Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Pour moi, Sasuke doit mourir à la fin. Si Naruto ne le tue à la fin pas je serais vraiment déçu. On a bien vu que Sasuke voulait le tuer, donc il faut que Naruto lui règle son compte.

 

Sasuke mourrir des mains de Naruto...je trouve ça bof bof comme scénario. Mais je vois bien Sasuke ou Naruto mourrir et ça je le laisse à Kishi. Le combat des deux amis contre Madara est déjà beaucoup plus original que le combat final des deux amis d'enfances qu'on connait déjà par coeur...juste au secours  :o

 

Dans tous les cas Sasuke sera toujours un défi pour Naruto...jusqu'a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke lui a juste pété une pile

:D Une t'es sympa encore, c'est un chargeur entier qu'il a vidé  :D Encore qu'il a bien été aidé le bougre...

 

Quant au discours "Sasuke n'est pas méchant au fond", pour moi c'est du pipeau. Parce que PERSONNE n'est méchant au fond... il n'empêche que les mecs comme Orochimaru, Pain ou Madara, il faut les tuer ! Parce que lorsque tu as commis des meurtres tu dois payer, et que ya pas de prison à vie dans ce manga. La seule punition c'est la mort.

Quel discours, on croirait un dirigeant de Konoha qui veut motiver ses troupes avant la guerre  ;D

Tu risque d'en envoyer sur l'échaffaud entre tout les ninjas qui ont déjà tué Kakashi, Gaara...

A non eux ils sont avec Konoha et cie. c'est des gentils, ils ont le pass illimité sur le crime et le meurtre de circonstances... Non sérieux plus sérieusement :

 

Pour moi, Sasuke doit mourir à la fin. Si Naruto ne le tue à la fin pas je serais vraiment déçu. On a bien vu que Sasuke voulait le tuer, donc il faut que Naruto lui règle son compte.

Gaara aussi il voulait tuer Naruto mais il agissait pour le compte de son organisation politico militaire 'suna', alors ça passe. Iwa, Suna, Konoha, Kiri et Kumo c'est pass illimité.

C'est sur que si tu pense comme ça tu vas le nettoyer le monde : la chasse aux sorcières est ouverte.

Que dire, de la nuance, même juste un peu. J'anticipe au cas ou pour qu'il n'y ait pas de mal entendu, c'est ton avis et bien évidemment qu'il se respecte et que je le respecte.

C'est juste qu'il faut quand même prendre du recul.

Malheureusement quand tu commets un crime il reste souvent irréparable. Mais nettoyer sans vouloir comprendre c'est pas non plus une bonne solution. Il faut toujours chercher à comprendre.

Sinon pour l'exemple tu fait comme Kakashi avec Sasuke dans la forme (encore lui décidément  :P), tu nettoie en fermant les yeux. Est ce pour autant que ça arrangera les problèmes, pas sûr... Tu condamne les victimes de ta propre paix tout simplement... Tu écrase ton autorité sans chercher à comprendre...

 

Après en étant encore plus lourd on peut pousser plus loin et dire : en tuant Pein que fait-tu, tu rend service à l'humanité entière, tu élimine un des pires criminels ayant jamais existé, bien évidemment que je comprends ce que tu veux dire.

Mais de l'autre côté tu te mets à son niveau finalement, tu tue pour ta cause. Est-ce que ça fait de toi un criminel ? Bien sûr que non puisque tu agit pour la justice et la paix dans le monde... comme lui....

Il y a pas tant de distance qu'on ne peut l'imaginer, c'est quand on ne l'apercoit plus cette distance que ça devient dangereux... Danzo...

Je dis pas d'exempter hein, juste de prendre du recul  ;) D'où peut-être la présence du perso de Naruto dans ce monde de chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un contexte bien particulier c'est que si l'on suis le resonnement "je ne tue pas pour ne pas me mètre a ton niveau" veut qu'il n'y aura jamais la paix dans aucun des cas.

 

Quitte a choisir qui doit mourir, je préfère suis qui causera moin de morts a la suite de la sienne c'est pour ça qui si ça aurait était un tout autre ninja qui aurait tuer Pein dans un contexte différend de celui du combat a Konoha (c.f. La vengeance jentend par la) il aurait était un hero.

 

Pour tout vous dire la mort et un passage obligatoire comme le pardon, regarder certeins violeur on était seulement mis en examen et puis en prison mais au final il sont souvent récidiviste, dans notre monde nous l'on donnons la prison a vie pour des acte de cruauté terrible, mais dans le monde Ninja, quand un homme capable de cause autant de mort pour produire ça forme de justice il

Ne peut pas échapper au "crime de guerre" si quelqu'un aurait faire quelque chose avant Naruto pour lempecher de commette cette acte et qu'il aurait réussi quine dirait on de lui?

 

Qu'il a appliquer ça forme de justice en fesant disparaitre la plus grande mennace du monde Ninja? Ou qu'il a assassiner quelqu'un just pour le plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai problème dans ce face à face Yondaime Hokage/Madara, c'est qu'encore une fois l'auteur nous prouve que si un perso n'a pas un pouvoir spécial ou le sharingan, alors il est dépassé et ne sert à rien, à l'image des ex-genin (pour ne pas dire de tout Konoha). Ici, Kishimoto va plus loin puisque, pour ne serait-ce qu'être devant un Madara considérablement diminué (il n'a plus ses pouvoirs d'antan et met à mal le légendaire Yondaime avec juste une chaine), il faut carrément que l'adversaire utilise des techniques de téléportation. C'était aussi le cas avec les 2 sbires de Danzou quand ils l'ont affronté. Ils nous avaient montré des techniques inédites, considérées comme uniques même au sein de leurs clans respectifs. Et que dire de Danzou qui malgré sa greffe de Mokuton, ses x sharingan et son Izanagi, n'a rien pu faire contre un nuke-nin commençant à peine à découvrir le pouvoir de son MS (idem pour tous les autres Kage durant le sommet).

Maintenant, on doit croire que naruto avec son kagebunshin et son rasengan, va être efficace contre les uchiha restants. Franchement, il faudrait vraiment que Kishimoto se mette à rendre le blondinet équilibré dans les divers domaines du ninjutsu pour qu'on puisse au moins imaginer un face à face avec un uchiha. Tel qu'il est à présent, même avec son gros dopage avec le chakra de Kyuubi, il n'a clairement pas le niveau pour se trouver devant sasuke et son MSE et, d'ailleurs le fait que les pouvoirs légués par Itachi ne se soient pas encore manifestés, prouve clairement qu'il se fera latter par le nuke-nin lors de leur prochaine rencontre. De plus, il n'y a toujours pas de réelle évolution sur le plan psychologique de naruto. Même après la réunion de l'ex-team 7, il n'a toujours pas compris qu'il devait se salir les mains et tuer sasuke. Sa sasukemania lui fait même oublié que le monde shinobi est en guerre et que pendant qu'il se tape des vacances sur une île, qu'il est tout heureux (comme vu face à Kyuubi), les autres crèvent pour à cause de lui. Un combattant incapable de tuer son adversaire n'est une menace pour personne.

 

sasuke a hérité des pouvoirs du sharingan de son frère et donc on peut s'attendre, outre à l'acquisition de nouveaux pouvoirs dû à son level up (semblable à ceux qu'il obtient grâce à son MS), mais aussi à ce qu'il ait à présent, à sa disposition les capacités du Susanoo d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai problème dans ce face à face Yondaime Hokage/Madara, c'est qu'encore une fois l'auteur nous prouve que si un perso n'a pas un pouvoir spécial ou le sharingan, alors il est dépassé et ne sert à rien, à l'image des ex-genin (pour ne pas dire de tout Konoha). Ici, Kishimoto va plus loin puisque, pour ne serait-ce qu'être devant un Madara considérablement diminué (il n'a plus ses pouvoirs d'antan et met à mal le légendaire Yondaime avec juste une chaine)

Tu te contredis là baroudeur, tu dis que si un perso n'a pas un pouvoir spécial il ne sert à rien, mais juste après tu te plains que Tobi arrive à "avoir" Minato avec juste une chaine, tout est bon pour critiquer le manga hein ? ;)

