tsunade007 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 On verra bien ,mais c'est vrai qu'avoir quelques infos sur la mère de naruto ,a un moment ou un autre ne serait pas un luxe ,dailleurs je ne comprends pas qu'il n'est jamais cherché a savoir(en tout cas on ne nous l'a pas dit) qui est sa mère , il connait l'identité de son père depuis peu ,mais sa mère il s'en tape .Pour un mec au grand coeur je trouve cela étrange . Naruto utilise la clef ,il va lui rester le "pouvoir, ou aptitude spéciale " lègué par itachi . Kisame va t'il rester a ne rien faire (s'il est toukours dans l'épée) ,ou va t'il réagir . Si c'est le cas kyubi pourrait bien trouver un intérêt a faire cause commune avec naruto si monsieur peau de requin ,venait a tenter une capture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonono Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'imagine bien (Kheops on se comprends) que naruto et kuybi vont passer un pact. Genre kuybi impressionné par la force actuelle de naruto. Pourquoi pas un combat boule de feu kuybi contre futon rasen suriken. Naruto l'emporte et optient le respect de Kuybi. Puis une fin de chapitre avec naruto mode renard sur le point de defier Bee. (Pour l'entrainement bien sur). Essayons de débattre sur cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai une bonne t une mauvaise nouvelle pour toi eyes_of_truth Le script est un fake de chez fake, donc les modos vont s'en donner à coeur joie, cepedant l'image est confirmée, Kushina est bel et bien dans le chapitre ( ils sont combien dans l'esprit de Naruto, c'est plus un esprit c'est un HLM ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 T'as vraiment une case en moins pour imaginer des trucs pareil!!! [...] IMAGE à l'appui Hahahaha ! Terrible la rencontre Je sens qu'on va se faire plaisir incésemment sous peu ! Ce manga est vraiment trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 au rez de chassee dans mon hlm y a la renard qui fait chier les voisins , au second dans mon hlm y a mon pere qui surveille les entrees au troisieme dans mon hlm y a ma mere qui fait la vaiselle, plus serieusement c le gros bordel dans la tete a naruto , si on resume , y a son pere , sa mere , darh kyubi ,bon kyubi , lui et dark naruto , et itachi comprend pas comment il a jamais reussi a les voir avant mdr, tout ca pour dire je me demande bien ce qu'elle lui raconte ca a l'air d'arrivee dans une parite du combat ou il est pas force?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 passez de merveilleuse vacances à l'hôtel de luxe naruto uzumaki !!! nous vous promettons un séjour de rêve ou vous pourrez etre acompagné d'un meirveilleux petit renard ! le majordome minato s'occupera d'assouvir vos moindre besoins, dont la cuisine , qui sera supérvisée pas kushina uzumaki !! le maitre d'hôtel , uchiha itachi se fera un plaisir de vous faire une v isite guidée des différents lieux de la résidence uzumaki !! dépechez vous * *= offre adressée aux esprits voulant se détendre un peux !!! non sérieux , je trouve ca limite décevant qu'il y'ai au moins 5 éprits, à l'interieur du corp de naruto , si ca se trouve, minato a fait un enfant à kushina dans l'esprit de naruto .. ou c'est peut etre itachi ouh le sale traitre !! . tenez je parie qu'à l'intérieur du cercueil mystère de kabuto se trouve la seule personne au monde pouvant nous surprendre tous, même tobi , et nous laisser ignorer itachi, deuidara, kakuzu et sasuro , ce ne peut être que ... Michael jackson !!!!! c'était tellement logique !!! ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Mais LOL j'm'attendais à tout mais pas à ça !!!!!!! Sur ce coup bien joué Kishi Après Minato, Kushina, ça veut qu'elle est morte aussi? Si elle est dans l'esprit de Naruto.... Franchement j'suis cloué quoi PS Rokudo, Sordes : Vraiment pas drôle vos messages désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sordes Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Lolilounet! Le blondinet serait-il malade? La libération de Kyuubi aurait déclenchie la schizophrénie chez lui? Nan mais sérieusement: je penses que là aussi sa mère a du crever pour qu'elle puisse rester dans l'esprit du blond ou alors pour pouvoir sceller avec Minato Kyuubi, ou bien elle s'est sacrifiée pour permettre a elle et Minato de pouvoir rester dasn l'esprit de Naruto.... Bon, sinon pour le chap, y a pas l'air d'avoir de Sennjutsu d'après l'unique image qu'on posséde. J'attends pas grand chose pour le 500 ... Ca serais pas mal qu'on