Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je dit la critique ne sais pas ce qu'elle veut... Quand on a du Sasuké à outrance et des combats la on entend de partout stop on en a marre des gros pouvoirs et des persos cheatés ce qui n'est pas faux et la on a un retour au calme bien mérité et la maintenant c'est Naruto Bisounours ? Faudrait choisir les gens et arreter de toujours prendre le coté qui vous plait pas. C'est tellement facile la critique a outrance.... Pour en revenir au chapitre moi je trouve ca finalement assez humain au contraire chacun a une partie de lui meme a controler pour bien se sentir en société donc bon. Allez Naruto maintenant faut faire de la bouillie de renard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je ne pense pas que ce prochain chapitre soit tres interessant, personnellement je suis de l'avis de beaucoup qui disent que le manga a perdu de sa saveur... Il n'attise plus l'impatience des lecteurs, le nombre de pages en forte baisse sur les forums en atteste.

Mais ce n'est pas la faute de Kishimoto qui respecte ses propres idées, c'est juste que le manga a vieillit et qu'il a du mal a se terminer. Attention je ne dis pas que je deteste Naruto, j'ai toujours beaucou de plaisir à lire les chapitres de semaines en semaines, seulement avat j'étais comme un fou à attendre que la semaine se termine pour avoir un nouveau chapitre, maintenant j'attends tranquilement il m'arrive meme de sauter une semaine...

 

Je reprend ton poste bobbyvox...

Tu as raison sur un point : Kishimoto respecte ses idées et tant mieux tu me diras ;-)

 

Après, l'excitation qui diminue ne vient-elle tout simplement pas du fait que nous vieillissons ?

Chaque année qui passe nous rappelle que, certains d'entre nous, on vu le manga commencé au tome 1 dans nos magasins... il y a presque 8 ans... Bon, ok, j'avais 20 ans à cette époque, j'ai commencé avec le tome 3 à l'époque il me semble (faudrait que je regarde mes logs...lol, pardon, mes tickets de caisse ;-)

 

Demandez à un jeune d'une quinzaine d'année ce qu'il pense du manga : "J'adore, c'est trop génial, c'est mon manga préféré"...

 

Pour en revenir au spoil, c'est la suite logique : blabala-entrainement-grosses bastons, etc, etc...

Par contre nous pondre un truc comme ça : "Viens, tu es une partie de moi, je t'aime aussi", on se croirait plus dans un chapitre des Bisounours aux pays des Ninjas là... mais bon, on aime ou on n'aime pas, perso... je suis neutre ^^

 

Peut-être encore un ou deux chapitres comme celui-ci avant de passer à l'entrainement et peut-être une parenthèse sur Sasuke et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que ca me donne c'est que Kishi a arreter d'écrire son histoire en avance sur ses chapitres avenir... Du coup il improvise ses script en même temps qu'il dessine... On se retrouve avec des chapitres baclés cribler de clichés sans grande originalité qui dévalorise complétement le manga. Cela fait déjà pas mal de chapitre que pour moi cette oeuvre de kishi est arriver à son therme. J'espère que Kishi garde une bonne histoire à raconter après se long passage à vide pour relancer sa saga qui s'essoufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire le spoil et la seule chose que je peux dire c'est que Kishi est vraiment spécial, j'aurais bien aimé que se soit Dark Naruto qui montre les spécificités de Kyuubi mais bon on aura droit au spécial HIMSELF, sinon bon j'esperais une petite baston entre Naruto et D.N mais bon comme il faut reconnaitre que Naruto est un manga pour enfants, Kishi nous fait dans le bisounours story, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Chojirou

Si tu réfléchis bien, une baston entre Naruto et Dark Naruto aurait été un des pires contre sens qui soit, on ne peut pas combatre sa propre haine en éprouvant soit-même des sentiments négatifs en ayant envie de détruire par exemple, bien au contraire, donc dans un sens, le dénouement est logique, il ressemble d'ailleurs un peu à celui du combat contre Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce spoil, au moins sa avance, j'avais peur que Naruto fasse le canard pendant le chapitre entier pour enfin être en bon terme avec Killer Bee.