C'est pareil, tu te plains de la trop grande utilisation du Kage Bushin et du Rasengan, et pourtant ce sont des techniques simples et pas digne d'une arme nucléaire, et pourtant Naruto a défait bien des adversaires rien qu'avec ça, comme je le disais, tout est bon pour critiquer le manga, hein ? ;)

 

De plus, il n'y a toujours pas de réelle évolution sur le plan psychologique de naruto. Même après la réunion de l'ex-team 7, il n'a toujours pas compris qu'il devait se salir les mains et tuer sasuke. Sa sasukemania lui fait même oublié que le monde shinobi est en guerre et que pendant qu'il se tape des vacances sur une île, qu'il est tout heureux (comme vu face à Kyuubi), les autres crèvent pour à cause de lui. Un combattant incapable de tuer son adversaire n'est une menace pour personne.

Eh oh, faut se réveiller deux minutes et arrêter de dire n'importe quoi, on est dans un Shonen, et qui plus est le héros de ce Shonen est l'un des types les plus têtu que j'ai pu voir dans une œuvre, donc quel exemple Kishi va t-il donner aux gosses en montrant un type qui n'abandonne jamais, retourné sa veste et fumer son meilleur ami, c'est un manga, pas la vrai vie, à la fin Sasuke redeviendra tout beau et tout gentil, que ça plaise ou non, après est-ce qu'il va survivre ? l'avenir nous le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sasukemania lui fait même oublié que le monde shinobi est en guerre et que pendant qu'il se tape des vacances sur une île, qu'il est tout heureux (comme vu face à Kyuubi), les autres crèvent pour à cause de lui.

 

Des vacances sur une île ? Ce qu'il ne faut pas lire...  9_9

 

Ses "vacances" servent à apprendre à maîtriser la puissance de Kyubi, pouvoir qui

-Peut causer bien des problèmes à l'avenir s'il n'est pas maîtrisé

-Lui permettra d'affronter Sasuke et Tobi

-Sera très utile dans la guerre en préparation (guerre qui, au passage, n'a pas encore commencée, donc je ne vois pas comment les autres iraient mourir pour Naruto, comme tu le dis, à l'heure actuelle).

 

Se plaindre, c'est une chose mais encore faut-il le faire à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'Amenophis,j'ai aussi de plus en plus de mal avec les dessins de Kishimoto.

Kyubi durant son combat contre Naruto que j'ai trouver qu'il était assez horrible (la dans le dernier chaitre Kyuubi est mieux deja) et comme l'a dit Aménophis il y a peu de détail sur les visages.

Au sinon une autre petite deception  même si je n'aime pas trop le personnage ca serait bien de voir un peu la famille de Sakura et là ce flashback aurait été une bonne occasion de les voir (alors qu'on connait tous les parents de chaque ex-genin de konoha  à part tenten et Lee) déja qu'elle a aucun lien avec l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés la qualités incroyables du chapitre 502, quelque chose m'ont déçu, en effet le fait de voir le 3ee qui va affronté Kyubi, depuis le début du manga, la défaite de Kyubi est du à Minato et la on voit apparaitre le 3e donc j'espere que celui ci n'aura pas trop de consequence sur la victoire de Minato sur Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne faut pas s'inquiéter pour rien hein ^^

 

Même si sandaime a effectivement décidé d'occuper Kyûbi pendant que Minato se débarrasse de Madara. C'est bel et bien l'éclair jaune de Konoha qui va "maitriser" le renard avant d'invoquer le Dieu de la mort et de sceller le Bijû en son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , moi j'aimerais bien voir ce que pourrait faire le troisième contre Kyubi , vu qu'il est un peu plus fort que contre Orochimaru , et ça m'a fait super plaisir de voir que deux hokage travaille en meme temps pour leur village , Konoha devait etre à son apogée je pense , et en plus si le troisième ne faisait rien ça ne serait pas normal , je ne le vois pas se contenter de regarder Kyubi détruire Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sexy-justsu

Kyuubi en premier ordre , et les autres bijuus un peu moins sont des catastrophes naturelles que ne peut battre ou tuer , sauf les éloigner en les scellant ou les contrôler en utilisant le Sharingan ou encore annuler leur pouvoirs avec le Mukoton comme avec Shodaime et Yamato .