est des nouvelles de Konoha, akatsukette, sasukette, 'fin bref qu'on change d'air quoi... A mon avis, la mère de Naruto va filer un bon stock de chakra (?) et puis... bon. Peut-être que naruto a un frere caché dans sa tête aussi? Ses grands parents ? Et pourquoi pas le clan UCHIWA??? Maintenant on comprend pourquoi il etait pas bon a l'ecole vu le nombre de gens dans sa tête et les vois qu'il entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Après Kyuubi, Minato, l'aigle d'itachi qui est entré dans la bouche voici Kushina. Ou est ce que vous voyez la cinquième personne ?? Moi, je dis que la mère de Naruto va apparaître dans l'esprit de Kyuubi. Pourquoi ??Huh Parce que Kyuubi a mangé la mère de Naruto et son ame est resté à l'intérieur de son corps (à son tube digestif, exactement) Je prévois un Naruto en diffuculté (comme d'hab... quoi)et quand tout va mal, la lumière de la raison apparait en Kyuubi. Minato et l'autre ( je sais plus son nom à sa mère)vont pénétrer ensemble l'esprit de Naruto et vont vaincre ensemble le démon qu'il est avait envoyé à l'échaffaud, 16 ans auparavant. En plus ,de contrôler Kyuubi.Naruto pourra maitriser le pouvoir de ses parents à sa guise et leur parler aussi. Naruto va aussi devenir schizophrène comme Killer Bee. C'est une hypothèse tout à fait plausible ne vous moquez pas, mes petits amis. C'est fou que malgré les conneries il y a du vrai. Naruto est maudit... S'il vous plait , arrêtez vos blagues avec l' HLM , formule1 ,Campanile ou Hilton ou autres compagnies hotellières On est dans Naruto je vous rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il faut faire attention car sa peut tres bien être kyubi qui à pris l'apparence de sa mère pour pouvoir le déstabilisé et pouvoir gagné le combat. Dans la mythologie le kitsune prend le plus souvent l'apparence d'une femme pour trompé les hommes ou alors se vraiment sa mère . Mais je pense qu'on va pas s'ennuyé on va avoir droit à des révelations et un beau combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendjy44 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut tout le monde Et bien voici Kushina. Je m'y attendait pas à celle là mais plutôt à Minato. Bon pour ce chapitre mis à part cet info le combat Naruto Kyuubi va continuer et j'espère qu'il y aura le senjutsu même si je pense que ce sera juste pour augmenter le chackra. Pour le 500, je verrais bien soit une grosse révélation soit un moment important comme le retour de sasuke avec ses yeux et pourquoi pas un point sur la guerre qui ne devrait pas tarder. Mais je pense déjà que si Kushina est là, il devrait y avoir des révélation donc peut être que la 2ième hypothèse pour le 500 est plus correcte. Bref, le prochain chapitre s'annonce encore très intéressant et le suspense est à son comble. VIVEMENT la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 wow la mere de Naruto eh ben dis donc la boucle est bouclee Ca me semble assez evident Je pense pas qu'elle soit dans l'esprit de Narutocomme c'etait le cas pour Minato. C'est plutot une ruse de Kyuubi pour enrager Naruto. Il va lui mettre la face de sa mere en face de lui et lui dire ou lui montrer qu'il l'a tuee! C'est la haine de Naruto qui est la faiblesse que peut exploiter Kyuubi Ca va l'enrager tout comme il etait enrager quand sa copine s'etait faite attaquer par Pain! Que de rebondissement...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto ermite Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut tout le monde, whaoouuu!! génial l'image!!! Vivement le spoil complet. A mon avis, Naruto a réussi à prendre le dessus avec le chakra de Kyubi. Mais, une fois le chakra de kyubi dans le corps de Naruto (d'où l'oeil noir de Naruto sur l'image), le chakra de Kyubi doit être instable dans Naruto. Et au moment où Naruto est à deux doigt de le relacher, sa mère fait son apparition. Peut être que pour le prochain chapitre (498), elle va le motiver pour réussir à gérer complètement le chakra de Kyubi. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Kishi nous envois du pur fan service depuis un moment ça en devient lourd... On a eu Minato qui revenait dans l'esprit de Naruto, Sasuke avec les techniques du MS d'Itachi, Sasuke avec le MS éternel, Naruto qui a la clé, tous les mecs de l'Aka qui reviennent via Kabuto, un monstre dans la lune supermegapuissant qui tue et au final même Kushina dans l'esprit de Naruto (ce n'est que un de plus...) Perso je commence à trouver que ça part de plus en plus en couilles Je m'attendais à ce que Naruto voit qui était sa mère et tout mais pas comme ça, un genjutsu tout comme Sasuke a vu l'histoire de Madara via Itachi aurait largement suffit... Enfin tant que les fans sont heureux, perso moi ça passe mal J'attends quand même le chapitre car je me dis qu'il doit se passer d'autres choses dedans comme la page avec Kushina ressemble à celle de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Eh beh intéressante cette image !! Vous la dites morte parce qu'elle apparait comme vous dites dans son esprit ! Mais en comparant l'environnement autour de kushina et l'environnement dans l'esprit de naruto lors du 496 ca colle pas !! Je vois bien une grosse surprise . Méditons méditons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Mince je ne peux pas voir l'image (je suis au boulots imagehack et plein d'autres sites sont bloqués)... on voit quoi exactement ? En tout cas j'ai vu quelque part que sur le texte de côté il serait écrit : "A l'extrémité / au bout de la haine de Kyuubi... Naruto rencontre Kushina !!" Ca voudrait dire que Naruto, - aurait vaincu la haine de Kyubi au moins à 90% - que là il arriverait à l'étape finale, et qu'à ce moment-là Kushina apparaitrait. Ca me parait assez bizarre. En effet, autant je vois l'intérêt de la présence du Yondaime dans Naruto (de toute manière il était obligé de mourir quand il a enfermé Kyubi en Naruto), autant je ne vois pas l'intérêt de celle de Kushina... car il me semble qu'elle n'avait aucun intérêt à sacrifier sa vie. Nouveau détail du spoil : "Kushina est vivante." Alors là si c'est vrai ce serait génial ! Parce que là cela voudrait dire que Naruto pourrait aller la retrouver chez elle, et découvrir plein de nouveaux perso/techniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diprozone Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 passez de merveilleuse vacances à l'hôtel de luxe naruto uzumaki !!! nous vous promettons un séjour de rêve ou vous pourrez etre acompagné d'un meirveilleux petit renard ! le majordome minato s'occupera d'assouvir vos moindre besoins, dont la cuisine , qui sera supérvisée pas kushina uzumaki !! le maitre d'hôtel , uchiha itachi se fera un plaisir de vous faire une v isite guidée des différents lieux de la résidence uzumaki !! dépechez vous * *= offre adressée aux esprits voulant se détendre un peux !!! non sérieux , je trouve ca limite décevant qu'il y'ai au moins 5 éprits, à l'interieur du corp de naruto , si ca se trouve, minato a fait un enfant à kushina dans l'esprit de naruto .. ou c'est peut etre itachi ouh le sale traitre !! . tenez je parie qu'à l'intérieur du cercueil mystère de kabuto se trouve la seule personne au monde pouvant nous surprendre tous, même tobi , et nous laisser ignorer itachi, deuidara, kakuzu et sasuro , ce ne peut être que ... Michael jackson !!!!! c'était tellement logique !!! ==> Je pense que c'est kuybi qui joue des tours à naruto en lui montrant sa mère.Durant le chapitre,naruto dois surment avoir le dessu sur le renard.N'étant pas en mesure de controler naruro(surtout le côté dark),il a recours à cette ruse histoire qu'il soi destabilisé plus que jamais et lui ponpé tout son chakra.Comme sa plus de prison(surout plus de naruto)et enfin la totale liberté.Plutôt rusé le petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oh my god !!! Kushina. Qu'est-ce qu'elle fout dans l'esprit de Naruto ? Cela veut-il dire qu'elle est morte ? A moins que ce ne soit un coup du renard ... enfin bref Naruto va donc voir sa mère après son père .. son esprit devient une réunion de famille. A priori pas de victoire cette semaine ... Naruto en difficulté suivi d'un retournement de situation après avoir vu maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilz8 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous.. Nous sommes dans l'esprit de Naruto, occupé comme nous le savons, de Naruto lui-même et de Kyuubi. Comme je ne sais plus qui l'a dit, le Kitsune prend souvent l'apparence d'une femme pour déstabiliser les hommes, la mère de Naruto semble la femme la plus propice à cela. Donc je pense que c'est une ennième fourberie de la part du Fox pour déstabiliser Naruto, pout faire ressortir son côté malsain et haineux, comme on peut le voir sur l'image d'ailleurs. Ensuite je vois bien Naruto se dire qu'après tout c'est son esprit, se reconcentrer et prendre l'image de Yondaime car comme on l'a vu Kyuubi ne se contrôle pas du tout devant ce dernier et perd ses moyens ! Donc pour le 498, Naruto prend l'apparence