Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Chapitre qui a mon avis était obligatoire à la progression du récit, on voit bee et naruto devenir "frère" (enfin je crois que c'est ce que bee dit) . Naruto finit par accepter le dark naruto qui est en lui en lui donnant une accolade se qui est bien plus logique qu'une baston entre les deux naruto. Kishi nous fait bien attendre avec le Naruto vs Kyuubi.

 

POur le naruto vs Kyuubi je voit bien Naruto qui n'arrive pas à contenir ou vaincre le 9 tails . Ensuite une partie sur les préparatifs de la guerre . Après pour le chapitre 500 la découverte des nouveaux pouvoirs de naruto (maitrise de kyuubi peut etre partielle se qui serait deja enorme ) et peut etre un maniement d'une arme (bee est un expert en combat au corps a corps et naruto est d'élément vent ce qui est l'ideal pour le CaC). L'épée viendrait d'un cadeau de bee car avec toutes ces épées il pourrait au moins en donner une a naruto .

 

P.S vivement un premier spoil dès mardi si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ses doutes ressortent contre Pain (cf rencontre avec Minato où il dit qu'il n'est pas très intelligent et qu'il n'est pas un grand ninja). Ses doutes ressortent alors qu'il constate le soutient des villageois.

 

Il ne ressortirait pas quelque chose qui n'a jamais existé.

Si ces doutes ressortent c'est bien qu'ils existaient, tapis en Naruto.

 

Naruto voulait devenir Hokage afin que tout le village reconnaisse sa valeur et l'accepte. C'est la peur et la souffrance d'être rejeté qui l'ont motivé à vouloir devenir Hokage. La peur de ne pas être accepté, la souffrance d'être rejeté ne l'ont pas quitté.

Cette peur, cette souffrance, la colère qui en découle, sont la source de ses doutes et elles ont toujours été là.

 

Naruto est très déterminé, il n'abandonne jamais. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas des doutes au fond de lui.

 

En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre : de l'humour, Naruto qui arrive à soumettre son côté obscur, Killer Bee qui l'accepte en tant qu'élève et même plus, il l'appelle "frangin", on sent une véritable complicité en train de se mettre en place.

 

Naruto vs Kyubi... wow quoi, ça va envoyer du lourd ! Je ne sais pas si leur 1er affrontement aura lieu dès le prochain chapitre, mais logiquement, comme à chaque entraînement, Naruto devrait bien bien échouer (se faire rétamer quoi lol) la première fois, et il lui faudra du temps afin de trouver les éléments qui lui permettront de réussir. Apparemment Bee va se montrer plus coopératif, ce qui sera une aide précieuse pour Naruto ^^

 

Pour répondre à la théorie de Naruto qui manie une arme, je sais pas je l'imagine pas vraiment avec. Une épée surtout... bof. A la limite, au mieux, j'le verrais bien avec une arme de la taille des lames de chakra d'Asuma, à laquelle il confèrerait son chakra Futon. M'enfin, nous verrons, mais rappelons que le but de cet entraînement est le contrôle de Kyubi, chose qui sera compliquée, donc je pense pas qu'il aura le temps (du moins lors de CET entraînement) d'apprendre à manier une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on puisse penser que Naruto était quelqu'un de confiant m'étonne !

 

Là, il doute mais il fanfaronne ! (regardez l'image avec les points de suspensions)

http://www.onemanga.com/Naruto/98/11/

 

Là, il avoue ce qu'il pense de lui  après avoir fanfaronné !

http://www.onemanga.com/Naruto/98/13/

 

Il le répète ! 

http://www.onemanga.com/Naruto/104/20/

 

Il avoue aussi ce qu'il pense à son père !

http://www.onemanga.com/Naruto/440/13/

 

Plutôt que d'accepter la réalité, il préfère choisir le plus dur des objectifs ! Il préfère mourir sur le chemin le plus difficile, escalader le plus haut sommet que d'accepter sa condition. Bien évidemment, au début c'est aussi un moyen de chercher à se faire reconnaître !