Et même le Rikudo Sennin  n'a pas pu tuer Jubi .La seule choses qu'il a pu faire c'est l'enfermer  dans la lune aprés avoir défriser son pourvoir en 9 quantité (les 9 bijus) . Donc pour moi  Minato ne peut battre (s'en débarrasser pour toujours çad le tuer) Kyuubi même personne dans le Manga ne peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés la qualités incroyables du chapitre 502, quelque chose m'ont déçu, en effet le fait de voir le 3ee qui va affronté Kyubi, depuis le début du manga, la défaite de Kyubi est du à Minato et la on voit apparaitre le 3e donc j'espere que celui ci n'aura pas trop de consequence sur la victoire de Minato sur Kyubi

 

Moi au contraire ça ne me dérange pas, surtout que Hiruzen n'est pas à prendre à la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne dis pas que c'est mal, mais comme je l'ai deja dit j'espere qu'il n'iaderat pas trop Minato a battre/scellé Kyubi, et oui je sais qu'il n'est pas à prendre a la legere, son cbt contre Orochimaru nous l'as prouvé, pour un age avancé il lui a causé beaucoup de mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue du dernier spoil ....je suis déçus de la tournure des évènement ,sérieux je sais que kishi ne veux pas souiller la réputation du GRAND SUPER GÉNIAL MINOTO mais quand méme ... madara se fait vaincre par un simple rasengan,madara n'a même pas réussit à le blesser  du coup les paroles de minoto a naruto n'a plus aucun sens ,pourquoi il devrais avoir un pouvoir special alors qu'il suffit de faire un rasengan et c'est bon  :o

 

comme le dit itachi ,madara est un perdant ...je comprends pourquoi kishi dans son interview a dit que se seras sasuke le boss de fin parceque la sa craint  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@siefryd

je pense que tu es dur là, déjà le simple fait que Tobi ait réussi à suivre Madara après l'Hiraishin ne veux t-il pas dire que celui ci a lu la trajectoire de la technique (enfin bon chacun a sa compréhension), de plus rien ne dit que Tobi est K.O, on dit qu'il est blessé à la main et qu'il a perdu le contrôle de Kyuubi, c'est tout, après le combat ne pouvait s'eterniser car Minato savait que Kyuubi était en train de faire un désastre à Konoha.

maintenant moi ma déception est que rien de rien, Kishi n'a pas parlé des Uchiwa, même pas une new d'où ils étaient, franchement c'est pas sérieux, là d'aucuns diront qu'ils n'ont rien à y voir pour cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@siefryd : On a pas lu le même spoil alors ...

 

Le rasengan a touché Madara au dos, et sa main gauche a été blessé. Pendant ce court laps de temps Minato en a profité et a poser un sceau (avec son kunai ?) sur Madara. Et quand il a essayé de l'enlever il n'a pas pu parce que la plaie était trop profonde, à partir de la Minato a effectué une technique qui a fait perdre le contrôle de Kyûbi à Madara, donc ce dernier s'est enfui blessé car il n'avait plus le choix.

 

Donc arrêtez de dire que Madara est rien q'une sous-merde qui peut être écrasé par n'importe quel ninja. Parce que là j'ai juste l'impression que certains veulent sous-estimer la prouesse de Minato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est victime du complexe de Tousen.

 

Dans Bleach, Tousen se fait vaincre par Kenpachi.

Nombreux sont ceux à dire que Kenpachi est extrêmement puissant et bourrin.

 

Pourtant, en voyant la défaite de Tousen, nombreux furent ceux aussi à considérer ce dernier comme un naze parmis les capitaines.

 

 

Ici, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que Minato est très fort.

Pourtant, malgré cela, plusieurs personnes, ici, semblent penser que Tobi est un naze d'avoir perdu contre lui.

 

 

En quoi le fait de devoir battre en retraite face à un adversaire très fort, qui a réussi à vous surprendre, est-il une marque de nullité ?