de Yondaime et prend l'ascendant sur Kyuubi : ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendjy44 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Re salut Je viens de remarquer quelque chose sur l'image je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais quand on regarde vraiment à droite de l'image on voit l'autre page du manga et on peut voir (si je me trompe pas) Naruto dans la first gen en mode kyuubi et cela m'intrigue. Franchement, il y en a du suspense. Autrement, j'aime bien Naruto avec un œil normal et l'autre noir mais cela voudrait dire que le côté obscure est là. Mystère, mystère. Vivement que tout ça soit éclaircit. Edit : Ce que vous dite m'intrigue car pourquoi Kyuubi utiliserait l'image de sa mère. De plus, Naruto n'a jamais vu sa mère. Non, je trouve ça louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 finalement c'est pas si surprenant que ça , tôt ou tard sous n'importe qu'elle forme il fallait bien que naruto sache qui est sa mère et il a l'air évident que minato et kushina ,ai prévu a l'avance pour naruto sachant qu'ils ne pourrait le faire de leur vivants. ils savaient que un jour ou l'autre naruto aurait besoin de maitriser kyubi , et pour cela il a besoin de toutes les données du problème donc des révélations de son père et de sa mère , après la question qui se pose est comment kushina est'elle morte moi je penche au vue de l'image que le yang de kyubi a été scellée en kushina et le tout a du être sceller dans naruto et la vu que le premier sceau a été ouvert elle peut aller lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciaanh Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 En fait la révélation c'est que Kyubi est la mere de Naruto... Non rangez les pierres svp. Bref là je suis d'accord avec la théorie de Kushina encore vivante, il n'a jamais été dit qu'elle est morte donc ça serait un point sympa de la faire apparaitre... surtout qu'on a Kabutomaru qui a débarqué de l'autre coté, un petit nouveau perso chez les gentils pourrait etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qq_camilliou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous !! Je ne sais pas si vous remarquez mais sur l'image, on voit le fond de la pièce qui est blanc !!! Comme l'endroit ou se trouve Killer Bee et Naruto Est ce que par hasard vous ne croyez pas que Naruto a réussi à contrôler Kuybi !!! Je m'explique, tout comme l'apparition de minato dans l'esprit de naruto au moment ou il a failli liberé le sceau, lors du combat contre pain. L'apparition de kushina est peut être declenché lorsque naruto a controlé kuybi !! Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais je n arrive pas à l'exprimer autrement !!! Merci d'être indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour ceux qui pensent que Kushina est réelle et vivante, moi je me demande comment en 16 ans elle n'a pas pu prendre une ride (ne me sortez pas Tsunade, c'est un cas à part). Donc Naruto se réveille et tout le monde a disparu, seul sa mère est dans la pièce, je pense que la scène prend quand même toujours place dans son esprit. Maintenant comment Kushina s'est retrouvé là, comment est elle morte ? J'espère aussi que le fan service va bientôt s'arrêter et que l'on va reprendre une histoire où Naruto ne sert pas d'hébergement d'âmes et que les morts resteront morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi, je dis que la mère de Naruto va apparaître dans l'esprit de Kyuubi. Pourquoi Parce que Kyuubi a mangé la mère de Naruto et son ame est resté à l'intérieur de son corps (à son tube digestif, exactement) C'est une hypothèse tout à fait plausible ne vous moquez pas, mes petits amis. T'as vraiment une case en moins pour imaginer des trucs pareil!!! Comme quoi...y en a qui avaient déjà tout vu venir. Chapô. Jsuis assez surpris de voir Kushina dans l'esprit de Kyuubi, pour certains c'était prévisible, pour d'autres comme moi, assez innatendu. Jpense pas honnêtement que ce soit la vraie Kushina...pas pris une ride, et puis bon, 16 ans enfermée dans l'esprit de Kyuubi c'est comment dire...long. Maintenant, il y a pas mal de possibilités de scénario qui s'ouvrent à nous. Soit c'est une ruse de Kyuubi, et Naruto va tomber dans le piège...soit c'est effectivement Kushina, et Naruto aura alors la double tâche de contrôler Kyuubi et de sauver sa maman. A l'approche du chapitre 500, jpenche pour la seconde possibilité. Ca fait très Luffy et Rayleigh tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés