Aller au contenu

Topic des déceptions (2)

Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Et puis pourquoi irait-il poursuivre Kisame puisque Bee s'en charge déjà ?

Je sais pas... peut-être parceque Kisame est un ennemi et qu'il faut le tuer ?

On est pas dans un western avec des duels , on est dans un monde de ninjas. Alors si Kishi veut absolument faire son duel Gai versus Kisame (ce qui au demeurant est une bonne chose) désolé mais il doit s'y prendre autrement que :

"bon ok les copains, donc on est 5, il est 1. Oui mais moi j'ai glissé je me suis fais une entorse (pour un mec qui se prend des shinra tensei dans la tête, tout a fait logique d'être inapte au combat a cause de ça^^), oui mais moi il faut que je fasse une atelle du coup, etc... pour moi la mise en scène est bidon, c'est tout... après je ne suis pas complètement déçu pour 2 raisons (une bonne et une "mauvaise") :

-la bonne c'est que, comme le dit Byb, c'est cool de voir des persos secondaires au premier plan

-la mauvaise, c'est que ça à l'air tellement mal mis en scène que ça en devient drole

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps on s'en tape un peu de comment naruto n'intervient pas dans le fight gai vs kisame si ça permets de changer un peu les protagonistes et de voir Gai à 100% non???

une entorse, une conjontivite ou une colique c'est la même et au final c'est quand même mieux qu'un gai disant "non Naruto!!! laisse le moi!!! c'est mon role de protecteur blablabla"

on a bien vu que kishi n'est pas le roi du scénar, mais de la à sauter sur chaque pirouette pour etre déçu c'est de l'abus.

Si ca s'avère vrai, un type qui attrape des éléphants/rhino et te les balancent dans d'une pichenette, un type qui sans contrôle total régénère contre un jutsu qui normalement bute un ninja normal (combat contre sasuke saison 1), tu te pose pas de question ?

Puis bon, certain on réussi à faire 20 pages sur le futur chapitre alors qu'il était pas sortie, là on a un aperçu donc on critique sur le topic approprié.

Et ca fait pitié, sérieux une entorse vous vous rendez compte ? La médiocrité de l'excuse pour mettre Naruto de coté ? Si ca s'avère vrai, la prochaine fois c'est quoi ? Une diarrhée aiguë qui l'empêche de venir sauver Kohona pour mettre Sakura en avant ? Le mec quoi, c'est choquant, j'aimais ce manga put...

@faerlthann: j'avoue que le coup de l'entorse ça fait vraiment bidon. d'un autre coté me dit pas que tu aimais naruto plus pour le scénar que pour les fight.

donc bon, faut relativiser: si kishi a besoin de faire un truc aussi claqué pour nous filer un gai vs kisame, faudrait plutot s'en réjouir non??? c'est maladroit, c'est clair, mais la finalité c'est voir gai à 100% et voir un duel longuement attendu. le coup de l'entorse devrait passer au second plan de cette bonne nouvelle: on va enfin l'avoir notre Gai vs Kisame (par contre faut qu'il assure sur le fight)

J'aimais naruto comme tous les mecs ici présent avec mes préférences et mon antipathie (sasuke :P)maintenant, je passe quasiment exclusivement sur ce topic vu la médiocrité de ce manga, au moins Bleach est comme ca depuis le début, Naruto c'est une descente en enfer constante.

Ahhh enfin notre héros perd de sa superbe et redescend sur Terre, une entorse nous bloque le sauveur du monde, c'est effrayant ce que c'est gênant ces petites blessures, enfin ça rend le personnage moins invincible!

C'est à se demander comment Lee a pu se battre avec les muscles qui se déchiraient, comment Jiraya a pus finir son combat contre Pain, comment Oro a pu se battre contre Tsunade et Jiraya sans bras, comment Dozu fait avec son bras cassé, etc...

Surtout pour le mec qui fait des clones, hein, quoi, comment?? Si il en fait un seul, il sera aussi boiteux... Arf..

