Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

BEYONDER .

 

Je ne nie pas que NARUTO a évolué et qu'il se connait mieux que quiconque ,mais comment expliqué qu'il n'est pas su qu'il avait un coté sombre et qu'il soit surpris a ce point .

 

La ou je parlais de abracadabra ,je faisais allusion non seulement au fait que cela prend 3/4 pages pour s'accomoder de son pseudo coté sombre ,mais surtout a la fin de l'arc pain .

Ce gars il ne le connaissait absolument pas , il sort un bouquin et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ,abracadabra ,nagato le gars qui a voué toute sa vie a faire resentir la souffrance aux autres ,abandonne  et décide de ressusciter toutes les victimes de konoha qu'il venait a peine de tuer .

 

De plus naruto a une bien étrange façon de vouloir protèger ceux qu'il aime ,puisque non seulement ,il refuse de tuer nagato (il se suicide ,ce qui arrange bien les affaires du petit blond ,a qui on ne demande pas de compte ).

Quand a son grand ami sasuké ,il ne faut pas lui faire de mal , alors que ce dernier lui ne se gène pas ,et ,est de plus devenu volontairement membre d'une organisation terroriste .

 

Pour moi il a encore bien du chemin a faire pour devenir le héros de la prophécie ,car entre la "protection" de son ami sasuké et le fait qu'il faille lui expliquer de manière simpliste les choses pour comprendre , comment faire les choses .

Il a du boulot .

Biensur ce n'est que ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Candidat N°1 au poste de Hokage"... Naruto restera toujours Naruto, elle était bien sympa celle-là.

 

Bon sinon, chapitre correct, le discours que Naruto à tenue à sa partie sombre était plein de maturité, et surement le bon choix, car le renié ne l'aurait aidé en rien.

La semaine prochaine on passe à la seconde partie de l'entrainement avec un combat contre Kyuubi, reste à savoir si ce sera vraiment le cas.

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'aime bien Bee "Laisse tomber, dattebayo !" avec son sourire et la lumière sur ses lunettes :). Mais à la fin du chapitre, quand Bee dit que Naruto va affronter Kyubi ici, il veut dire qu'il va l'affronter en vrai ? Physiquement ?

 

"Candidat N°1 au poste de Hokage"... Naruto restera toujours Naruto, elle était bien sympa celle-là.

Evidement, on parle de Naruto là^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsunade007

 

Tu as le droit de penser ce que tu veux, juste que je suis tellement enthousiasmé par ce chapitre que j'ai envie de convaincre tout le monde, qu'il est super ! J'ai juste envie de partager le plaisir que j'y ai ressenti, d'autant plus avec les personnes qui n'ont que moyennement apprécié ! À mon grand étonnement d'ailleurs ! En général j'ai du mal avec ce que je lis dans ce genre de topic!

 

 

comment expliqué qu'il n'est pas su qu'il avait un coté sombre et qu'il soit surpris a ce point .

 

Justement parce que Naruto a pardonné avant même le chapitre 1 aux gens du village ! Il refuse la réalité et veut être reconnu ! Il est réellement heureux d'avoir enfin des liens, des gens qui le reconnaissent et il pense en toute sincérité ne pas avoir de ressentiment ! D'ailleurs, si on comprend bien le message du chapitre 495, il n'en a pas vraiment, il manque juste de confiance en lui chose,que l'on sait depuis belle lurette !

 

La ou je parlais de abracadabra ,je faisais allusion non seulement au fait que cela prend 3/4 pages pour s'accomoder de son pseudo coté sombre ,

 

C'est là, où justement c'est génial pour moi ! Il ne fait pas ça en 4 pages ! Mais en plusieurs chapitres !

Chapitre 1(493) : Il découvre qu'il a un coté sombre

Chapitre 2 (494): Il se rend compte de son problème, il découvre qu'il n' pas confiance en autrui !

Chapitre 3 (495): Il découvre qu'en réalité, il n'a pas confiance en lui ! Le yami Naruto disparaît donc ! Il représentait son manque de confiance en lui-même ! On dit bien que pour aimer les autres, il faut s'aimer d'abord ! Cela fonctionne aussi pour la confiance !

