Aller au contenu


Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre en perspective. Naruto qui embrasse son dark Naruto me plait bien car un combat serait inutile. Autrement, ceux qui disent que naruto est devenue trop "Peace and Love" se trompe car même si c'est vraie qu'il devient d'une grande bonté je pense que si un ninja quelconque essayerait de tuer ses amies et qu'il ne pourrait pas le raisonner à la "Peace and Love" alors il se rendrait bien compte qu'il n'aura pas le choix, pour le bien de ses amies, et devra le tuer.

Autrement Naruto vs Kyuubi. Ah, ça va être très intéressant, je verrais bien un passage blabla et un autre avec du combat car c'est vraie que je pense que kyuubi peut nous révéler des choses intéressantes.

 

Bref vivement la VF et le prochain chapitre.

 

PS : Ceux qui n'arrête pas de se plaindre et critiquer à un point à devenir intolérable (Car il y en à UN qui a fait fort et qui m'a bien énervé) et bien devrait se taire car là franchement y en a marre.

 

Désolée mais fallait que cela sorte car on peut critiquer ou dire qu'on a pas aimé  mais faut dépasser les limites.

Alors on reste cool et humble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Embrasser, prendre dans les bras... C'est clair qu'étymologiquement c'est identique mais c'est évident aussi que ça allait faire jaser un Naruto qui smack son côté sombre!

Par chance, c'est plus une accolade genre "bah j't'en veux pas t'es mon pote quand même" et hop.

Comme je l'avais donc dit ce n'était pas un combat de shinobi mais une lutte intérieure qui a eu lieu et qui a permis le bon dénouement.

Ce qu'il faut désormais voir, c'est comment Naruto utilisera Kyubi, ou plutôt comment il parviendra à l'utiliser, parce que là certes il a réglé plus ou moins sa haine intérieure mais Kyubi, c'est encore autre chose.

C'est comme apprendre à marcher avant d'apprendre à faire de la corde à sauter...difficile d'envisager le second si on ne maîtrise pas la première étape, en revanche, comme il s'agit cette fois d'une entité différente, à quel genre de lutte devra-t-on s'attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne reve pas, kishi donnera a naruto de la puissance et rien que de la puissance, et comme si le senjutsu ne suffisait pas, on lui donne encore de la puissance brute de kyubi.

 

Et dans tout ça, les jutsu on peut attendre, on ne verra rien venir à part un déferlement de puissance sans queue ni tètes qui donnera envie de gerber.

 

Non,  il faut se faire une raison, Naruto en technicien pure il faut oublié.

 

 

 

Ah parce que Sass'ké et ses power ups de la haine métaphysique ne sont pas un déferlement de puissance sans queue ni tête ? :D

 

Niveau Ninjustsu Naruto dispose du Taijuu Kage Bushin (technique interdite), du Rasengan (Niveau A), du fuuton rasen shuriken (SSS), du senjustsu : Katas senju, mode hermite.

 

C'est clair qu'il n'a rien en bagage  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement surtout le prochain prochain chapitre, quand tout cela sera finit, je m'ennuie grave depuis 2/3 chapitres, mais bon faut passer par là pour faire avance l'intrigue.

Le prochain chapitre sera Kyubi mais cela devrait durer 2/3 chapitres malherueusement.

J'aurai aimé une autre intrigue en meme temps que celle de Naruto, notamment des survivants de Taka, de l'akatsuki, des strategies des clans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un bon petit spoil qui annonce un chapitre "fleur bleue"...

Bee et Naruto deviennent amis, logique.

Et Naruto arrive à battre son clone maléfique, logique aussi.

Bien que le côté "fleur bleue" ne me plaise pas des masses, j'aime bien le fait que Naruto accepte son coté obscur/sombre et qu'il soit pas juste un héros tout gentil, tout mimi... J'aime beaucoup ces persos à double facette, cela donne plus de profondeur aux héros et les rendent beaucoup plus intéressants.

Bref, maintenant que Naruto a calmé son coté sombre grace au pouvoir de "l'amuuur" (j'ai trouvé ça un peu rapide mais ça me convient malgré tout), place au duel tant attendu: Naruto VS Kyubi "le gros méchant renard" \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte de lire le prochain chapitre pouir voir ce que ça donne Naruto contre Kyuubi, j'pense qu'il va bien en bavé. =p

Mais j'ai pas vraiment compris l'histoire avec son double du côté obscure, je croyais qu'il devait le battre pour passé a la suite, non ?

 

edit : ca doit être ça ^^ merci de ta réponse rapide ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte de lire le prochain chapitre pouir voir ce que ça donne Naruto contre Kyuubi, j'pense qu'il va bien en bavé. =p

Mais j'ai pas vraiment compris l'histoire avec son double du côté obscure, je croyais qu'il devait le battre pour passé a la suite, non ?