Je dis rien pour Gaï le combat me fait plaisir, c'est la manière de mettre Naruto out qui est risible...

c'est vrai que le coup de l'entorse et pas terrible il aurait pu trouver mieux je ne sais pas une technique aqueuse de kisame qui les retarde par exemple, ce qui est étrange aussi c'est qu'on a un membre de l'akatsuki qui essaie de se faire la belle et yamato trouve plus urgent de soigner une entorse que de poursuivre l'adversaire.

sinon je ne pense pas que c'est sauke qui va tuer kabuto en effet pour faire en sorte que se soit naruto qui le tue au moment ou sasuke voudra combattre il va dire pouce on remet sa a plus tard j'ai une poussière dans l'oeil et la naruto arrive et le one shot

Bon apparemment un spoil "officieux" et donc non pris en compte nous donne peut-être un peu d'espoir quant au déroulement de ce chapitre...

J'ai vraiment hâte de voir le raw du coup, car le chapitre pourrait ( à prendre au conditionnel subjonctif passé ) passer de risible à intéressant ( pour le combat de Gai/Kisame ). Du coup je stresse en attendant ^^ lol.

@ tonton kaka :

C'est juste que l'on est des fans pur de dur ^^. On suit ce manga depuis des années, on s'est très attaché à ses personnages, donc on est légèrement impliqués, on peut pas faire autrement ^^.

Eh ben, y en a de la déception pour un si petit spoil, faut jamais se précipiter pour un spoil, c'est pas bon pour les nerfs ni pour la crédibilité de vos posts, m'enfin bref, être déçu juste pour une entorse, c'est fort quand même, et quand je vois certains posts, j'ai l'impression que certains prennent le manga trop au sérieux, faut vous détendre, c'est un divertissement, pas de panique les gens... :)

27 pages dans le post principal, tu as plus de 2k messages etc ...

En quoi une petite critique quitte à ce tromper ? (et j'en serais content) c'est perdre ses nerfs ? ;)

Je me sens bien, je suis juste un peu dubitatif après l'affaire Minato, que Kishi puisse sortir, si le spoil se confirme, une excuse pareil.

J'espère que naruto suivra le chemin de Bleach en descendant dans le classement, il ne mérite pas sa place, il y a bien d'autres mangas, de genre différent qui méritent une place dans le top 3.

Et moi j'espère que Naruto restera où il est, voilà tout.

Pour moi il mérite très bien sa place malgré les déceptions que moi-même je peux avoir.

Sinon pour ça :

En quoi une petite critique quitte à ce tromper ? (et j'en serais content) c'est perdre ses nerfs ?

Bah je sais pas, je trouve ça futile de s'énerver à ce point pour un manga, surtout que de notre statut de leecher, Kishi ne nous doit pas grand chose, si on aime pas une chose que l'on a gratuitement et bien à l'avance, ben on modère ses propos, attention, je dis bien "modérer" et non pas "s'abstenir". ;)

SUPER ! Complètement cohérent :

Naruto, en mode Kyubi une queue, soigne un trou dans sa poitrine à la manière d'Ichigo mode Hollow "instant regeneration" ...

Naruto, en mode Kyubi 4 queues, ne se blesse même pas, Kusanagi est lui même incapable de l'effleurer ...

Naruto, en mode Senjutsu, et solide comme le béton, n'encaisse pas les coups, fait d'énormes chutes sans se faire mal une seule fois ...

Edit: [Naruto, en mode Kyubi 6 queues, résiste au Shinra Tensei et le retourne contre son utilisateur ...

Naruto, en mode Kyubi 8 queues, se prend le Chibaku Tensei et y résiste bien sûr ... ]

Et voilà Naruto et son plus gros Power Up, Kyubi , l'intégralité de son chakra , une certaine ressemblance avec le Rikudou Sennin , après un flashback de fou et un combat titanesque contre Kyubi : il saute, se coince la cheville, a une grosse entorse, et porte une attelle . Merci Kishi :)

Manquerait plus que Sasuke et son MSE attrape une conjonctivite ...