 

 

 

On savait bien que Tobi ne gagnerait pas contre Minato, sinon comment ce dernier aurait-il pu aller sceller Kyubi ensuite.

Pour que Minato puisse aller sceller Kyubi sans être interrompu, il fallait que Tobi soit mis hors course.

Je ne vois pas pourquoi certains sont si surpris.

 

 

Et Minato disait que Tobi pouvait lire ses mouvements. Il me semble qu'il n'a pas menti.

Ou plus exactement, Tobi a été capable de prévoir les réaction du yondaime (piège sur Naruto) et était capable de le suivre à la trace magré l'hiraishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant moi ma déception est que rien de rien, Kishi n'a pas parlé des Uchiwa, même pas une new d'où ils étaient, franchement c'est pas sérieux, là d'aucuns diront qu'ils n'ont rien à y voir pour cette attaque.

Moi je ne suis pas d'accord. On sait que les parents de Sasuke n'était pas chez eux pendant l'attaque.

Alors de là à penser qu'ils ont aidé Madara,

- soit à trouver Kushina

- soit à se sortir de cette mauvaise passe

... il n'y a qu'un pas !!

 

Je trouve ça plutôt bien que Kishi n'en rajoute pas. Ce serait anormal que Kushina et Minato en sachent plus que ce qu'on en a vu. Et ça nous laisse un nouveau mystère à percer : que faisaient les parents de Sasuke ? Quelle responsabilité ont-ils dans l'attaque de Kyubi ?

Est-ce que Tobi ne serait pas le père de Sasuke ? Cela expliquerait qu'il traite Sasuke si gentiment, avec tant de sollicitude, alors qu'à priori on ne voit pas trop pourquoi il fait une chose pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais jaggy moi je dirais qu'on aurait mérité plus d'info, par exemple, si Tobi est Fugaku où est Mikoto, de plus, comme je le disais tout à l'heure sur le topic du chap à jack D somethin, ok c'est Kishi qui raconte par l'entremise de Kushina mais quand même, comment a t-elle su que Kakashi et Gai se promenaient cette nuit là et pour Hiruzen et pour le discours que va tenir le père de Kurenai, si on le lui a raconté, qui l'a fait Minato pendant le dernier moment d'amour  :D, d'après vous il préfèrera parler des gens du villages plutot que de ses sentiments, franchement. enfin bon c'est Kishi le boss, il fait comme il sent  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis assez d'accord avec jaggy, on ne peut pas tout apprendre avec ce flash back qui est tout simplement énorme dans son contenu, alors laissons un peu de côté l'intrigue "Uchiwesque", ça désengorgera certains topics  ;)!! Je pense que Kishi a bien fait, il se garde des morceaux de ce puzzle pour d'autres révélations à venir, chaque chose en son temps, la patience est de mise pour ma part, Kishi ne peut pas tout dire d'un coup!!! En plus sur le coup, ce qui est intéressant c'est de savoir pour Naruto, les circonstances de la mort de ses parents, le reste il faut le laisser à un autre acteur de cette soirée ou du massacre des Uchiwa (Itachi???), car ces deux évènements sont liés!! D'ailleurs je fiche mon billet qu'on aura droit au même genre de flash back avec autant de détails pour le massacre des Uchiwa et ça risque d'être aussi énorme!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception :

 

Madara. Bien qu'on ait enfin vu le véritable niveau de Minato, qui est tout simplement époustouflant, l'un des styles les plus puissants du manga (avec Itachi personnellement). Je trouve que l'Uchiha reste trop abordable, il aurait pu échanger quelques coups de Taijutsu, un peu plus d'intelligence dans le combat, il pourrait utiliser un Ninjutsu ... là, ça se base sur "je te touche, Sharingan, terminé", oui, c'est extrêmement dangereux, sauf que les ninjas actuels, comme Naruto, Kakashi, Ee, Bee, Sasuke (même s'il est son allié actuellement) ont largement les moyens d'éviter de se faire toucher.

