Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Pour ce chapitre, il est quasiment sur que Naruto devra utiliser le mode Senin pour contenir le chackra de Kyubi...

La question ici c'est comment rester immobile? Vous savez, Naruto a un nouvel alié... Son coté "obscure"... Je me demande ci c'est possible que celuici accumul l'energie naturel..

Ca serait vraiment original je pense...

Je me demande comment Kyubi va perdre, lui roi des Bijuu, au chakra qui frole l'infinie, la plus grande source de haine de ce monde...

Un tajuu Kage Bunshin no Jutsu et hop pogo sur Kyubi... LOL

Viement le chapitre (ainsi que l'épisode shippuuden), car cette semaine est a part en Naruto dans le monde...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si ... (et donc là j'attaque une théorie farfelue ...  :P )

 

Il est dit me semble-t-il que le chakra de kyubi est quasi infini, se pourrait-il qu'il s'agisse en fait d'énergie naturelle et que par essence un Biju soit un aspirateur à énergie (doté d'une capacité de rétention et d'utilisation variable selon le nombre de queues) ?

 

Dans ce cas là, ce serait l'entrainement au senjutsu qui aiderait Naruto à prendre le contrôle de Kyubi, ou plutôt de son énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais tout se passe dans l'esprit de naruto.

il est en méditation comme devant la cascade, il est immobile depuis le début. Tout ce qu'on voit c'est ce qui se pzsse dans sa tête.

par consequent on s'en tape qu'il bouge face à kyubi (ce ne sont ni les naruto ni le renard physiques).

c'est comme dans un reve.

certes le senjutsu est possible si naruto arrive à controler  du chakra tout en maintenant le contrôle du combat qui se deroule  dans son esprit.

dans ce cas, il pourra s'assurer une quantité de chakra  illimitée à meme de lutter contre kyubi.

n'oubliez pas que ce combat ressemble à une scene tirée de Matrix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pens que tout a été prevu d'avance et je pense lire entre les lignes de kishi sur le pourquoi naruto ne controle kyuubi que maintenant.

 

On sais que madara a pour objectif d'etre l'hote de tout les bijuus, si il reussi meme si sa dur qu'un mois naruto, n'aura pas assé avec le mode sennin pour le vaincre.

 

Donc je pense que cette entrainement avec bee annonce que le plan de madara va marché et on sais qu'au moin kyuubi ne sera pas capturé.

 

Reste a savoir si le hachibi sera capturé par kisame, vu qu'il connais ses points faibles après leur premier combat.

 

Et je pense que naruto aura un pouvoir bien superieur a tout les kages passé et present du manga avec le mode sennin et kyuubi qui donnera une force de frappe immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangaka1

 

Tu fais un gros non-sens là : "Moi je pense que tout a été prévu d'avance et je pense lire entre les lignes de kishi sur le pourquoi naruto ne contrôle kyuubi que maintenant.

 

On sais que madara a pour objectif d'etre l'hote de tout les bijuus, si il reussi même si sa dur qu'un mois naruto, n'aura pas assez avec le mode sennin pour le vaincre.

 

Donc je pense que cette entrainement avec bee annonce que le plan de madara va marché et on sais qu'au moins kyuubi ne sera pas capturé."

 

Tu dis que le plan de Madara est "d'être l'hôte de tous les Bijuus" et que tu penses que ça va marcher (mais que naruto va garder kyuubi) ? C'est débil, dans ce cas Madara n'arrivera pas à être l'hôte de Tous les bijuu sachant qu'il n'aura pas Kyuubi.

 

Ta phrase a un gros contre sens!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la tu a unsoucis toi le Iota tu dois donné ton avis pas traité ce que pense les autres de débil si tu savais lire, tu aurai compris que madara aura tous les bijuus sauf kyuubi et peut etre le hachibi .

 

Peut etre que tu ne sais pas compté aussi mais a par kyuubi et hachibi il en reste 7 qui sont capturés et contente toi de juste débattre du sujet tu rendrais service a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit de débattre sur le prochain chapitre. Cependant lorsque l'on est pas d'accord avec les autres pour "x" raisons nous avons droit de le faire. Ici tu parles bien du prochain chapitre, donc mon intervention porte également sur celui-ci indirectement.

 

Plutôt que de t'énerver et de te vexer je t'invitais à prendre part du fait que ce que tu as dit n'était pas censé du tout ! Car une partie du plan de madara c'est réunir "tous" les Bijuus. Hors s'il n'as pas kyuubi ou hachibi tel que tu l'évoquais son plan ne peut pas se réaliser ! Par conséquent ta phrase disant que "son plan réussirai" mais qu'il n'aurait pas Kyuubi est totalement infondé.

 

A bon entendeur...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Kishi ne se concentra pas sur ce combat (que l'on sait perdu d'avance par Kyuubi) mais plutôt sur un FB concernant notre démon renard préféré, pourquoi je dis ça parce que le Kyuubi que nous connaissons depuis belle lurette risque de disparaitre pour une version "bisounours" de lui (un peu comme hachibi).

 

@ogama Itto

certes le senjutsu est possible si naruto arrive à controler  du chakra tout en maintenant le contrôle du combat qui se deroule  dans son esprit.

dans ce cas, il pourra s'assurer une quantité de chakra  illimitée à meme de lutter contre kyubi.

n'oubliez pas que ce combat ressemble à une scene tirée de Matrix.

Je ne pense pas que Naruto puisse faire du Senjutsu dans son esprit, l'opération du mode sennin est déjà compliquée en soit, s'il faut encore ajouter le paradoxe qui dirait qu'il peut le faire dans son esprit pendant qu'il est en train d'affronter Kyuubi, je trouve que se serait trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la méthode qui m'intéresse dans le senjutsu ... je vois bien Naruto se dire :

"Je suis capable d'absorber de l'énergie naturelle, Kyubi est une immense réserve d'énergie naturelle, je suis capable d'absorber Kyubi ....."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je pense rester comme la majorité des avis, Naruto continuera bien sur son entrainement aujourd'hui mais il devra forcement se passer quelque chose pendant cet apprivoisement de renard parce que le chapitre sera trop "plat". Il y aura donc surement un évènement interne à l'entrainement ou alors externe alors soit le petit sasuke et ses magnifiques petits yeux ou alors intervention du requin contre l'abeille.

Ce qui me fait rire c'est surtout de voir comme l'entrainement se terminera ? Est ce que ca sera comme l'entrainement pour le fuuton rasenshuriken et le mode sennin, et Hachibi lui dira c'est comme si tu dois a la fois regarder a gauche, a droite, devant et derrière toi a la fois ^^ ? Je ne sais... Nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a lancé cette idée (Plutot sympa à la base) que naruto utilise le mode senin pour battre Kuybi ??? De mon côté je suis convaincu que ça ne sera pas le cas pour plusieurs raisons :

 

1 : Kuybi dois absorber le chakra de naruto et non le chakra senin, donc si naruto n'a plus de chakra (le sien) c'est fini quelque soit la quantité de chakra senin obtenu.

2 : Il sera difficile pour naruto de maîtriser l'équilibre des 2 chakras avec l'un des deux qui est absorbé

3 : Le chakra senin à pour but d'augmenter la force et la rapidité de naruto, donc cela n'a aucune utilité dans ce combat

4 : Bee n'est pas un utilisateur du mode senin et pourtant il y est arrivé... malgré une quantité de chakra moin importante que celle d'achibi.

5 : et enfin cela se passe dans l'esprit de naruto, et je serai déçu que naruto utilise le mode senin dans son propre corps... sans completement illogique.

Au dela du chakra le combat oppose la volonté de feu de naruto contre la volonté de kuybi, et rien d'autre.

 

Apres quelque soit le technique utilisée pour y arriver , j'ai hate de voir ce que va donner la relation naruto kuybi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce ne sera plus le meme naruto après il sera encor plus fort qu'avant si il ce pas contre sasuké après sa reste a savoir si il voudra utilisé ce nouveau pouvoir ou seulement le mode hermite.

 

Bien qu'il a dit vouloir controlé kyuubi pour affronté sasuké mais est ce bien utlise contre unn simple humain avec le MSE.

 

Une chose est sur tout comme bee naruto aura kyuubi pour rompre les genjutsus de sasuké sauf si ils sont assés puissants pour que kyuubi soit prit aussi dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis juste que dans la situation dans laquelle il se trouve, rien ne l'empêche d'emmagasiner du chakra de la nature pour assurer dans la Matrice!

Dans son esprit, il peut s'imaginer faire tout un tas de trucs, ça changera rien à l'affaire. Comme l'on dit certains, c'est la volonté qui jouera. Mais emmagasiner du chakra pour tenir, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp le rapporchement avec la matrice +10

Mais bon je reste convaincu qu'il n'y a pas d'utilité à utiliser le mode senin dans son propre corps ,, et puis honnetement naruto doit se debrouiller de la meme maniere que bee pour hachibi. Volonté contre volonté que le meilleur gagne.

a moin que naruto ne croise la route de l'oracle .... lol

 

la ou nous sommes tous d'accord c'est que naruto va y arrivé , mais j'ai du mal a immaginé un kuybi docile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto,

disons juste que tu ne penses pas à la difficulté de la chose, pourquoi je parle de difficulté, parce que d'une part, il se bat déjà contre Kyuubi, ce qui doit nécessité un concentration déjà maximal, de l'autre si tu ajoutes le mode sennin, Naruto ne pourra pas s'en sortir, il faudra qu'il se concentre encore plus, en tout cas pour moi c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas de Kyuubi docile, Hachibi l'est devenu grâce à Bee mais là je pense que ça sera différent.

Je pense que Naruto le contrôlera grâce à sa grande force de caractère et à sa manière d'influencer les gens. Un Kyuubi docile ce n'est pas envisageable, en tout cas ça me décevrait beaucoup car dans la mythologie Japonaise le renard est bien connu pour être l'animal le plus fourbe qui soit. Voir le plus fort des bijuu tout gentil ça casserait le mythe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain je te rejoins totalement sur le sujet,,, qu'elle déception de voir kuybi perdre de son charisme.

j'imagine plus une sorte d'enttente entre les deux,,,, genre j'ai besoin de toi pour sauver le monde et toi tu as besoin de moi pour exister.

Apres kishi à l'art du contre pied ,,, il nous prepare surement un truc de ouf pour le chap 500 que personne n'a immaginé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'il ne s'agit pas la d'un rapport de force physique mais psychologique. Celui qui a le plus de volonté l'emporte, la méthode de Kyubi c'est décontenancer Naruto en jouant la corde sensible:

-les gens te déteste

-tu es faible

-tu ne peux pas ramener ton ami

-ton père était bien plus fort que toi

 

Naruto doit garder confiance en lui et par le dialogue prouver a Kyubi qu'il est fort moralement et physiquement (ses actes passé en sont la preuve)

 

Naruto de son coté peut aussi faire peur a Kyubi

-celui qui t'a controlé, il y a 16 ans est tjrs en vie et veut te faire disparaitre, tant que tu es en moi tu es en sécurité car ensemble nous seront bien plus fort.

-si tu ne coopère pas tu sera enfermé dans le temple

-si tu était si fort mon père ne t'aurai pas enfermé en moi et tu ne te serai pas fait manipulé

-Sasuke veut me tuer et si je meurs, tu meurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, mes posts avaient pour but  moderer les ardeurs de ceux qui n'avaient pas compris la similitude avec La Matrice. Mais comme je voulais froisser personne, je laissais comme possible le fait que pour faire face a la pression de chakra du renard, Naruto compense par une assimilation de chakra de la nature. Naruto peut faire appel à Gundam contre le renard, c'est qu'un trip mental.

Mais meme si crois moyen a cette idee, je ne l'ecarte pas car, harashima devait sans doute user du chakra de la nature pouur maitriser les bijus qu'il controlait. le mokutonnepeutpastout(cf)yamato. moi je crois à une alliance librementacceptéeparkyubi.maismedemandezpascomment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes le senjutsu est possible si naruto arrive à controler  du chakra tout en maintenant le contrôle du combat qui se deroule  dans son esprit.

dans ce cas, il pourra s'assurer une quantité de chakra  illimitée à meme de lutter contre kyubi.

 

Tu n'es pas le premier à dire cela, mais étant donné que l'idée semble persister je me permet de corriger la chose aujourd'hui.

 

Il ne faut pas confondre Energie naturel et Chakra du Senjutsu, la première est certes illimitée et permet de parvenir au second mais ce dernier n'est lui, pas illimité.

Je rappel que le Chakra du Senjutsu c'est du chakra normal, c'est à dire composé d'Energie physique et psychique, toutes deux limitées par les capacités de l'utilisateur, associé à l'Energie de la nature. Le Chakra du Senjutsu, étant une combinaison quasi égale de chaque énergie, n'est donc pas illimité dans la mesure où si il manque d'une seule énergie l'équité n'est plus possible et par conséquent sa production non plus.

 

Conclusion : Le Chakra du Senjutsu n'est pas illimité et ne peut donc pas rivaliser en terme de quantité au chakra de Kyubi sachant qu'à titre comparatif, lorsque Naruto n'utilise pas le Chakra de Kyubi, il possède une réserve 4 fois plus importante que Kakashi et au minimum 100 fois plus que ce dernier lorsqu'il l'utilise (cf Kakashi chapitre 315 tome 35) alors qu'en utilisant l'Energie Naturel en mode Ermite, Naruto n'aurait qu'un peu plus de 5 fois plus de Chakra que son Sensei (sachant que cette énergie ne représente qu'un tiers en plus du chakra de Naruto (donc 4x1,33 = 5,32) lorsqu'il est en mode Ermite en supposant qu'il le soit de manière constante ou qu'il n'utilise son chakra que lors de ce mode).

 

Voila désolé de cet HS bien que cela soit tout de même dans le contexte des derniers et futur chapitre.

 

En ce qui concerne mon avis sur la suite, je vois comme pour la plupart une maitrise ou du moins un début de réussite à la maitrise de Kyubi pour le chapitre 500. Entre temps j'avoue vouloir comme certains autres membres du forum, avoir un flash back du demon, bien que cela pourrait faire un peu redondant avec le récent flash back de Killer Bee et Motoi, il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce Bijuu, notamment, pourquoi pas, sur son scellement et donc de ce combat contre Minato, qui pourrait très bien faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil Ryu;

En ce qui concerne mon avis sur la suite, je vois comme pour la plupart une maitrise ou du moins un début de réussite à la maitrise de Kyubi pour le chapitre 500. Entre temps j'avoue vouloir comme certains autres membres du forum, avoir un flash back du demon, bien que cela pourrait faire un peu redondant avec le récent flash back de Killer Bee et Motoi, il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce Bijuu, notamment, pourquoi pas, sur son scellement et donc de ce combat contre Minato, qui pourrait très bien faire l'affaire.

Je ne pense pas que se soit redondant, parce que le précédent FB ne parlait pas d'Hachibi mais bien de KB donc ici, moi j'aimerais bien un FB qui concerne Kyuubi et comment il a été utilisé par Madara/Tobi (ou qui qu'il soit  ;D) lors de la bataille où le Yondaime perdit la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kyuubi ne sait rien. Il est enfermé à l'intérieur de Naruto et ne sait pas grand chose du monde extérieur. De plus, le monde Shinobi ne doit probablement pas le passionner. Il connait les noms de Yondaime, Naruto & Madara uniquement parce qu'ils les ont tous les trois maîtrisé.

 

  De fait je doute très fortement que Kyuubi connaisse et révèle quoique ce soit autour des enjeux de la prochaine guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre de la semaine, je me demande bien comment Naruto, possédant une énorme quantite de chakra, va réussir a prendre le dessus du chakra "quasi infinie" de Kyubi!?

Il et clair qu'il va utiliser le mode senin, c'est pas comme sil utiliser une technique, c'est plutôt comme un moyen de doppage dans ce contexte. Pour ne pas se faire noyer dans labondance du chakra du démon, il faut le noyer dans le chakra issue de l'énergie naturel.

Après, ce n'est qu'une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Kisame va profiter de ce moment de faiblesse et va attaquer KB et Yamato ! je vois bien le développement en parrallele de Naruto vs Kyuubi et de Kisame vs KB et Yamato ! Je vois bien le chapitree 500 avec kisame sur le point de porter un coups fatal a Yamato et Naruto le sauvre grace a sa fusion avec Kyuubi !

 

Personnellement je vois pas comment Naruto pourrait faire face au chakra de Kyuubi appart peut etre le faite que Yamato est dit a Naruto que son chakra etais incroyable car il peut justement supporter celui de Kyuubi lors de ses transformation etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe court au débat sur Obito. Le voyez vous dans ce chapitre? NON.

Donc merci de revenir au sujet c'est à dire le chapitre 497.

 

(Les passages qui mentionnaient le jeune Uchiwa ont été effacés.)

 

Pour ceux qui souhaitent parler de la véritable identité de Tobi je les invite à se rendre dans la section "le monde de Naruto" ou un topic éponyme se situe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...