Je voulais mettre un post qui m'a fait rire mais un truc de fou...une conjonctivite MOUAHAHAHAHAHAH :D;D:D

Sinon pour ça :Bah je sais pas, je trouve ça futile de s'énerver à ce point pour un manga, surtout que de notre statut de leecher, Kishi ne nous doit pas grand chose, si on aime pas une chose que l'on a gratuitement et bien à l'avance, ben on modère ses propos, attention, je dis bien "modérer" et non pas "s'abstenir". ;)

Si je ramène mes preuves d'achats pour les 49 tomes achetés , j'ai le droit?

(remarque purement débile et sans autre but que de jouer au c**)

Clad555: je pense qu'il voulait dire que pour quelque chose qu'on a pas acheté, en l'occurrence ici le shonen jump de cette semaine, il ne fallait pas ce plaindre.

Seulement acheter et émettre une critique sont deux choses bien distincte. Ne nous emballons pas sur un sujet "j'achète alors j'ai des droits" car pour le coup ce serait énervant.

Moi ce que je trouve décevant, c'est qu'un topic de déception soit le plus populaire dans la section monde de Naruto créée pour les fans. Les modaux ne pourraient-ils pas faire une autre section?   

Moi ce que je trouve décevant, c'est qu'un topic de déception soit le plus populaire dans la section monde de Naruto créée pour les fans. Les modaux ne pourraient-ils pas faire une autres sections?

C'est à la mode puisque les forumeurs sont déçus. Des topics ayant des rapports avec le niveau des persos auront la mode pendant un gros combat... C'est normal.

Si je ramène mes preuves d'achats pour les 49 tomes achetés , j'ai le droit?

Non... Ne rentrons pas dans ce débat. La déception en elle-même est le fait que Naruto se foule la cheville alors qu'il a la resistance d'un Super Sayajin. Evidemment pondre ça après le sacrifice Minato et 2 semaines d'attente a amplifié le phénomène de déception.

Le problème c'est la mise en scène, il s'est raté en voulant mettre du Gai vs Kisame... Si vous êtes déçus faites comme moi, rematez les Death Note.

C'est vrai que l'époque ou le Sasuke vs Naruto, les nouveaux Jutsu de...., Kakashi .... c'était vraiment mieux mais est-ce notre faute ? Je préférais le temps où on parlait des techniques et où on s'engueulait sur Sasuke, sur les possibilités de Kakashi, les coeurs de Kakuzu etc ...

Mais bon maintenant c'est déception et sentiments dans naruto, deux trucs bien chiant mais c'est pas la faute des posteurs si le reste ne passionne plus autant.

Moi ce que je trouve décevant, c'est qu'un topic de déception soit le plus populaire dans la section monde de Naruto créée pour les fans. Les modaux ne pourraient-ils pas faire une autre section?  

tout à fait d'accord c'est assez désolant que lorsqu'on voit des spoils et qu'on a envie de partager au sujet du manga de voir que ce topic soit si populaire, mais bon la mode est à descendre tout tout le temps sans forcément le recul nécessaire quand on voit des critiques sur des spoils on voit vraiment que c'est POUR CERTAIN plus de l'envie de désinguer qu'une vraie critique réfléchie.

C'est à la mode puisque les forumeurs sont déçus. Des topics ayant des rapports avec le niveau des persos auront la mode pendant un gros combat... C'est normal.

Certains forumeurs sont décus mais dans le fond il n'y a qu'une minorité des forumeurs qui postent ici pour exprimer leurs déceptions qui sont prfois légitimes.

Le problème c'est la mise en scène, il s'est raté en voulant mettre du Gai vs Kisame...

J'en sais rien j'ai pas vu le chapitre tu l'as vu toi? dans le fond pas mal de critiques d'ici ont été faite un poil trop tot soit avec juste un spoil ou un chapitre manquant, il est assez ridicule de passé de critique d'un Naruto trop cheaté à un Naruto ridicule parcequ'il se fait une entorse car doit mieux maitriser ses pouvoir en 2 semaines je trouve ça très drole ;D ;D ;D ;D

Si vous êtes déçus faites comme moi, rematez les Death Note.

euh non cette oeuvre n'est pas exempt de critiques, et les nombreuses incohérence de l'oeuvre sont visibles mais les fans se voilent la face derrière l'excuse des génies qui font ue partis d'échec (Quand je parle de fan je parle des fanatique le vrai sens du mot qui ne sont pas capable de voir les défauts après moi aussi j'aime l'oeuvre)

Bon j'ai pas trop envie d'aller dans le hors sujet mais bon.