 

 

Il y a differente maniere de battre quelqu'un, la qu'en il s'agissait de le battre c'était de l'accepter, car le Dark Naruto etait la faille qui Kyubi utilisait pour prendre le controle de Kyubi (Naruto ignorait lui même qu'il avait tant de haine en lui, en effet il se le cachait a lui même) et en acceptant son mauvais côté Naruto l'a vaincu car celui-ci n'est plus "rejeté" par lui même, Naruto a accepté sa propre haine. Du moin c'est comme sa que je l'interprete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre semble intéréssant. J'espère que la partie ou KillerBee et Naruto deviennent amis sera bien étoffée et qu'on comprendra enfin pourquoi Bee n'a pas accepté Naruto de suite.

Il me tarde vraiment le face à face avec kuuby par ce que la il ne pourra pas le serrer dans ses bras le petit renard . ^^

courrage naruto tu peux le faire  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison: ils s'étreignent mais ne se font pas la bise!

 

ichigo31: Je pense que pour le Renard, Naruto devra rentrer dans la cage et devra utiliser le même type d'astuces qu'utilisent les chuchoteurs (ceux qui "murmurent" à l'oreille des chevaux) pour le maîtriser. C'est comme ça que je vois  son dressage. J'imagine qu'il se terminera par une caresse sur la fourrure rousse du Renard, comme pour les chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke:  Je suis d'accord avec toi sur le principe de l'évolution du personnage quant a son charisme et sa mentalité. Cependant ce pas parce que plusieurs autres mangas ont recours aux mêmes principes que Naruto doit obéir a cette règle. (le succès de Hunter X Hunter y est pour beaucoup grâce à cela)

La réponse fut parfaite dans l'arc Pain. Je trouvais ca très approprié mais tombé dans le cliché du "mauvais soi" et de lui dire "au fond je t aime bien" ... Ça me parait un peu facile.

 

Par contre pour l'emploie du mot Hippy j'espérais a ne pas devoir l'expliquer d'ailleurs je ne vais pas le faire car il s'agit d'une allusion un peu délicate qui n'a rien à faire dans ce forum considère que je rejette ce que j'ai écrit.

 

Merci d'avoir réagit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verbe "embrasser" peut tres bien vouloir dire "prendre dans ses bras".

D'ailleurs c'était logique que Naruto n'allait pas faire la bise ou un French Kiss à son alter ego  9_9

 

Pour le chapitre il était prévisible : Naruto ne pouvait pas vaincre le mal en lui en l'affrontant physiquement, il devait soit purifier son ame soit l'accepter et vivre avec. Kishimoto a fait le choix (un peu plus rationel) de ne pas pourvoir son héros d'un coeur pur. Naruto est humain et possede lui aussi une part sombre. Il doit l'accepter pour pouvoir comprendre Sasuke et dompter Kyubi.

 

Alors certes attendre une semaine pour un chapitre prévisible ou il ne se passe pas grand chose c'est ennuyeux mais bon...c'est nécessaire pour faire progresser l'histoire et la maitrise de Kyubi sera le plus formidable des power up pour Naruto.

 

Je pense que le mal en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement "accepter son côté obscur" pouvait signifier qu'on verrait ce dernier à l'œuvre prochainement, même si sous contrôle... Genre "quand on me cherche on me trouve". Hélas, je crains que ça ne renforce la gandhi-isation de Naruto. Ce ne serait pourtant pas cohérent : jusqu'à présent, Naruto a toujours enfouis, dissimulé son ressentiment envers Konoha. S'il pardonne encore plus, on ne verra aucun changement. Si au contraire il devient capable d'exprimer ses sentiments négatifs (pas se laisser contrôler par eux, hein...), ce serait autre chose. Genre "ouais, ouais, Sakura, t'es bien gentille, mais tu as totalement oublié les baffes, les insultes et les râteaux que tu m'as distribué depuis 4 ans, moi pas : ça va pas être possible entre nous en fait. Mais sans rancune, hein."  Hélas, je crains que l'exemple donné par Killer Bee, alias Jésus-Christ rappeur, n'interdise ce genre d'évolution. (alors que pourtant, ce perso était super cool et sans pitié quand il explosait Sasuke...).

 

je crains que pour voir un Naruto en mode "badass", il faille attendre un combat contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

je vous suis depuis un certain temps. Très bon travail bravo l'équipe.

 

Concernant l'histoire j'ai une théorie qui m'a fait m'inscrire

 

Je pense que les Bijus sont nés grâce au coté maléfique de tout les êtres humains de l'histoire. Toute cette haine se serait matérialisée en chakra maléfique (genre JUBI (je sais plus si c'est son nom)). Ensuite pour calmer la bete Ridoku l'aurait divisé en 9 sous bestioles.

 

On peut tout imaginer : un ninja aurait essayé d'extérioriser la haine des humains. Hypothèse 1 : ninja mauvais et action volontaire pour faire du mal avec les bêtes issues de ce méga jutsu. Hypothèse 2 : ninja bon qui a voulu faire un truc bien mais qui a dérapé.

 

Ca peut coller parce que comment annuler la haine ??? ben justement par la compassion, l'amour et tout le tralala (ce qu'a réussi à faire BE et bientôt NARUTO)

 

Après on peut également tripé. Les carcasses du clan Uchiwa seraient nées des premières expériences pour extérioriser cette haine. L'expérience aurait foirée mais subsistent quand même les susanoos.

 

Voilà amis critiques n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça me met la rage comme c'est nul cet vieille embrassade un peu trop bisounours, mais en réflechissant bien ça semble plus cohérent que de lui cassé gueule.

En fait j'ai juste envie de voir Kyuubi là, et surtout la forme des nouveau yeux de Sasuke (mais a mon avis c'est pour la fin de la saison :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'ai vu sa dans negima aussi le hero qui doit accepter sa part d'obscurité dans une épreuve dans son esprit de façon a pouvoir utiliser un pouvoir aussi obscure  :) donc maintenant que naruto a passer cette épreuve il va avoir une confrontation face au mignon kyubii  :D sa promet

pour ce chapitre je pense pas qu'il y est que du naruto parce que c'est rapide ce qu'il a a faire je pense qu'on aura le droi a autre chose enfin j'espère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphael : Ah d'accord ! ^^ ne t'inquiètes pas pour l'emploi du mot Hippie, on peux parfaitement l'utiliser dans ce manga mais pas trop dans la situation actuel :) a+

 

Et sinon contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je ne vois pas où ce chapitre tombe dans les bisounours.

C'est incroyable, sous-prétexte que Naruto soit un Shônen, l'auteur n'aurait pas le droit d'introduire une autre forme de combat que les armes et la violence x)

Sérieusement, il faut arrêter d'utiliser ce mot, Naruto n'a aucune connotation aux "bisounours"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi comme prévu il s'accepte vraiment désormais , on tend vers un nouveau Naruto et c'est bien la meilleur chose. J'espère cependant que la suite de l'entrainement si suite réel il y a sera à la hauteur. Il serais intéressant de voir en image cette amitié naissante entre Bee et Naruto. Et peut être rebasculé sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la première partie de l'entrainement a été mené à bien. Naruto à réussi à sa défaire de son coté sombre, non pas en le combattant mais en l'acceptant.

Et Naruto et Bee deviennent amis, ça commence à s'enchainer là. La semaine prochaine, Naruto vs Kyuubi déjà.

 

Goood !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

next  chapitre naruto vs kyubi , ca risque de remuer , après il faut voir a quel niveau cela se passe , si cela se passe a l'intérieur de naruto ou a l'extérieur moi je pencherai plus pour l'extérieur car si on fait un parallèle avec bee hachibi celui ci se matérialise a l'extérieur je dirai que e but de l'entrainement va être de contrôler kyubi quand celui ci se matérialise , on a bien vu que naruto arrive déjà a maitriser celui ci a l'intérieur , notamment en mode senjutsu , après reste a savoir si oui ou non cela sera efficace contre l'akatsuki en général et sasuke et ou madara en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

 

Je ne vois pas pourquoi Naruto vs Kyubbi se passerait à l'extérieur... De toutes façon j'espère qu'il y aura d'abord un peu de blabla a moins que comme d'habitude Naruto ne commence par la force brute.

 

Moi ce Naruto plus adulte me va très bien, et accepter son coté obscure ne signifie pas pour autant le renier au contraire, donc je ne vois pas vraiment pourquoi vous qualifiez Naruto de Bisounours alors qu'il s'entraine à un nouveau power-up qu'il va forcement employer, donc cela ne va rien changer au fait qu'il va employer ces techniques au combat comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement "accepter son côté obscur" pouvait signifier qu'on verrait ce dernier à l'œuvre prochainement, même si sous contrôle... Genre "quand on me cherche on me trouve". Hélas, je crains que ça ne renforce la gandhi-isation de Naruto. Ce ne serait pourtant pas cohérent : jusqu'à présent, Naruto a toujours enfouis, dissimulé son ressentiment envers Konoha. S'il pardonne encore plus, on ne verra aucun changement. Si au contraire il devient capable d'exprimer ses sentiments négatifs (pas se laisser contrôler par eux, hein...), ce serait autre chose. Genre "ouais, ouais, Sakura, t'es bien gentille, mais tu as totalement oublié les baffes, les insultes et les râteaux que tu m'as distribué depuis 4 ans, moi pas : ça va pas être possible entre nous en fait. Mais sans rancune, hein."  Hélas, je crains que l'exemple donné par Killer Bee, alias Jésus-Christ rappeur, n'interdise ce genre d'évolution. (alors que pourtant, ce perso était super cool et sans pitié quand il explosait Sasuke...).

 

je crains que pour voir un Naruto en mode "badass", il faille attendre un combat contre Kisame.

 

ainsi que les autres participants au débats EDIT> sur l'histoire du "bon" Naruto contre "méchant" Naruto ^^

 

De toute manière c'est logique ... d'après les restes de mes résidus de cours de philo de lycée, enfin quand je dormais pas quoi, y'a un truc que j'ai retenu c'est que la nature de l'homme est la résultante d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscient et que le subconscient est bien plus fort que la conscience elle-même... donc forcément pour gagner il faut refuser le combat... Apparemment ça a l'air de marcher ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

=> eldespe : c'est marrant , je pense exactement la même chose !

Pour revenir à notre histoire, je trouve cela assez facile de  faire  de Naruto et de Bee des amis juste après de simples flashbacks, mais bon, on allait pas s'attardez trop longtemps la-dessus, hein !

En revanche, j'espère que domptez Kyubi ne va pas être aussi facile que d'accepter le "mauvais" Naruto... Ce serait une grosse déception.

Enfin, pas grand-chose à dire sur ce chapitre prévisible, si ce n'est que j'adore le Naruto Luther King avec ses discours philosophiques de paix !

 

Sur ce, Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Vindo.

 

J'avais fait un post sur le topic du chapitre 494 qui ressemblait fortement à ce qu'il dit.

Je disais qu'après avoir accepté sa haine, Naruto devrait forcément modifié un peu son côté "je pardonne naïvement" sans peut être au fond de lui même vouloir pardonner.

On le voit bien avec le Dark Naruto qui représente les "tendances refoulées" (terme de philo qui désignent tout ce qu'un individu cherche à renier inconsciemment).

 

Donc selon moi accepter ce Dark Naruto permettrait à Naruto de faire un compromis entre ce qu'il veut lui et ce que représente son Dark, on aurait alors un Naruto pas haineux du tout mais pas non plus un mec qui pardonne à tout va.

 

Comme le reproche qu'avais fait le Dark en disant "Pourquoi t'as pas signé les autographes?", là il reprochait à Naruto de faire un pseudo complexe d'infériorité vis à vis de deux pauvre villageois, qui ont surement hait Naruto par le passé.

Là où le Dark Naruto les auraient envoyé bouler en leur reprochant certaines choses, le Bon Naruto fait son vieux complexe pour faire genre "Mais non j'ai pas l'habitude de signer, bla bla bla".

 

Donc je pense que le compromis que pourrait faire Naruto en acceptant sa haine pourrait donner un Naruto nonchalant, fier de lui et ayant de la pitié pour ces villageois, il signerait donc cet autographe mais juste par pitié pour deux débiles de villageois, un peu comme s'il disait "Allez je vais vous les signer vos autographes vous faites tellement pitié là, ça fait peine à voir" :D

Franchement ce genre de réplique ça pourait être énorme, et là Naruto me ferait rire.

 

A l'image de Killer Bee quand il dit à Naruto "Ha c'est pour les autographes?", on voit bien le gars qui a l'habitude d'en signer, mais selon moi il le fait par pitié depuis qu'il a accepté son Dark Killer Bee.

 

Ca n'a rien d'important le fait de signer les autographes mais c'est symbolique.

Mais comme Vindo, j'ai bien peur qu'à cause du fait qu'il pardonne tout, on ait jamais ce Naruto.Dommage. :(

 

Alors que normalement comme il a accepté son Dark, il devrait y avoir un changement chez lui... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

content de voir le spoil maintenant car je savait pas dutout comment Naruto allé s'en sortir avec son "darkhimself".

Ce que j'ai hates c'est de voir comment killerBee s'y prend pour expliquer à naruto comment s'y prendre!

Mais en y repensant la phrase du dark naruto disant que le fait d'avoir croisé le regard de Kyubi l'avait changé ou je ne sait plus quoi peut nous donner une piste sur la maitrise du renard.... En effet si les deux parties de Naruto regarde dans la même direction, alors kyubi ne pourra plus prendre le contôle de naruto ....

C'est un peu comme toutes émotions certains se laisse envahir par celles ci (Sassuké Uchiwa) et d'autres s'en servent pour se sublimer(Uzumaki Naruto)....personellement je croit que l'acceptation de cette haine sera une force supplémentaire pour naruto dans son but de dompter kyubi!!!

 

Dans tous les cas j'ai hate de voir comment tout ça va etre scénarisé par kishi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...