'ibiki, le maitre de la torture... bon visiblement ça ne marche pas sur les cadavres... Vivement la suite et surtout a partir du 162, celui de la semaine prochaine ne va pas m'emballer plus que ça je pense... mais apres ça demarre enfin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buntak Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Oui, je confirme, très bon épisode! Autant j'étais consterné la semaine dernière, autant je suis très satisfait aujourd'hui! Bons dessins, bonne animation, on s'ennuie pas ect... Les HS sont vraiment bien foutus; j'en redemande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bon au risque de ne pas être très original ,merci pour le raw ,j'ai vraiment aimé cet épisode ,il rattrape le ratage du combat KAKASHI/PAIN . Comme quoi quand il s'en donne la "pain" SP peut faire de très bon épisodes avec d'éxellents HS . IBIKI j'adore ce perso ,et la pour une fois il est mis en avant de manière assez classe ,les ANBU eux aussi ont leur heure de gloire ,avec leurs techniques étranges ,et leur superbe travail d'équipe . J'espère vraiment que la suite sera du même tonneau ,konohamaru/naruto et nagato le méritent bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlashRhoad Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Alors là chapeau ! Je me repasse en boucle le passages des Anbus et de Ibiki ! L'épisode raccroche et rattrape le reste des épisodes. Pour une fois qu'on donne un vrai rôle aux anbus De plus l'épisode est très clair, car j'ai même compris que c'est pas le même Pain qui fait les invoc' ! Que deviens le Pain de Fuma par la suite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Ca y est enfin on voit le vrai niveau des ANBU , a chaque fois il se faisait ridiculisé et je me demander si c'était vraiment des ninja de haut niveau mais là il remonte dans mon estime, je trouve dommage que leur formation ne vienne pas a bout du chien mais en tout cas superbe enchainement. Très bonne épisodes avec quelque HS reussi, j'en redemande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut a tous ! Je pense qu’on aura de bons et agréables épisodes a partir de maintenant et ce, jusqu'à la fin du combat Naruto – Pain. Pourquoi je dis ca ?? Je ne sais pas pourquoi mais sp a l’habitude de faire des épisodes médiocres avant chaque grand combat. On peut le remarquer avec l’arc précédent. 1)l’épisode 115 117 et 118 étaient hyper mal réalisés avec un Sassuke qui avait une tête d’enfant de cœur et des musiques très mal choisies. Mais après Kskashi Gaiden,, Boom !! ca explose ! les épisodes suivants sont devenus un vrai régal avec notamment le combat Sassuke – Deidara. 2)Ensuite, il y a l’épisode 126 ou Jiraya disait au revoir a Tsunade. Ce dernier était ussi pour moi un peu mal dessiné. Et les musiques, n’en parlons pas. Mais après, il y a eu l’histoire de Jiraya et le combat contre Pain qui furent un véritable enchantement. 3)Venons en maintenant a l’épisode 134 ou Tobi s’amusait avec l’équipe de Konoha. Cet épisode a été immonde. Bien qu’il y avait une musique j’aimais bien mais c’était très mal dessiné. Mais ensuite, le combat fratricide est arrivé et la….bon..vous connaissez la suite. Voila donc l’analyse que j’ai faite. Si on prend enfin l’arc en cours. Tout le monde dit que le combat Kakashi – Pain était mal réalisé et bien d’autres épisodes d’ailleurs. Je ne comprends pas ce qui s’est passé mais je pense qu’ils se réservent pour le combat final. Vous remarquerez qu’on s’en approche donc je vous dis carrément que ce n’est pas la peine de vous inquiéter et que nous allons nous régaler. Le combat Kakashi – Pain, bien qu’il inclut de grands personnages n’est pas un combat avec une grande importance. Remarque, sur le manga papier, il n’a duré que deux chapitres je crois. Alors que pour tous les autres combats, on a eu droit a 7 ou 8 chapitres. En conclusion, je dirais que je ne comprends pas pourquoi sp agit de la sorte. Pourquoi ne pas faire comme One peace ou même bleach qui livrent toujours des épisodes de qualités au lieu de faire de mauvais épisodes pour les combats minimes et ensuite faires les meilleurs épisodes du monde pour les grands combats. Car n’oublions pas par exemple que l’arc Hidan Kakusu ainsi que les trois grands combats de l’arc précédent ont fait naitre les meilleurs épisodes tout mangas confondus (selon moi en tout cas) Une question a laquelle il faudra trouver une réponse. J’ajouterai aussi que ceci est mon opinion donc il se peut qu’il soit faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts