Aller au contenu


Meilleur combat en animé (FG+NG hors HS)


Bollox
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya vs Pain, très émouvant avec la mort de Jiraya ...

 

Sasuke vs Itachi, combat que l'on attendait depuis très très longtemps.

 

Naruto vs Pain, je m'attendais à un gros gros combat, au final juste bidon. Comme d'habitude, Naruto fait du grand méchant une victime et le rend gentil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La team 7 vs Haku et Zabuza: C'est le premier combat des protagonistes, c'est normale... & puis, souvent les premiers combats font parties des meilleurs car l'auteur cherche a accrocher dès le départ.

 

Sasuke vs Itachi: J'ai pas besoin de m'expliquer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InoKurenai@

Examin chuunin (phase elimitoire): Ino vs Sakuracar c l'un des rares combats de sakura et ino!

T'est vraiment fan d'ino  :D

 

Bon pour moi, c'est :

Kakashi et le trio des nul vs le duo immortel En animé on sent bien la la domination du duo et le génie de shika. Même partie hs son attrayant, on sent même plus la puissance de kakuzu que dans le mangas.

 

Baka Taka vs Killer bee Car on voit tous simplement sasuke se faire défoncer en beauté.

 

J'aurai du voter pour gaara-lee, se combat était démentiel, la bande-son, l'animation... C'était parfait.

 

Naruto-pain....  :o 70 vote :o comment est-ce possible ??? prenez vous en compte la partie kyuubi ou pas ??? Car ce combat à été gacher, saccager et re-saccager >:(

 

Dans le mangas mon fight préféré est celui du rai, mais il à été mal retranscrit d'après-moi. >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto vs Pain. Du début à la fin. Comme dit plus, l'avènement du héros de Konoha.

2e Particulièrement Shikamaru - Hidan à l'intérieur du kakashi + team 10 face à Hidan et Kakuzu ou Comment la stratégie peut défier la logique de l'immortalité même quand on est plus faible. L'application par excellence des 36 stratagèmes des généraux chinois ou de l'art de la guerre de Sun Tzu.

En 3, les Uchiwas l'un face à l'autre.

En 4, Neji contre le ninja du son "araignée". Reflexion, réaction, sacrifice. Tout y passe.

En 5, La team 7 contre Zabuza/Haku. Parce que c'est là que tout commence et que les liens se créent entre les personnages. On commence déjà à se sauver mutuellement la vie entre N et S.

En 6 et pour finir : Sasuke Deidera parce que je dois reconnaitre que je déteste le personnage de Deidera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dirais Pain vs Naruto , vu que , dans ce combat , c'est la première fois qu'on voit Naruto habillé en mode ermite et surtout qu'on le vit en mode ermite !! Et puis c'est aussi le moment où on en apprend plus sur Pain ( Nagato ) : ses souffrance ...

 

Et puis en second choix , je dirais Pain vs Jiraya , vu que c'est la première fois qu'on voit Pain se battre , même si le combat n'a pas duré longtemps ( comparé à celui de Naruto vs Pain ) et puis j'ai choisi celui là en second choix comme c'est la première fis qu'on voit les 2 crapauds ( Fukasaku et Maman ) et aussi  Jiraya en mode ermite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ! J'ai bien rit avec la vidéo Inuzuka-sama

Mais au final après avoir revu tous les épisodes en VF, Il n'y en a qu'un seul de Naruto Vs Pain qui est mal fait celui d'où sont tirés les morceaux de ta vidéo ! Le reste est plutot assez sympa je trouve, mais il est vrai que cet épisode donne un tellement mauvais gout à l'arc que ça gache tout le reste :/ c'est vraiment dommage ! Quand on voit les épisodes de la FG c'est vrai qu'il n'y a pas de rajouts et qu'ils sont bien adaptés ! Surtout par rapport a certains en NG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sasuke vs Naruto épisode 133, j'ai du mal a avaler que vous puissiez considérer qu'un seul des combat de la next gen puisse rivaliser avec celui la en animé! La qualité, la fluidité, l'animation, l'émotion... Tout y est..

 

Team 7 vs Zabuza et haku: d'abord car c'est la premiere et seule réelle fois ou l'on voit naruto et sasuke se battre cote a cote et coopérer ( et de quelle manière! )

ensuite parceque c'est la premiere fois ou l'on voit naruto utiliser les pouvoirs de Kyuubi et également car c'est la premiere épisode de Naruto que j'ai vu et c'est elle qui ma tout de suite fait accrocher au manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le combat entre Lee Rock et Gaara lors de la phase préliminaire de l'examen des chuunins en première saison. Ça va probablement toujours rester mon combat favoris, j'aime quand on découvre de nouvelles habiletés aux personnages, j'ai bien aimé le combat Neji contre Naruto également.

 

En ce qui concerne les combats de la next gen, je dirais que l'arc entier avec Kakuzu et Hidan m'a extrêmement plu à tous les points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En animé le meilleur combat pour moi est sasuke vs Deidara. De voir et entendre les explosions de Deidara et sa face de explosive guy est trop bon!

En manga j'ai plutôt préféré le combat Naruto vs pain, non pas pour le combat mais pour la leçon de philosophie de Nagato. C'est ici que Naruto à trouvé son but ultime : apporter la paix au monde shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs Itachi car c'était un combat que j'attendai. l'animation était plutôt réussi et aussi pour son lot de révélation a la fin. J'apprécie aussi le combat Jiraya vs Pein car il était bien dessiné,intense et c'est un des rares combats ou un gentil important meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...