 

Pour moi le chapitre 495 est la réponse au problème posé du chapitre 493 ! Comme d'habitue, Kishi crée quelque chose de fin ,emmitouflé dans un cadre shinobi à l'humour potache ! Je trouve irrésistible cette association de blagues limites, avec toujours cette recherche dans le symbolique et le psychologique !

 

Au sujet de Pein et le reste, je ne te rejoins en rien du tout. Je trouve dommage que tu passes à coté de ce qui me botte le plus dans ce manga !Mais là, nous sommes dans le sujet du chapitre 495 !

Sache que pour moi Pein est très logique et réaliste ! Pour Sasuke c'est encore mieux construit, c'est même du petit lait pour moi ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quant on devient pote avec un type qui nous aime pas en 10 min ? Parce que quant un type n'aime pas ta tronche, il faut bien plus qu'un pseudo sauvetage foireux  :D

Trop simple ... Kishi a sauté 100 étapes, mais c'est comme d'ab s'agit de Naruto, même ses entrainements le font passé de Super Sayen à Super Sayen 4 en 1/2 Journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrangement je m'en doutai du gros calin  entre naruto et sont coté opposer :S  et avec de la chance ont aura le meme avec naruto et le renard :) un truc de genre ou ont a le renard perverti par le bon coter de naruto au lieux de l'inverse  ;D enfin meme si je critique j'ai hate de voir le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce n'est qu'une supposition, il est possible que pour la shueisha, Sakura doit rester une merveilleuse ange, et pour Kishi, Sasuké doit rester un merveilleux ange.

 

D'ailleur, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce desagréable impression que Dark Naruto aurait dit quelque chose contre les  camarades de Naruto (l'equipe Asuma, l'équipe Kurenai, l'équipe Gai)... sauf Sakura et Sasuké.

 

Mais, cela n'aurait pas été fait, par crainte d'une tollée de la part de ces lecteurs qui ne comprendraient pas pourquoi, Dark Naruto a epargné Sasuké et Sakura qui ne valent pas mieux que les autres.

 

Cette supposition a été suite à un passage, ou je ne comprends pas pourquoi le dark se focalise UNIQEMENT sur les autographes qu'avait fait Naruto pour les 2 villageois. Il y'en a pire que ca quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

Chapitre moyen cette semaine. Naruto fait une petite accolade à dark Naruto et c'est dans la poche. Mais bon, on ne peut pas être content toutes les semaines  :-\. J'espère que l'auteur aura prévus un truc plus consistant pour Kyubi comme par exemple des interventions de Yamato et Bee pour l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Si c'est du Naruto vs Kyuubi, ça va être un Ichigo vs son Hollow v.2, ce qui serait complexe parce qu'il faudra savoir contenir Naruto pendant qu'il se transforme. Dans ce cas, Yamato semble tout indiqué mais il faudrait qu'il créé une gigantesque cage pour contenir le Renard. Non, j'en reviens toujours à mon truc des chuchoteurs, ça conviendrait mieux à Naruto.

 

Pour le coup, j'aime bien l'autographe de Naruto, c'est tout à fait lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH quel chapitre magnifique. naruto et son super autographe. ca m'a surpris de le voir serrer dans ses bras son cote obscur. j'ai prefere que ce soit une fille ( de preference Hinata car elle le merite bien). Et ces ruines, ÇA promet un beau "combat". C'est peut etre le combat DU siecle. Et les paris sont ouverts. Je mise sur une victoire de naruto apres plusieurs essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre passable pour ma part. Même si la scène est plutôt bien foutue, il n'y a aucun vécu entre Naruto et son côté obscure. De plus, toutes les plaintes de ce dernier sont celles qu'a pu connaître Naruto et qu'il a réglé aujourd'hui. Pas si émouvant que ça donc, mais c'est juste mon ressenti !

 

  Par ailleurs, j'étais surtout impatient de voir le combat entre Naruto et son bijuu. Maintenant c'est sûr : c'est pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik:

Par ailleurs, j'étais surtout impatient de voir le combat entre Naruto et son bijuu. Maintenant c'est sûr : c'est pour la semaine prochaine !

 

A moins que Kishi nous fasse patienter et poursuit l'histoire autre part comme lors des précédents entrainements de Naruto pour garder le suspense sur la puissance acquise... :-\  :'(

Franchement s'il fait ça, je pourrais pas supporter d'attendre plusieurs chapitres que l'action revienne sur Naruto ;D

Tout comme toi, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine donc j'espère qu'il ne fera pas durer le suspense, ça ferait un peu lors de la golden week où on a rien à se mettre sous la dent ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec beyonder

Franchement pas de combat rien de spécial mais pourtant ce chapitre me plait vraiment en fait je pense que c est parcequ'on a une petite victoire de naruto sur lui même par du blabla ok mais on retrouve dans ce chapitre la force de caractère de naruto ainsi que sa volonté (candidat n1 ...). En bref son coté attirant et attachant depuis le début du manga.

De plus ce chapitre me plait autant car il annonce du lourd a venir ce que tout le monde attend depuis longtemps KYUBI donc je languis trop la semaine prochaine (s il vous plait pas un spoil le mercredi lol).

Je me demande comment ça va se passer impossible que naruto ai juste à le caresser dans le sens du poil on viens grosso modo de le vivre avec son double.

voyons voir:

on sait que kyubi ne peut pas tuer naruto

on sait que naruto a apprivoisé la haine en lui donc kyubi ne peut plus l'utiliser pour prendre le dessus

on découvre un endroit qui a forcément une particularité sinon il aurai pu le faire en plein air.

on sait également que cet endroit se trouve derrière la cascade de vérité

es que ce lieu pourrai brider kyubi ?

wait and see si quelqun a dess hypothèses je suis preneur

 

à bientôt et bravo à l'équipe pour le bon boulot

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pal mal ce chapitre, ça reste entre le bon et le moyen pour moi.

Quant à l'accolade entre Naruto et son double-maléfique, je crois qu'on s'y attendait tous un peu, ce n'est pas une surprise ^^ vu que il n'y a pas d'autre moyen de se vaincre soi-même !

quand on y réfléchit bien, vouloir se battre contre soi-même en ayant recours à la violence est absurde.

 

Enfin bref vivement la semaine prochaine pour un nouveau chapitre, qui s'annonce très passionant ! :D

 

Et un grand merci à toute l'équipe de la MFT pour le travail qui'elle fait. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quant on devient pote avec un type qui nous aime pas en 10 min ? Parce que quant un type n'aime pas ta tronche, il faut bien plus qu'un pseudo sauvetage foireux  :D

Trop simple ...

 

  J'ai eu le même sentiment que toi et puis en relisant tous les chapitres de cet arc je me suis demandé si finalement kishi fait volontairement des ellipses qui seront développés dans l'anime. Je dis ça parce que lors de l'attaque de Pain je me suis demandé plusieurs fois "mais que fait Shikamaru?" ou bien "mais pourquoi l'anbu n'agit pas" et en fait dans l'anime on les voit via des HS.

  Comme ça , ça permet de ne pas passer 5 chapitres de causette pour faire copain copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à l'équipe pour les trads et les chapitres :)

je poste pas souvent ces temps ci, les chapitres s'enchaînent et se ressemblent, ou plutôt le déroulement est plutôt prévisible

pour éviter de dénigrer ce que fait l'auteur, autant ne rien dire, suivre les chapitres semaines après semaines, coupent sacrément le rythme quand l'action n'avance pas, alors l'enthousiasme n'est pas la

le choix de l'auteur simplifiant le combat avec le "dark naruto" exprime surement cela, on ne peut pas passer 50chapitres sur Naruto combattant son double, beaucoup se plaignaient que les entrainement duraient trop longtemps, la il raccourcit et j'ai cru voir que des gens se plaignaient aussi, je pense que c'est une bonne chose qu'il accélère ce passage qui n'apporterait pas grand chose à être développé

 

je me demande tout de même qu'elle sera la prochaine étape que Naruto maîtrise son bijuu en moins de 24h serait un peu abusé, il serait bon de voir un peu autre chose les prochains chapitres

comment se prépare la guerre?

les espions au repère de Tobi?