 

Jusqu'à ce chapitre tant attendu ! (Planche qui m'évite le hors sujet et le flood ! ^^)

http://www.onemanga.com/Naruto/495/10/

 

Là, il décide de se faire confiance ! Après tous ses exploits quoi de plus normal !

 

Et je le répète, il semble qu'il n'ait plus de haine contre les villageois depuis longtemps ! À partir du moment où il entend parler de Sasuke, il commence à vouloir agir différemment ! Comme le montre le flashback suivant.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/485/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/485/15/

 

Sa haine est remplacée par son envie de reconnaissance !

http://www.onemanga.com/Naruto/1/33/

Au début la possibilité d'une volonté de vengeance est clairement émise !

http://www.onemanga.com/Naruto/1/37/

 

Le fait même que notre blondinet puisse penser qu'Iruka ait une mauvaise opinion de lui le blesse ! D'ailleurs l'idée qui le blesse, la phrase assassine, est que l'on puisse penser qu'il recherche de la puissance pour se venger ! C'est clair non ?

http://www.onemanga.com/Naruto/1/44/

 

Bref il manque de confiance en lui et a décider de refuser sa haine depuis bien longtemps ! Pour moi c'est factuel ! Les dialogues sont explicites et difficillement occultables !

 

Je suis désolé,tout est en désordre et je n'ai pas envie de rentrer dans une argumentation plus détaillée.

Par contre,au risque de passer pour un mec condescendant, j'inviterai certains à lire ce manga en se préoccupant davantage de la psychologie des personnages (à partir du manga) au lieu de se fixer uniquement sur les techniques ( C'est clair que rien que ça c'est génial! ^^), car à ce niveau aussi, ce manga est bigrement bien fichu (avis qui n'engage que moi, si il faut le préciser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient que Naruto maitrise Kuiby pour plusieurs raison:

 

- Il va pouvoir rester en mode Senine sans clone car Kuiby va rester immobile (je pense que Kuiby n'a pas besoin d'entrainement car il est à l'intérieur de Naruto, il sait comment utiliser le mode Senine)

- Le Genjutsu n'aura plus d'emprise sur Naruto

- Actuellement Naruto n'a aucune défense, le manteau de Kuiby pourrait le protéger mais il lui brulerait la peau. Par contre le mode Senine protégerait Naruto du Manteau.

- Des Super clone : lorsque Naruto fait un clone alors qu'il a le manteau de Kuiby son clone la aussi. Il pourrait lui permettre de ne pas disparaitre après un coup. Je suis sûre d'une  chose toute les techniques de Naruto utilisent des clone et c'est donc évident que cette technique va être amélioré. Avec des super clone Naruto ressemblerait à Pain. Le nombre de clone sera limité, je vois à neuf , un clone par queue.

- Un rasegan shuriken rouge qui ferait plus de dégât

- Il pourrait maitrisé d'autre élément et créer d'autres rasengan (Kuiby doit avoir une infinité ou même toute les infinités)

- Enfin il pourrait apprendre la technique de son père mais la je pense que cette technique n'a rien avoir avec Kuiby. Il l'apprendra lorsqu'il connaitra mieux son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment passionnant ce chapitre,perso ça fait un petit bout de temps qu'un chapitre de Naruto m'emballe comme ça car je suis déjà pressé de voir le chapitre suivant!!

 

Naruto a donc déjà vaincu son côté obscur et il a déjà Killer Bee comme sensei,d'ailleurs j'ai l'impression qu'en restant plus souvent avec notre ninja rappeur il a va développer un style très intéressant,d'ailleurs j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller face à Kyubi.

Kishi a bien joué son coup!!J'ai hâte de voir la suite viiiiiiite!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, chapitre beaucoup trop prévisible et sans surprise.

 

C'est plus que rare de voir les spoils et les théories sur les chaps tomber juste, et la c'est le cas pour pleins pleins de messages donc c'est pas mon truc cette histoire avec bee, c'est trop simple.

 

Le coup de l'exemple de compassion avec bee est bien mais bon...Si fallait que ça pour maitriser un bijuus, c'est pas terrible j'espere que la suite va etre meilleurs.

