Aller au contenu


Ch 586


hitsugaya29
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 586 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 586 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 586 :[/glow]

 

image_thumb14.png.jpg

 

501710.jpg

 

508380.jpg

 

1.bmp.jpg

 

511820.jpg

 

515240.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 586 :[/glow]

 

(Couverture : )

 

Chapter 586: City of Foul Stench

 

(3e page : )

 

Ace: You're gonna burn this Trash Mount!?

BlueJam: You idiot, keep your voice down... The dwellers of the Trash mount might hear you

 

Ace: why would you do that!?

Luffy: We have to tell the old men living in the Trash Mount!! This guys is a bad guy afterall!!

 

BlueJam: I said don't make any sound! men, keep them down!! ....I'm not behind all this

The cargo you carried in today and yesterday were full of oil and explosives.

The fire will be so huge, there's no way any human could get away from it

 

BlueJam: It's too much for even the infamous brats like you?

But now that you know our plan...I can't let you go.

Before I set them on fire, I need to ask you one thing.....

You are stashing up some treasures some where, are you not?

 

Ace & Luffy: !!?

 

 

(1ère Page : )

 

BlueJam: Burn all the Trash, men! Hahaha!! Once we finish this up, my long time dream will come true!!

We're gonna be awarded by the King, and become a noble and live in the High Ground City!!! Hahahaha!!

 

BlueJam: Alright, the fire's gonna get to us soon....!! Let's escape to the Great Gate, the army is waiting for us

Pirate: Captain BlueJam!! There's... a problem...!!

Pirate: Captain, it cant be!!

 

BlueJam: What the hell are you thinking!! Open the gates, Army!!

You told us you'll let us escape from here!!! What happend to our promise, King!?

When I'm done with this job, you told me you'll make me a noble.... Damn you, have you decieved me!?

 

 

(2e Page : )

 

BlueJam: Damn you King!!!!

 

Ace: Alright, I cut it!

Luffy: It's hot!! We can't get away!!

Ace: Damn, I can't believe what we got ourselves into!!

 

Ace: Stop it, if you cry any more I'll leave you here!!

Luffy: !!? It's... it's not hot!!

 

Lufy: Oh god it's hot!! I mean it's not!!

Ace: Damn... it's all sea of fire outside

Luffy: *cough* I can't breath, it hurts...! I mean it doesn't! The air is hot...!! I mean it's not...!!

Ace: Don't worry, I'm here with you. We'll get through!

 

Citizen: Did you hear? This fire was started by the BlueJam Pirates!!

Citizen: I knew it, they're the only ones that would do this...!

Citizen: It seems they did it so the World Government's inspectors can't get in!!

 

 

(4e et 5e pages : )

 

Sabo: Ace!! Luffy!!! Run away!!!

Soldier: Hey look, that kid is still here!! Throw him out!!

 

Dragon: What's wrong, little boy

Sabo: Hey mister, the ones behind this fire... are the King and the nobles!! It's true!!

This city smells worse than the Trash Mount!! It reeks of human corruption!!

If I stay here.... I can't be free!!!

 

Sabo: I am ashamed to be born a noble!!!!!

Dragon: (Goa Kindom... you would make a small child say such things!?)

Dragon: I understand well.... I was born in this country as well!!

But I don't have the power to change this nation yet....

Sabo: Mister, you will listen to me?

Dragon: Yes, I will not forget

 

Ace: Run, Luffy!!

Ivankov: Dragon!! It's all ready!!

Dragon: yeah.....

 


Fakomètre : 05%...

 


 

Edit Jyy : Présentation habituelle pour poster un chapitre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ce spoil est confirmé c'est énorme, Dragon et Ivan entrent en scene  ;D

tout se rejoindrait et tendrait à dire que Sabo est bien relié aux révolutionnaires. J'espère qu'on va découvrir qu'il est quelqu'un de puissant dans cette organisation, comme Ivan ou inazuma.

Mais est ce que dragon sait que son fils est dans la fournaise??? Et qu'il  y a le fils de Roger avec lui?? Ca ferait un peu trop de hasard je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai déjà dis sur le topic du chapitre précèdent, ce spoil me parait trop beau pour être faux. Bon, ok. L'expression, ce n'es pas ça, mais en l'occurrence, ça marche.

 

Sabo serait lié au révolutionnaire, ce qui est plutôt sympathique, et le dessin est franchement parfait. Je pense que le Spoil est bon, et qu'il est juste un peu tardif.

 

En tout cas, si c'est ça, Oda ne m'aura pas déçu et tout ceux qui n'attendaient plus rien de ce spoil vont être content. Y'a de la grosse bataille dans l'air et ça présage que du bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et a toutes

 

Si le spoil se confirme sa risque d'être intèréssant se chapitre. On va peut être voir Dragon en action et voir quel pouvoir il a, je suis impaciant là ;D.

 

J'aime bien c petit flashback, sa nous permet d'avoir certain details sympatique et d'en connaître un peut plus sur nos Héros.

 

J'adore se Manga de font en comble, je trouve que tous les chapitres sont intéréssant, ils amènent toujours un petit truc en plus a chaque fois.

 

Sinon pour l'histoire, j'espère que c Dragon qui intervien pour sauver nos 3 amis contre Bluejim.

 

@+ et Bonne lecture et Bon débats a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie

Oda il a quand même cette capacité à créer/maintenir des intensités dramatiques de dingue, à des moments qu'on attend le moins...là je suis admiratif encore plus que d'habitude !

Quand on voit l'intervention de Dragon face a smoker, je peux pas croire que dragon soit là par hasard, à mon avis il protège toujours luffy dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme alors y a bien un chapitre cette semaine ^^

 

Donc ça semble se confirmer, Dragon a bien envahit Goa et a pris Sabo sous son aile et donc le gars qui sauve Robin dans ses mini-aventures doit bien être Sabo  :P

 

On a également une petite confirmation que Dragon possède bien un pouvoir en rapport avec le vent (on voit les traits blanc utilisé par Oda pour matérialiser un vent fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je fais un copier/coller de mon post dans le topic précédent, mais je suis au boulot et ca va plus vite  :P

 

SAPERLITROMPETTE!!!  

Vu la qualité des images j'ai du mal à penser que ce soit un fake!

Des mauvaises informations on du circuler sur le net, mais alors la ouaaaaaahhhh!!!

L'apparition de Dragon qui viens récupérer Sabo, ce qui conforte encore plus la thèse que l'on risque fortement de croiser ce dernier avec l'armée révolutionnaire dans un avenir proche!

Et dire que Luffy est dans la cohue pas loin et ne sait meme pas que son père est juste à coté de lui!!!Et Dragon le sais-t-il lui? Est-il au courant que Sabo connait son fils?!!!

Tant de questions en suspens reste plus qu'à attendre une confirmation (qui me parait probable) et une VF pour savourer tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , le truc que je capte pas dans tout ça c'est surtout Ivankov , il lui dit "on à pas le temps" pour qu'elle raison ? Qu'ils doivent partir ou qu'ils doivent sauver Luffy et Ace. Car Invankov sauverais ces deux garnements sans s'en souvenir après. Ou il sauve Sabo pendant que Dragon les sauves. J'attends de voir la suite et un spoil traduit. Merci pour les images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, un chapitre. Je n'aurai pas traîné pour venir si j'avais su.

 

Par contre, il serait bon de toujours réutiliser la même présentation que les chapitres précédents. Je m'en suis chargé, mais la prochaine fois, je supprime le message entier. Surtout que ce n'était pas difficile, avec le précédent non bloqué, de faire "citer" et de virer tout ce qu'il y a à virer du précédent.

