Aller au contenu


Meilleur combat en animé (FG+NG hors HS)


Bollox
 Share


Messages recommandés

Voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent donc je tente ma chance.

Il y a le choix, je trouve ca mieux que si tout le monde choisi "autre"...

 

Dur dur de choisir mais je choisirai plutot:

 

Sasuke VS. Itachi

Pour la tactique, le ninjutsu, le guenjustu et le taijutsu (ds le guen mais les enchainement sont là).

 

Taka VS. Killer bee

Pour le taijustu impressionnant.

 

Pleins d'autres mais j'ai mis 2 choix donc c'est tout  ;)

 

En attendant LE Naruto/Pain qui j'espère va casser la baraque!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce serait les combat Naruto contre Pain et Jiraya contre Pain.

Naruto contre Pain :

Un combat magnifique, de nombreux rebondissement, Naruto peut lancer le FRS, on peut voir la robe du démon renard au niveau six et huit, on apprends enfin que le Yondaime est le père de Naruto. Naruto se fait tout les Pain à lui tout seul, c'est juste extraordinaire.

 

Jiraya contre Pain :

Jiraya affronte d'anciens shinobi qu'il à affronter auparavant, en anime c'est clair que c'est magnifique comme combat. A lui seul, il à pu rivaliser un moment avec les six Pain, tant dis que Chôza, Chôji et Kakashi n'ont pas réussi à lui faire une seule égratignure. Jiraya c'est quand même the best en mode Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère pas qu'ils vont le foirez, parce que le combat Kakashi, Chôza et Chôji contre Pain à été super rapide à mon goût... Par contre je suis d'accord pour le combat Sasuke contre Itachi, il était riche en Ninjutsu de haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés franchement c'est vraiment trés dure de faire un choix, car l'anime fait de trés beaux combat. j'ai répondu un peu vite sinon j'aurai voté pour un autre combat, pas grave je modifierai mon choix dans 2 semaine. vu le nombre de combat au choix tu aurai put mettre plus de 2 choix

 

j'ai choisi naruto vs sasuke à la vallée de la fin

D'une par pour la qualité de l'animation de l'épisode 133, mais aussi car c'était un moment fort de l'histoire c'était un cumule de toutes les émotions deux nos deux héros. On a eu de trés belle transformation, le beau flash back sur sasuke,  c'était le dernier combat d'une longue course poursuite. Et une fin déchirante avec le départ de sasuke suivit aussi du départ de naruto.

 

j'ai choisi team azuma vs team zombie

En manga sa ne m'a pas retourner, mais en anime l'épisode 82 était fort en émotion et le 85 était trés beau et dynamique.

Aprés reflextion j'aurai voté jiraya vs Pain. Dans le scan j'ai adorai le mystère au tour du renningan et la recherche de l'enfant de la prophétie et de paix. Et en anime un trés beau combat et une fin manifique avec l'épisode 133.

 

Et si on aurait 3 vote, j'aurai voter pour naruto vs Pain même sans l'avoir vu en anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le meilleur combat reste a ce jours le combat lee Vs Gaara durant les phases préliminaires de l'examen chunin.

 

je serais pas vraiment expliqué pourquoi,peu être parce que lee ne pouvais faire que du taijutsu ce qui a rendu le combat plus mano à mano (enfin mano à sable).

Il y a aussi le coté rapide de lee que j'ai aimé dans ce combat le fait que le sable ne puisse le suivre,j'adore les combat (de façon général dans tous les mangas) ou les personnage rapide se joue de leur vitesse pour dérouter l'adversaire.

Pour finir j'aime le sacrifice lee à tenté une victoire à la Pyrus même si il avait battu gaara il aurait été mal en point mais il a tous donner et à révélé sa dernière carte celle qu'il gardait pour son grand rival ^^

 

Pour finir au moment ou Lee ouvre les portes,je trouve que c'est l'un des épisode les plus fluide qu'on est eu a voir superbes animations,super effet de déplacement enfin très bien réussi cet épisode,même les couleurs étaient très accentuées si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que juste en enlevant le nom ca supprimait tout et ca décalerait le choix d'après avec son vote (mal placé lui aussi mais bon)...

 

Mais bon je pensais pas que même en mettant juste a coté "PAS ENCORE", et en haut "EN ANIME SEULEMENT" et "PAin/Naruto dans 2 semaines" il y en aurait encore qui cliquerait dessus, faut vraiment pas savoir lire ou avoir un pb de transmission qq part...

 

En tout cas merci grace a toi c'est fini il y est plus et même le dernier des ab... pourra pas le choisir (a moins de le mettre dans "autre" mais la je me suicide direct!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors les meilleurs combats pour moi:

Rock Lee vs Gaara (2ème épreuve de l'examen chuunin donc non?)

Même si à la fin je maudissait Gaara, le combat était juste énorme, particulièrement après l'ouverture des portes et quand Lee retire ses poids.

La fin du combat était émouvante comme tout, j'ai maudis Gaara mais bon, dans la Saison 2 c'est devenu un bon gars je l'ai pardonné :)

Sasuke et Naruto vs Gaara(dans la forêt)

Surtout quand on voit Kyuubi apparaître pour s'accrocher au démon de Gaara, quel moment!

 

Bon après quelques combats pas mal dans la next génération (Sasuke vs Killer Bee ou encore Sakura et Chiyo vs Sasori) mais pour moi la première génération l'emporte!

 

J'ai aussi adoré le combat de Neji contre Kidômaru mais vu qu'il y a deux options, j'ai dû trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux combat preferer.

 

naruto/ sasuke. les flashback, la transformation de naruto, la transformation de sasuke et j'en passe. un combat époustouflant. ses le meilleur combat de la first gen. les dessin, l'animation et la musique sont nickel.

 

jiraya/pain. un combat magnifique ou on voit tout se que jiraya ses faire niveau combat, La découverte de pain, les invocations, le mode sennin et une fin de combat déchirante. la musique était bien adapté, la qualité des dessins, tout s'enchaine a une vitesse correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kara!

 

Non lee vs gaara c'est les preliminaires de la 3eme epreuve!

Quand je dis 2eme c'est dans la foret avec les combats contre orochimaru et les 3 du son!

 

C'est vrai je me dis que je devrais peut-etre mettre plus de choix, j'me tate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi ça sera Zombies vs Team Kakashi parceque voir Shikamaru mettre son plan en action pendant que Kakashi lutte comme un forcené pour rester en vie, ç'était super.

 

Le second, j'ai voté Taka vs Bee parceque rien n'est plus jouissif que de voir God Sasuke over cheaté se faire poutrer et ridiculiser par un adversaire enfin à sa hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouwa Jiraya vs. Pain arrive presque à 1 quart des suffrages  ;D  Pain est le meilleur, il mérite le meilleur (surtout contre Naruto j'espère) !!

 

Shaitan, je trouve ton post hilarant  ;D

C'est vrai que voir Sasuke se faire "poutré et ridiculiser" c'est aussi jouissif que se torcher le c... avec de la soie.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est aujourd'hui que le combat commence et j'espère vraiment qu'il en vaudra la peine, avec ce qu'ils ont fait de Pain on a de quoi douter (surtout le Tendou vs. Kakashi  :'()

 

On est parti pour 1 moi et demi de combat intensif, en plus avec Naruto qu'on n'a pas vu dans un vrai combat depuis Sasuke en first gen!!!

 

Oulala j'en peux plus d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VOILA, IL EST LA !!!!

 

Perso, cet épisode ne m'a pas emballé du tout. Ca me fait vraiment très très peur  :-[

J'attendrai de voir le combat entier pour voir si je change mon vote.

 

ATTENTION, je rappelle que c'est le combat en ANIME qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Naruto/Pain est relancé!!!!

 

Très décu par le 163, le niveau remonte pour le 164  ;D

On peut envisagé du bon pour la suite de ce combat et finalement, je vais peut-etre revoir mon vote pour mettre ce combat!!  :D

 

Vous en pensez quoi vous de ce combat pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso jai pas vraiment regardé Shippuden en animé ... j'ai du voir que quelques épisodes.

Alors si il ne faut juger que sur l'anime, la plupart des combats de Gaara sont les plus beaux :

Gaara VS Rock Lee

Gaara VS Naruto

Rock Lee, Gaara VS Kimimaro

Deidara VS Gaara

 

Apres, il faut voir aussi avec des combat comme Deidara VS Sasuke, Jiraiya VS Pain, Sasuke VS Itachi, et Naruto VS Pain, que je n'ai pas vu en animé, mais qui sont parimis les meilleurs combats du manga pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara VS. Deidara

Sasori VS. Sakura et Chiyo: Le début de Shippuden, les combats était énorme

 

Zombies VS. Team Asuma: a la j'ai un faible pour se vs avec la surprisse de la mort de Asuma..

Zombies VS. Team 10 (Kakashi,shika,choji,ino): la suite aussi génial!

 

Jiraya VS. Pain: mon préféré, énorme en anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'ils avaient mis le paquet sur les combats pour le début de shippuden.

Après avoir vu Kakashi effectuer ses signes de mains aussi vite contre Naruto et Sakura j'ai eu beaucoup de mal à avaler la pilule dans son duel face à Tendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...