 

Naruto est largement au top dans les entrainement contrairement a ce que quelqu'un a dit ( futon, rasenshuriken, sennin ect) il a tout fais rapidement.

 

Pour la suite avec sasuké, si sasuké atteint des pouvoirs aussi grand que pain ça sera interessant car pour moi personne n'a ete si loin.

Meme apres avoir detruit le village de kono, meme apres avoir balayé kakashi sensei, pain arrive a battre naruto sennin ( c'est kyuubi qui le sauve ) et pourtant pain n'etait pas a fond car il ne pouvait pas le tuer ( sinon, une fois naruto immobilisé il aurait juste arraché son ame et basta ).

 

Pour une éventuelle intervention de kisamé ? Je ne vois pas trop pour le moment mais certain disaient que saméhada se changerait en pierre avec le mode sennin...Je dis non, car une fois en sennin, naruto converti le chakra en "normal" pour faire ses jutsus ( la preuve est que le pain qui absorbe arrive a rester normal apres avoir avalé les shuriken ect ) donc, c'est uniquement en absorbant le chakra a la base du mode sennin (le corps de naruto ) qu'il y a un risque.

 

Saméhada absorbe les jutsus et le chakra externe donc elle n'absorbe pas directement au corps et ne serai pas changé en pierre.

 

Peut etre que samehada pendant l'entrainement de naruto va absorber le chakra de kyuubi, grossir et kisamé devra sortir car le chakra de kyu est trop nocif ou un truc du genre ?

 

Mais bon, maintenant avec cette histoire de kyuubi, naruto n'aura plus vraiment d'ennemie a sa taille pour qu'on le revoit combattre, a part si kabuto ou madara forme une equipe pour attaquer en groupe sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est largement au top dans les entrainement contrairement a ce que quelqu'un a dit ( futon, rasenshuriken, sennin ect) il a tout fais rapidement.

Pour la suite avec sasuké, si sasuké atteint des pouvoirs aussi grand que pain ça sera interessant car pour moi personne n'a ete si loin.

Ca c'est clairement de l'anti-naruto/pro-sasuke et globalement de l'anti-heros -_-

Naruto selon toi n'est pas plus fort que Pain et apprend vite (over-cheat) ... euh ...

D'après moi, les rôles que tu distribues sont en réalité inversés et ce n'est pas qu'une supposition, on a pas encore vu les nouveaux pouvoirs de Sasuke et ils seront sûrement assez grands pour que tu apprécies le futur combat Naruto/Sasuke...

 

Pour une éventuelle intervention de kisamé ? Je ne vois pas trop pour le moment mais certain disaient que saméhada se changerait en pierre avec le mode sennin...Je dis non, car une fois en sennin, naruto converti le chakra en "normal" pour faire ses jutsus ( la preuve est que le pain qui absorbe arrive a rester normal apres avoir avalé les shuriken ect ) donc, c'est uniquement en absorbant le chakra a la base du mode sennin (le corps de naruto ) qu'il y a un risque.

Saméhada absorbe les jutsus et le chakra externe donc elle n'absorbe pas directement au corps et ne serai pas changé en pierre.

Ton analyse est très sympa, je ne pense pas non plus que Kisame si il y a un futur combat entre lui et Naruto se changera bêtement en pierre.

J'ai hâte de voir comment Naruto va tenir tête à Kyuubi, même si j'ai des tendances pro-héros, je serais pas super satisfait si Kyuubi se faisait battre ... facilement du moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clairement de l'anti-naruto/pro-sasuke et globalement de l'anti-heros -_-

Naruto selon toi n'est pas plus fort que Pain et apprend vite (over-cheat) ... euh ...

D'après moi, les rôles que tu distribues sont en réalité inversés et ce n'est pas qu'une supposition, on a pas encore vu les nouveaux pouvoirs de Sasuke et ils seront sûrement assez grands pour que tu apprécies le futur combat Naruto/Sasuke...

 

Citation exacte du tome 48 page 205 version Kana, Madara en personne dit: "même si Sasuke est devenu plus fort que Nagato, ça n'apporte rien s'il échappe à mon contrôle."

 

Juste pour alimenter un peu la polémique sur des faits... 9_9:D

 

Pour ce chap je le trouve bien construit et on revoit un peu de la psychologie de Kishi. Même si l'amitié entre KB et Naruto, reste complétement Kikoo; d'ailleurs son discours sort un peu de nul part mais ça fait du bien de sortir de la réalité bien mal pour de la confiance en soi...après la confiance dans les autres...on verra  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clairement de l'anti-naruto/pro-sasuke et globalement de l'anti-heros -_-

Naruto selon toi n'est pas plus fort que Pain et apprend vite (over-cheat) ... euh ...

D'après moi, les rôles que tu distribues sont en réalité inversés et ce n'est pas qu'une supposition, on a pas encore vu les nouveaux pouvoirs de Sasuke et ils seront sûrement assez grands pour que tu apprécies le futur combat Naruto/Sasuke...

Ton analyse est très sympa, je ne pense pas non plus que Kisame si il y a un futur combat entre lui et Naruto se changera bêtement en pierre.

J'ai hâte de voir comment Naruto va tenir tête à Kyuubi, même si j'ai des tendances pro-héros, je serais pas super satisfait si Kyuubi se faisait battre ... facilement du moins ...

 

 

Je comprend pas ton histoire d'anti-héros naruto......Ta pas du comprendre mon message car justement je complimente naruto dedans.

 

Sinon ce qui va etre frais par la suite c'est que naruto juste avec quelques potes a lui peut te faire un 2eme akatsuki..... ;)

 

Déja, il est pote avec le kazegaké et indirectement avec suna ou certains de suna, apres il est pote avec konan donc amé, puis la il va devenir (j'en suis sur) un super super bon pote a bee parce qu'il se ressemble un peu quand meme et vue le lien de bee avec son frere, naruto sera peut etre ou surement dans les petits papiers du raikagé.

 

Apres, il y aura surement des arcs ou naruto va se rapprocher de certaines personnes d'iwa et de kiri, il a déja konoha dans la poche et deux de ses meilleurs éléments dans son equipe (kakashi et yamato), konohamaru futur gros poisson ?, dommage que jiraiya soit mort.

 

Au final on peut dire que dans peu de temps, sans parler des éventuelles liens avec iwa ou kiri, naruto aura dans son equipe de pote plus ou moins proche : gaara et freres , kakashi, yamato, motoi, bee, konan, raikage ? pour citer les meilleurs.A terme il pourrai donc etre un élément clé pour l'alliance et les ententes entre les differentes nations.

 

Tous ça sera surement décisif pour son histoire d'enfant de la prophétie qui va unifier le monde shinobi et par la meme ocaz il deviendra le centre du probleme pour l'akatsuki et madara car ceux que j'ai citer plus haut sont a 60% au niveau des membres (morts ou vifs) d'akatsuki.

 

Apres, si bee et naruto font quelques prouesses avec leurs mentalité spéciale compassion, les autres les respecteront eux et leurs idées et l'alliance pourra tenir apres la guerre.

 

Le probleme c'est qu'il est certain que tot ou tard, akatsuki ou meme kabuto arriveront a capturer encore un bijuus au moins et ce sera probablement hachibi......Sans parler d'un éventuel retour du juubi.

 

PS : madara dit "si sakuké devient plus fort que nagato" et en plus meme apres la mort de danzo, madara dit a sasuké "et si tu va a konoha seul que va tu faire?" alors que nagato lui l'a fait a l'aise.

 

Les puissances sont variables entre les persos, Peut etre que naruto n'arriverais pas a battre sasuké pour l'instant mais Sasuké n'aurait jamais plue battre pain, pain avec le chibaku tensei aurai pue aspirer susanoo et avec ses shinra tensei il aurai pue repousser amateratsu ou meme l'enlever d'un de ses corps avec le banshou tennin (je crois) sans parler de l'aspiration des ames, du gedo rinne et des invocations a repetitions.

 

Et on ne peut pas comparer un pain qui a déja exterminé un village avec des dizaines de ninjas, qui ne peut pas tuer naruto, un naruto qui vient sur les lieux du combat avec tout les meilleurs crapaux (donc sans utiliser le chakra pour les invoquer, sans parler du fait qu'a l'epoque naruto ne peut pas invoquer fukasaku, gamaken et gamahiro), un naruto qui a des infos ect...

