Aller au contenu


Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rien de spécial cette semaine...on resterait apparemment sur l'enchainement logique de l'entrainement de Naruto

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto et Bee deviennent amis.

Naruto vs Dark Naruto.

 

La semaine prochaine, Naruto vs Kyuubi !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil en mode bleach depuis quelques semaines...

Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça donne une petite idée. Je suis sûr que certain vont râler, mais ça reste très lapidaire et pas très représentatif à mon avis. Et surtout dans cette phase d'entraînement, c'est pas vraiment la période propice pour les révélations et les surprises. Donc Kishi suite une trame logique, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on peut pas y couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoils de trois lignes, ça devient une habitude ces temps-ci...

Mais bon il faut se satisfaire de ce qu'on a !

Alors bon Naruto et Bee qui deviennent amis, oui on s'en doutait mais je vois pas particulièrement ce qui a pu se passer pour que tout d'un coup notre rappeur change d'avis sur Naruto m'enfin bon, tant que c'est bien expliqué dans le chapitre !

Peut-être même qu'il va lui dire pourquoi il voulait pas l'aider à la base et c'est ça qui va motiver Naruto à retourner affronter sa méchante petite personnalité.

Pour ce qui est de leur combat, ça va sûrement être une surenchère d'arguments comme "Bouh je suis méchant, personne ne t'aime" "Faux j'ai des potes!" "Ce sont des focus d'abord" "trop pas, je pardonne à tout le village donc t'es mort" "J'avoue tu m'as tué ouhouhouhou" Et puis là Kyubi se réveille et nous sort "tu as battu ta mauvaise personnalité donc maintenant tu te bats contre moi, le boss de l'arène! Mouhahaha"

Nan blague à part, on peut supposer qu'il va y avoir et du physique et du verbal et ça peut être sympa à voir je pense !

Sinon c'est plutôt le combat Naruto Kyubi qui me tente mais ça c'est pour la semaine prochaine !  ;D

 

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à voir on est parti, encore pour une semaine de blabla, sans réel nouveauté,

on sait tous que le but final c'est le contrôle du renard, mais ces étapes sont un peu lourd à mon gout, donc on va s'armer de patience,

 

quand à la photo où on voit naruto face à nagato, la pupille du blondinet m'a l'air très intéressante un mode kyuubi mélangé au mode sennin ça donne une croix comme le dieux de la mort,

 

Donc, quoi qu'il en soit je reste persuadé que seul la perfection ou plutôt l'amélioration de cette clé va lui conferer un pouvoir ultime capable de contrôler le renard et aussi à terme je croix que cette technique va lui permettre de pouvoir sceller les pouvoirs de ces ennemis sans y laisser la vie mais bon attendons

 

chapitre de cette semaine, je dirais comme le sous entend le titre: dark naruto vs naruto donc 1 étape battre son coté obscurs, coté obscurs qui fait partie du renard donc si on décompose cette évolution en 2 partie, dans ce chapitre il va contrôler la moitié de la puissance du renard puis semaine prochaine vu que le titre c'est naruto vs kuyuubi, il sera contrôler la totalité du pouvoir du renard

ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut au moins affirmer en voyant ce tout petit spoil, c'est que cette semaine naruto va reussir à vaincre son coté obscur...

Puisque la semaine prochaine il sera face a kyubi...

 

Donc ouais..encore un chapitre d'entrainement sans trop de surprise

 

Dommage, pas grand chose a se mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth.

Je poste avant le flot sans fin de critiques qui va déferler insécemment sous peu.

Ben, les spoil sont vraiment très courts, on ne peut pas trop se fier à celui-ci.

Par exemple la semaine passé, le spoil était loin d'etre révélateur du chapitre. Donc j'ai bon espoir que celui-ci ne déroge pas à cette règle.

Des petites infos par ci par là.

ET puis pour ceux qui se plaignent, les entrainements dans Naruto, c'est tous sauf nouveau.

 

 

Edit: Kheops, ben c'est exactement ce que je dis (ou veus dire) dans mon post en fait.

