Aller au contenu

Ch 586


hitsugaya29
 Share

Messages recommandés

Petite trad approximative pour ceux qui le veule ^^

 

 

(Couverture : )

 

Chapitre 586: La ville à la puanteur immonde.

 

(3e page : )

 

Ace: Tu vas brûler la Montagnes de Détritus!?

BlueJam: Espece d'idiot, reste silencieux... Les habitants de la Montagnes de Détritus vont peut etre t'entendre!

 

Ace: Pourquoi voulez vous faire ça!?

Luffy: Nous devons le dire aux vieux hommes qui vivent dans la Montagne!! Ces mecs sont des mauvais après tout!!

 

BlueJam: J'ai dit de ne faire aucun bruit! Les mecs, faites les taire!! ....Je ne suis pas derrière tout ça

Les charriots que vous avez amener aujourd'hui et hier étaient plein d'essence et d'explosifs

L'incendie sera tellement énorme, il n'y a aucune chance qu'aucun humain s'enfuissent d'ici

 

BlueJam: C'est trop dure, même pour des garnements comme vous?

Mais maintenant que vous connaissez nos plans...Je ne peux pas vous laissez partir.

Avant que je mette le feu, j'ai besoin de vous demander une chose.....

Vous avez cacher mon trésor quelque part, n'est ce pas?

 

Ace & Luffy: !!?

 

 

(1ère Page : )

 

BlueJam: Brulez tous les détritus, messieurs! Hahaha!! Une fois fini ça, mon reve, qui dure depuis tellement longtemps, sera enfin réaliser!!

Le Roi va nous récompenser, et nous allons devenir noble et vivre dans le cercle Supérieur de la ville!!! Hahahaha!!

 

BlueJam: Bien, le feu va bientôt arriver sur nous ....!! Echappons nous par la grande porte, l'armée nous y attend

Pirate: Captain BlueJam!! Il y a.. un probleme...!!

Pirate: Captain, ça ne fonctionne pas!!

 

BlueJam: A quoi vous pensez!! Ouvrez les portes, gardes!!

Vous nous avez dit que vous nous laisseriez s'échapper d'ici!!! Que devient notre promesse, mon Roi!?

Quand j'aurais fait le boulot, vous m'aviez dit que vous feriez de moi un noble.... Sois maudit! Est ce que vous m'abandonnez ici!?

 

 

(2e Page : )

 

BlueJam: Sois Maudit Roi!!!!

 

Ace: Bien, je le coupe!

Luffy: Il fait chaud!! On peut pas s'enfuir!!

Ace: Merde, je peux pas croire qu'on va y rester!!

 

Ace: Arretes, si tu continues de pleurer, je te laisse ici!!

Luffy: !!? Ce n'est... Ce n'est pas chaud!!

 

Luffy: Mon dieu il fait chaud!!!!

Ace: Merde... c'est un brasier à l'exterieur

Luffy: *tousse* Je peux pas respirer, ça m'étouffe...! Je veux dire que non! L'air est chaud...!! Je veux dire que non...!!

Ace: Ne t'inquietes pas, je suis ici avec toi. On va s'en sortir!

Habitant: Vous avez entendu? Ce eu a été déclenché par les Pirates de BlueJam!!

Habitant: Je le connaissais, c'est le seul qui pouvait faire ça...!

Habitant: Il semble qu'ils l'ont fait, donc les inspecteurs du Gouvernement Mondiale ne peuvent pas y entrer!!

 

 

(4e et 5e pages : )

 

Sabo: Ace!! Luffy!!! Echappez vous!!!

Soldat: he regardez, ce gamin est encore là!! Faites le dégager!!

 

Dragon: Qu'est ce qui ne va pas, petit gars?

Sabo: Hey monsieur, les gens derrière cet incendie sont... le roi et les nobles! Je le jure!!

La ville empestait plus que la Montagne!! C'est de la corruption!!

Si je reste ici.... je ne peux etre libre!!!

 

Sabo: Je suis honteux d'etre né noble!!!!!

Dragon: (Royaume de Goa... vois quelles paroles tu mets dans la bouche de cet enfant!?)

Dragon: Je comprend.... Je suis née dans ce pays aussi!!

Mais je n'ai pas encore le pouvoir de changer cette nation....

Sabo: Monsieur, tu m'ecouteras?

Dragon: Oui, je n'oublierais pas

 

Ace: Cours, Luffy!!

Ivankov: Dragon!! C'est pret!!

Dragon: Ouai.....

 

Edit: Merci, je savais pas exactement! Je corrige de suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@SenS :

L'écart de "sens" est trop fort, je n'ai pas pu m'empècher de corriger :

Dragon: (Royaume de Goa... tu executerais un garçon qui dit de tels choses!?)

correction : Royaume de Goa, vois quelles paroles tu mets dans la bouche de cet enfant (même quelqu'un de si jeune en vient à dire de telles choses)

 

@ittachi56 (dessous) :

ses collègues révolutionnaires ont un pantalon impeccable. On parle ici d'une armée révolutionnaire, genre Cromwell, pas d'une petite bande de guerilla.

bien entendu, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GONBAWA :

Comme le dit Kithara, tu ne peux pas l'affirmer!  Vu la tournure des évènements, on peut en effet penser que Sabo devienne un révolutionnaire s'il ne meurt pas avant, mais en comparant Sabo jeune et le pseudo-Sabo révolutionnaire, je ne vois pas de points communs réels (la couleur des cheveux est sans doute une simple coïncidence, et d'autres révolutionnaires portent des chapeaux semblables), je dirais même plus, si l'on observe les nez des 2 personnages (celui de Sabo, ben on peut le voir dans tout le FB ;) et celui du révolutionnaire, bien visible sur l'image zoomée par tes soins dans le chapitre dernier ), ils sont bien différents.

De plus, quand on est révolutionnaire, on n'habite pas en pleine ville, il ne peut pas toujours porter des habits neufs ou même propres, le pantalon rapiécé montre plus la dureté de vivre caché plus qu'une habitude de vie qu'il a conservé de son enfance.

 

Il a peut être fait de la chirurgie esthétique ou s'est prit un pain dans la figure qui le lui a cassé ou je ne sais quoi encore, mais il me semble peu probable que ce soit la même personne. =D

Après s'il s'avère que ton hypothèse se confirme, je ne pourrais que te féliciter pour l'avoir compris avant la révélation, mais je pense que tu as trop cherché des hypothétiques indices qu'auraient pu laisser Oda, ce qui t'as fait extrapoler. (tout le monde ne trouve pas des images comme la 3ème coupe cachée^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne vois pas la ressemblance entre Sabo et le révolutionnaire, c'est pas évident et le fait qu'ils soient blonds (et encore c'est pas sûr) ne veut pas dire grand chose.

Bon après Oda a déjà surpris son monde, suffit de comparé Kobby enfant et Kobby adulte, c'est plus du tout le même...

Encore une fois les motivations de Dragon sont étranges, Iva n'était pas au courant que Dragon avait un fils avant Impel down, ce qui veut dire qu'il est venu à East blue pour une autre raison que de voir Luffy, pourtant les timings sont trop bons, cette fois pour les sauver du feu et l'autre fois pour Smoker, trop louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aimerai un design inédit pour Sabo adulte, autant il faut avouer que les similitudes que semble partager ce "révolutionnaire" sont troublante.

 

La plume sur le chapeau (icone de l'écriture), le pantalon rapiécé, les cheveux clairs et bouclés...

 

M'enfin, j'espère tout de même qu'on ait un design plus agressif même si d'un coté, cette apparition du révolutionnaire prouverait aux sceptiques que Sabo n'est un personnage introduit comme un cheveu sur la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que c'est Iva. Je peux me tromper mais ça m'a tout l'air d'être une interprétation du qars qui spoil:

Je ne vois pas pourquoi Oda nous aurait caché Iva dont on sait maintenant beaucoup, il n'y a aucun mystère à faire sur lui( on l'a vu en femme, homme, on connait à peu près l'étendue de ses pouvoirs, à qui il peut tenir tête(Kuma) et à qui non (Magellan, Magma-boy) )

Je suis de ceux qui pensent que ça peut être la mère de notre cher héros.

Autant dans Dragon Ball, on s'en fout de savoir qui est la mère de Goku ou de Bejita, autant  Oda a su donner un rôle assez important aux femmes dans le monde de One Piece (Boa qui shichi, le dernier empereur Big Mom qui est probablement une femme ....) , ça ne m'étonnerais donc pas que la mère de Luffy soit une des meneuses de la Révolution :D

 

Par contre, pour Sabo et le révolutionnaire , je pense que vous y allé un peu trop vite quand même.Mais bon , à voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok (je me rappelais plus que Luffy l'avais rencontré làs-bas) mais il aurait du le reconnaitre non ?

 

Non il n'aurai pas pu pour la simple et bonne raison qu'il ignorait jusqu'au nom de son père et même qu'il en avait un,il n'avait même pas connaissance de l'existence du groupe de révolutionnaires c'est dire.

Pour ça Luffy reste l'éternel attardé qu'on connait bien ;D

Quant a Dragon il l'a reconnu sans l'ombre d'un doute mais pour une raison que seul Oda connait il ne lui a rien dit a ce moment là,on peut supposer que c'est pour ne pas l'exposer davantage à l'attention du gouvernement

 

En regardant bien la personne qui parle à Dragon n'est effectivement pas Ivankov à coup sur mais ça à l'air d'être une femme,encore un autre personnage intéressant certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 586: La ville de la puanteur

 

image_thumb14.png.jpg

Cover Story:

Smoker et Hina

 

1.bmp.jpg

Image 1:

Ace: Tu vas brûler cette montagne de déchets??

BlueJam: Crétin, parles doucement... Les habitants de la déchèterie vont t'entendre.

Ace: Pourquoi ferais-tu ça!?

Luffy: Nous devons raconter tout ça aux vieillards qui vivent dans la montagne!! C'est quelqu'un de mauvais après tout.

BlueJam: Je vous ai dit de ne pas faire de bruits! Les gars faites les taire!! ... Ce n'est pas moi qui est derrière tout ça.

            Les cargos qu'on a amené hier et aujourd'hui sont plein d'explosif et d'huile.

            Le feu va être tellement énorme, qu'il n'y a aura aucun moyen d'y réchapper pour un humain.

BlueJam: C'est trop dangereux, même pour de célèbre garnements comme vous.

            Maintenant que vous connaissez notre plan... Je ne peux pas vous laissez partir.

            Avant de mettre le feu j'ai une question à vous poser...

            Vous avez cachez un trésor quelque part, n'est-ce pas??

Ace&Luffy: !!?

 

501710.jpg

Image 2:

BlueJam: Allez-y!! Brulez tout les déchets! Hahaha!! Une fois qu'on aura fini ça, mon plus grand rêve va se réaliser!!

           Nous allons être gratifié par le roi, et devenir des nobles et vivre dans la ville haute!! Hahahahaha!!!

BlueJam: Bien, le feu se rapproche dangereusement de nous...! Nous allons nous échapper par la Grand Porte. L'armée nous attends.

Pirate: Capitaine BlueJam!! Il y a... un problème...!!

Pirate: Capitaine, c'est pas possible!!

BlueJam: A quoi pensez vous merde!! Ouvrez les portes, Armée!!

           Vous nous avez dit que vous nous laisserez sortir d'ici!!! Où est passer notre promesse, roi!?

           Vous m'avez dit que quand j'aurai fini mon travail, vous feriez de moi un noble... Soyez maudit, m'avez vous trompé!?

 

508380.jpg

Image 3:

BlueJam: Soyez maudit roi!!!!!

Ace: C'est bon, je l'ai coupé!

Luffy: C'est chaud!! On ne peut pas s'échapper!!

Ace: Fait chier, je peux pas croire qu'on se soit fait avoir comme ça!!

Ace: Arrêtes!! Si tu continues de pleurer je te laisserai seul ici!!

Luffy: C'est... C'est pas chaud!!

Luffy: Ôh mon Dieu c'est chaud! Euh, je veux dire pas chaud!!

Ace: Putin, c'est un océan de flammes qui est autour de nous.

Luffy: *tousse* Je ne peux plus respirer, ça fait mal...! Euh, je voulais dire que ça ne fait pas mal! L'air est chaud...!! Euh je voulais dire qu'il ne l'est pas...!!

Ace: Ne t'en fais pas, je suis là avec toi. On va passer à travers!

Citoyen: Vous avez entendu? Le feu a était allumé par les pirates de BlueJam!!

Citoyen: Je le savais, il n'y a qu'eux pour faire ça...!

Citoyen: Il semble maintenant impossible pour les inspecteurs du Gouvernement Mondial de rentrer!!

 

511820.jpg

Image 4:

Sabo: Ace!! Luffy!! Enfuyez-vous!!

Soldat: Hey regardez, ce garçon est encore là!! Faite le déguerpir!!

Dragon: Qu'est ce qui ne vas pas, petit gars.

Sabo: Hey monsieur, les gens qui sont derrière ce feu... sont le roi et les nobles!! C'est vrai!!

        Cette ville pue plus que la montagne de déchets!! Elle empeste la corruption humaine!!

        Si je reste là ... Je ne pourrais pas être libre!!!

 

515240.jpg

Image 5:

Sabo: J'ai honte d'être né noble!!!!!!

Dragon: (Royaume de GOA... tu fais dire de telle choses à un petit enfant!?)

Dragon: Je comprends bien... Je suis aussi né dans ce pays!!

          Mais je n'ai pas encore le pouvoir de changer cette nation...

Sabo: Monsieur, vous m'écouter?

Dragon: Oui, je n'oublierai pas.

Ace: Cours, Luffy!!

Ivankov: Dragon!! Tout est prêt!!

Dragon: Ok....

 

 

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on voit de la personne qui parle à Dragon, c'est sa cheville, non ?

Les talons indiquent quand même une femme, et puis quitte à y aller à fond sur l'enfance de Luffy, ça pourrait être sa mère, elle n'est pas à Fushia, elle a donc suivi Dragon si elle est toujours en vie.

Et aussi à noter que le vent est encore présent lors de cette apparition, et ça c'est pas un hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous juste que je constate que les chapitres continue dans cette lancé "l'enfance de Ace et Luffy" qui pour moi ne nous apprend plus grand chose je suis un peu triste de voir que certaines personnes sont stupéfait de voir Dragon. il a certainement du le voir au moins une fois par le passé pour pouvoir l'aidé a coup sur connaissant le mystère autour de lui et la débilité de Luffy il est possible qu'il se soit rencontré sans que luffy ne soit au courant mais de même il reste claire que drogon doit l'avoir au moins vu pour le reconnaitre et c'est quelque chose de nouveau mais de logique. donc vivement que Oda passe a autre chose vivement  la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn ! Mon dieu que ça s'annonce bon !

 

Alors un certain Dragon est bel et bien présent accompagné d'Iva-San... C'est énorme. Alors reste à savoir ce qu'ils sont venu faire là sachant que Dragon le dit lui-même, il n'as pas encore le pouvoir de changer ce pays.

En ce qui concerne Sabo, je serais pas contre l'idée qu'il soit devenu un révolutionnaire... Un noble qui rejoins les camps de la révolutions, c'est plutôt sympa.

 

Enfin, Luffy et Ace n'ont pas fini de nous impressionner, vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est un défilé de beau monde là dedans ! Je trouve que c'est vraiment sympa de voir Dragon apparaître dans ce FB. Ca donne de la consistance au manga et fait un lien potentiel entre ce qu'est devenu Sabo et les révolutionnaires.

 

  Par contre de là à dire que Sabo a rejoint les rangs de Dragon, je n'en suis pas sûr. En effet, il demande à Dragon de faire quelque chose pour lui, pas de l'aider à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le mode peser à un bon petit flash back sans plus mais il semblerait que cela devienne de plus en plus intéressant une fois de plus oda nous à tous surpris. est ce que l'on peut crier au génie ! vu quand la déjà fait une centaine de fois ce répéter ne sert à rien. mais j'aime bien la tournure, dragon ne serait-il pas venu juste pour apercevoir son fils où va-t-il apprendre que son fils est dans la mouise dans ce cas c'est peut-être à partir de ce moment qu'ace va connaitre l'identité du père de luffy puisqu'il sait que dragon est le père de luffy. et que peut-être il va dire au revoir à sabo lorsque celui-ci va rejoindre les révolutionnaire avec dragon.... en tout cas à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan (dessous) :

"techniquement" Luffy a déjà croisé Dragon, mais si tu relis le chapitre de Roguetown, Luffy ne voit jamais Dragon : il est cloué au sol face contre terre par Smoker : il dit même "qui c'est, qui est là ?"

Et c'est reconfirmé par la réaction débile qu'à eu Luffy quand Smocker lui reparle de ça à MF:

il y comprend rien ! A l'heure actuelle c'est presque sur que Luffy ne reconnaitrait pas son père en le croisant dans la rue !

 

Les images de meilleurs qualité confirme bien que la personne qui parle à Dragon a un pied de femme mince. Mais pour être sur que c'est Iva il faut voir sur d'autre image... cette semaine ou la suivante ?

Ce qui serai magnifique pour combler les trous du manga c'est de nous présenter la mère de Luffy la semaine prochaine.

Sinon les motivations de Dragon sont étranges: ses hommes disent que le truc est prêt mais Dragon a dit qu'il ne libererai pas l'ile maintenant et le dragon céleste n'a pas l'air encore arrivé. Alors c'est quoi le plan ? Ils viennent juste pour rendre l'inspection de l'ile possible, parce que Dragon sait que les gouvernants de cette ile on des choses à cacher ?

 

Smocker a l'air d'être en vacance alors que ce n'est vraiment pas son style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le mode peser à un bon petit flash back sans plus

 

Personellement, je ne m'attendais certes pas à ça, mais j'étais sûr que ce flash back aurais son importance, il étais tout d'abord logique de penser que ce flash back étais surtout pour cloturer la fin de la relation Luffy/Ace, mais dès le moment où Sabo a été introduit, il est clair que le flash back étais pour introduire quelque chose, en l'occurrence Sabo, et à ce qu'il parais, les révolutionnaires, mais bon, je n'ai jamais pensé que ce serais juste des flash backs qui ne font avancer l'histoire en rien x)

 

Par contre j'ai été bluffer quand même quand j'ai vu dragon dans le spoil xD je m'attendais pas à tant *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour mon premier post, je viens avec une idée ! :) Apparement le spoiler pense que c'est Ivankov qui dit à Dragon que tout est prêt, mais on voit seulement une jambe de femme avec des chaussures à talons, d'où ma théorie : et si on allait nous présenter la mère de Luffy,femme et camarade de guerre de Dragon ?

 

Edit : Sinon, ace prisonnier des flammes, logia du feu, il y a peut-être un lien ! surtout qu'il dit a luffy : avec moi tu ne crains rien (ou un truc du genre ), mais bon, vu qu'il n'avait pas son logia a l'époque , ce n'est que du rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh le chapître complet en jette!

 

Surtout le fameux passage ou Dragon choqué lance :

 

"Alors voilà qu'à présent tu fais prononcer de telles paroles à tes propres fils... Royaume de Goa!"

 

Au départ j'avais peur que Dragon ne soit pas un révolutionnaire forcement très juste, je m'attendais même à ce qu'il soit plus ou moins maléfique.

