Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le chap US. ET bien je l'ai trouvé très bien construit. Tout ne s'enchaine pas à la va vite, Kishi prend ses marques et de nouveaux repères pour la suite de l'arc.

Un chapitre bon dans l'ensemble avec une dernière page très très bonne pour les prochains chap à venir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre ou il ne se passe strictement rien, l'histoire de la cascade voila la morale : il faut s'accepter soit même avant de pouvoir contrôler de son biju.

Pas seulement. Il y a aussi cette histoire de confiance en soi, que Naruto n'avait pas. Et s'accepter soit même, en l'occurence, c'est admettre que sa haine (ou plutôt sa rage) faisait partie des forces de Naruto. Il le dit très clairement. Pour l'entrainement, je suis intrigué : l'endroit semble prévu pour Hachibi, vu la déco... Est-ce que Kyubi ne va pas tout ravager ? Et à quoi va pouvoir servir Yamato maintenant que Naruto n'a plus le cristal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yamato aura plus un rôle d'observateur, voire de conseiller auprès de Naruto. Je suis pas certain que KillerBee lui donne tout tout pré-maché. Par contre on dirait bien qu'il existe une salle où on peut affronter son bijuu pour le maîtriser... ça fait un peu penser à DBZ dans la salle où Trunk et Goten s'entrainent à la fusion... mais bon ça promet de jolis affrontements !

Fait intéressant, KB a samhada dans le dos, donc kisame va assister à tout et s'il parvient à transmettre ces infos à madara, ça pourrait avoir des répercussions interessantes je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je rêve de voir dans ce chapitre !

 

Un Bee transformant mon blondinet préféré en homme ! Le voir devenir un mec confiant,qui arrête de se dénigrer et pouvant désormais avoir confiance en autrui !

Si il n'arrive pas à avoir confiance dans les gens du village, ne serait-ce pas tout simplement parce qu'il manque de confiance en lui ?

J'aimerais qu'il réalise enfin qu'il veut devenir Hokage, non pas pour être reconnu (comme à ses débuts), non pas parce qu'il refuse d'être un nul (comme à ses débuts) , mais bien parce qu'il en a l'envie,le talent et le cœur !

 

Bee le super mâle aux muscles hypertrophiés, rappeur aux lunette de soleil scotchées sur sa face, homme qui fait ce qu'il veut quand il veut mais qui se bat par amour et amitié, arrivera t-il à faire prendre conscience à Naruto de sa propre faiblesse, de son manque d'estime qu'il nous montre dans de rares moments ?

 

Si seulement cela pouvait arriver dans ce chapitre ! Plus que quelques jours.....

 

Après avoir lu le scan Anglais !

 

Je ne peux que dire, merci Kishi de continuer à construire ton manga de manière aussi rigoureuse !

Merci d'avoir exaucé mes voeux ! De ne pas avoir bâclé la psychologie de ton personnage vedette ! Son évolution etc.

Notre blondinet devient au fur et à mesure un adulte du tonnerre, un véritable héros !Plus qu'une étape et notre blondinet sera un homme, un vrai ! Mais là, il y a encore du chemin !

 

Que je l'aime ce chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi_Sama

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai également lu la version US et je peux dire que c'est un petit chapitre symphatique, certes il ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais c'est quand même un peu plus crédible que les power ups de Sasuke.

 

J'ai bien aimé la remarque de Yamato sur Bee et Naruto : " porvu qu'il ne se mette pas à raper", vraiment excellent, si par malheur Naruto commence à faire du rap, il y en a certains à Konoha qui vont piquer une crise ( Sakura la première).

 

Ce qu'a dit Motoi à Yamato confirme ce que j'avais écrit, le Raikage a bien tout organisé et a bien une idée en tête, il n'a pas choisit cette île au hasard, il savait ce qu'il faisait, c'est clair la pure classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'expliquer une fois encore l'expression du terme "Bisounours" que j'ai utilisé, je ne voulais pas dire par la que le manga était enfantin, que tout est beau et tout était rose, simplement qu'à un moment vachement crucial de l'histoire, je me serai attendu à quelquechose de beaucoup plus profond qu'une simple accolade avec son coté obscur et on passe à la suite, la ou le héros est censé évoluer et gagner en maturité on nous plie ca en un chapitre, alors que j'aurais aimé le voir torturé par son coté obscur lui faisant monté aux yeux des images enfouis au fond de lui symbolisant la haine de Naruto, sa douleur et peut etre des choses qu'il avait décidé ou peut etre simplement oublié, le poussé à bout pour qu'il aille puissé au fond de ses ressources mentales et psychologiques, et que tout cela le pousse à accepté son coté obscur le faisant se rendre compte qu'il était en lui et qu'il ne pourrait pas vivre sans.

Je n'attendais pas du tout de combat ici, pas plus que j'en attend contre Kyubi, peut etre que cette phase de torture psychologique aura lieu avec ce dernier, car je pense qu'un combat serait totalement déplacé tout comme il l'aurait été avec Dark Naruto.

Oui je suis un sadique, j'aime voir les héros se faire torturer psychologiquement, mais ca peut donner tellement d'ampleur et de profondeur à une histoire....

 

Pour conclure le terme Bisounours, visait simplement à mettre le doigt sur une faiblesse de l'auteur quand il s'agit d'assombrir les choses, le manichéisme pourrait paraître basique pour beaucoup, mais dans un manga comme Naruto, j'aimerais qu'il soit encore plus appuyer, et je pense que si l'auteur allait au bout dans des moments tels que la destruction et la mort de nombreux Ninja à Konoha après l'affrontement avec Pain, plutot qu'une réssurection faite par Pain lui même suite aux paroles de paix de Naruto ca aurait encore plus fait murir le manga en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

On voit que Naruto ne se faisait pas confiance ,et qu'il a reussit a vaincre son coté obscure grace a la confiance en soit .

 

chapitre de transition mais qui annonce du tres tres lourd avec dans le prochain episode un combat entre naruto et Kiyuubi ,mais je me demande si Killler Bee se mêlera de ce combat ou si Naruto devra face tout seul au demon .

 

Je me demande si le raikage etait la pour soutenir son frere quand il a affronté Hachibi  ???

 

Merci picsou et toute la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup ici j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle naruto s'est entendu avec son coté dark 1 bisou et le tour est joué tellement facile et efficace!!lol j'aurais pensé plutôt à un combat psychologique sans qu'il dure forcément longtemps peut-être que les choses seront différentes contre kyuubi, d'autre part ce serait bien que kishimoto revienne un peu sur madara et kabuto je curieux d'avoir plus de détails sur ceux qu'ils ont l'intention de faire! cela a été évoqué et je suis assez d'accord le lieu de l'entrainement n'a pas été choisi par hasard va falloir encore attendre je pense pour savoir ce qu'il va apporter ou modifier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me serai attendu à quelquechose de beaucoup plus profond qu'une simple accolade avec son coté obscur et on passe à la suite, la ou le héros est censé évoluer et gagner en maturité on nous plie ca en un chapitre, alors que j'aurais aimé le voir torturé par son coté obscur lui faisant monté aux yeux des images enfouis au fond de lui symbolisant la haine de Naruto, sa douleur et peut etre des choses qu'il avait décidé ou peut etre simplement oublié, le poussé à bout pour qu'il aille puissé au fond de ses ressources mentales et psychologiques, et que tout cela le pousse à accepté son coté obscur le faisant se rendre compte qu'il était en lui et qu'il ne pourrait pas vivre sans.

Je n'attendais pas du tout de combat ici, pas plus que j'en attend contre Kyubi, peut etre que cette phase de torture psychologique aura lieu avec ce dernier, car je pense qu'un combat serait totalement déplacé tout comme il l'aurait été avec Dark Naruto.

 

 

L'accolade est un symbole classique, elle symbolise la fusion ! C'est la représentation la plus à même de représenter une paix faites avec soi-même !Une paix intérieur !

S'accepter et s'apprécier ! En outre on ne peut pas parler de l'accolade sans les remerciements de Naruto !Les deux marchent ensemble !