Kisame en savoir plus sur sa mission tout du moins, il semble pris en tenaille, vu que Bee maintenant est avec Naruto, je le vois mal se montrer comme ça, donc je me demande vraiment comment va se passer sa prochaine prestation

puis même si cela ne me manque pas vraiment, que va faire Sasuke avec ses nouveaux yeux

je pense que si l'entrainement doit durer, ce qui serait compréhensif, il serait bon de voir ce qui se passe en parallèle

 

l'auteur a parler de l'année de Kakashi, j'ai du mal à le voir entrer dans le scénario sous peu, on risque de passer un bon moment sur l'île

maintenant que le nombre d'ennemis est limité le nombre de front possible est amoindri, ce qui laisse peu de places pour les personnages secondaires

 

donc voila, pas un mauvais chapitre, mais un chapitre pas très intéressant quand on attend semaine après semaine, mais qui sera surement plaisant en lisant tout d'un coup

le chapitre 500 arrive à grand pas, j'aimerai bien un grand moment comme on a assisté au 400 (avec la révélation de Tobi sur le clan Uchiwa) mais plus cela avance, plus je pense que cela sera un accord entre Naruto et Kyubi

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur a parler de l'année de Kakashi, j'ai du mal à le voir entrer dans le scénario sous peu, on risque de passer un bon moment sur l'île

 

Moi j'ai du mal à prendre les annonces de Kishi au sérieux. Il faudrait que je relise en détail les interviews, mais entre l'année de Kishi qui doit venir sans cesse mais ne vient jamais ; Sakura qui doit devenir héroïque et murrir mais qui reste ridicule ; Naruto qui doit attendre mais qui en fait est le héros du combat contre Pain... Je suis certain que j'en oublie. En gros : Kishi nous baratine et on perd notre temps à essayer de se baser sur ces annonces. Je pense qu'il vaut mieux se baser sur le scénario lui même, et sur les "codes" classique des shonen.

 

Du reste, je suis franchement inquiet pour Killer Bee. Là, j'ai la désagréable impression que Kishi va en faire un nouvel Asuma, ou un nouveau Jiraya... La manière qu'il a de le rendre vachement sympa et d'en faire presque un saint... Je ne serai pas surpris que Kisame ait sa peau, en définitive. Killer Bee est encombrant pour l'histoire, il fait de l'ombre à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de killer bee est de montrer la voie a NARUTO sur le comment de la maitrise de son démon ,mais une fois cette étape passée ,effectivement son rôle devient plus ténu .

 

Quoique cela peut aussi être une passerelle ,pour que kumo et konoha se rapproche , suna et konoha c'est fait , cela ferait 2 sur 4 .

Le truc c'est qu'on voit que bee porte l'épée ou se trouvait kisamé (mais il y est peut être encore ) ,et si c'est le cas je le vois mal laisser faire tranquillement naruto et bee .

J'ai dans l'idée que bee va montrer un truc a naruto ,mais que celui ci va devoir faire les choses seul, et c'est pendant ce moment ou naruto sera occupé avec son bijuu que kisamé pourrait intervenir ,pour la capture de hachibi .

 

Mais le mieux serait peut être de "sauter cette étape" , et de voir revenir naruto tout fier d'être parvenu a maitriser celui qui vit en lui ,et la il s'aperçoit que bee n'est plus la ,et une immmense chasse au requin est lancée ,lequel tombe sur gai ,qui nous fait la démonstration du réel pouvoir du fauve de jade de konoha .

J'ai l'espoir que la venue de gai ne soit pas une simple coincidence ,et cela pourrait être un moyen pour lee de grandir a son tour .

Je ne dis pas que gai doit mourir,mais que si lee doit grandir , cela ne peut passer que par gai ou un évênement tragique .

 

Immaginons ,bee se fait capturer pendant que naruto tente de maitriser son démon ,lorsque naruto parvient a ses fins ,il est épuisé ,et c'est pile poil le moment que choisissent zetsu et tobi pour le capturer ils font d'une pierre 2 coups .

L'alliance n'a plus d'autre choix que de se mettre en route , plusieurs équipes mixtes sont formées ( kumo/konoha ,kiri konoha etc...)la kabuto entre en scène avec son edo tenseil ,pour ralentir les poursuivants  ,ainsi on a une idée du potentiel du vilain a lunettes , une image de sasuké avec son mse qui dit maintenant je suis près  , et derrière lui affichant un sourire le "vrai visage" de tobi apparait .

