Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que :

 

- Naruto va vaincre son double méchant dès le prochain chapitre. Peut-être lui suffira-t-il de l'aimer, ou de refuser le combat, on verra bien. Peut-être même pourra-t-il l'aspirer en lui, ou le rendre tout petit/faible en l'acceptant.

 

- Dès qu'il l'aura vaincu, je pense que Naruto pourra commencer à contrôler Kyubi et à lui parler comme à un pote. Et ça se sera vraiment super sympa, mais c'est surement pour le chapitre suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !

 

Pour ma part, le chapitre 495 sera basé sur le retour du combat entre Naruto et son double sombre. Bien sûr, Naruto vaincra sa haine. Pour la suite, je suis sûr que Naruto ne pourra pas contrôler Kyubi. Il y aura toujours une exception. Déjà, lorsqu'il a appris le mode sennin, il ne pouvais pas allier Kyubi avec Pa' (la grenouille). Mais il a réussi à faire mieux, en créant des clones immobiles. Ce qui est complètement nouveau car ni son père, ni Jiraya n'ont pensé à ce recours. Donc, je pense que Naruto ne va certainement pas contrôler Kyubi mais trouver un truc similaire. Quoi?? je ne sais pas encore. Peut être un clone transformé en Kyubi 8 queue, tout en laissant l'originale en mode normal. Pourquoi pas?

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que depuis quelques chapitres je suis même plus les discussions du forum, et là je viens regarder un peu et que vois-je ? Que je ne suis pas le seul à ne plus "suivre" vu le nombre de pages atteintes sur les 2 derniers chapitres...

 

Normal en même temps, vu la cadence actuelle du manga, et de nous pondre des chapitres téléphonés comme ça c'est du gros foutage quand même. C'est même pas à cause du fait qu'il n'y ait pas de combat, au contraire je préfère les blablas révélateurs aux combats, dans Naruto. Mais là, rien que le coup de machin l'ami d'enfance de Bee devenu son "ennemi" qui est sauvé in-extremis par ce dernier des griffes du super puissant Calamar géant qui sort de je ne sais où, c'est juste risible et ça n'a rien à faire là. (sans parler de la cascade magique et du double dark luke-naruto)

 

Bref, j'aimerais qu'on sorte de là, qu'on passe et qu'on fasse un break le temps que Naruto fasse copain-copain avec Kyubi, et qu'on aille voir un peu ailleurs ce qui se trame, s'il vous plaît mister Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il l'aura vaincu, je pense que Naruto pourra commencer à contrôler Kyubi et à lui parler comme à un pote. Et ça se sera vraiment super sympa, mais c'est surement pour le chapitre suivant...

 

Erf, je respecte ton idée et tout mais pour moi, ça risquerait plus de décrédibiliser notre bijuu qu'autre chose. Je sais que notre blondinet a ce pouvoir de tirer le meilleur de chacun (Zabuza, Gaara, Tsunade, récemment Nagato et bientôt Killerbee) mais avec Kyubi, je sais pas... ça ferait trop extreme. xD

 

Je pense qu'on va entrer dans une relation de domination (ce qui n'est pas non plus valorisant pour Kyubi mais bon). ;D

 

@Tsumenami : ta sign est comment dire ? Waw. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de "naruto ermite", concernant le clone en Kyubi. En effet c'est possible dans le sens où, à chaque nouvelle technique, il a surmonter le problème par un clone. Il va de soit que le clonage est sa grande force.

 

Je pense donc qui y aura une sorte de dédoublement, c'est à dire un clone qui serait en fait le "dark-naruto", et notre naruto national.

Une sorte de compromis.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais je trouve ça tout à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'aime pas l'idée de Naruto ermite, pour une raison:

 

Encore un bricolage à base de clone, désolé mais les clones pour bricoler je n'arriverais jamais à m'y faire.

Et puis Naruto est là pour contrôler Kyubi, ça a toujours était et ça reste un des objectifs qu'on attend de Naruto, donc le voir créer un clone Kyuubi pour contourner le fait qu'il ne sache pas le contrôler, serait vraiment minable de la part de l'auteur.

A un moment donné il serait bon d'arrêter de toujours contourner les problèmes, avec la solution facile: les clones.