 

Car le dark yami est bien le moteur principal de l'évolution de notre héros ! C'est bien parce qu'il a refusé la réalité, c'est bien parce qu'il a cherché égoïstement la reconnaissance des autres, que notre blondinet a pu évoluer et créer des liens !

 

Cette évolution n'a pas été rapide à mon avis et ne s'étale pas sur un chapitre !Chaque arc apporte une pierre à l'édifice !

Après refuser le manichéisme du personnage, c'est refuser l'évolution du personnage et l'histoire en elle-même !

Naruto est l'histoire d'un gamin au triste passé, bourré de défauts par manque d'amour, de soins etc. Et qui évolue en Héros de conte de fée dans un monde dur, où la jeunesse des enfants est caché dans un apprentissage martial, au service d'une société qui accepte la peine de mort, la loi du talion , la mort d'enfants soldats etc.

Naruto est un hymne a l'espoir utopique ! Pas une simple description d'aventure réaliste dans un monde rempli de belligérant ! Le message est clair depuis le premier chapitre, il me semble !

 

Bref vouloir un Naruto plus dark, moins lumineux à la fin du manga revient à vouloir un autre manga !

Après je ferai juste remarquer qu'il a fallu 500 chapitres pour que notre héros ait enfin confiance en lui, cela n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe !

 

Vous voulez du dark, du sombre, Berserk est à lire d'urgence !Vous voulez une aventure dans un monde à la construction de ouf, à l'écriture surprenante, déjantée,originale et prenante,  faut lire One peace !

 

Vous voulez un héros lumineux dans un monde difficile et complexe,! Vous voulez un manga où l'auteur manie à merveille le symbole, la mythologie et les codes d'apprentissages ! Faut lire Naruto ! Mais ne reprochons pas le coté manichéen du héros ! C'est sa force, son intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Je ne reproche pas le coté manichéen du héros, justement loin de la, ce que je dis c'est que cet aspect la tant à s'effacer dans certains moments clés de l'histoire

 

Pour l'accolade je suis tout a fait d'accord avec toi je ne reproche pas l'accolade en elle même et je suis entièrement même a 200% avec toi sur son aspect symbolique, ce qui me surprend c'est la rapidité entre le chapitre dernier et celui de cette semaine, c'est surtout ca, j'aurai juste aimé un chapitre ou deux en plus ou on aurait été plongé dans les pensées les plus sombres de Naruto, peut etre meme pour certains inconscient voir subconscient, tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi a bien fait de passer ce truc si rapidement parce qu'il y a des trucs plus importants en plus Motoi avait dit que Killer Bee a réussit a vaincre son coté obscur des la première fois alors s'il avait tardé un peu plus ,tout le monde l'aurait pris pour un bouffon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Pour moi il manque quelque chose a ces derniers chapitres, sur le fond je suis d'accord avec Kishi et sa façon psychologique d'aborder le future domptage de Kyuubi, mais c'est sur la forme que j'aime moins, comme par exemple comment bee va aidé Naruto?Bah Kishi invente Motoi et une histoire bof bof...

Mais bon malgré des haut et des bas, naruto reste un bon manga et je suis impatient d'en connaitre la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre se resume en un seul mot : Je n'ai rien compris !

 

Visiblement, comme on s'etait attendu, Naruto prefere pardonner naivement les villageois et ses camarades sans se remettre en question.

 

De plus, Dark Naruto n'avait que ce phrase en bouche "T'aurais du refuser de signer leurs orthographe". C'est extrement frustant que Dark Naruto se focalise la dessus, et ne parle pas d'autre chose. Comme par exemple, comment Naruto pouvait être toujours dans le dos de Sasuké et Sakura qui lui ont fait voir tout les couleurs par le passé.

