Aller au contenu


Ch 586


hitsugaya29
 Share

Messages recommandés

@ Gunsmith & Lucky Loo 

 

Merci pour l’info.. !

 

 

Alors dans ce cas là, je ne vois qu’un seul homme qui peut éteindre le feu, mais il a besoin du feu pour exécuté son plein tranquillement, vu que tous les gens sont focalisés sur l’incendie …

D’où il va devoir choisir ; libérer l’ile d’emprise du pouvoir des Nobles ou sauvé son fils ... ?

Un choix dur mais la réponse reste évidente …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que faut arrêter avec les théories sur l'influence du vent dans la formation de la foudre. Hallo, c'est One Piece, la logique scientifique n'a aucune place dans ce manga. En tout cas je penche bien plus pour un fruit tourné sur la tempête, car le coup de la foudre qui tomberait "par chance" sur baggy - alors qu'il était sur le point d'exécuter Luffy - j'y crois pas une seconde.

 

(Pour la parenthèse, le vent peut seulement accélérer l'avancée des fronts froids pour qu'ils puissent rattraper les fronts chauds, puis occlusion, puis cumulo-nimbus, puis foudre ... mais ça s'arrête là, le vent n'a qu'un rôle passif et mineur dans la formation de la foudre ... exam de géographie bientôt :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo, c'est One Piece, la logique scientifique n'a aucune place dans ce manga. En tout cas je penche bien plus pour un fruit tourné sur la tempête, car le coup de la foudre qui tomberait "par chance" sur baggy - alors qu'il était sur le point d'exécuter Luffy - j'y crois pas une seconde.

 

Va raconter ça à Nami. Ses attaques basées sur la météo bénéficient d'explications "scientifiques" (tu remarqueras les guillemets) qui justifient la chose et démontre la volonté d'Oda d'avoir une certaine "logique". Donc même si les hypothèses sont farfelue, elles ne sont pas forcement fauses. C'est One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas tout à fait sur, mais je crois que Luffy dit, vers le tome 18, que Ace était déjà très fort sans pouvoirs, et qu'il ne savait pas pour son fruit.

On a bien eu la confirmation de ça dans le début du FB. Ace n'a jamais perdu et il n'a pas de fruit tant qu'il est au royaume de Goa. Il me semble que Luffy ne savait même pas qui était "poings ardents" avant de le rencontrer... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...