 

A part ça, intéressant, nous avons Dragon. Par contre, où voyez-vous Ivan ? Je dois être fatigué, je ne l'ai pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "on a pas le temps" de Ivan n'est pas en rapport avec Luffy et Ace ! Ce serait plutot "on a pas le temps de sauver un gamin, on a un royaume à retourner" !!!

 

C'est Garp qui a amené Luffy et Ace ici, chez Dadan, est-ce que Dragon serait au courant de sa ? pas certain ! C'est peut etre simplement une coincidence l'attaque de ce royaume ! Toujours est-il que sa tombe à pique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyy:

 

Désolé pour la présentation mais c'est ma "premiere fois"... je ne savais pas exactement comment faire...

 

La prochaine fois (si j'ai de la chance de tomber le premier sur les spoils) je ferais gaffe...

 

Et donc un super chapitre a l'air de se préparer! Une jolie avance pour la suite de l'histoire après le flash back!!

 

Ce n'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un parler de la personne qui à sauvé Robin et qui correspondrait puet etre a Sabo... Avez vous une image de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsugaya29 : va voir le topic du chapitre 585, page 5, c'est Gonbawa qui avait posté ça, et du coup ça semble encore plus cohérent !!!Bravo à lui !

 

Par contre spoil maintenant veut dire chapitre cette semaine ou pas ?

 

Quoi qu'il en soit ces images nous donnent déjà un très bel aperçu ! Ce flash-back devient de mieux en mieux. Et comme d'autres je pense qu'on aura encore un indice comme quoi dragon est un logia du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, Dragon dit qu'il n'a pas encore le pouvoir de changer ce pays.

Donc sa venue n'a pas pour but de retourner le royaume. Il dit aussi que lui aussi est né dans ce pays.

Toute ces infos avec le "On n'a pas le temps" de Ivan-san laisse supposé beaucoup de chose.

On sait que Ivankov ne connait pas Luffy ( ref: la surprise quand il apprend que c'est le fils de Dragon a Impel Down)

Pourquoi venir sur East-Blue? Quelle est leur mission?

 

Perso, je pense juste que Dragon va utiliser son fruit du démon pour éteindre le feu et partir avec Sabo, puisque apparement il n'était que de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youngdaime et Haricot bleu:

 

Merci pour les infos!!

 

Du coup le fait que quelqu'un du groupe de dragon rencontre un membre des mugiwaras est vraiment bon pour la suite! Si en plus il s'agit bien de Sabo, Luffy risque de retrouver et Robin et son "frere".

 

Et ca reste dans le meme principe que pour Ivankov et sanji... Luffy s'est trouvé en contact avec les bonnes personnes ce qui lui servira pour reformer son équipage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil! Maintenant je peux plus attendre demain pour la VA.

Maintenant, on peut voir que Dragon a eu une sacrée influence au cours de l'enfance de Luffy. C'est confirmé. A mon avis, il a du entendre parler de Sabo au cours de discussions avec Garp (c'est quand même son père), c'est pas possible autrement. Il a du faire sa petite enquête sur Sabo par la suite il a découvert ses problèmes avec sa famille et il a du entendre parler de ses rêves. La famille Monkey D. fait bien les choses où serait-ce le destin?

 

Maintenant, je pense aussi que c'est Sabo qui sauve Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous : ok

 

Dommage cependant , j'aurais pensé que Sabo allais financer en partie l'organisation de Dragon. Même s'il ce voit déjà comme un ex noble. Par ailleurs oui on ne voit pas Ivankov , il est supposer que ce serait lui qui parle à Dragon , ce qui ne serait même pas étonnant. Ou il serait possible que ce soit son accolyte , celui là même qui lui tend la prime de Luffy. Il m'a l'air d'en savoir beaucoup sur Dragon. Dans l'ensemble en tout cas on verra , le chapitre tend à beaucoup de question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrivée des Révolutionnaires, peut être cela est il lié, tout simplement à l'arrivée des Dragons Célestes.