 

Donc même pour Dark, il considère Sasuké et Sakura comme des merveilleux anges. C'est tombé bien bas

 

Si seulement "accepter son côté obscur" pouvait signifier qu'on verrait ce dernier à l'œuvre prochainement, même si sous contrôle... Genre "quand on me cherche on me trouve". Hélas, je crains que ça ne renforce la gandhi-isation de Naruto. Ce ne serait pourtant pas cohérent : jusqu'à présent, Naruto a toujours enfouis, dissimulé son ressentiment envers Konoha. S'il pardonne encore plus, on ne verra aucun changement. Si au contraire il devient capable d'exprimer ses sentiments négatifs (pas se laisser contrôler par eux, hein...), ce serait autre chose. Genre "ouais, ouais, Sakura, t'es bien gentille, mais tu as totalement oublié les baffes, les insultes et les râteaux que tu m'as distribué depuis 4 ans, moi pas : ça va pas être possible entre nous en fait. Mais sans rancune, hein."  Hélas, je crains que l'exemple donné par Killer Bee, alias Jésus-Christ rappeur, n'interdise ce genre d'évolution. (alors que pourtant, ce perso était super cool et sans pitié quand il explosait Sasuke...).

 

Entierement d'accord avec Vindo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ... ce chapitre était très sympa !

Je suis content du déroulement de cet entraînement, je ne vois pas pourquoi on en voudrait plus que ça pour que le Naruto sombre soit "vaincu", un combat n'aurait rien réglé en effet et une discussion plus approfondie n'aurait pas été très enrichissante...  9_9

Comme d'habitude, Kishi nous fait languir concernant le prochain entraînement et j'ai hâte de voir ce que ça va donner  :)

Je range donc ce chapitre avec ceux qui ne parlent pas de combat mais malgrès tout sympathiques et apaisants, Bee et Naruto ? cool ;)

HS : Je me demande si Naruto va se rendre compte que Bee porte l'épée de Kisame ? Ca serait pas très important mais un peu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ces deux petits chapitres sont les bienvenus, ils donnent du charisme à Killer-bee, font mûrir davantage Naruto, si Kishimoto ne les avait pas introduits il aurait manqué qqch. et s'il les avait fait plus longs, ça nous aurait vraiment lourdé... Non, vraiment bien sympa comme petite histoire, mais maintenant...

 

Je pense que Kisame ne devrait plus tarder à entrer en action, ce serait un bon plan de venir perturber le déroulement de l'apprentissage de Naruto pour l'empêcher de devenir quasi-invincible.

 

Soit Kishimoto a augmenté le charisme de Killer-bee pour le moment où Kisame parviendra à le capturer, peut-être Killer-bee qui vient sauver Naruto et c'est lui qui se fait avoir... Naruto faillira à le sauver et s'entraînera encore plus.

 

Soit il ne se contentera que de faire office d'amuse-gueule face à Naruto, pour qu'on nous montre à quel point le contrôle du bijû (employé peut-être simultanément avec le senjutsu) l'a amélioré,

 

Soit (possible) mise hors combat de Yamato mais défaite face aux deux derniers jinchûriki dans un 1vs2 handicap match, le scénario à mon sens le plus nul et le moins constructif...

 

Je sais pas trop, c'est difficile d'anticiper car à 1vs3 jpense que Kisame n'est pas aussi débile que ça, même s'il parviendrait rapidement à rayer Yamato de la liste de ses opposants...

Pour moi Kisame capture Hachibi avant la fin de l'entraînement de Naruto mais succombe à ses blessures, ce serait Zetsu qui rapporterait la dépouille de Killer-bee à Tobi (d'où un don de Samehada à Suigetsu), et ça ferait une difficulté supplémentaire à surpasser pour Naruto, la perte de son nouveau sensei et le fait de devoir terminer seul son power-up en terrain inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour sa rapidité ,et de nous offrir ce chapitre .

Le chapitre ne restera pas dans les annales ,mais cela était nécéssaire pour la suite du manga ,alors faisons avec .

Perso le plus gros reproche ,que je fais a ce chapitre ,c'est la rapidité dé"concertante avec laquelle naruto parvient a s'accomoder de son coté sombre ,alle hop une accolade et c'est plié.

Le principe est logique s'accepter soi même avec ses forces et ses faiblesses ,se bons et ses mauvais cotés ,pour pouvoir comprendre et accepter les autres .

Mais moi c'est le coté abracadabra et hop tout et bien qui fini bien que je trouve un peu maladroit et simpliste .