J'en sais rien j'ai pas vu le chapitre tu l'as vu toi? dans le fond pas mal de critiques d'ici ont été faite un poil trop tot soit avec juste un spoil ou un chapitre manquant, il est assez ridicule de passé de critique d'un Naruto trop cheaté à un Naruto ridicule parcequ'il se fait une entorse car doit mieux maitriser ses pouvoir en 2 semaines je trouve ça très drole

Moi j'avais rien critiqué, personne de cheaté ou quoi que ce soit. Le problème est la cohérence si le spoil est vrai. Tu le prends comment si Sangoku ne peut pas se battre si il s'est cassé un ongle... Bref.

euh non cette oeuvre n'est pas exempt de critiques, et les nombreuses incohérence de l'oeuvre sont visibles mais les fans se voilent la face derrière l'excuse des génies qui font ue partis d'échec

J'ai dit le contraire ? Après les gouts et les couleurs ca se discutent. Perso j'adore DN. Et c'est un manque de respect que de dire que les fans se voilent la face en sortant l'excuse que tu dis - ce qui est risible vu que tu ne peux pas décemment juger une masse de personne qui aime quelque chose que toi tu ne semble pas vraiment apprécier. Mais je peux me tromper.

tout à fait d'accord c'est assez désolant que lorsqu'on voit des spoils et qu'on a envie de partager au sujet du manga de voir que ce topic soit si populaire, mais bon la mode est à descendre tout tout le temps sans forcément le recul nécessaire quand on voit des critiques sur des spoils on voit vraiment que c'est POUR CERTAIN plus de l'envie de désinguer qu'une vraie critique réfléchie.

Le mec d'après le spoil ce foule la cheville et donc est HS. Résumé à la con mais bon, si on s'y tient, tu veux faire une critique constructive comment ?

bon j'avais écris un pavé mais ca sert à rien, moi aussi le temps des post d'Orion et toute la clique qui faisaient des post d'une longueur affolante me manque, mais c'est bien la faute de Kishi et de sa perte d'imagination et pas la faute des mecs comme moi qui postons ici.

Sérieux il se foule la cheville, c'est dingue  :-X j'espère que c'est un fake mais bon c'est un post de Kheops.

@Clad555 et Yamabushi

Relisez moi bien, surtout la dernière partie de ma phrase, je l'ai bien précisé, j'ai employé le mot modérer et non pas le mot s'abstenir.

M'en doutais qu'on m'aurait reprit là dessus, j'aurai p'tet dû mettre des majuscules ou souligner...

Kishi ne nous doit pas grand chose, si on aime pas une chose que l'on a gratuitement et bien à l'avance, ben on modère ses propos, attention, je dis bien "modérer" et non pas "s'abstenir". ;)

Mais non je t'ai bien compris. J'ai compris ta phrase à 100%. La chose, dont tu parlais, qui est gratuite et que l'on découvre à l'avance est le chapitre 506 d'aujourd'hui qui parait dans le shonen jump de cette semaine.     

Je disais donc, je reformule, la gratuité d'une chose n'est pas une raison pour modérer ses propos. Par contre, par respect modérons nos propos. Comme tu l'auras remarqué, je ne m'abstiens pas mais bien sûr je respecte.   

C'est vrai que l'époque ou le Sasuke vs Naruto, les nouveaux Jutsu de...., Kakashi .... c'était vraiment mieux mais est-ce notre faute ? Je préférais le temps où on parlait des techniques et où on s'engueulait sur Sasuke, sur les possibilités de Kakashi, les coeurs de Kakuzu etc ...

Mais bon maintenant c'est déception et sentiments dans naruto, deux trucs bien chiant mais c'est pas la faute des posteurs si le reste ne passionne plus autant.

C'était une époque en or, beaucoup n'ont pas connu cette époque. Des topic étaient même lock tellement que sa partait dans tout les sens, des guerres d‘idées magnifique. On parlait jusqu'au milieu de la nuit, les 100 page de discutions étaient atteint plutôt rapidement, tous les post sublimé l'œuvre de kishi ,les post s‘ouvrer a des sujet culturelle bien plus large que les mangas, c'est vraiment de trop bon souvenir.

J'ai pas quitter le forum parce qu’il y a d'autre section très sympathique où on parle bien.

Après c'est difficile de venir posté dans le monde de naruto, parce que quoi que on pense, quoi que on dise kishi est pourri, naruto c'est nul. Qui a envie d’être active dans une ambiance pareil. J'ai envie de venir posté dans cette section, mais comment le faire si on sait qu’il y aura toujours des personnes pour vomir sur l’opinion des autres, caricaturé le manga et insulté ces lecteur en sous entendant que sa relève de la débilité d’aimer ce que kishi fait en masquant cela pour un soit dissent esprit critique.  

Si le topic des sentiment marche c’est parce que il savent que on ne va pas venir les faire chier dans ce sujet. Ils ont mille fois plus d’inspiration pour parler et l’une des raison c’est qu’ils n’ont pas des tomes de retour insultant.

Sur d’autres forum de naruto les choses  marchent beaucoup mieux qu’ici.

L’insulte et le méprit est devenu une critique constructive c’est pour cela que cette section a perdu de son éclat.

Personne n’a remarque que cette section marche moins bien parce que les post méprissent augmente?

+1 Faerlthann  ;D

Ce que je comprends pas aussi, c'est que Naruto a frappé Kisame alors qu'il était fusionné avec son épée qui je rappelle, sert à déchiqueter les ninjas, donc il y a présence des épines sur l'épée non?

Et pourtant la main de Naruto se subit rien vu le coup porté + vitesse affolante et on voit aussi que Kisame a crashé du sang mais après il pète la forme face à Gai, et Naruto se casse la cheville  :o C'est tout sauf cohérent...

@Okito

Je serais pas te répondre, je me limite presque qu'exclusivement à se post, j'évite de faire chier les voisins :D ma seule attache à mon ancienne amour quoi :o)

Mais j'ai pas l'impression de voir des post méprisant ici ou ailleurs, surtout que coté modération, ca n'a pas changé, tu te fais calmer assez vite si tu dépasse les bornes.

Je suis plutôt attaché à Toriko, One Piece, Reborn et quelques autres, ils ont encore la flammes eux ;)

Ce que je comprends pas aussi, c'est que Naruto a frappé Kisame alors qu'il était fusionné avec son épée qui je rappelle, sert à déchiqueter les ninjas, donc il y a présence des épines sur l'épée non?

Et pourtant la main de Naruto se subit rien vu le coup porté + vitesse affolante et on voit aussi que Kisame a crashé du sang mais après il pète la forme face à Gai, et Naruto se casse la cheville  :o C'est tout sauf cohérent...

En réalité les épines sont des dents. Samehada est une épée unique avec des dents, une bouche de requin. Elle a une volonté propre et est capable de guérir son utilisateur. De plus, on voit très bien que Kisame n'est pas entièrement fusionné à Samehada et que Naruto frappe Kisame au visage.

Alors, sur ce point, pas d'incohérence avec le manga.

Second point:

Avant, plus Naruto utilisait la puissance de Kyuubi, plus le corps du démon prenait le dessus. Donc Naruto n'a jamais eu de problème car c'était le corps de Kyuubi qui prenait les contres coups des attaques. Maintenant, Naruto utilise une puissance énorme dans son simple corps. Son corps n'est tout simplement pas habitué et pas fait pour ça. Donc toujours cohérent.

Enfin, imagines que tu sautes du troisième étage d'un immeuble et qu'avant d'atterrir tu donnes un coup de poing à un type qui te suivais (bizarre, lol). Alors ton coup sera de force normal, mais tes jambes à l'arrivé seront dans un sale état. C'était seulement un exemple, je n'ai aucune haine, mdr.

@Okito Long: tu me déprimes^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...