Peut être que Dragon et ses potes les poursuivaient, où les suivaient, pour les prendre en otage ou quelque chose dans le genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que Oda est encore énorme !! Comment il arrive à tout lier dans son manga c'est juste fou !

On a tous pensé à quelque chose pour le petit Sabo : mort, révolutionnaire, pirate ou autre....mais qui avait pensé qu'il croiserait la route d'Ivankov et Dragon (j'ai pas lu tous vos posts en même temps) ! C'est juste trop bon ! Donc il a du devenir un bon révolutionnaire et recroisera nos amis ainsi qu'Ivankov c'est sûr ! Oda nous prouve encore sa maitrise parfaite de son univers où rien n'est laissé au hasard...je dis juste bravo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont à fond dans la thèse "Sabo = Révolutionaire sauvant Robin", sachez que ce révolutionnaire au chapeau à la plume est déjà apparu dans le chapitre 440, soit depuis le tome 45 !

 

61976209.jpg

 

Voilà qui mettrai un bon frein aux craintes d'un Sabo introduit à la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith :

je pense comme toi que Dragon est là pour se faire le Tenryubito, il est aussi question d'un "inspecteur du Gouvernement", qui est certainement le dragon celeste cité dans le journal de Dadan.

 

Par contre je ne comprend pas la raison de l'incendie : ce serait pour "empècher l'inspecteur de rentrer dans la ville" : ça n'a pas de sens, vu que sur le plan de la ville on voit bien que la muraille s'arrète au niveau de la mer et qu'un bord de la ville est constitué d'une plage de sable fin : il est aisé d'entrer en ville depuis la mer. Je pensais plutôt qu'il sagissait de se débarrasser des "ordures" avant la venue de l'inspecteur. A moins que Goa ne cache quelque chose d'énorme ! ...

 

Dragon à l'époque était aparemment déjà un Revolutionnaire, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Garp a caché Luffy au même endroit que Ace, pour le mettre à la fois hors de portée de son père et du Gouvernement.

J'avais eu un flash la semaine dernière sur l'identitée actuelle de Sabo, je sentais avoir mis le doigt dessus, mais c'était passé quasiment inaperçu et ça n'a même pas fait débat (et sur les forums étrangers, l'idée n'a effleuré personne).

Donc, maintenant il est clair que Sabo et Ivan seront les liens pour que Luffy retrouve Robin et Sanji. Vivement que l'équipe se reconstitue, ils me manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odaaa, je t'aime, j'y croyais plus, enfin le flashback devient interessant  9_9

 

Dragon a vraiment la classe, mais pourquoi cette cape ? Il cache toujours son corps, c'est louche...

Franchement c'est génial autant Sabo n'a que très peu d'interet comme personnage autant l'arrivé de Dragon montre que cette histoire a une importance pour la suite du manga ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : les messages de moins de deux lignes et ne servant à rien dans la discussion sont automatiquement supprimés sans sommation.

 

J'ignore si ce sera réellement Sabo quelques années plus tard, mais il est évident pour le moment que ce flashback commence à devenir un peu plus intéressant, en attendant la suite.

 

Et ceci va, à n'en pas douter, influencer la suite de l'histoire. Vivement la suite et la fin de ce flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'un coup ce flash back m'intéresse , il deviens en un chapitre énorme car faut dire ce qu'il est , avant il était juste emmerdant!sinon j'ai du mal a croire que sabo si il est encore en vie ne soit pas venu a la rescousse d'ace , et si en fait il l'avait sauver d'une certaine manière? et que ace esseilait juste de le mettre sur la voit ^^ (une sorte de kage bushin a la naruto si ca se trouve) , bon je sais c'est bancal mais je me suis pas fait a la mort de ace et maintenant j'ai du mal a croire que sabo ait rien tenté pour le sauvé quand ont voit luffy qui c'est taper ipel down et le QG a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...