Au final Dragon a l'air d'être un homme juste d'après ce chapitre, il gagne encore en charisme à mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la version anglaise du chapitre, je me pose la question si le "babe" à la fin de la phrase "les préparations sont finies" a été ajouté par le traducteur ou s'il y était au départ. Dans le second cas, on peut penser à une relation plus personnelle entre la femme qui dit cette phrase et Dragon, non ? Pourquoi pas la mère de Luffy, comme certains le pense, Ivankov comme le laisse sous-entendre le traducteur, ou pourquoi pas Big Mom, (je sais il est tard, on peut bien délirer), qui aurait lâcher Dragon quelques années plus tard, formant son propre groupe de pirates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire tomber le gouvernement mondial et plonger le monde dans une longue période de chaos, ouais... faut être taré

mais je pense que dragon le fait pour la bonne cause, et qu'il pense qu'après ce chaos, il verra naitre un gouvernement nouveau et non corrompu

 

après avoir lu le chapitre, la seule raison pour laquelle le dernier personnage féminin du chapitre serai invankov, serait sa façon de parler

on ne voit qu'une chaussure de femme pour ce personnage, et c'est pas vraiment le style de iva...

 

au fait, on remarque que dragon a son tatouage sur la tronche maintenant, contrairement à lors de l'exécution de roger (chap 0)

 

quand il parle de "pas encore le pouvoir" c'est qu'il n'a pas encore le pouvoir politique (l'armée révolutionnaire) et pas le pouvoir physique, selon moi

 

 

quoi qu'il en soit ma théorie sur sabo le révolutionnaire pourrait être vraie

ça serait encore mieux si c'est vraiment lui qu'on voit dans les seconds plans (bravo à ceux qui l'ont remarqué)

 

en revanche je suis surpris que tout tourne si vite, le flash back vient d'accélérer à une vitesse de folie !

fin du chapitre, tenryubito j-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! (VA disponible sur mangastream)

Très intense au niveau des émotions. Oda sait créer ce genre d'atmosphère. Il arrive à transformer un paradis en enfer en moins de deux. C'est phénoménal.

En résumé: les nobles voulaient se débarrasser des paysans autour de leur si merveilleuse cité, histoire de ne plus "gâcher" le paysage. C'est honteux et révoltant. Je comprends parfaitement la réaction de Luffy, Ace, Sabo et Dragon. C'est même ignoble.

La scène entre Ace et Luffy est quand même superbe: leur lien se resserre au fur et à mesure. Je pense qu'ils ont du se dire que Sabo était mort ou les avait trahis. Les deux sont possibles. La réponse est au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont du se dire que Sabo était mort ou les avait trahis. Les deux sont possibles. La réponse est au prochain chapitre.

 

je pense au contraire qu'ils comprennent son sacrifice et que pour éviter de se faire du mal, ils déclarent "sabo" mort... car il est à présent une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la version anglaise du chapitre, je me pose la question si le "babe" à la fin de la phrase "les préparations sont finies" a été ajouté par le traducteur ou s'il y était au départ.

Pareil pour moi j'en ai bondi de mon siège en le lisant !

L'appeler bébé c'est être encore plus proche que de l'appeler par son petit nom !

D'un autre coté ça reste quand même une formule acceptable dans la bouche d'une tordue comme Ivanakov. (elle appelle bien l'autre "croco-boy")

 

Autrement je me demande si le "un feu si terrible qu'aucun humain ne pourra s'enfuir" de Bluejam a influencé Ace dans le choix de son fruit ? Il faudrat voir l'étendue des dégâts au prochain chapitre...

 

Le chapitre consacre vraiment beaucoup de pages à Sabo sinon...

 

quand il parle de "pas encore le pouvoir" c'est qu'il n'a pas encore le pouvoir politique (l'armée révolutionnaire) et pas le pouvoir physique, selon moi

Ça n'est pas sur et c'est la qu'on voit encore le talent de l'auteur:

1- on ne voit qu'un seul pied d'un seule de ses hommes donc il est peut-être venu en très petite équipe ou pas...

2- il y a des effets de vent et de fumé partout autour de Dragon soit pour représenter l'effet de l'incendie, soit pour rajouter encore du suspens autour d'un possible fruit du vent...

Vu la taille de la ville, le look de l'armé royale et l'absence apparente de marines, Luffy pourrai tout casser et mettre tlm hors de combat sans avoir besoin du reste de son équipage à son niveau actuel. Alors les paroles de Dragon qui peut pas encore le faire, elles sont bizarres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...