 

La suite de mes délires au prochain épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on ne verra pas tout du duel Naruto vs Kyubi. Je pense qu'à la fin du prochain chapitre ou au suivant, on passera à la préparation de la guerre ou à la recherche du repaire de l'akatsuki par les équipes mixtes des villages (pas de Sasuke siouplait !!). J'imagine bien cela jusqu'au chapitre 499 et dans le 500, on verra Naruto sortir maitre de son animal domestique et Sasuke avec son Mse prêt à en découdre !

Qu'en dites vous (pour ceux qui me liront) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je parlais de abracadabra ,je faisais allusion non seulement au fait que cela prend 3/4 pages pour s'accomoder de son pseudo coté sombre ,mais surtout a la fin de l'arc pain .

Ce gars il ne le connaissait absolument pas , il sort un bouquin et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ,abracadabra ,nagato le gars qui a voué toute sa vie a faire resentir la souffrance aux autres ,abandonne  et décide de ressusciter toutes les victimes de konoha qu'il venait a peine de tuer .

 

Naruto est tel qu'était Nagato lorsqu'il était plus jeune.

 

C'est Nagato, lorsqu'il était jeune, qui a inspiré Jiraya pour le héros de son roman.

Les propos que tient le héros du roman sont exactement les mêmes que ceux que tenait Nagato étant jeune.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/416/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/448/06/

 

Or, depuis cette époque, Nagato a bien changé.

Les propos qu'il tient, face à Naruto, sont exactement les mêmes que les propos que tient l'antagoniste du héros, dans le roman de Jiraya.

Nagato est devenu, tel l'antagoniste qui est l'opposé du héros du roman, l'exact opposé de ce qu'il était jadis.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/416/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/448/01/

 

Et Naruto lui répond en tenant exactement les mêmes propos que le héros du roman...Ces mêmes propos que tenait autrefois Nagato.

http://www.onemanga.com/Naruto/448/02/

 

Et ce prénom...Naruto...le même que celui du héros du roman. Ce héros inspiré par Nagato.

Ce n'est pas un hasard. Pour Nagato c'est comme un signe du destin.

http://www.onemanga.com/Naruto/448/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/448/14/

 

Naruto est tel qu'était Nagato autrefois. Et il est ce que Nagato aurait pu être encore aujourd'hui s'il avait choisi une autre voie.

 

En tenant le même discours que l'antagoniste du héros et en voyant Naruto lui répondre avec les mots exacts qu'il avait lui-même employé jadis, Nagato réalise combien il s'est écarté de la voie qui était la sienne. Il réalise qu'il est devenu l'opposé de ce qu'il était jadis, qu'il a perdu la foi qui était la sienne, que son rêve s'est perverti.

Mais ce rêve qu'il avait jadis et cette foi, ne sont pas morts. Ils vivent en Naruto.

 

Naruto est comme un miroir pour Nagato, lui renvoyant l'image de ce qu'il était autrefois et de ce qu'il pourrait être encore aujourd'hui s'il n'avait pas perdu la foi, s'il ne s'était pas écarté de sa voie.

 

Nagato réalise alors combien il s'est fourvoyé. Il décide de croire en Naruto et par la même, il décide de croire à nouveau en ce rêve qui était le sien jadis : briser le cycle de la haine et débarasser le monde de cette malédiction. Il confie ainsi à Naruto la tâche de suivre cette voie dont lui-même s'était écarté.

 

 

Voilà pourquoi Naruto a eu autant d'impact sur Nagato. Pas par sa force, mais par son idéal, par son rêve et sa foi.

Et c'est pour ça, pour ma part, que je trouve la fin de Nagato très bien.

 

 

 

Concernant le chapitre de cette semaine, je suis d'accord avec Beyonder.

 

On sait depuis un moment que Naruto manquait de confiance en lui-même, qu'il doutait de ses propres capacités.

Sa rencontre avec Minato l'illustre très bien puisque Naruto dit lui-même qu'il n'est pas très intelligent et qu'il n'est pas un grand ninja.

Il n'est lui-même pas conscient de ses capacités et de ce qu'il a déjà accompli.

 

Naruto, doutant énormément de lui-même, il craint de ne pas être à la hauteur de l'image du héros que les autres ont de lui, il craint de ne pas correspondre à leurs attentes. Il craint de décevoir tout le monde et ainsi perdre leur reconnaissance et rester un rejeté, un paria.

Naruto a toujours été rejeté et il souhaitait se faire accepter. Il voulait que tous reconnaissent sa valeur. A présent que c'est le cas, Naruto a peur, peur de ne pas être conforme à l'image que les habitants du village ont de lui, à présent, et de perdre cette reconnaissance, finissant à nouveau rejeté (c'est pourquoi il est question de la scène de l'autographe, car cette scène est directement rattachée aux craintes de Naruto).

 

Comme disait Yoda, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et au côté obscur.  :D

 

Naruto avait besoin de dépasser cette peur, pour dépasser cette colère qui nourrissait l'obscurité en lui. Pas en reniant cette peur et cette colère mais en les acceptant et en comprenant leur source.

Naruto doit apprendre à s'accepter et ainsi reprendre confiance en lui.

C'est la leçon que donne ce chapitre, la leçon à laquelle aboutit Naruto.

 

Je trouve donc ce chapitre intéressant.

 

Le reproche que je ferais à cette série de chapitre est que tout cela peut sembler un petit peu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Moi je pense que lors du prochain chapitre on aura naruto qui parle a kiyuubi et le defie en lui disant qu'il va le dompter ,

Et Killer qui donnera des conseilles a Naruto sur la facon de battre le demon et lui dit qu'il sera la si ca derape trop ,moi je me demande si naruto pour controler Kiyuubi doit enlever le sceau et si on verra Geotora .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mina(tous le monde en jap) merci pour ce chapitre bien tranquille ma fois,ca devrai devenir beaucoup plus intéressant au prochain.Je me posais une question lorsque naruto contrôlera son demon es qu'il gérera mieux son chakra ex rasengan a une main?

Il me semble que jiraiya a un moment dit que le sceau gêne au malaxage du chakra!Si quelqu'un pourrai me confirmer mes dire je le remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Naruto n'a pas un bon controle du chakra a cause du chakra de Kiyuubi ,c'est comme si son chakra et celui de kiyuubi se battaient tout le temps ,et c'est pas evident pour lui de garder le chakra de Kiyuubi enfermé et malaxer son propre chakra ,c'est pour ca qu'il a bosoin d'un clone pour le faire ,alors j'espere qu'avec le controle de kiyuubi il le fera facilement ,en + il me semble qu'il a deja utiliser le rasengan sans un clone ,mais je ne me souvient plus de quand c'etait .

 

Il y a une question que je me pose c'est est ce qu'avec le controle de kiyuubi le senjutsu se fera sans clone et si oui normalment c'est naruto qui doit rester immobile parce que je ne pense pas que kiyuubi sait comment avoir le mode sennin a moi qu'l subisse un entrainement lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mina(tous le monde en jap) merci pour ce chapitre bien tranquille ma fois,ca devrai devenir beaucoup plus intéressant au prochain.Je me posais une question lorsque naruto contrôlera son demon es qu'il gérera mieux son chakra ex rasengan a une main?

Il me semble que jiraiya a un moment dit que le sceau gêne au malaxage du chakra!Si quelqu'un pourrai me confirmer mes dire je le remercie.   

 

LOl, t'avais pas besoin de mettre la traduction du mot Mina, je pense que tout le monde sait ce que ça veut dire ;) Et sinon ce que tu dis date de la First Gen pendant l'examen des Chuunins, donc Jiraya faisait allusion au sceau que Orochimaru avait imposer à Naruto dans la Fôret interdite pour que ce dernier ne puisse plus utiliser le chakra de Kyuubi, mais sinon ce problème a été résolu depuis (quand même) et Naruto contrôle très bien son Chakra.

 

 

Enfin bref je voulais mettre au passage un gros +1 à Nimrahad pour son analyse sur l'arc Naruto/Pein et sur ce dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne peut pas dire de quelqu'un qui veut devenir Hokage qu'il n'a pas confiance en lui. Naruto a toujours su faire preuve d'une détermination à toute épreuve et uniquement parce qu'il savait qu'il pouvait y arriver.

 

  Néanmoins c'est sûr qu'il a connu de grandes périodes de doutes, surtout face à Pain mais aussi quand il a vu ses difficultés à contenir Kyuubi ou la progression de Sasuke.

 

  Cela dit, je reste quand même convaincu que Naruto a toujours eu confiance en lui (enfin depuis sa rencontre avec Hiruka). Ce n'est cependant que récemment que ça ressort du faire du soutien du village à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...