 

Donc Mr retourne à sa cascade roule un patin à son côté obscur (pour le coup Kishi nous fais dans l'ouverture, lui qui d'habitude fait dans le conservatisme) et hop, il gagne... J'espère que Kyubi se sera laver les dents, si Naruto se retrouve à devoir lui rouler pelle à lui aussi, j'imagine pas l'haleine d'un renard, sa doit être fétide... :D

 

Eh bien, franchement, je suis content, on retrouve de la vitesse. J'avais peur que cet entrainement dure pendant quatre à cinq mois, mais sa à l'air de s'accélérer et c'est tant mieux. Une fois Kyubi vaincu, je pense que l'on passera à autre chose pour ne pas spoiler les futurs techniques de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai envie de passer un coup de gueule aux éternel impatient insatisfait qui pollue le forum, on dirai qu'il se donne un genre ?!

Vous trouvez que les spoils sont trop prévisible ?! naruto n'est pas un jeux d'énigme à la base.

Vous trouvez qui parle pas assez de choses et d'autre ?! des fois les action (pour ceux qu'il le remarque) remplace facilement 10pages de bavardages inutiles, pour ne pas parler des mec qui disent "oui les autre manga" pour tomber sur des pyjama où je leurs demande pourquoi tu aimes tel manga il me raconte sa popularité plutôt que son histoire, c'est vraiment pour ce donner un genre.

Kishi est un mangaka ce que vous ne serez jamais, stopper vos tête de mule et arrêter de prendre la mouche partout où elle se trouve pour ne pas dire que vous êtes des merdes, des mecs qui lise même plus depuis quelque semaine se permette de juger, c'est un comble ?!

 

A force de voir noir, tu deviens noir... si vous vous reconnaissez, kiss ton dark et tu verra apparaitre la lumière ^^

 

Arrêter de faire genre les blasé pour se donner un style et polluer le fofo et le cerveau de certaine personne qui n'ont pas besoin de ça, aware les mecs, pensé positif.

 

sinon le spoil est petit mais comme dit l'admin apparemment c'est pas une super fan de naruto qui nous envoi ça mais merci à tout le monde, et si c'est comme les autres semaine j'ai hâte que le spoil arrive pour recoudre quelque bouche...

 

A bon entendeur, embrasse ton dark de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu,

c'est vrai dans un sens ce que tu viens d'écrire est logique, mais pour ma part, ce combat n'aura pas été un contre sens, rien n'indique que Naruto eprouvait des sentiments négatifs envers son double maléfique, regarde le combat ichigo Vs shirozaki (ptit hs), ils se sont bien affrontés, même si ichigo ne le voulait pas, là l'embrassade fait trop bisounours et encore une fois très konoha (le village le plus bisounours du manga), mais bon c'est son oeuvre, j'espère que le combat contre Kyuubi sera plus cheaté.

 

@SS40,

+1

j'espère que cette fois ci, Kishi va vraiment se laché avec Naruto Kyuubi, on veut voir du neuf et du spectaculaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est exactement ce à quoi je m'attendais.

Donc pour moi c'est très bien, il faut que l'histoire avance rapidement et Kishi semble vouloir suivre cette voie :

- à ce chapitre, Naruto qui bat son double,

- au suivant Naruto qui domine Kyubi

- puis apprentissage de KB pour certains détails (nombre de queues, infos sur les bijuus, etc.)

 

Et puis pour moi l'idéal, serait que KB en profite pour lui donner quelques leçons supplémentaires, parce que là vraiment il faut que Naruto ait de nouveaux jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que Naruto est en paix avec lui même, il ne reste plus qu'il le soit avec Kyuuby, mais je me demande comment vas se dérouler leur petit RDV, à l'intérieur ou alors à l'extérieur?

 

Si c'est un RDV interne, alors Naruto, je suggère quelques hypothèse: -soit il combat Kyuuby à l'intérieur, et il prend la forme du bijuu à l'extérieur.