 

Et pourtant malgré tous ça, meme naruto sennin est battut une premiere fois part pain quand il le clou au sol, si pain aurai juste voulu le tuer, il lui aurai transpercé la tete au lieux des bras ou bien lui aurai arraché son ame avant ect ect. Naruto est sauvé par kyuubi, et sasuké ne possede pas kyuubi alors pour se tirer du chibaku tensei..........

 

Je reste convaincu que si pain aurai voulu tuer naruto des le depart, naruto etait mort surtout si pain avait agit normalement pour

le tuer (cad sans detruire le village et affronté 150 ninja don kakashi pour lui faire connaitre la douleur du chatiment divain ect..),

pain aurai eu 3 fois plus de chakra et il aurai pue balancer l'attaque qui detruit le village directement sur naruto puissance maximal.

 

Sasuké lui est deja a bout apres avoir combattu (sans vaincre) le raikage et 2 jounins (avec pourtant l'aide de 3 equipiers) puis il est sauvé de justesse par zetsu...Puis madara donc, le comparer a pain avec konoha..... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clairement de l'anti-naruto/pro-sasuke et globalement de l'anti-heros -_-

Naruto selon toi n'est pas plus fort que Pain et apprend vite (over-cheat) ... euh ...

D'après moi, les rôles que tu distribues sont en réalité inversés et ce n'est pas qu'une supposition, on a pas encore vu les nouveaux pouvoirs de Sasuke et ils seront sûrement assez grands pour que tu apprécies le futur combat Naruto/Sasuke...

 

LOL ! Moi non plus je vois pas pourquoi Hari Jizou sort que tu es un anti-Naruto et pro-sasuke, alors qu'en fait, tu as juste dis que Naruto apprenait vite les techniques et que Sasuke était proche du niveau de Nagato. C'est donc plus un plaidoyer qu'une critique ^^

Enfin bref, je pense qu'il a mal lu/compris ton post d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puissances sont variables entre les persos, Peut etre que naruto n'arriverais pas a battre sasuké pour l'instant mais Sasuké n'aurait jamais plue battre pain, pain avec le chibaku tensei aurai pue aspirer susanoo et avec ses shinra tensei il aurai pue repousser amateratsu ou meme l'enlever d'un de ses corps avec le banshou tennin (je crois) sans parler de l'aspiration des ames, du gedo rinne et des invocations a repetitions.

 

Et on ne peut pas comparer un pain qui a déja exterminé un village avec des dizaines de ninjas, qui ne peut pas tuer naruto, un naruto qui vient sur les lieux du combat avec tout les meilleurs crapaux (donc sans utiliser le chakra pour les invoquer, sans parler du fait qu'a l'epoque naruto ne peut pas invoquer fukasaku, gamaken et gamahiro), un naruto qui a des infos ect...

 

Et pourtant malgré tous ça, meme naruto sennin est battut une premiere fois part pain quand il le clou au sol, si pain aurai juste voulu le tuer, il lui aurai transpercé la tete au lieux des bras ou bien lui aurai arraché son ame avant ect ect. Naruto est sauvé par kyuubi, et sasuké ne possede pas kyuubi alors pour se tirer du chibaku tensei..........

 

Je reste convaincu que si pain aurai voulu tuer naruto des le depart, naruto etait mort surtout si pain avait agit normalement pour

le tuer (cad sans detruire le village et affronté 150 ninja don kakashi pour lui faire connaitre la douleur du chatiment divain ect..),

pain aurai eu 3 fois plus de chakra et il aurai pue balancer l'attaque qui detruit le village directement sur naruto puissance maximal.

 

Entièrement daccord, et j'ajouterais même que le Sasuke Ms "classique" est encoooooore loin du niveau de Nagato.

 

J'attend de me prononcer pour voir Sasuke MSE, mais je vois pas comment se power up pourrais le propulser au niveau de Nagato de toute façon.