 

Edit 2: Je rajouterais meme que les précédents spoils nous avaient occulté quelque passages interessants, du genre du sandaime Raikage, donc personelment j'ai bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que ce prochain chapitre soit tres interessant, personnellement je suis de l'avis de beaucoup qui disent que le manga a perdu de sa saveur... Il n'attise plus l'impatience des lecteurs, le nombre de pages en forte baisse sur les forums en atteste.

Mais ce n'est pas la faute de Kishimoto qui respecte ses propres idées, c'est juste que le manga a vieillit et qu'il a du mal a se terminer. Attention je ne dis pas que je deteste Naruto, j'ai toujours beaucou de plaisir à lire les chapitres de semaines en semaines, seulement avat j'étais comme un fou à attendre que la semaine se termine pour avoir un nouveau chapitre, maintenant j'attends tranquilement il m'arrive meme de sauter une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kshimoto qui nous fait un peu de full metal alchemist à la sauce ninja, avec une nouvelle version de l'échange équivalent :

Bee et Motoi sont de nouveaux potes, en contrepartie Bee accepte le blondinet et devient potes avec lui, comme quoi contrairement à Sasuke, Naruto lui n'obtient jamais rien sans donner quelque chose en retour, j'espère qu'il feront pas un duo de rap, parce que si c'est le cas je plains les pauvres Hachibi et Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Yag' ... après il y aura plein de monde ^^

 

Alors un chapitre un petit peu NUL ... pas d'Akatsuki (même si c'était peu probable ^^)

Naruto et Bee deviennent amis ... c'est normal ... sinon pas d'entrainement ...

Et encore un combat Naruto VS Naruto ...

 

Mais la semaine prochaine ... on évolue avec un Naruto VS Kyubi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme  deja sympa que ces deux jinchuriku soient devenus amis(l effet naruto a encore frappe),et quelque chose me dit que c est bee qui a insulfle le secret a naruto pour vaincre son double malefique.

 

Bon il est vrai que la maitrise de kyubi ne fait que commencer mais tout porte a croire que naruto n aura pas besoin de contourner le pb par un clone cette fois-ci.Etant donne que bee et lui s entendent bien en ce moment,je pense donc qu on verra un naruto similaire a un hachibi/bee.

 

@Sayara,humm comment dire je vois tu es trop fort(e).lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel flot de critique Yag?

 

Critique car le spoil fait 3 ligne? Un spoil de 3 ligne ne veut pas dire chapitre de 3 pages, donc avant de critiquer attendez au moins la VF ou un raw. Mais la ceux qui critiquerait c'est en se basant sur un spoil de 3 ligne d'une japonaise qui clairment n'est pas l'absolu fan de Naruto. Bien maigre je trouve

 

De plus j'ai depuis quelque semaine la bonne surprise d'avoir un chapitre de meilleur facture que le spoil le laisser entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que l'été approche même les spoils font des régimes...

Effectivement suite logique mais également on comprend que Naruto passe la première étape.

 

Duel Naruto vs Kyubi !!! je pense que ce sera un duel spirituel tout comme celui contre le dark naruto car en combat réel le blondinet va se faire balayer ... surtout que je vois pas Kyubi attendre que Naruto passe en mode senin.

 

Concernant le combat Naruto vs Dark Naruto, je pense que le chapitre va relater plusieurs tentatives infructueuses entrecoupé de conseils de la part de bee.

Je me demande toujours combien de temps Kisame va rester dans ce p*** de sabre.

Attend il d'être plus au calme en one vs one contre Bee... sur cette ile se sera pas évident.

Moi je sens bien que c'est Naruto qui au travers de son mode Senin, ressentira une incohérence au niveau du chakra de Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus détaillé (il doit y avoir une erreur dans la trad anglais...j'ai réadapter en attente de vérif)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee et Naruto deviennent amis.

Bee : Dattebayo, va à la cascade des vérités. Tu te trouveras comme tu es maintenant.

 

Naruto vs Dark Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto dit : "Tu fais aussi parti de moi"

Il embrasse son coté sombre et c'est réglé.

 

A l'endroit où Bee a mené Naruto...la semaine prochaine Naruto vs Kyuubi !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est la suite logique, il est sans réelle surprise, mais on as quand même la confrontation face a Naruto et son coté obscur, et surtout, l'annonce de ce qu'on attend depuis maintenant des années, la mise a plat de la relation entre Naruto et Kyuubi qui va mener vers une évolution de cette relation, c'est pas rien.

 

De toute façon, avec ce genre de chapitre de parlote, les spoils sont plus qu'inutiles, il n'y a aucun moyen d'avoir la teneur du chapitre avant sa sortie avec 3 lignes sur les seules choses "physiques" qu'il se passe dans le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache sa s'accelere  !

 

naruto et bee deviennent amis , naruto qui reussi a dominer son coté obscure et le prochain chapitre hop naruto vs kyubyy sa aura été vite .J'espère au moins que se chapitre expliquera de maniere correct et non farfelu la domination du coté obscure de naruto .Enfin de compte se flashback aura été utile , ses le déclencheur de l'entrainement si je puis dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends trop bien le passage naruto vs kyubi.Alors est ce que cela voudrait dire que le 9 queue va sortir et se battre avec naruto ou est tout va encore se passer dans son esprit comme avec son dark?

 

C est terrible,naruto embrasse son double et c est termine.what's that f**k.c est trop facile ca.j espere que kyubi ne se laissera pas berner aussi facilement m***e alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je trouve effectivement que ces derniers temps ci l'auteur bazarde rapidement les épisodes.

En temps lorsque l'auteur traine un peu trop en longueur je lui adresserai la critique contraire. En tout cas ce qui est sur, l'auteur va vite en besogne histoire de gagner du temps dans l'entrainement de Naruto. Autant Sasuke a des Power up immédiats, autant aller un peu plus vite pour Naruto qui est plus travailleur, besogneux plus méritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais contents les gens...

 

c'est un passage calme du manga en ce moment, pour rappel ça n'avait pas arrêté de bastoner dans tous les coins depuis un très très long moment.

 

Naruto va apprendre à maîtriser son Bijuu, ce qui représente une évolution absolument énorme de son potentiel de combat (à mon avis il arrivera à l'utiliser mais avec des risques ou contre-parties comme des dommages physiques irréversibles). Kishi ne peut pas torcher un tel passage du manga en 2 chapitres, déjà je trouve que ça va relativement vite (on aurait pu avoir 3 chapitres sur l'histoire de Bee par exemple).

 

prenez votre mal en patience, si j'ai personnellement été un peu déçu des récents combats qui tendent vers du DBZ avec toujours plus de puissance et de moins en moins de jugeote, je pense qu'il y en a encore un bon paquet à venir et qui seront pas des moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

le spoil faisant moins de 2 lignes complète, il doit être supprimer normalement ,nan ? ^^

 

Blague appart,le spoil ne révèle aucune vrai surprise. Tout le monde s'attendait a ce que bee soit amis avec naruto,on le savait depuis plusieurs chapitre déjà,vu que maitre grenouille ne se trompe jamais dans ses prédictions.

Naruto arrive a vaincre son double maléfique,oui on s'en serait douté vu que c'est la première étape pour maitriser kyubi. Si il échoue a la première étape pas de seconde donc pas de kyubi.Donc voila pas de grande surprise en perspective.

Bee/motoi=amis. Welcome to bisounoursland.......again.

 

M: J'ai voulu te tuer.

B: t'inquiète ma gueule, c'est pas grave,t'es mon pote depuis toujours alors je te pardonne,YO.

 

et d'ailleurs le calamar géant d'ou vient il ? il me semblait qu'ils étaient sur une ile !!!!!!

Tout le monde part a la recherche de naruto et tout le monde arrive au même endroit, même bee alors que personnes ne sait ou il se trouvait. Bref,je m'attendais a mieux pour l'entrainement finale.J'aurais vraiment préféré au vu de ces chapitres,les mêmes entrainements que d'habitude,cad ne rien voir du tout en faite.

exemple naruto se cache dans une grotte avec bee et hop on passe a quelque chose d'autre,ou un tout simple titre sur la page d'après "2 mois se sont écoulés". On conserve le suspense,et on évite les chapitre sans intérêts.

 

Comme beaucoup je vais le lire,mais sans la même vigueur et impatience qu'avant.Mais bon peut etre qu'il y aura une surprise mais j'en doute fort.

 

HS : on a jamais su qui était le pere de rock lee?

 

edit : il l'embrasse ?????!!!!! trop mimi et après sa ils s'envolent tout les 2 sur leur petit poney en direction du pays magique peuplé de fées, de schtroumpfs,de bisounours, de snorky...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la solution pour dompter son côté obscur c'est de lui faire un gros câlin en lui disant que "t'as beau être un vilain garçon je t'aime quand même !" ? Wouuh c'est la version abrégée !

Bon après comme @Zakan le dit, dans ce genre de chapitre si tu n'as pas exactement les dialogues tu ne peux pas juger, donc... Je ne juge pas avant de lire mais bon j'espère que c'est pas juste trois lignes parce que sinon on passe de 17 pages à 3 !

 

Sinon c'est fou le nombre d'endroits magiques qu'il y a sur cette foutue ile, le service est impec' : sur votre gauche, notre complexe hôtelier "soumets ta haine", un peu plus loin sur votre droite vous pouvez apercevoir notre centre de "je controle mon bijuu pour les nuls" et si vous continuez tout droit vous trouverez notre brochure pour devenir le maitre du monde.

Sérieux plus besoin de chercher beaucoup là !

 

Mais sinon moi ça me plait de voir Naruto qui bosse donc je ne plains pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis le plus grands fan de Naruto mais là faut pas pousser, depuis 3 semaine je lis même plus les scans ,je regarde les spoils et basta , franchement tout ça pour ca??? ca sert à quoi? on est pas dans un eiki.Il fallait juste que Naruto embrasse sont coté Dark pour que l'affaire soit réglé???

Franchement là Naruto me décois honnetement Kichi aurait du se reposer ces derniers moi plutôt que de nous sortir les zombies de Nagato et ensuite l'amour qui lie Naruto et Killerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, ça commence déjà à jaser pour le coup du câlin sur la Naruverse.

 

Sérieusement, quand on aurait pu avoir quelque chose d'enrichissant comme Yami Naruto faisant ouvrir les yeux du vrai quand à ses choix douteux (entendez son attachement obsessionnel pour Sasuke), c'est l'inverse qui se produit, et ce de la manière la plus mièvre possible.

 

Bon, on est déjà sur que Kyubi sera la prochaine cible du Gospel no Jutsu ou Narutalisation (c'est selon ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre m'a l'air plutot bien vu que le combat entre Naruto et son double est finit par contre maintenant il va affronter Kyuubi et ce n'est pas la même chose son démon n'est pas un enfant de coeur et il est assez intelligent pour un bijuu.

 

Au sinon j'aurais bien voulu un petit combat entre Hachibi et Naruto, et c'est la que Kisame aurait intervenu d'ailleurs toujours pas de nouvelles de celui-ci.

Un petit tour vers la reunion des kages serait sympa dommage!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ce spoil difficile de voire ce que donnera le chapitre, autant attendre sa sortie. C'est vrai que ça va un peu vite, mais ce n'est qu'UN SPOIL donc un résumé du chapitre. Je suis sûr, les gens qui critiquent sont les mêmes qui, il y a quelques temps, se plaignaient d'avoir trop de Sasuke et de combats à répétition.

 

En tout cas, Naruto va enfin commencer son véritable entraînement sur le contrôle de son bijuu. J'espère qu'il va apprendre de nouvelles techniques et après pourquoi pas un combat avec Kisamé en fin d'entrainement^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'en étais sûr que Naruto ne devait pas se battre contre son double et qu'il devait l'accepter, c'est ce que j'avais posté dans le dernier forum... Un peu comme dans le premier Film Pokemon :D

Mais il me semblait logique puisque il y'a le Yin et le Yang dans chaque personne.

 

Maintenant que Bee et Naruto sont amis, l'entraînement va pouvoir commencer.

J'aimerai bien avoir un retour sur les yeux de Sasuke.

Enfin voilà vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...