Le coté soi disant sombre de naruto , est censé avoir souffert durant des années  et la en une fraction de seconde ,il n'y a plus rien ,ça en dit long sur la force morale du pseudo bad naruto .

Moi c'est ce qui me "choque" le plus dans le manga ,l'absence totale de force morale de la plupart des protagonistes , qui abandonnent toutes leurs convictions ,a la simple vue du blondinet  et en quelques minutes (pour nagato) .

Si j'étais ERIC CARTMAN ,je dirais ,des lopettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsunade007

 

:) Ouf je croyais devenir totalement fou et sénile et être le seul à percevoir les choses de la sorte!!! :D L'impression d'être le vilain petit chien jaune, le mauvais élève de la classe!

 

Bref trève de plaisanterie, maintenant passons à la suite, j'éspère que la rencontre entre Naruto et Kyubi va porter ces fruits! Depuis le début du mangas je pense que l'on attend tous ce moment ou Naruto va réussir à controler ce dernier, on a déja eu quelques petites scenettes entre eux et la on va vraiment avoir le gros du gros, le lourd du lourd...Et ca risque de pas être facile pour Naruto, Kyubi va lui en faire baver, j'éspere qu'on aura droit à notre lot de révélation sur la jeunesse de Naruto, des souvenirs qu'il aurait oublié, des choses qu'il aurait faite sous l'emprise du démon ou je ne sais quoi encore...mais surtout pas un combat, par contre à la fin de l'entrainement un petit combat d'entraiment entre John Cena Killer Bee et Naruto chacun avec son démon ca pourrait avoir de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, people

un bon chapitre pour moi. on passe a la phase 2, avec le face-a-face naruto vs kyubi, avec bee pour superviseur. naruto qui s'accepte finalement, qui il est vraiment avec le truc de devenir  hokage, ce qui pourait signifier une revision de ces objectifs. Il semblerait aussi, que naruto puisse voir le fond des gens, bien ou mauvais, en tout cas l'entente avec bee est vraiment wonderful. hâte de voir la suite, et je plains déjà le pauvre kisame. paix a son âme.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de ce chapitre mais je crois que contrairement à ce que tout le monde pense naruto ne sera pas un autre bee.

kishi a soigneusement mis en place ce personnage mais je pense c'est pour montrer en quoi naruto est différent de celui ci.

et je pense qu'un naruto adulte sera inédit car on verra vraiment la différence  avec l'ancien naruto.

car je pense que en maitrisant kiuby il partagera avec lui son expérience et vice versa et du mm coup apprendra énormément.mais moi ce qui m'inquiète c'est que kisame est là avec eux et qu'il ne manquera pas de profiter de la situation si il le peut. du coup je reste attentif à cela.

et une autre question m'intrigue, c'est comment il fait pour transmettre des informations à madara

j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement,

je pense que j'ai eu tort, je pensais vraiment que Kishi faisait n'importe quoi, mais là, bon on verra bien la semaine prochaine mais franchement, j'espère qu'il se lachera grave sur ce combat qui je le souhaite sera épique. d'un coté nous avons la calimité Kyuubi no Yoko et de l'autre nous avons Naruto supervisé par Bee, choc des titans.

sinon le chapitre était sympa et je remercie la MFT pour son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que Naruto ne nous a pas dit qu'il voulait devenir Hokage ,moi je pense qu'il s'est dévié de cet objectif ,mais avec ce chapitre je suis rassuré .

 

Il est persuadé d'etre le candidat N°01 pour devenir Hokage et ca me fait vraiment plaisir .

 

Concernant Kisame je me demande s'il est toujours accroché a Samehada ou bien s'il a rejoint tonton madara ,parce que s'il est toujours dans l'épée il doit certainement crever de faim notre requin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi c'est le coté abracadabra et hop tout et bien qui fini bien que je trouve un peu maladroit et simpliste

 

Le coté abracadabra a  quant même mis près de 500 chapitres pour voir le jour. On a vu les modifications arrivées au compte goutte. Naruto a suffisamment évolué pour se rendre compte rapidement du problème. Voir le chapitre 494.

 

Ensuite, il a suffisamment progressé dans l'introspection pour comprendre que son problème venait juste de lui et de son manque de confiance flagrant !

Après toutes ses victoires, ses progrès, comment pourrait-on imaginer qu'il lui faille dix plombes pour se rendre compte qu'il en est capable ?

 

Son envie de devenir Kage pour protéger les autres plutôt que de rechercher de la reconnaissance, elle est là depuis son  combat contre Gaara.

 

Naruto n'a eu de cesse que de créer des liens, et pour avoir l'idée d'en créer, il faut avoir déjà pardonné ! Le pardon de Naruto est donc antérieur au chapitre 1 ! Attendre qu'il en veuille aux gens du village, c'est un peu vouloir que Naruto devienne quelqu'un de complètement différent ! Cette vision n'engage que moi, mais j'y crois dur comme fer.

 

Ensuite si c'était si simpliste, comment expliquer qu'il y ait tellement de personnes qui n'ont manifestement pas capté le chapitre ou qui n'avait pas  imaginé ce qui  allait s'y passer ?

 

Personnellement, je passe mon temps à découvrir à quel point Kishimoto est un maitre dans l'art de la narration ! À quel point il arrive à faire d'un maga du Jump (lectorat jeune)en y donnant une symbolique, un degré du détail et de l'implicite qui relève des meilleurs bandes-dessinés !

 

Comment pourrais-je critiquer son oeuvre en usant et abusant de l'affirmatif et de l'impératif,  alors que je ne saisi pas toutes les subtilités, les allusions de son oeuvre ?

Surtout lorsque l'on sait que cela sort de manière hebdomadaire ?

Je lis ce manga depuis la sortie du tome 1 et je suis régulièrement sur le cul ! J'ose espérer que cela va durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre tout simplement énorme qui nous montre comment Naruto a bien compris comment vaincre ses propres démons cachés. Franchement je m'attendais pas a voir un combat entre dark naruto et light naruto ça se serait fini par un match nul comme dans le chapitre précédent. Par contre il y a un truck qui va pas échapper à naruto ! Dès que naruto va passer un mode Sannin il va direct capter le chackra étrange de Kisame et je vais pas faire le difficile mais kisame n'a vraiment pour le moment aucune chance de battre un des deux bijuus. (surtout qu'il a bien confirmer que sont épée a vraiment retournée ça veste même si celui-ci et toujours a l'intérieure.)

J'espere qu'au prochain chapitre voir un combat contre les deux bijuus il va y avoir des explosions de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la voila la solution dans ce chapitre!

On se demandait comment gai(qui n'est pas venu sur l'ile pour faire du tourisme)allait prendre sa revanche contre l'horrible requin ;D sans attirer l'attention de nos 2 jinchuriki!

Reponse: La ''salle a bijuu''alias salle de l'esprit et du temps dans dragon ball qui est la pour remedier a ce probleme!! ;)

Posté le: Aujourd'hui à 12:13:26Posté par: Jun Misugi

De plus, Dark Naruto n'avait que ce phrase en bouche "T'aurais du refuser de signer leurs orthographe". C'est extrement frustant que Dark Naruto se focalise la dessus, et ne parle pas d'autre chose.

 

Tout a fait d'accord avec toi! Je ne comprend par pourquoi le fait que naruto n'ait pas signer les autographes soit percu comme une ''faute'' en soi alors que nous,lecteurs,l'avons percu comme une forme de timidite(naruto dit bien qu'il n'a pas l'habitude et qu'il est tout emu).

S'il fallait faire ressortir son cote sombre autant parler de son orgueil(legitime)qui l'a toujours pousser a vouloir etre plus fort que sasuke ou de son amitie egoiste vis a vis du nukenin au detriment de la securite de son village.

Bref, on voit que l'auteur n'a pas voulu developper cet aspect sombre de Naruto et que s'il l'avait voulu il aurait tres bien pu se passer de cette histoire.

Pour etre plus clair,ce chapitre, n'est qu'une mise en bouche(pour ne pas dire bouche-trou :D) avant le fameux chapitre 500!  :D

 

Sinon merci a toute la team pour sa rapidite de traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...