 

car ceux que j'ai citer plus haut sont a 60% au niveau des membres (morts ou vifs) d'akatsuki.

 

J'ai pas trop comprit cette phrase par contre ^^

 

Ce sont "gaara et freres , kakashi, yamato, motoi, bee, konan, raikage" eux qui sont a 60 % du niveau des akatsukien ? Pas entièrement daccord avec toi, tu a un peu généralisé, Raikage et Bee, ont le niveau de certain akatsukien ( Tel que kakuzu, Deidara, Kisame, Itachi) pour moi les deux frère de Kumo sont dans la même tranche que ceux la ( Attention je dis pas que Deidara vaut un Itachi, je parle de tranche de niveau pour généralisé ^^ ). par contre pour les autre, oui il sont loin de leur niveau sa c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : madara dit "si sakuké devient plus fort que nagato" et en plus meme apres la mort de danzo, madara dit a sasuké "et si tu va a konoha seul que va tu faire?" alors que nagato lui l'a fait a l'aise.

 

Les puissances sont variables entre les persos,

 

Bah qu'est ce qu'on peut dire ??? Cette trad là on peut pas la changer sorry. Par contre on peut argumenter sur le fait que Madara surestime toujours un peu Sasuke; en tout cas sa vitesse de progression même si je trouve qu'il n'a pas à s'en plaindre...donc Nagato pour le Sasuke de Danzo est accessible. Il n'a même pas besoin d'évoluer plus. De même pour Itachi. On commence à comprendre pourquoi les Uchiha sont craints.

 

Mais ça n'a rien d'étonnant, vu ce que Kishi va lui fait enchainer après, ça ne fait que confirmer au fur et à mesur les dires de Madara; d'ailleurs Danzo nous a bien caché son jeu, c'est pour ça qu'il ne craignait pas Nagato. En gros la faille de Nagato c'était son secret et je le vois pas échapper à des sharingans puissants. Maintenant chacun son opinion, je préfère largement celle de Madara.

Pour parler franchement Naruto a plié les Pain facile en one one et était protégé par Kyubi avec toutes les invocations que tu veux. Ses manques sont dans ce combat avec la stratégie; sans son village il était mort. Il lui faut des infos, il peut pas encore y aller à l'impro comme Sasuke. Mais c'est toute la différence entre un Nukenin ou un Ermite et un enfant formé de manière scolaire à 80%. Et le ninjutsu, genjutsu car malgré son FRS, il a dut faire du corps à corps tout le temps. Sasuke ou même Itachi n'aurait pas eut tous ces problèmes et Jiraya avait déjà montré l'efficacité d'un combat mi distance. Mais ils en auraient bavé ça c'est clair.

 

Par contre effectivement on voit beaucoup d'alliances pour Naruto et donc ça se profile un peu. Il devient de plus en plus comme son ami; connut comme le loup blanc ;). C'est les opposés que je trouve intéressant, Naruto héro du monde ninja sans son opposé...bah c'était prévisible qu'il allait faire ami, ami avec tout le monde...et c'est carrément mal fait pour Bee; on est loin de la relation Ame Suna très bien travaillée... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

je suis totalement d'accord avec toi Kakashi manque de chakra et ca le penalise beaucoup ,j'emerais bien que Kishi lui donne un peu plus de chakra ,pourquoi pas la maitrise du senjutsu ca serait credible pour lui  ;D

 

concernant Gaara deja qu'avec son bijuu qui le protégeait il n'etait pas tres fort alors la maintenant il est tres loin du compte ,sans parler des autres qui sont encore plus loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

je suis totalement d'accord avec toi Kakashi manque de chakra et ca le penalise beaucoup ,j'emerais bien que Kishi lui donne un peu plus de chakra ,pourquoi pas la maitrise du senjutsu ca serait credible pour lui  ;D

 

concernant Gaara deja qu'avec son bijuu qui le protégeait il n'etait pas tres fort alors la maintenant il est tres loin du compte ,sans parler des autres qui sont encore plus loin

 

 

 

Ca a déjà été dit plusieurs fois, Kakashi ne pourra jamais utiliser le Senjutsu, car pour utiliser ce dernier mode, il faut déjà avoir à la base une réserve de Chakra non-négligeable, dans le cas contraire l'énergie naturelle absorbé serai trop grande, donc disproportionné par rapport au Chakra du Ninja et ça le transformera en une statue de pierre...

Donc l'idée d'une éventuel maîtrise du Mode Ermite par Kakashi, même si elle est séduisante, est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Yutsuke

 

j'ai beau penser a une solution pour Kakashi mais peut etre qu'il y a un moyen d'economiser le chakra ,peut etre des invocations ou bien qu'il trouvera une autre solution en faisan equipe avec Karin ,sa presence a Konoha va beaucoup aider Kakashi qui n'a qu'a sucer son sang pour retrouver ses forces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah techniquement, Jiji était plus fort que Kakashi et il n'arrivait même pas à maîtriser le Senjutsu parfaitement. Bref c'est utopique. Si Kakashi devait maîtriser le Senjutsu, ça serait déjà chose faite. Cette technique est réservée à la prochaine génération, pas à celle qui précède Naruto désormais.

 

  Pour sa réserve de chakra il en est de même. Je pense qu'il a certainement cherché des solutions mais vainement. Son niveau risque de rester le même jusqu'à la fin du manga selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca presence a Konoha va beaucoup aider Kakashi qui n'a qu'a sucer son sang pour retrouver ses forces .

Outre que l'article possessif "sa" prend un "s", essaie de ne pas ridiculiser Kakashi. Sucer Karin ? Et puis quoi encore ! Si Kakashi a un "up", il ne peut venir que de deux choses : soit un secret révélé par son père, soit une meilleure maitrise de son sharingan. Sinon, il n'aura rien. Et je suis certain que Karin ne fera pas équipe avec Konoha, certainement pas dans une équipe de combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai corrigé lol

 

Moi j'aimerais bien que Kishi tienne sa promesse qu'il fasse de Kakashi quelqu'un de balèze qui pourrait rivaliser avec Nagato & co ,j'aimerais bien que son sharingan l'aide un peu ,parce qu'il ne fait que lui pomper du chakra ,

Bref j'espère voir un Kakashi métamorphosé qui rivalise avec les plus grands quelque soit le moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;D

 

Pour ma part je trouve que ce chapitre et très bon ! Pour la suite j'imaginerai plus que Naruto qui, grâce a l'aide de Bee arrive a contrôler parfaitement Kuybi malgré la difficulté. Pour la suite de cette idée il est tout a fait probable que Naruto & Bee arrête de s'entraîne pour allé sur le champ de bataille avec l'alliance de ninja pour combattre l'aka. Je panse que si sa se déroule comme je l'imagine ( même si sa se passera pas du tout comme sa je panse xD ) on pourra voir de belle bataille ! Rien qu'a imaginé Bee/Naruto transformé en Biju sa serait simplement énorme ! Bref on verra bien par la suite mais bon espéron x-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal finalement :) Enfin je me remet pas du coup des bisounours avec Bee mais je suis content que ça drop !

Trop curieux de savoir ce que ça va donner ce combat contre Kuuybi ! (Pitié pas comme le combat avec son double maléfique où il doit lui faire un calin au final  :'( ça serait tellement ... décevant)

J'aimerai voir Naruto qui tente de passer en mode Sennin mais Kuuybi qui ne le laisse pas faire !! Enfin le combat se déroulera dans son esprit (à tous les coups) et donc il pourra faire ce qu'il veut (cf: la signature dans le 495 ci présent) S'il pouvait nous sortir d'autres techniques que le Multiclonage ou le rasengan pour vaincre Kuuybi ça serait pas mal :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète aucune chance que Naruto fasse une accolade à un un démon de la taille de Kyuubi. Comment tu veux qu'il s'y prenne ? ;D Le côté obscure de Naruto n'a rien avoir avec le yang de Kyuubi, qui n'est pourtant pas sa partie maléfique. Le multiclonage, le senjutsu et le rasengan ne serviront à rien du tout non plus contre une entité faite d'un chakra massif rouge. Mais je crois aussi que ça se passera dans la dimension à l'intérieur de Naruto comme toujours lors de leurs faces à faces.

