Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ BRISINGR

Naruto fait déja parti des grands du monde shinobi il a vaincu pain, il maitrise le senjutsu, et contrairement a toi je pense que naruto sennin est largement du niveau de bee, de danzo, et du raikage ( je ne dis pas qu'il est plus fort mais il est au moins aussi fort qu'eux pour moi ), aprés pour sasuke, pour moi naruto était plus fort avant que sasuke obtienne le mse, maintenant le uchiwa est repassé devant mais ça va pas durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis tout a fait d'accord Naruto appartient au club très fermé des ninja super puissant avec Kabuto ,madara ,Killer Bee ,le Raikage ,et Sasuke ,concernant sasuke je pense qu'il se démarque des autres grâce au susanoo qui est vraiment imparable ,je pense qu'avec le MSE il pourrait le maitriser comme le faisait itachi ,

 

Peut être que naruto avec Kiyuubi réussira a atteindre le niveau de sasuke ,et pourrait même le dépasser grâce au cadeau de itachi .

 

Maintenant revenons au prochain chapitre ,il serait temps que Killer Bee nous révèle ce qu'il a vu chez Naruto pour qu'il ne veuille pas lui apprendre moi je penche vers le fait qu'il soit l'ami de Sasuke et que KB a senti cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit une question que Naruto soit l'ami de Sasuke.

 

Si vous vous rappelez bien, Bee n'est pas le seul a avoir repréré quelque chose chez Naruto, A ( le Raikage) a également vu quelque chose et je pense que c'est pour cela qu'il a choisit de faire venir Naruto au pays de la foudre, je pense que l'histoire selon laquelle Bee et Naruto ont été cachés sur cette ile parce que l'Akatsuki est jamais apparue à Kumo est bidon.

 

A mon avis Kumo nous cache quelque chose au suje de Naruto (dont même Konoha n'est pas au courant), maintenant à savoir ce que c'est, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kumo nous cache quelque chose au suje de Naruto (dont même Konoha n'est pas au courant), maintenant à savoir ce que c'est, mystère.

 

Peu-être ont-ils tout simplement peur du fait que Konoha puisse avoir un Jinchuriki capable de maitriser son Bijuu étant donné que Kyuubi est le plus dangereux d'entre eux?

De toute façon, même s'il y a bien un mystère la dessous (un rapport avec le père ou la mère de Naruto) avec Kumo, je crois qu'il ne nous sera pas dévoiler dans ce chapitre mais plutôt quand l'entrainement avec Bee débutera (s'il débute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus ennuyant qu'un nouveau chapitre comme le précédent  :( , j'espère que cette fois-ci y aura des surprises et que Naruto réussira à narutotiser sa doublure maléfique.

Pour ce qui est de la situation de Bee, je pense que sa capacité à être utile dépasse celle de Naruto, son potentiel de caractère permettra certainement à notre Naruto d'accroitre sa puissance destructrice et ainsi exterminer le prétentieux de Sasuke. Plus envie de revoir ce personnage parmi les gentils  :-\ .

Sur ceux, bon chapitre à tout les fans  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah je sais pas si certains trouveront le chapitre ennuyant comme la semaine dernière mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus de flashback cette fois-ci !

 

  Normalement l'histoire devrait reprendre son cours. Je ne sais toujours pas ce qui va pousser Bee à aider Naruto mais il devrait prendre sa décision rapidement sinon ça va devenir long pour moi aussi. Peut être qu'un évènement nouveau viendra influencer le Jinchuuriki de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Comme vous tous, je pense qu'on verra la suite de l'entrainement de naruto en espérant qu'il soit intéressant.

D'ailleurs, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'entrainement de naruto est ennuyeux car selon moi c'est important de voir cet entrainement car c'est quand même la maitrise de kyuubi qui est au bout, de plus cette épreuve avec son double maléfique sera très utile selon moi pour que naruto comprenne mieux la haine qu'il y a dans ce monde et pourra peut-être l'aider à trouver LA RÉPONSE au problème qu'on lui a confié.

Pour finir, j'espère qu'on aura bientôt des grosse révélations car je trouve qu'il y a beaucoup de question qui se pose qui nous pas encore de réponse. ???

 

Bref PATIENTE s'impose et VIVEMENT LA SUITE. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a rien de plus énervant que les personnes qui critiquent un manga juste parce qu'il y a des moments sans combat !

Excusez-moi mais dans tout manga, même Shônen, il y a toujours des passages où le mangaka se doit de poser des bases.. alors il faut arrêter de dire que Kishi' s'essouffle et qu'il bâcle ces chapitres parce que c'est faux.

D'ailleurs il n' y a que dans les forums français qu'on trouve ce genre de râleurs.. dans les forums japonais, si vous comprenez le japonais et que vous le lisez, allez dans un forum Jap' et comparez leurs commentaires par rapport aux nôtres,  vous verrez une sacrée différence.

Heureusement pour nous que ces râleurs sont une minorité dans ce forum.. Voilà c'était mon coup de gueule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a rien de plus énervant que les personnes qui critiquent un manga juste parce qu'il y a des moment sans combat !

Excusez-moi mais dans tout manga, même Shônen, il y a toujours des passages où le mangaka se doit de poser des bases.. alors il faut arrêter de dire que Kishi' s'essouffle et qu'il bâcle ces chapitres parce que c'est faux.

D'ailleurs il n' y a que dans les forums français qu'on trouve ce genre de râleurs.. dans les forums japonais, si vous comprenez le japonais et que vous le lisez, allez dans un forum Jap' et comparez leurs commentaires par rapport au notre,  vous verrez une sacré différence.

Heureusement pour nous que ces râleurs sont une minorité dans ce forum.. Voilà c'était mon coup de gueule !

 

 

je te donne un +1 gigantesque!!

 

Sinon je me demande quand Kisame va frapper. car Hachibi doit toujours avoir Samehada avec lui donc Kisame par extension. Sinon je pense que Naruto arrivera a vaincre son double sombre mais je ne suis pas sur qu'il maitrisera kuybi a 100%. Sa serai trop beau.

Mais d'un autre cotés intéressant si il maitrise son biju.  avec le faite que sasuke pourrais contrôler kuybi grâce a son sharingan.

La suite est très ouverte et j'aime ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke, posé l'intrigue oui, aucun problème avec sa, d'ailleurs, je trouvais passionnant, quand on voyait les divers stratagèmes mis en place comme l'infiltration de Kisame. De même quand les Kages parle de comment gérer la guerre à venir, sa fait avancer l'intrigue... Un entrainement, sa ne fait rien avancer du tout, à choisir, je préfère voir Naruto débarquer sur son ile avec Killer Bee, puis on les zappe, pour allez admiré les champs de bataille, ou parler stratégie de guerre... Et pour sa que sa intéresse, faire un petit détour par eux pour voir la progression du blondinet plutôt que d'avoir un arc entier pour un pauvre entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que zapper une partie de l'entrainement, ça laisse plus de suspens pour la suite. Comme on l'a vu avec son entrainement pour la maîtrise du Senjutsu.. et je suis sur que Kishi' nous réserve déjà une prolepse comme ça, où il préférera nous montrer le début de la guerre et laissé Naruto finalisé sa maîtrise de Kyuubi dans l'ombre!

Je pense d'ailleurs que cette maîtrise ne sera finalisée qu'une fois le combat contre Sasuke commencé !

Mais en attendant, à défaut d'avoir des chapitres passionnants ou encore palpitants, on aura des chapitres qui nous éclaireront un peu plus sur le monde de Naruto.

Et franchement, je sais pas pour vous, mais moi la méthode qui permettra à Naruto de vaincre son "double maléfique" m'intéresse beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui pense qu'il ne faut pas montrer l'entrainement de Naruto. Je crois vraiment que les entrainement de Naruto font partie de l'histoire de ce manga. C'est comme ca que ce manga est construit: Naruto progresse grâce a son acharnement et sa volonté à ne jamais abandonner et surtout grâce a ses entrainements. C'est un message que veut faire passer l'auteur depuis le début alors je ne vois pas pourquoi abandonné.

Pour ce chapitre je vois donc la suite de l'entrainement .J'aimerai beaucoup que dans  la suite de l'entrainement de Naruto, il doivent s'amélioré physiquement avant de pouvoir contrôler kuiby. Qu'il s'entraine au corp a corp contre bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'aacord avec toi nono1103. Et oui Naruto est un manga constitué sur l'évolution de Naruto (et de Sasuke). Et puis sans entrainement, Naruto ne serait plus le super manga qu'il est encore aujourd'hui ^^. De plus l'entrainement entre Bee, Naruto et Kyubi va être très interressant  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que mes propos aient étés mal interprétés, je ne dis pas que Naruto ne devrait plus s'entraîner, loin de là, juste que ça me ferai plaisir qu'il apprenne de nouvelles techniques, qu'il se diversifie, et pas qu'il fasse du Kage Bunshin no justu à tour de bras -_- c'est du vue, revue, archi vue et encore revue, et le rasengan à toutes les sauces. Et en plus de faire la morale à tous le monde (Gaara, Sasuke, Motoi et cie) il doit se faire lui même la morale >< Limite il doit devenir un sage pour maîtriser le diable en personne...

Je suis d'accord le Senjustu est une technique miraculeuse, mais bon j'ai peur que maintenant il nous la sorte à toutes les sauces. Naruto ne nous offre aucune surprise, et c'est ça qui me déçoit comparé à Sasuke (d'accord pour lui les power up sont cheatés) mais au moins il a un large panel de techniques magnifiques, alors que Naruto c'est : Clone, Rasengan,Senjustu <<< Waha  >:(

Enfin bref j'espère que cet entraînement ne va pas tarder à donner des résultats concrets ! Le coup de la feuille entaillée je peux faire ça en 0.75secondes  9_9 même si le résultat final est esthétiquement parlant plutôt réussi :D J'appèlerai Naruto le jour où je voudrais creuser un trou x)

 

Aller prions pour un power up stylé ! Qui sait peut être qu'on aura droit à Naruto qui doit entrer dans la cage de Kuuybi !! (ce serai magnifique !!!!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Si j'ai bien compris tu trouve que Naruto ne nous offre plus assez de nouvelle technique !!!

 

Alors :

- Naruto apprends à maitriser son chakra

- Naruto apprends le Sexy no justu

- Naruto apprends le clonage, puis super clonage, supra clonage et tout ...

- Naruto apprends le rasengan

- Naruto apprends le mode ermite (qui a tout chanbouler dans l'histoire de Naruto)

- Naruto apprends à maitriser l'élément du vent

- Naruto apprends le fuuton rasengan

- Naruto va bientot apprendre à controler Kyubi !!!

 

Je trouve que c'est assé ^^. En même temps, Naruto n'est pas un manga genre Pokémon où les monstres évolues à chaque chapitre  ;)

 

EDIT : En plus je trouve que Sasuke n'avait pas vraiment évolué avant Shippuden, mais depuis qu'il a la team Hebi c'est le total Power-up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'évolution de Sasuke est justifiée. Quand on passe du simple Sharingan au Mangekyuu Sharingan, il est normal qu'on ai des powers-up à chaque combat. Je dis ça parce que j'ai vu un post dans lequel une personne reprochait à Sasuke d'avoir été trop bourrin et qu'on a rien vu de son génie lors de son combat contre Danzô !

Il n'a pas du voir le même combat que moi parce que avoir le réflexe de lancer un genjutsu à Danzô en une seconde, ce n'est pas bourrin, et l'utilisation de Susanoo, même si elle est abusée, est quand même compréhensible face à celui qui possède Izanagi. Après c'est vrais que le Sasuke qui jadis a battu Deidara n'est plus, car celui-la a totalement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je rêve de voir dans ce chapitre !

 

Un Bee transformant mon blondinet préféré en homme ! Le voir devenir un mec confiant,qui arrête de se dénigrer et pouvant désormais avoir confiance en autrui !

Si il n'arrive pas à avoir confiance dans les gens du village, ne serait-ce pas tout simplement parce qu'il manque de confiance en lui ?

J'aimerais qu'il réalise enfin qu'il veut devenir Hokage, non pas pour être reconnu (comme à ses débuts), non pas parce qu'il refuse d'être un nul (comme à ses débuts) , mais bien parce qu'il en a l'envie,le talent et le cœur !

 

Bee le super mâle aux muscles hypertrophiés, rappeur aux lunette de soleil scotchées sur sa face, homme qui fait ce qu'il veut quand il veut mais qui se bat par amour et amitié, arrivera t-il à faire prendre conscience à Naruto de sa propre faiblesse, de son manque d'estime qu'il nous montre dans de rares moments ?

 

Si seulement cela pouvait arriver dans ce chapitre ! Plus que quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto apprends à maitriser son chakra

- Naruto apprends le Sexy no justu

- Naruto apprends le clonage, puis super clonage, supra clonage et tout ...

- Naruto apprends le rasengan

- Naruto apprends le mode ermite (qui a tout chanbouler dans l'histoire de Naruto)

- Naruto apprends à maitriser l'élément du vent

- Naruto apprends le fuuton rasengan

- Naruto va bientot apprendre à controler Kyubi !!!

 

Désolé mais j'appèle pas ça de la diversité :/

 

Maitrise du chakra et sexy no justu ça compte même pas x) Clonage bah je l'ai dis ... A OUTRANCE, rasengan sous toutes ses formes ... Mode ermite d'accord c'est pas mal, mais ça diversifie pas grand chose, ça augmente ça puissance grandement et lui donne quelques autres possibilitées... la maitrise du vent bah à par le fuuton et couper des feuilles ... c'est pour ça que j'en attend tant du contrôle de Kuuybi !!! Lorsqu'il se battait contre Orochimaru il a montré plus de techniques que lors d'autres combats, c'est sûr il y avait absolument aucune tactique mais on s'ennuyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a rien de plus énervant que les personnes qui critiquent un manga juste parce qu'il y a des moments sans combat !

Excusez-moi mais dans tout manga, même Shônen, il y a toujours des passages où le mangaka se doit de poser des bases.. alors il faut arrêter de dire que Kishi' s'essouffle et qu'il bâcle ces chapitres parce que c'est faux.

D'ailleurs il n' y a que dans les forums français qu'on trouve ce genre de râleurs.. dans les forums japonais, si vous comprenez le japonais et que vous le lisez, allez dans un forum Jap' et comparez leurs commentaires par rapport aux nôtres,  vous verrez une sacrée différence.

Heureusement pour nous que ces râleurs sont une minorité dans ce forum.. Voilà c'était mon coup de gueule !

 

 

Ah je suis désolé pour toi, mais la je dois dire quelque chose que les français ne comprennent pas!

Il est vrai que Naruto est le manga numéro un en France, mais si tu vas sur les forums japonais quel est le shonen qui vis depuis plus de 10 ans et qui surpasse tous les autres?

C'est one piece qui est loin devant, t'as juste à voir les ventes.

Je ne dénigre pas l'oeuvre loin de la car elle a bien débutée (Naruto), seulement le manga s'éssouffle et perd de son intérêt, pour plusieurs raisons qui sont vraiment capitalistes et pas autres choses.

On a le droit à une guerre alors que Oda-sama a finis la sienne de son côté,

la on nous pose des histoire plus abracadabrantesque les unes que les autres en l'occurence des perso qui font passer les Hokage pour des moins que rien alors que depuis toujours ils étaient les ninjas les plus fort.

 

Pour ma part, le premier personnage qui n'aurais jamais du voir le jour fut Danzo, car franchement qu'est ce que cela à apporté au manga?

Réponse: un Sasuke qui ne s'appel pas Naruto(le manga) ultra puissant sans focement d'entrainement, plus tard il va nous sortir quoi?

"Un mille ans de douleurs à Naruto?" xD

Nan plus sérieusement j'aimerais plutôt ne pas voir d'entrainement de Naruto et paf il nous sort un truc a lui, car Kakashi avait dis que c'était le ninja le plus imprévisible après tout.

Pour ma part je pense que Kishimoto s'est égaré car après tout, dans les shonen, les héros sont toujours bêtes (cf.Sangoku de dbz, Luffy de one piece, Natsu de fairy tail....)

Il a voulu faire autre chose avec Naruto ou pas? Telle est la question qui selon moi à le plus d'intérêt car on le vois murir petit à petit, mais....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... là limite t'es dans le hors-sujet ! On s'en fout royalement de savoir quel est le manga le + apprécié au Japon. On disait juste que sur les forums japonais il y a moins de râleurs que dans les forums français, car en France certaines personnes ne savent pas appréciaient les manga à leur juste valeurs.

 

Ensuite, tu dis que la série Naruto s'essouffle ! Désolé mais quand tu vas voir ce que Kishi' va nous préparer pour la 4ème Grande Guerre, tu retireras tout de suite ce que tu as dis ;)

Et franchement, je te défies de me trouver une seule personne sur ce forum qui n'a pas aimé le combat Sasuke Vs. danzô ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le hs, mais peux me dire la dimension que le héros Naruto a pris aprés l'arc de pain, les potes de Naruto n'ont en aucuns cas essayé de lui dire que c'était un héros et se fichais de son avis.

Je ne donne que mon avis c'est tout mais faut arreter de penser que ce manga est un chef d'oeuvre,

il l'était!

Peut être que je me mordrais les doigts auquel cas je m'agenouillerais devant Kishimoto si un jour je dois le voir, mais peut être que simplement il bacle son histoire.

On verra bien ce que l'avenir nous reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a rien de plus énervant que les personnes qui critiquent un manga juste parce qu'il y a des moments sans combat !

Excusez-moi mais dans tout manga, même Shônen, il y a toujours des passages où le mangaka se doit de poser des bases.. alors il faut arrêter de dire que Kishi' s'essouffle et qu'il bâcle ces chapitres parce que c'est faux.

D'ailleurs il n' y a que dans les forums français qu'on trouve ce genre de râleurs.. dans les forums japonais, si vous comprenez le japonais et que vous le lisez, allez dans un forum Jap' et comparez leurs commentaires par rapport aux nôtres,  vous verrez une sacrée différence.

Heureusement pour nous que ces râleurs sont une minorité dans ce forum.. Voilà c'était mon coup de gueule !

 

Que vous le veuillez ou non, ces "râleurs" ont raisons, les chapitres précédents parlent peu pour ne rien montrer (ça devient du Bleach, un coup d'épée et baf le chapitre est terminé). Par exemple, cet ami d'enfance de Bee qui souhaitait le tuer, pourquoi avoir consacrer tout un chapitre ? C'est ce qu'on appel des détails ! Et Bee qui se battait avec des singes géants, etc. Je dirais plutôt qu'en attendant que Kishi trouve une solution pour la manière de contrôler Kyuubi il nous lance des histoires à dormir debout. Je ne vois d'ailleurs aucune solution pour contrôler ce bijuu, nous qui avons toujours eus une mauvaise image de Kyuubi, je ne l'imagine pas en gentil  :P .

@Yutsuke : Si ce n'est les critiques de ses fans, le joli manga de Kishi n'aurait pas de raisons d'exister ! Pour ce qui est des japonais, mais s'il vous plait ! Un japonais suit au minimum 10 à 15 mangas, vous croyez qu'il a assez de temps pour bavarder dans des forums à sa guise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dit que naruto réussira a dompter le kyuubi ou peu être un tous petit peu comme son 1er combat contre sasuke a la vallé de la fin, sa volonté d'arreter sasuke lui a permis de contrôler une queue du kyuubi ( surment jusqu'a 3 si le sceau était dévérouiller )

 

En ce conserne Bee je pense pas qu'il va accepter tous de suite mais j'en suis sur a 100% pour plus tard , le vieux sennin lui a bien dit qu'il serait son guide ( ou il devra en faire son guilde, sa revient un peu près au même non ? ).

 

Un petit tour sur les kages et sasuke ferait pas de mal en tous cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour la suite, j'aimerais vraiment que l'auteur se concentre sur le repère de l'akatsuki que Kabuto (tout seul, sans personne, comme un grand) a révélé astucieusement à l'alliance shinobi. Je trouve que c'est plus intéressant que de voir naruto poser encore une fois son postérieur au pied d'une fontaine. A noter quand même que Kishimoto aurait dû d'abord insister sur la recherche d'infos concernant les forces de Madara avant de mettre en scène l'un de ses repères. L'alliance shinobi ne sait encore rien sur l'organisation et ses éventuels alliés (petits pays revanchards) mais se prépare à l'assaut. Il va un peu trop vite et saute les étapes (blabla de Ibiki puis de sandaime après les combats individuels de l'examen chuunin avant la dernière phase==> l'importance de la collecte d'infos avant une offensive).

on verra si pour cette mission, Kishimoto introduit de nouveaux perso, notamment ceux rivalisant avec kakashi (conversation des 2 sanin avant le combat Jiraya/pain) et pouvant prétendre au titre de hokage (Tsunade disait qu'il y avait le choix, alors j'aimerais les voir, histoire de changer de ce fichu juunin aux yeux rouges qu'on voit constamment)

 

PS

ils deviennent quoi les 2 sbires de Danzou capturés par Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue a quel point vous râler constament sur le manga bah arrêtez de le suivre alors, au contraire ce sont grace a des chapitres comme celui ci que naruto se distingue de dbz et tant d'autre eh oui il n'y a pas que de la baston, ce qui donne de la profondeur aux persos, et c'est tant mieux.

Pour revenir au chapitre je pense que Kishimoto c'est très bien ce qu'il fait rien n'est laissé au hasard, et je vois bien naruto maitriser kyiubi tôt ou tard. Pour ce qui est de kisame il est clair que Gai n'est pas venu faire du tourisme sur ile a bonne entendeur salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...