Aller au contenu


Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,pour le prochain chapitre je vois bien Killer Bee expliquer a Naruto ce qu'il doit faire lors du combat contre Kiyuubi ,je ne pense pas qu'il va le combattre maintenant ,KB dit juste a Naruto que c'est l'endroit ou il va combattre Kiyubi ,

 

J'espere qu'on sortira un peu de cette ile ,et qu'on verra ce qui se passe ailleurs ,avec peut etre madara qui attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiète aucune chance que Naruto fasse une accolade à un un démon de la taille de Kyuubi. Comment tu veux qu'il s'y prenne ? ;D Le côté obscure de Naruto n'a rien avoir avec le yang de Kyuubi, qui n'est pourtant pas sa partie maléfique. Le multiclonage, le senjutsu et le rasengan ne serviront à rien du tout non plus contre une entité faite d'un chakra massif rouge. Mais je crois aussi que ça se passera dans la dimension à l'intérieur de Naruto comme toujours lors de leurs faces à faces.

J'imagine qu'on aura surtout une discussion, une dispute et un débat, comme certains le pensent, une négociation peut-être pour que Kyuubi accepte de se faire contrôler, en un temps défini ou pas, par Naruto, en y gagnant quelque chose en retour même si je ne sais pas quoi.

Ce sera donc juste un échange de volontés par les mots, pas par des techniques si elles sont inutiles.

 

Une discussion est aussi dur à imaginer qu'une accolade je trouve x) Depuis quand les Renards ça cause?  ;D  Et même si ses techniques n'auront aucun effet, j'aimerai bien voir Naruto s'exciter se défouler sur Kuuybi  :D Ce qui est vachement dommage dans le combat Naruto Naruto, c'est de ne pas voir un Rasen Shuriken VS Rasen shuriken  :'( :'(

Aller peux être qu'un jour ça arrivera ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je sais bien mec que Minato n'a plus beaucoup de chakra mais on peu rêver de temps en temps le coup de la boule d'énergie dont tu parle est une technique spécifique au byjou et c'est pas un rasengan mais du chakra pur condensé et relâcher je le qualifierai de Kamehameha Byjouesque. la technique dont je parle est utilisé par Minato dans kakashi gaiden ainsi que par Anzou Salamander contre nagato après cette technique est pour moi une technique d'invocation de haut niveau. en revanche Kyuby est un byjou controlable par les membres du clan Uchiwa qui on une affinité particulière avec le feu mais on ne sais pas qu'elle sont les pouvoir spécifique de Kyubi la seul chose connue est que chaque Queue correspond a 1 pouvoir (sa je suis plus trop sur tu ma mis le doute) dans sa description au début du manga il est dit que kyubi peut en un coup de queue abattre une forêt, détruire une montagne ou bien provoqué un ra de maré le ra de maré sa je c plus trop si c'est vrai mais pour moi on ne sais toujours pas l'affinité(s) de Kyubi après l'avenir nous le dira certainement

le coup du futon-katon rasen shuriken j'y crois pas

 

Comme on dit, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes :

 

Tu confonds la technique de Minato, Hiraishin No Jutsu, Rang S, que seul Yondaime pouvait maitriser, avec Shunshin No Jutsu, une vulgaire technique de déplacement rapide utilisé par Hanzô, Sasuke (Vs Deidara) et tant d'autres.. ;)

 

Ps : C'est Hanzô pas Anzô, et ce n'est pas des techniques d'invocation (Kuchiyose no jutsu) mais de Téléportation pour Minato et déplacement rapide pour Hanzô.

 

Ps2 : Sinon j'aime bien ton idée concernant notre bon vieux Kamehameha remixé par les Bijû ^^ et Kyubi a bien une affinité katon dans la Mythologie Shinitoïste dans laquelle s'inspire directement Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...