J'imagine qu'on aura surtout une discussion, une dispute et un débat, comme certains le pensent, une négociation peut-être pour que Kyuubi accepte de se faire contrôler, en un temps défini ou pas, par Naruto, en y gagnant quelque chose en retour même si je ne sais pas quoi.

Ce sera donc juste un échange de volontés par les mots, pas par des techniques si elles sont inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce n'est pas mon premier post sur ce forum malgré se qui est indiqué lool

 

Franchement beaucoup dise que les précédent chapitre ont été décevant c'est sur c'était pas les meilleurs ni les plus intéressant sur les 495 chapitre néanmoins si vous vous en souvenez Kichi nous réserve toujours des surprises gigantesques a chaque centaine petit rapelle si vous permettez chapitre 300 retour de Sasuke, chapitre 400 la vérité sur Itachi, nous voici donc presque au chapitre 500 d'après mes observation au centaine il y a un évènement concernant sasuke et au 50taine il s'agit de naruto preuve 250 gaara capturé, 350 l'annonce de jiraya mort, 450 l'acceptation de Naruto par les Villageois. En gros le chapitre 500 aura une page géante avec sasuke de dos ou de face enlevant ses bandage et révélant son MSE.

 

Pendant les 4 prochain chapitre je m'attend a voir naruto se battre avec kyubi mais je verrai bien encore l'apparition du yondaime qui allez soyons fou lui enseignant le Shunshin no Jutsu (cf kakashi gaiden) lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les 4 prochain chapitre je m'attend a voir naruto se battre avec kyubi mais je verrai bien encore l'apparition du yondaime qui allez soyons fou lui enseignant le Shunshin no Jutsu (cf kakashi gaiden)

 

Là, je ne suis pas d'accord. Minato lui a dit lors du combat contre Pain qu'il n'avait pratiquement plus de chakra et donc, il ne pourront plus se parler. C'est donc à Naruto de demander à Kakashi si son père avait d'autres techniques que le Rasengan. De plus, Kakashi possède une copie des kunaï spéciaux de Minato. Naruto devra en comprendre le fonctionnement, encore faut-il qu'il comprenne mieux les techniques Fuin. Mais si tu veux mon humble avis, il ne va l'apprendre avant longtemps.

 

Pour l'instant il doit se concentrer sur Kyûbi et il devra apprendre quelqu'une de ses techniques comme la grosse boule d'énergie qu'il envoie à Orochimaru ou à Pain, si je me souviens bien. C'est comme un Rasengan, mais ça peut être... lancé! Comme un Futon Rasen-Shuriken complet! Et Kyûbi est le démon à queues du feu, il sera donc possible pour Naruto de créer un Katon-Rasengan et un Katon Rasen-Shuriken. On peut même envisager une combinaison des deux affinités: je rêve d'un Futon-Katon Rasen-Shuriken lancé, ça va être mortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je sais bien mec que Minato n'a plus beaucoup de chakra mais on peu rêver de temps en temps le coup de la boule d'énergie dont tu parle est une technique spécifique au byjou et c'est pas un rasengan mais du chakra pur condensé et relâcher je le qualifierai de Kamehameha Byjouesque. la technique dont je parle est utilisé par Minato dans kakashi gaiden ainsi que par Anzou Salamander contre nagato après cette technique est pour moi une technique d'invocation de haut niveau. en revanche Kyuby est un byjou controlable par les membres du clan Uchiwa qui on une affinité particulière avec le feu mais on ne sais pas qu'elle sont les pouvoir spécifique de Kyubi la seul chose connue est que chaque Queue correspond a 1 pouvoir (sa je suis plus trop sur tu ma mis le doute) dans sa description au début du manga il est dit que kyubi peut en un coup de queue abattre une forêt, détruire une montagne ou bien provoqué un ra de maré le ra de maré sa je c plus trop si c'est vrai mais pour moi on ne sais toujours pas l'affinité(s) de Kyubi après l'avenir nous le dira certainement

le coup du futon-katon rasen shuriken j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...