 

Offensivement finalement, Madara est vraiment une coquille vide, il mâche pas ses mots. Ensuite, quand nous lecteurs, on connaît la faiblesse de son jutsu, ça reste moyen. Je pense qu'à deux, avec 2 vitesses suffisantes, y a moyen de le toucher. On place un Naruto Sennin Kyûubisé avec Ee par exemple, et Madara en chierait bien.

 

Donc voilà, à perdre ses pouvoirs, Madara en a justement perdu trop, je trouve ça dommage. M'enfin, finalement, mon hypothèse sur le scellement de Madara se confirme, peu importe le personnage qui vaincra Madara (en toute logique, Naruto, son statut de héros, et vengeance personnelle sur Madara), il devra le sceller, lui, ou ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olas shiby, en fait je suis assez d'accord avec vous (jaggy et toi), mon souci est que comme tu dis l'intrigue "Uchiwesque" (très bien trouvé d'ailleurs  ;D:D :D) risque encore de prendre pas mal de pages dans plusieurs topics, juste parce que on ne les a pas vu, certains (hein Lelouche  :D) diront qu'ils n'ont rien fait dans cette tentative de destruction sabotée. Allez profitons pleinement du combat et passons à l'entrainement de Naruto maintenant lol  :D

 

Edit:

@ Namikaze Uzu'

il faut reconnaitre que franchement je pense qu'on voyait tous le Tobi/Madara de cette époque un peu plus Grand (ou puissant, je sais pas quel adjectif utilisé) mais il faut reconnaitre qu'il est quand même costaud, il se prend un rasengan dans le dos, presque à bout portant du sol et il s'en sort avec juste une main blessée, juste pour ça, moi je dis respect, maintenant pour le reste j'attends toujours de voir ce qu'il a de si spécial  ???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de la tournure du Flash back.

 

J'avais imaginé un combat plus acharné entre Minato et Madara, et quelques techniques contre Kyuubi car sa légende est triste et très belle mais il faut que narration suive derrière et je trouve que c'est un peu trop brutale.

 

Enfin, on a pas le dernier chapitre mais j'aurais espéré que Mianto se "débatte" un peu plus car c'est quand même LE ninja le plus fort du village à ce moment.

 

J'aurais vu cela comme ça : Il emploie sa technique après un combat acharné contre Kyuubi et Madara et qu'il leur tiens tête et vu les techniques de haute volée qu'il a du faire, il lui reste qu'une technique possible pour sauver son village de la destruction de Kyuubi : se sacrifier pour son village en sachant que son fils devra survivre seul avec une bête en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception :

 

Madara. (...) Je trouve que l'Uchiha reste trop abordable, il aurait pu échanger quelques coups de Taijutsu, un peu plus d'intelligence dans le combat, il pourrait utiliser un Ninjutsu ... là, ça se base sur "je te touche, Sharingan, terminé", oui, c'est extrêmement dangereux, sauf que les ninjas actuels, comme Naruto, Kakashi, Ee, Bee, Sasuke (même s'il est son allié actuellement) ont largement les moyens d'éviter de se faire toucher.

 

Offensivement finalement, Madara est vraiment une coquille vide, il mâche pas ses mots. Ensuite, quand nous lecteurs, on connaît la faiblesse de son jutsu, ça reste moyen. Je pense qu'à deux, avec 2 vitesses suffisantes, y a moyen de le toucher. On place un Naruto Sennin Kyûubisé avec Ee par exemple, et Madara en chierait bien.

Je te comprends, mais l'objectif de ce flash-back n'était pas d'avoir 5 chapitres d'affrontement entre Minato et Madara, ça aurait été franchement trop long pour un combat dont l'issue était quasiment connue ! Il fallait que ce combat soit le plus court possible, et que l'on voit les principales phases de l'action, et c'est ce que Kishi nous a montré.

 

Madara est effectivement une coquille vide, mais on ne peut pas vraiment être surpris c'est lui-même qui ne cesse de nous le répéter. C'est peut-être cette défaite qui l'a convaincu qu'il devait vraiment récupérer son corps et ses pouvoirs... si ça se trouve, il est encore aujourd'hui incapable de contrôler des bijuus ! C'est peut-être pour ça qu'il veut devenir shinjuriki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...