                                                                                              -soit il combat les 9 parties du bijuu gagne les queues une à une.

                                                                                              -soit Kyuuby s'échappe(prend le contrôle) Yamato l'immobilise et Naruto en profite pour lui faire une soumission(Kimura!!).

 

Après là, je suis un peu à court d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème quand on suit un manga via les scans, semaine par semaine, certains grognent pendant les phases de blabla... Personnellement, même si ce passage n'est pas transcendant (le flashback de Bee aurait pu être mieux travaillé) je pense que c'est utile pour la suite :

 

- Naruto accepte son côté obscur, sympathise avec Bee, tente de dompter Kyuubi pour finalement devenir un jinchuriki parfait (comme Bee) en plus de son atout Sennin. Il ne lui en faudra pas moins pour affronter MSE Sasuke. Cette phase d'entrainement n'est pas très intéressante à suivre chapitre par chapitre mais va sans doute se révéler cruciale pour la suite.

 

- En ce qui concerne Motoi, je pense que son seul intérêt (outre le flashback) sera de jouer un rôle lorsque Kisame va sortir de Samehada... Je vois plutôt les choses comme ça : Kisame va se servir de Motoi pour appâter Bee. Celui-ci ne va pas pouvoir se battre à 100% donc c'est Gai qui va se charger d'affronter Kisame... Mais le duel va être plus que serré. Heureusement, Naruto et ses nouveaux pouvoirs vont débarquer et mettre la racler à Kisame.

 

- après cet arc, Kishi va sans doute se focaliser sur le début de la guerre (avec Shikamaru en star)... Naruto et Bee interviendront bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis sur le cul

 

un bisous et hop c'est réglé  ??? ??? ??? sa me fait penser au sketch de jamel, celui ou il explique que sa mere le force a faire un bisous a on frére, aucun rapport, mais penser résoudre de cette façon c'est plus que simpliste pour kishi. C'est paradoxale avec toute l'histoire de naruto. Lui qui a essayé de comprendre les autres et qui se fais ses propres jugements trouve la solutions juste avec un bisous ..............

 

moi qui pensait que kishi ne me surprendrais plus apres la connerie sakura ........... alors la, il m'a bluffé.

 

soite, façon rapide de résoudre le probléme, a croire qu'il ne veut pas s'éterniser sur cette ile.

 

J'aimerais bien avoir des nouvelles de kisame, que fait t'il? il continue a receuillire des infos, ou alors il dort pour cacher son chakra? Bon hate de lire le scans, qui sais, les spoil sont souvent peu fournie, alors que les scans sont toujours plus interessant, Bah, Wait and see  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme beaucoup l'ont deviné (moi y compris  :D) Naruto accepte son coté obscur et comme je l'ai dit il se dirige vers la seconde etape de son entrainement .

 

il va affronter Kiyuubi pour le prochain chapitre et c'est vraiment génial ,je me demande s'il pourra le battre ou si il n'a qu'a se montrer digne d'être son jinchiuuriki pour que kiyuubi le respecte et l'accepte aussi .

 

Pour le reste du chapitre je pense qu'on ira voir se qui se passe ailleurs avec peut etre la guerre qui eclate un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que Naruto est en paix avec lui même, il ne reste plus qu'il le soit avec Kyuuby, mais je me demande comment vas se dérouler leur petit RDV, à l'intérieur ou alors à l'extérieur?

 

Si c'est un RDV interne, alors Naruto, je suggère quelques hypothèse: -soit il combat Kyuuby à l'intérieur, et il prend la forme du bijuu à l'extérieur.

                                                                                              -soit il combat les 9 parties du bijuu gagne les queues une à une.

                                                                                              -soit Kyuuby s'échappe(prend le contrôle) Yamato l'immobilise et Naruto en profite pour lui faire une soumission(Kimura!!).

 

Après là, je suis un peu à court d'idée...

 

Personnellement je pense a une confrontation mi-interne mi-externe !