Et prendre le taureau par les cornes et se dire "Maintenant j'y arrive!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Senpō Hiraishin, raz le bole des clones à outrance  >:(

Deja qu'il a le plus souvent besoin d'un clone pour faire un simple rasengan, désolé mais pour un ninja de très haut niveau ça craint....

Ce qui serait super c'est que le contrôle de Kuuybi permette à Naruto de contrôler à 100% son Chakra, et donc maîtriser le rasengan et se passer des clones ... En plus d'être soulants ils donnent du boulot en plus à la GFC Team  :D

http://img-a.onemanga.com/mangas/00000004/000158152/10.jpg Ils ont due s'éclater  :o

 

Edit Orion: évite d'utiliser trop les smileys, un seul à chaque fois, c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est pas la technique la plus sexy c'est clair mais elle constitue l'identité du style de Naruto. Etre saoulé de ses clones c'est comme être saoulé des marionnettes de Sasori ou des explosifs de Deidara.

 

  Tous les ninjas ont des jutsu phare qu'ils utilisent en début de combat. Après venez pas dire que le rasengan, FRS ou senjutsu est une technique de clone juste parce qu'il utilise des bunshin pour les réaliser.

 

  A ce propos, et pour ne pas partir en HS, je veux bien mettre ma main au feu que l'utilisation de Kyuubi passera par... des clones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin

 

Tu as raison, le fait que naruto contourne les problèmes de maitrise d'une technique avec des clones commence a plus être très top. Je pense que naruto devrait arrêter d'utiliser les clones car on en voit trop à mon goùt. J'espère voir une total maitrise de Kyuubi et l'arriver de nouvelle technique grâce à ça car il reste des mystère sur l'entrainement de naruto.

Le fait que Naruto soit pote avec Kyuubi comme certain le veulent ne me plait pas car j'ai trop vue kyuubi comme le mal absolue donc celon moi cela ne serait pas crédible du tout.

Moi, je reste sur mon idée de "rêve" en quelque sorte, c'est à dire une fusion senjutsu/Kyuubi ou alors une total maitrise du senjutsu grâce à la maitrise de Kyuubi. Et en plus de ça donc, quelque technique. (aller de la téléportation ou du fuuton)

Et pour finir ceux qui disent que l'entrainement actuel de naruto est inutile sont celon moi à côté de la plaque car au-delà de l'entrainement physique Naruto va mieux se connaitre et mieux comprendre la haine du monde ce qui va l'aider à "grandir" et à trouver la réponse mais je ne serait pas contre qu'après avoir tous les détails de l'entrainement et un avant goùt de celui-ci on retourne sur la situation de la guerre.

 

Voilà mon discours est finie. For the moment.

 

 

J'oubliais. Le fait que naruto utilise à tout bon de champ le clonage pour utiliser le rasengan, FRS et senjutsu est pas top et devient celon moi un peu trop dépendant du clonage et se base trop dessus mais je le verrais trouver une autre façon de l'utilisé plus originale mais je sais pas quoi.

Mais si on regarde sasuke avec son sharingan, il l'utilise tout le temps et sans lui il n'est pas grand chose.

 

Voilà finie For the moment.

 

PS : Désolée pour le message mais je n'y avait pas pensé après l'écriture du précédent message.

 

Edit Orion: pour ajouter des commentaires, tu peux utiliser la fonction modifier en haut à droite de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est pas la technique la plus sexy c'est clair mais elle constitue l'identité du style de Naruto. Etre saoulé de ses clones c'est comme être saoulé des marionnettes de Sasori ou des explosifs de Deidara.

 

Mais c'est justement ça qui est bidon, on essaie de nous faire gober de force que le Kage Bunshin est un style, c'est n'importe quoi, c'est pas ça un style. :D

 

Un vrai style c'est, comme tu le dis, des mecs comme Sasori avec des marionettes, Deidara avec des C4, Kisame qui fusionne avec son épée etc...

Ca c'est ce que j'appelle un vrai style, une vraie emprunte quoi.

 

Alors que le Kage Bunshin c'est juste une technique de base que pas mal de ninja emploie, tu peux pas constituer un style autour de ça?!!! Franchement :-\

Que tu te crée un style avec une technique de haut rang comme le Rasengan, là j'ai pas de souci, mais le Kage Bunshin sérieusement faut arrêter. 9_9

 

C'est comme un ninja qui te sort à chaque fois la technique de substitution et qu'on dise: "C'est son style", à un moment donné ça doit saoulé les rondins de bois...

Bah c'est pareil avec les clones de Naruto.lol.

 

Neik, tu peux pas dire: "Etre saoulé de ses clones c'est comme être saoulé des marionnettes de Sasori ou des explosifs de Deidara."

 

Autant j'adore les marionnettes et les explosifs et bien d'autres choses, autant les clones ça n'a jamais passé avec moi.

 

Edit: Non après pour le Senjutsu j'avoue que c'est bien pensé, en plus il ne peut en utiliser que deux... Houra... :D

 

C'est pas vraiment les clones du Senjutsu qui me dérange, eux ils restent tranquilles au Mont Myobokou et n'interviennent pas en combat, y a pas de problème.

C'est même ceux que je préfèrent parce qu'au moins on ne les voit pas.Lol.

 

En revanche les clones qu'il balance en début de combat et qui se font dégommer en une attaque de zone, ou alors ceux qu'il utilise pour le Rasengan, là ouai ça me saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Senpô Hiraishin et Neik en même temps ^^

Les Kage Bunshin constitue clairement l'identité de Naruto, tout comme le Sharingan constitue celle d'un Uchiwa.

Mais d'un autre côté aussi, il faut qu'il apprenne un peu à faire sans ces clones, comme pour un simple rasengan.. mais pour le Senjutsu par contre je pense que les clones sont et resteront LA solution idéale !

Par contre je vois vraiment pas comment Naruto pourrait maitriser Kyuubi en passant par la solution des clones :-\  Si tu pouvais développer ton hypothèse Neik, peut-être qu'elle sera plus intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ouai si vous commencez à considérer que les techniques ne font pas l'identité du style de combat du ninja juste parce que vous aimez le KB, alors là on va pas aller loin. Comme ça a pu être dit, Sharingan pour Uchiwa, Byakugan pour Hyuuga, Raiton pour Kakashi et le Kazekage.

 

  Tout ce qui identifie un ninja, notamment pendant un combat, est intimement lié au jutsu. Il en va de même pour le KB, Kyuubi et désormais le Senjutsu à propose de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke

 

C'est peut-être vrai mais je pense qu'il pourrait aborder d'une façon différente le Kage Bunshin pour que cela devienne un vrai style peut-être que le fuuton pourrait aussi être approfondie car il n'y a qu'une technique. Mais il devient un peu trop dépendant du Kage Bunshin comme sasuke qui ne serait rien sans le sharingan. Mais bon c'est pas la priorité pour l'instant.

 

@ Neik

 

Mais c'est vrai qu'un ninja se caractérise surtout par ses techniques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Neik je n'ai jamais dit que les techniques ne permettaient pas de définir le style, mais voilà le Kage Bunshin c'est pas ce que j'appelle du "style".

 

Je suis bien d'accord, Sharingan pour Uchiha, Byakugan pour Hyuuga, etc...

Mais le Kage bunshin, c'est une technique de base.

Le Senjutsu ça c'est un style, pourquoi? Parce que ça c'est un Art, c'est l'art des grenouilles, la "Tradition du Senjutsu" comme le titre du chapitre 409.

Le KB , y a aucune histoire derrière, c'est creux, comment peut-on considérer ça comme un style?

 

Edit: Le pire c'est qu'à côté il a le Tajuu Kage Bunshin, le truc qui me met bien l'overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le Kage bunshin, c'est une technique de base.

Le KB , y a aucune histoire derrière, c'est creux, comment peut-on considérer ça comme un style?

Edit: Le pire c'est qu'à côté il a le Tajuu Kage Bunshin, le truc qui me met bien l'overdose.

 

Je ne suis pas d'accord non plus Senpo. Le kage bunshin n'est pas une technique de base, c'est même une technique interdite. Les simple clone eux sont une technique de base mais le kage bunshin demande du controle et une bonne quantité de base en chakra. La preuve, Kakashi peut lui aussi l'utilisé mais pour un cours laps de temps car il manque de chakra et de concentration (expérience) pour les maintenir aussi longtemps que naruto. Naruto a obtenu cette technique interdite en volant le rouleau des technique interdite au début de la serie et ca été sa principale force pendant un bon moment en combat donc il a acquis beaucoup d'expérience avec les clones que peu de ninja ont pu aquérir dans le monde de naruto. C'est pas pour rien que Kakuzu a reconnu en lui le jinchuriki de kyuubi en le voyant simplement faire deux kagebunshin. So more Respect for the kagebunshin all lol

Et pour le Tajuu Kage bunshin ....on en parle meme pas ...naruto doit etre le seul a pouvoir faire ca a mon avis !

 

Pour le prochain chapitre, je crois que naruto va encore insister pour avoir l'aide de KB car c'est inévitable qu'il devienne son maitre et naruto le sais car la vieille grenouile le lui a prophétisé :-)

Et comme un autre la dit sur le forum, je crois aussi que naruto va battre son coté sombre avec un salut a la KB avec le point car naruto à été inspirer par la compation de KB envers motoi meme si ce dernier a deja voulu le tuer dans le passé !!

Par ce geste d'acceptation pour son coté sombre ....naruto le dominera !

 

Entk attendons de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui se plaignent de la tourur du manga , je suis avec vous ^^ j'ai toujours pas digéré la nouvelle fuite entre naruto et sasuke  on avait TOUT  mais vraiment TOUT  les protagonistes , les kage , les deux dernier démon mais vraiment tout!!! et ont contourne l'affrontement et ont repart sur des flash back qui servent a rien sur une dizaine de nouveau chapitre pour un nouvelle entrainement !!!! il a foutu quoi naruto durant 3 ans ?(bon j'ai bien une reponce mais ce message serait supprimer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ouai si vous commencez à considérer que les techniques ne font pas l'identité du style de combat du ninja juste parce que vous aimez le KB, alors là on va pas aller loin. Comme ça a pu être dit, Sharingan pour Uchiwa, Byakugan pour Hyuuga, Raiton pour Kakashi et le Kazekage.

 

  Tout ce qui identifie un ninja, notamment pendant un combat, est intimement lié au jutsu. Il en va de même pour le KB, Kyuubi et désormais le Senjutsu à propose de Naruto.

 

Mieux, à ce rythme, on change toutes les techniques des personnages pour qu'ils soient tous parfaits, avec ce qu'on aime etc ... si tu n'adhères pas au style de Naruto actuellement, tu ne vas certainement pas y adhérer plus tard puisque le KB reste sa technique principale, utilisée depuis le tome 1 ...

 

Et contrairement à Senpô', je n'aimais pas les marionnettes, mais j'adorais le style que dégageait Sasori, c'est le principal ... après, très franchement, ce n'est pas un point très critiquable, étant donné que l'utilisation du Kage Bunshin en over-dose se fait de plus en plus rare chez Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Overdose pour moi apparaitra le jour où Naruto n'aura de cesse d'utiliser les mêmes techniques (Kage bunshin, rasengan, re-kage bunshin, FRA etc), car il faut pas croire il est têtu notre Héros  :D

Sinon le style de combat idéal pour moi reste celui de Itachi ou Pein, ouais ok ce dernier avait 6 corps donc c'était plus facile ^^ mais pour Itachi, j'ai vraiment rien à dire, il est dit qu'il a une réserve de chakra similaire à celle de Kakashi donc pas très grande (cf. Databook) mais pourtant quand il combat, il en rejette vraiment niveau style et techniques. D'ailleurs, c'est le seul qui a utilisé des KB kamikazes dans la 1st Gen et c'était vraiment pas mal comme technique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant se debat sur l'overdose du kage bunshin en meme temps cette technique a tout le temps ete developpée puis il faut dire que ca fait evoluer des masses on a bien pu le voir...enfin au debut ca paraissait banal sauf quand Naruto en sortait plus de 100 mais bon depuis qu'il sait s'en servir et que kishi a montrer en quoi elle déchirait il n'y a pas a dire c'est stylé comme technique.

 

D'ailleurs quel que soit l'adversaire plus d'un adversaire au corps a corps ils ont beau etre plus faible mais 1vs 3 c'est avantage non negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rajouter que ces critiques vont de paire avec une baisse du débat. Et on peut voir effectivement que le monde complexe de Kishimoto qui entrainait énormément de débat, a été remplacé par une sorte de truc simplifié au ridicul; que dire, "super Bee est méga cool" :D.

 

C'est vrai quoi, on attendais de voir beaucoup de Kumo et de l'esprit de Killa B, on s'est retrouvé avec un mec qui rit tout le temps :o. Une fin pour pokémon de réconciliation mon ami, qui n'a fait pleurer personne au passage. Et encore moins été bien construite. Mais tout ça va avec la simplification du monde de Kishi et là ou on attendait une histoire à la Haku, on s'est retrouvé avec la réconciliation de Sacha et Pikachu. Soyons honnête deux secondes... :-X

 

Donc pour le prochain on prie pour que Bee ne soit pas encore plus pokémonisé car c'est un tueur ce mec, quant à Naruto à part le voir combattre, on a plus d'espoir de scénario recherche d'un homme mature. Ah ça oui il va devenir gentil mais pas complexe...En gros on espère vite revoir Madara qui a au moins des stratégies à faire rêver avec de la big manipulation ou Tsunade qui est très réactive dans le maniement des hommes avec ses généraux. Donc pour ce chap please; qu'on arrête avec la compagnie bisounours parce que même pleurer, on en peu plus et qu'on passe à quelque chose de plus complexe; si ça existe encore chez Kishi; la préparation d'une guerre de Ninja!!!

 

Bizarrement je pense la même chose, le flashback de Bee a été bâclé....il est trop "fade" à mon goût ...J'ai eu un espoir lorsque Naruto s'est enfin décidé à affronter Sasuke (parce qu'il en est le "seul" capable^^) mais là, le manga devient trop bisounours. J'espère franchement que les chapitres suivants vont nous rendre Naruto un peu plus mature/classe/Badguy et qu'on aura le point de vue de Killer Bee sur son passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , je pense que l'auteur va passer à autre chose.

S'il nous montre l'entrainement complet de Naruto, nous risquons d'être déçu.

A terme je ne vois pas Naruto avoir une relation avec Kyuby comparable à celle de KB et du Hachibi.

Mais il vont devoir coopérer pour que Naruto puisse allier ckara naturelle et celui de kyuby.

Ce qui donnerait ça,http://www.onemanga.com/Naruto/444/06/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto a eu une réelle évolution. On est passé du Kage Bushin (KB) à outrance et mode Kyubi courant, au KB régulier avec Rasengan et kyubi ponctuel, puis au KB modéré avec Futon Rasengan Shuriken (FRS) et kyubi en mode hard core rare, et pour finir KB limité avec mode Senin et FRS.

 

A chaque fois qu'une nouvelle technique lui est acquise, il diminue de ce fait l'utilisation des anciennes. Et en soit, c'est logique! Plus on a de choix, plus on varie! Je pense que Naruto à toutes les capacitées et la voloté pour pouvoir maitriser un nombre incalculable de techniques. Cependant, je ne pense pas qu'il souhaite le faire. De ce que j'en ai retenue, il n'apprend pas pour le seul fait d'avoir plein de technique, mais plutôt par nécécité.

 

A chaque fois que Sasuke progressait et lui montrait sa suppériorité grace a une nouvelle technique, Naruto en apprenait lui aussi une nouvelle encore plus puissante!

Kage Bushin => reconnaissance des maitres

Invocation => surprendre Sasuke

Rasengan => contrer le Chidori

Odama Rasengan => rattraper la puissance de Sasuke

Futon RasenShuriken => contrôle d'une affinité pour contrer le Raiton de Sasuke

Senjutsu => augmenter en puissance sans avoir recours au Kyubi (faible face au Sharingan)

 

Depuis le combat Itachi/Sasuke, maitre Kishimoto nous a entrainé dans un rythme éffrainé de combat, révélations et apprentissage de techniques. Il est temps de calmer un peu le jeux, d'approfondir l'histoire de certains personnages afin de mieux planter la suite de l'histoire et de lui donner plus de profondeur. Il est même possible qu'il prépare le chemin à un spin-off qui sait!

 

Et puis le but est d'en apprendre un peu plus sur les personnages que sont Killer Bee et Motoi. Il est possible que Motoi soit voué à se sacrifier pour protèger Bee de Kisame. D'où l'arc un peu bisounours du passé commun de ses deux personnages.

 

En ce qui concerne Naruto, je ne crois pas qu'il soit voué à s'affranchir de son côté obscure. La clé du retour de Sasuke dépend peut être de l'emmergence de ce fameux côté sombre. Si Naruto se montre encore plus froid et plus cruel que l'est Sasuke actuellement, cela pourrait peut être créer une réaction positive dans le coeur de Sasuke: voir celui qu'il voyait comme gentil et faible, incapable de comprendre la peine et la haine qui le ronge, se transformer en un être froid et implacable... Sacré choc en perspective!

 

Dans le monde de Kishimoto, tout est possible! Alors ma vision pourrait peut-être se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien que le manga aie besoin d'autre chose que des combats pour gagner en "profondeur", il n'en reste pas moins vrai que pour une part non négligeable de lecteur, les phases d'entraînement n'apparaissent pas très palpitantes... La preuve en est que ces phases (d'entrainement) sont toujours liées avec d'autres phases : d'une part parce qu'effectivement naruto apprend principalement ses techniques par nécessité et que, par conséquent, les autres phases ont aussi un lien avec la raison pour laquelle Naruto s'entraîne. D'autre part c'est La manière la plus efficace de rendre une phase d'entraînement plus intense : il faut développer le but visé et exacerber sa gravité pour donner une importance partiulière à l'entrainement.

Cependant, je ne reste pas fan de ces phases qui préparent le terrain : ce n'est pas parce qu'elles annoncent un évènement majeure qu'elles créent forcément de la profondeur ou qu'elles soient toujours justifiées (D'ailleurs, ça dépend ce que l'on entends par "profondeur"...). J'entends par là que Kishimoto, malgré ses qualités, restent un mangaka et qu'il pourrait toujours faire mieux et autrement, s'il avait le temps. Tout ça pour dire que je me souviens pas avoir vraiment apprécier une phase d'entrainement à part peut être pour ce que l'on apprend sur le principe de la technique : je préfère la théorie à la pratique. D'ailleurs on trouve généralement l'application pratique lors d'un combat...

Pour les prochains chapitres je pense que l'action va rester focalisé sur l'île car il ya encore beaucoup d'élèment à développer. Puis dès qu'il y aura un semblant de suspens (genre : Bee qui propose un duel à Naruto ou Kisame qui sort de Samehada) on jonglera avec une autre partie genre la "stabilisation" du corps politique de Konoha et la préparation de la guerre (je pense que ça va être long)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jutsu no jutsu, regardant le lien de ta photo, ça m'a fait un peu peur. De penser que le senjutsu de naruto avait fusionner avec kyubi, car en y repensant, c'est le seul moment où naruto a réussi a faire ça et qu'il avait une envie féroce de dégommer nagato, ce qui veut dire que kyuby a fusionner avec la haine de naruto, comme kishi nous la montrer en faisant apparaitre le coté obscur de naruto. Va t'on avoir droit a un dark naruto pour le voir controler kyubi, wait and see!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de l'hypothèse (crédible) que Naruto domptera Kyubi par le biais des clones, nombre d'entre vous ont exprimé soit de l'aversion envers ce recours systématique au clonage soit au contraire un soutien à cette technique.

 

Les opposants disent que ça n'est pas un style. Erreur manifeste. Le kage bunshin est une technique de bon niveau et surtout Naruto l'utilise comme personne (quantité, leurres, bricolage pour parfaire les techniques...). Cette technique résume à elle seule le style de Naruto : puissance brute, ruse et surtout elle lui confère une flexibilité tactique qu'aucun combattant n'a. De plus, c'est la récurrence de son usage qui fait le style de Naruto : c'est la base de sa façon de combattre. Tout comme Sasuke ne se bat jamais sans son sharingan... La seule différence, c'est qu'il n'y a rien d'héréditaire dans le kage bunshin, et ça aussi c'est en accord parfait avec le personnage qui se débrouille, et qui n'a pas un don (bon, le hic c'est qu'il est issu d'une lignée fantastique! passons...)

 

 

Et pourquoi pas en effet passer par le kage bunshin pour imiter KB, même si ce serait redondant. D'aucuns ont parlé de Motoi qui se sacrifierait pour sauver son pote, je dis ... c'est possible. Ca fait un moment que Kishi n'a pas sacrifié quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...