Bien sur il faut passé l'obstacle : comment kyubi pourrait se séparé de Naruto sans qu'il ne meure ...

S'il est dit que Bee s'est entrainé içi c'est que cette ile possède des particularité qui permette ce type d'entrainement . On peux imagién a l'instar de la cascade un lieux qui permettrait a Naruto de voir a l'intérieur de lui même son démon , mais je pense pas que cet piste soi la bonne car il y é déjà arrivé a Naruto d'entrer en contact avec kyubi sans avoir besoin d'artifice !!!

Je pensse que la particularité de cet ile ... est que c'est un lieux ou vivent beaucoup des invocation animale ... notamment les roi de chaque espèce ! En effet le crapaud mentionne que c'est un paradis et si je me souviens bien on croise le roi Gorille ! Or nous savons depuis le combat Gaara/Gama bunta qu'un roi d'une espèce peux poser quelque problème a un démon . Bien sur un seul roi serait surement inefficace contre Kyubi ... mais imaginons que qu'une dizaine de roi coopère contre kyubi , aider de leur meilleur sujet ... Kyubi risque d'être en mauvaise posture !

 

Voila comment je vois al chose : Naruto est en mené dans un endroit secret et se fait attaqué par des animaux et monstre surpuissant ... trop puissant pour lui ! Si Kyubi ne veut pas mourir il doit donc intervenir ... or comme le mauvais coté de Naruto n'est plus son allier ( après la petite phase bizou bizou le dark Naruto deviendra un allier de Good Naruto ) et il n'aura aucune accroche pour manipuler le blondinet ... c'est a ce moment qu'interviens une bataille psychologique entre le junchirunki et le démon , une bataille sous tension étant donné que du coté physique le réceptacle ( Naruto ) se fait malmené ... Cette phase peut être intéressante car se sera a celui qu ia le plus de culot , qui résiste le plus longtemps un peut a la " point breack " : les deux protagoniste son en chute libre et celui qui tire son parachute en 1er a perdu ... avec le risque de tout les deux s'écraser !

Ainsi si Naruto Tien bon , Kyubi pour ne pas mourir sera obliger de l'aider : sois en lui filant son chackra , sois en coopérant avec lui ( genre ne le laissant manipuler ses différente forme ( suivant le nbre de queue )

Aussi je ne pense pas que Naruto réussisse le tour de force du premier coup , d'où la nécessite que Bee lui viennent en aide : en effet , Naruto sera acculé par l'attaque des animaux et n'arrivant pas a soumettre Kyubi Bee devra intervenir pour matter les Animaux afinqu'il ne tu pas Naruto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une résolution un peu simpliste du combat contre la partie sombre de naruto mais en même temps il n'y auras jamais de gens pleinement satisfaits. la seule chose que j'attends de cet arc sera la chute de kisame et le début de la guerre contre l'akatsuki. Je pense d'ailleurs que shikamaru s'y distinguera et fera partie des 12 ninjas gardiens comme Asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraissait logique et donc il l'a fait..On n'élimine pas son côté obscur, on l'accepte car il fait partie de soi.

 

La vraie partie de l'entrainement commence maintenant car à la différence de son côté obscur, Kyubii a été "incorporé"..Ca fait un peu de philo mais il fait partie de lui sans être lui.

Ici par contre il peut y avoir du dominant/dominé ou une sorte de coopération comme c'est le cas déjà entre KB et Hachibi.

 

Je suis curieux de voir la page sur "il embrasse", c'est peut être juste une façon de dire "il embrasse son côté sombre" comme on "embrasse son destin"..

à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens premier d'embrassade n'est pas donner un baiser mais une étreinte.

Bon, au moins les choses avancent et tant que je ne vois pas Sasuke je me porte bien. J'aime bien ces chapitres, on sent vraiment les efforts que fait Naruto pour se dominer et rester maître de lui. Il arrive même à gérer des conflits qui ne le concernent pas à première vue. C'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse que la particularité de cet ile ... est que c'est un lieux ou vivent beaucoup des invocation animale ... notamment les roi de chaque espèce ! En effet le crapaud mentionne que c'est un paradis et si je me souviens bien on croise le roi Gorille ! Or nous savons depuis le combat Gaara/Gama bunta qu'un roi d'une espèce peux poser quelque problème a un démon . Bien sur un seul roi serait surement inefficace contre Kyubi ... mais imaginons que qu'une dizaine de roi coopère contre kyubi , aider de leur meilleur sujet ... Kyubi risque d'être en mauvaise posture !

 

lol on est pas dans Babar la ! c'est quoi cette histoire de roi ? Et puis franchement c'est peut-être qu'une pure coïncidence. Je suis déçu des quelques dernières trame d'histoire de Naruto mais je pense que je le serais encore plus si des animaux venait à tenir tête à des démons sensés détruire des montagnes d'un coup de patte (ou de queue!). Pourquoi les villages se seraient fait ch*** à obtenir des bijuus si de simples invocation était aussi fortes ??

Puis pour l'histoire Bunta/Ichibi ben je crois pas que c'est que Bunta soit le roi (d'ailleurs ca l'est même pas). C'est juste une invocation d'un animal colossal qui peut par la force tenir tête au shukaku. D'ailleurs si le combat s'était prolongé j'aurai pas donné cher de sa peau. Et puis faut pas oublier qu'il était aidé de Naruto aussi.

Enfin voilà je trouve que les bijuus représentent la puissance ultime dans ce manga, si le 9 tails vient à se faire dominer par des animaux ca casserait complètement leurs images mythiques...

 

Sinon ben encore une fois un peu déçu de la manière dont Kishi se débarrasse de l'entrainement. Dark Naruto aura duré 2 épisodes puis vaincu par un bisou. WAOW ! J'étais pas contre cet entrainement, encore une fois la fin est un peu abusé et me laisse le même gout amer que Sasuke/Bee, Sasuke/Danzo, Naruto/Nagato et j'en passe...

Y'a des truc intéressant a exploiter mais le problème là c'est que c'était vraiment beaucoup trop prévisible ! je m'attendais à un truc beaucoup plus spirituel et/ou même philosophique. Pourquoi pas une discussion des deux Naruto, voir un vrai combat (un vrai !!!) qui les mènent au bout de même pour en fin de compte révéler quelle est la partie de Naruto la plus forte, celle qu'il veut porter pour toujours.

Bref cette fin la, tout le monde l'avait dit. Kishi s'essouffle....

 

Moi je pense simplement que si ils sont allés là c'est parce que c'est un coin reclu pour s'entrainer pépère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

je trouve la finalisation du probleme dark naruto impeccable "tu es moi je suis toi , vivons en symbiose " trés simplet mais aussi trés vrai , Naruto s'accepte réellement comme il est avec ces qualités et défauts

Il est aussi devenu amis avec Bee et meme si on l'avais prévu je trouve sa géniale car petit a petit Bee prend de la place dans ce manga et  apporte du sang neuf .

Enfin vivement la suite et la confrontation avec kuiby    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble très simpliste et idéaliste comme façon de faire les choses ,mais peut être que lorsque le chapitre sera paru ,on aura une vision moins gentillette et utopiste de la chose .

Bref je vais attendre la sortie du chapitre pour donner mon opinion sur la chose ,mais même si cela parait logique ,s'accepter soi même pour pouvoir accepter les autres ,ça semble faire encore une fois très happy end a l'eau de rose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javez-sama: "Y'a des truc intéressant a exploiter mais le problème là c'est que c'était vraiment beaucoup trop prévisible ! je m'attendais à un truc beaucoup plus spirituel et/ou même philosophique. Pourquoi pas une discussion des deux Naruto, voir un vrai combat (un vrai !!!) qui les mènent au bout de même pour en fin de compte révéler quelle est la partie de Naruto la plus forte, celle qu'il veut porter pour toujours."

 

J'espère que c'est pour la blague que tu parles de choses intéressantes à exploiter, de "trucs" plus philosophiques pour nous proposer : tada...une baston entre les deux côtés de naruto pour voir qui est le plus fort!!! Si c'est de l'humour c'est drôle, sinon j'en aurais de la peine pour toi! ;)

 

Je ne suis pas très emballé non plus par cette phase, mais il fallait bien inventer quelque chose pour que Naruto exploite la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire arrêter de vouloir de l'imprévisible à chaque chapitre!!

Je veux dire que c'est pas parce que c'est prévisible que c'en n'est pas pour autant logique !

C'est sur qu'en ce moment c'est moins clinquant que danzoo vs sasuke ou sasuke vs kages aux pluriel mais faut bien ça pour un naruto maitrisant kyubi.

Pis on n'a qu'un petit resumé de 17 pages cest peut être mieux amené que ce que le spoil laisse entrevoir!!

 

Moi je fais confiance a kishi pour nous surprendre le moment venu tout en gardant une logique dans son histoire!!

Soyez patients !

 

Sinon killer bee et naruto potes ainsi qu'un naruto maitrisant kyubi ça promet des modes coopérations de dingue!

Peut être un kisame faisant les frais de ce cumul de puissance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuzushi

J'espère que c'est pour la blague que tu parles de choses intéressantes à exploiter, de "trucs" plus philosophiques pour nous proposer : tada...une baston entre les deux côtés de naruto pour voir qui est le plus fort!!! Si c'est de l'humour c'est drôle, sinon j'en aurais de la peine pour toi! ;)

 

 

lol j'avoue l'antiphrase est belle. Je me suis mal exprimé pardon. Ce que je voulais dire c'est que j'aurai aimé dans un premier temps une discussion, ou chacun essaye de pousser l'autre à bout.

Puis si ce n'était pas possible un combat spirituel (ils s'affronteraient toujours dans l'esprit de Naruto), c'est la symbolique du combat qui aurait pu être intéressante. Et dans le côté philosophique ben je raccrochais toujours cette notion de combat Bien/Mal qui est présente chez beaucoup d'auteur philosophiques. Je suis d'accord que "philosophie" dans Naruto est un peu un mot peu être pas adapté. Si tu préfères remplace le par l'idée de "symbolique du combat entre le bien et le mal" !

 

@Tomahawk

J'ai envie de dire arrêter de vouloir de l'imprévisible à chaque chapitre!!

Je veux dire que c'est pas parce que c'est prévisible que c'en n'est pas pour autant logique !

C'est sur qu'en ce moment c'est moins clinquant que danzoo vs sasuke ou sasuke vs kages aux pluriel mais faut bien ça pour un naruto maitrisant kyubi.

 

j'espère que c'est pas pour moi que t'as dis ça parce que je te rassure les fins de ces passages je les avaient pas devinée mais ce qui est clair c'est que je l'ai pas forcément aimées non plus ! Je disais justement que la fin de ces histoires mon laissée le même "gout amer" que la fin de cette entrainement.

 

C'est pour ça je le répète que cet affrontement aurait pu être vraiment intéressant et nous révéler plein de chose sur Naruto. Je trouve la fin réellement bâclée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javez :

 

Tu avoues, c'est déjà ça! (même si je constate que quelques lignes après tu cherches encore à te justifier... :o)

 

De même, ne sois pas trop rapide : dire que la fin est bâclée alors qu'elle ne nous est pour l'heure que résumée (et en version très courte!) n'est peut être pas la bonne méthode.

 

Et puis le chapitre nous réserve surement d'autres éléments. En général les entrainements de Naruto sont entrecoupés de scènes cruciales et éloignées du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus grotesque, Naruto deviens vraiment le monde des bisounours, déja le faux gentil parceque un petit peu asocial qui fais du rap c'était plus que limite, mais alors la  :o :o :o

"Viens ma part d'ombre je te fais un gros calin et tu verras ca se passera bien tu m'embeteras plus et tu seras gentil comme moi maintenant!!"

Désespérant et pourtant j'attendais beaucoup de cette période qui devait relancer un peu les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...